Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos de notre poids

+21
Bercy
Eidole
pomkanel
aurah
Chrysalide971
eve.lydie
batacaraibedu971
Tikanelle
saandrine
Makoumba
kiipling
blue sky
Manue
idoumi
poulodjeriseck
dayane972
diamant
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Sam 17 Mar - 16:54

blue sky


Elite
Elite

contente que tout va bien...
merci.a toi aussi Smile

27A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Sam 17 Mar - 17:16

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

kiipling a écrit:Je me trouve moche car maigre (173 cm pour 53 kilos), je complexe car je n'ai pas de formes...

wow kiipling là rien a dire t,as une belle taille .si tu as ton poids santé alors ou est le problème ?? au quebec on dit être délicate ,et non maigre sauf pour des personnes anorexiques
donc Kiipling je te dis t'es délicate avec un accent Québecois lol

28A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Sam 17 Mar - 17:23

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit:contente que tout va bien...
merci.a toi aussi Smile

Merci blue Very Happy

29A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Sam 17 Mar - 18:34

Kiskeya


Elite
Elite

Makoumba a écrit:chaque personne a une force intérieure qu,on ne soupçonne même pas .pour avancer j,ai dû me surpasser afin de trouver le peu de force qui me restait encore et j,ai pu passer a travers .
Tout roule aujourd’hui ...bref
je compte perdre mes 3 kilos dès mon retour au pays des castors.
Bonne fin de semaine a toutes.

Je suis contente que tu ailles mieux Ma! Very Happy

Merci à toi aussi et bonne chance pour ton régime! Wink

30A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Sam 17 Mar - 18:47

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Manue a écrit:Ce n'est évidemment pas le sujet , mais je peux pas rester insensible à ce que je viens de lire ! Je suis quelqu'un de très (trop ?) sensible et je ne peux imaginer la douleur pour une femme de perdre un enfant (voire deux).

Dieu t'a donné la force et le courage de reprendre le dessus et de continuer ta vie . Je suis contente que tu ailles mieux aujourd'hui . I love you

Je suis comme toi Blue!
Big up Makoumba Smile

31A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Dim 18 Mar - 16:50

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:

Je suis comme toi Blue!
Big up Makoumba Smile
I love you I love you I love you

32A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Dim 18 Mar - 19:51

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles.le but de mon message était de vous démonter comment le corps d,une femme pouvait changer en très peu de temps ,surtout quand les hormones s,y mêlent .on peut parfois jouer au yoyo avec son poids !!ce qui est le cas pour beaucoup de femmes .
une fois de plus merci pour vos petits mots gentils ; c,est une vieille histoire aujourd’hui

je suis passée a autre chose .
allez les filles reprenons sur nos prises et nos pertes de poids .j,ai 3 kilos a perdre peut- être un peu plus ,car mon popotin a encore pris du volume j,ai eu de la misère à enfiler mon bermuda ce matin .et vous ???

33A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Dim 18 Mar - 20:39

Kiskeya


Elite
Elite

Makoumba a écrit:Merci les filles.le but de mon message était de vous démonter comment le corps d,une femme pouvait changer en très peu de temps ,surtout quand les hormones s,y mêlent .on peut parfois jouer au yoyo avec son poids !!ce qui est le cas pour beaucoup de femmes .
une fois de plus merci pour vos petits mots gentils ; c,est une vieille histoire aujourd’hui

je suis passée a autre chose .
allez les filles reprenons sur nos prises et nos pertes de poids .j,ai 3 kilos a perdre peut- être un peu plus ,car mon popotin a encore pris du volume j,ai eu de la misère à enfiler mon bermuda ce matin .et vous ???

Je suis fine et j ai un petit popotin donc je rentre facilement dans mes pantalons. Quand je commence à flotter dans mes pantalons ca m énerve car je ne veux pas maigrir. Par contre grossir ne me dérange pas.

34A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Dim 18 Mar - 21:55

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Moi je suis très fine, kiki je pense que tu peux le confirmer hein. lol!
D'ailleurs je n donne jamais mon poids, à part a médecin ou au gynéco, ya pas le choix;

Mon corps est trop bizarre. Si une semaine je ne mange pas correctement, ben je flotte grave dans mes vêtements, et cela m'énerve.

Je n'ai pas besoin de balance pour voir que j'ai maigris, mon corps me parle.

Dans la famille de mon père nous sommes mince de nature. Si vous voyez mon père lol! Je pense que c'est pour cela que je ne fais mon âge lol!

35A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Dim 18 Mar - 22:52

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bah moi je ne grossis pas et je ne maigris pas.
Enfin si ça m'arrive de maigrir quand je suis trop stressée ou que j'ai des soucis mais en général, j'ai un poids stable.
Mais ça me va car j'aime bien mon poids. Je ne suis ni maigre ni ronde. Je suis mince (normale quoi).
Je n'ai pas un gros popotin mais il n'est pas plat non plus Very Happy , ventre plat (c'est le plus important), nichons dans la moyenne... Very Happy

36A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Lun 19 Mar - 1:45

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Bah moi je ne grossis pas et je ne maigris pas.
Enfin si ça m'arrive de maigrir quand je suis trop stressée ou que j'ai des soucis mais en général, j'ai un poids stable.
Mais ça me va car j'aime bien mon poids. Je ne suis ni maigre ni ronde. Je suis mince (normale quoi).
Je n'ai pas un gros popotin mais il n'est pas plat non plus Very Happy , ventre plat (c'est le plus important), nichons dans la moyenne... Very Happy

LOL

37A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Mar 7 Aoû - 22:36

Kiskeya


Elite
Elite

Makoumba a écrit:Merci les filles.le but de mon message était de vous démonter comment le corps d,une femme pouvait changer en très peu de temps ,surtout quand les hormones s,y mêlent .on peut parfois jouer au yoyo avec son poids !!ce qui est le cas pour beaucoup de femmes .
une fois de plus merci pour vos petits mots gentils ; c,est une vieille histoire aujourd’hui

je suis passée a autre chose .
allez les filles reprenons sur nos prises et nos pertes de poids .j,ai 3 kilos a perdre peut- être un peu plus ,car mon popotin a encore pris du volume j,ai eu de la misère à enfiler mon bermuda ce matin .et vous ???

Alors,ça donne qoi depuis? Very Happy

38A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Mar 7 Aoû - 23:29

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

catastrophe les filles tous mes habits ne me font plus .j,ai pris 15 kilos What a Face
pourtant je ne mange pas de viande ni de poulet uniquement du poisson ,légumes +fruits ,j,ai coupé le sucre et le sel .
purée pourquoi je ne cesse de prendre du poids .
même mon vinaigre de cidre ne semble plus fonctionner
Nan là ça craint ,des suggestions les filles !!!j,attends faites vite je vous en prie .
de la part d'une femme en détresse ...

39A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Mar 7 Aoû - 23:44

Invité


Invité

Makoumba a écrit:catastrophe les filles tous mes habits ne me font plus .j,ai pris 15 kilos What a Face
pourtant je ne mange pas de viande ni de poulet uniquement du poisson ,légumes +fruits ,j,ai coupé le sucre et le sel .
purée pourquoi je ne cesse de prendre du poids .
même mon vinaigre de cidre ne semble plus fonctionner
Nan là ça craint ,des suggestions les filles !!!j,attends faites vite je vous en prie .
de la part d'une femme en détresse ...

Bon, il me reste encore 1 an avant (peut-être) d'obtenir mon diplôme de BTS diététique mais je vais essayer de t'aider avec le peu que j'ai :

Visiblement, tu ne suis pas un régime personnalisé par une personne compétente dans ce domaine, je pense que tu as entendu dire ou même lu des choses sur certains aliments pour éviter de prendre du poids. Je te dis ça parce que tu dis que tu ne manges pas de viande, pas de poulet, que du poisson, des légumes et des fruits. Pourquoi ? Te fixes-tu uniquement sur la valeur calorique des aliments pour déterminer ce que tu vas manger ?
Autre mystère aussi, pourquoi as-tu supprimé le sucre et le sel ? Ton corps a besoin de sucre comme énergie, tu devrais en consommer dans une petite mesure. De toute façon, les fruits contiennent du sucre, donc tu en consommes. Et le sel... Si tu ne prends pas du tout de sel, tu risque de faire de l'hypotension, ce n'est pas souhaitable. Limite-le mais ne le supprime pas.
Et concernant les quantités ? Manges-tu beaucoup ? A quelle fréquence ? Déjeunes-tu le matin ?
Enfin (ça fait beaucoup de questions), bois-tu assez d'eau ? L'eau va te permettre d'éliminer les toxines de ton corps et de permettre à ton corps de bien fonctionner.

Quand tu auras répondu à ces questions, j'aurai une idée de ton problème.

40A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Mer 8 Aoû - 4:20

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:
Makoumba a écrit:catastrophe les filles tous mes habits ne me font plus .j,ai pris 15 kilos What a Face
pourtant je ne mange pas de viande ni de poulet uniquement du poisson ,légumes +fruits ,j,ai coupé le sucre et le sel .
purée pourquoi je ne cesse de prendre du poids .
même mon vinaigre de cidre ne semble plus fonctionner
Nan là ça craint ,des suggestions les filles !!!j,attends faites vite je vous en prie .
de la part d'une femme en détresse ...



Bon, il me reste encore 1 an avant (peut-être) d'obtenir mon diplôme de BTS diététique mais je vais essayer de t'aider avec le peu que j'ai :

Visiblement, tu ne suis pas un régime personnalisé par une personne compétente dans ce domaine, je pense que tu as entendu dire ou même lu des choses sur certains aliments pour éviter de prendre du poids. Je te dis ça parce que tu dis que tu ne manges pas de viande, pas de poulet, que du poisson, des légumes et des fruits. Pourquoi ? Te fixes-tu uniquement sur la valeur calorique des aliments pour déterminer ce que tu vas manger ?
Autre mystère aussi, pourquoi as-tu supprimé le sucre et le sel ? Ton corps a besoin de sucre comme énergie, tu devrais en consommer dans une petite mesure. De toute façon, les fruits contiennent du sucre, donc tu en consommes. Et le sel... Si tu ne prends pas du tout de sel, tu risque de faire de l'hypotension, ce n'est pas souhaitable. Limite-le mais ne le supprime pas.
Et concernant les quantités ? Manges-tu beaucoup ? A quelle fréquence ? Déjeunes-tu le matin ?
Enfin (ça fait beaucoup de questions), bois-tu assez d'eau ? L'eau va te permettre d'éliminer les toxines de ton corps et de permettre à ton corps de bien fonctionner.

Quand tu auras répondu à ces questions, j'aurai une idée de ton problème.

ça fait plus de 20 ans que j,ai arrêté de manger la viande et le poulet ,j,ai été initié par mon grand-père .
Non je mange très peu(petite portion) deux fois par jour plus deux collations .je ne déjeune jamais le matin ,incapable de rien avaler avant 11h,même si c,est le repas le plus important de la journée ,j,y arrive pas .

Dans ma famille il y a beaucoup de diabète .A mon dernier check-up mon médecin m,a dit de faire plus attention rien d'alarmant un petit taux ,mais mieux vaut prévenir ,c,est la raison pour laquelle j'ai coupé le sucre .
dans le lait de soya ,ou dans les breuvages de riz tout y est ou presque donc RAS .

Le plus dure c,est de boire ,j,en bois pas suffisamment maximum 1 litre et demi parfois deux par jour tout un défi ça ..

j’espère avoir répondu a toutes tes question .
allez vas-y déballe ton sac ,c'est quoi mon problème !!!

41A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Mer 8 Aoû - 5:00

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

c jr ci je mange pour deux !!alors forcément lé kilos ont grimper!!!

42A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Mer 8 Aoû - 8:50

Invité


Invité

Makoumba a écrit:
GNIFR a écrit:
Makoumba a écrit:catastrophe les filles tous mes habits ne me font plus .j,ai pris 15 kilos What a Face
pourtant je ne mange pas de viande ni de poulet uniquement du poisson ,légumes +fruits ,j,ai coupé le sucre et le sel .
purée pourquoi je ne cesse de prendre du poids .
même mon vinaigre de cidre ne semble plus fonctionner
Nan là ça craint ,des suggestions les filles !!!j,attends faites vite je vous en prie .
de la part d'une femme en détresse ...



Bon, il me reste encore 1 an avant (peut-être) d'obtenir mon diplôme de BTS diététique mais je vais essayer de t'aider avec le peu que j'ai :

Visiblement, tu ne suis pas un régime personnalisé par une personne compétente dans ce domaine, je pense que tu as entendu dire ou même lu des choses sur certains aliments pour éviter de prendre du poids. Je te dis ça parce que tu dis que tu ne manges pas de viande, pas de poulet, que du poisson, des légumes et des fruits. Pourquoi ? Te fixes-tu uniquement sur la valeur calorique des aliments pour déterminer ce que tu vas manger ?
Autre mystère aussi, pourquoi as-tu supprimé le sucre et le sel ? Ton corps a besoin de sucre comme énergie, tu devrais en consommer dans une petite mesure. De toute façon, les fruits contiennent du sucre, donc tu en consommes. Et le sel... Si tu ne prends pas du tout de sel, tu risque de faire de l'hypotension, ce n'est pas souhaitable. Limite-le mais ne le supprime pas.
Et concernant les quantités ? Manges-tu beaucoup ? A quelle fréquence ? Déjeunes-tu le matin ?
Enfin (ça fait beaucoup de questions), bois-tu assez d'eau ? L'eau va te permettre d'éliminer les toxines de ton corps et de permettre à ton corps de bien fonctionner.

Quand tu auras répondu à ces questions, j'aurai une idée de ton problème.

ça fait plus de 20 ans que j,ai arrêté de manger la viande et le poulet ,j,ai été initié par mon grand-père .
Non je mange très peu(petite portion) deux fois par jour plus deux collations .je ne déjeune jamais le matin ,incapable de rien avaler avant 11h,même si c,est le repas le plus important de la journée ,j,y arrive pas .

Dans ma famille il y a beaucoup de diabète .A mon dernier check-up mon médecin m,a dit de faire plus attention rien d'alarmant un petit taux ,mais mieux vaut prévenir ,c,est la raison pour laquelle j'ai coupé le sucre .
dans le lait de soya ,ou dans les breuvages de riz tout y est ou presque donc RAS .

Le plus dure c,est de boire ,j,en bois pas suffisamment maximum 1 litre et demi parfois deux par jour tout un défi ça ..

j’espère avoir répondu a toutes tes question .
allez vas-y déballe ton sac ,c'est quoi mon problème !!!

Normalement je devrais tenir compte de tes antécédents, de ton bilan sanguin, de ton état physiologique, MB, NAP, etc... Bref.

Il faut savoir pourquoi on ne cessera jamais de dire que le petit-déjeûner est le repas le plus important de la journée. Oui, on dit qu'il doit représenter 1/4 de tes besoins journaliers, c'est vrai. En même temps c'est le 1er repas de la journée. Je m'explique : tu as dormi toute la nuit, ton corps a été au repos. Quand tu déjeunes le matin, tu actives le métabolisme de ton corps, c'est-à-dire que tu permets à ton corps de "travailler", "dégrader" les aliments ingérés. On pense à tort qu'en ne déjeunant pas, c'est tout bénéf niveau prise de poids. Bien sûr, il faut savoir quoi manger au petit déj : pas de viennoiserie, ni de pâtisseries. Au début tu peux essayer par petites doses : une tasse de chocolat chaud (ou un verre de lait froid, ou un yaourt), 2 tartines de biscottes (ou de pain complet), un fruit genre pomme, orange, pamplemousse (ou un jus de fruit avec une bonne teneur en fruits).

Autrement, je n'ai pas assez de données pour mieux voir quel est le problème (à distance c'est plus difficile), néanmoins voici quelques conseils hygiéno-diététiques qui ne pourront que t'aider :
- dès ton réveil : bois automatiquement un verre d'eau. Mets en place ceci : mets un réveil qui sonne toutes les heures à heure fixe. A chaque fois qu'il sonne, bois un verre d'eau (environ 125mL). Admettons que tu commences à 9h et que tu finisses à 20h, ça te fera 12 verres d'eau de 125mL, soit 1,5L d'eau. Si tu prolonges, c'est tout bénéf ! (je te dis ça mais moi aussi je vais tester cette méthode). Si tu aimes le thé, va s'y !

-avant de manger, bois un verre d'eau, ça va réduire un peu ta faim. Quand tu as faim, bois un verre d'eau et vois si tu as encore faim. c'est un test qui permet de distinguer vraie faim et juste une envie.

-quand tu manges, prends le temps de bien mâcher et fais une pause à chaque bouchée. Souvent, on se rend compte qu'on est plus tôt rempli que si on avalait des bouchées à la suite.

-Les classiques : pas de bonbons, pas de pâtisseries, viennoiseries,... Evite aussi les "graisses cuites", tout ce qui est friture, cuisson avec de la matière grasse. Donc privilégie comme mode de cuisson la vapeur, le grillé (au grill), à l'eau bouilante, en papillote, etc...

En ne mangeant pas de viande, tu risques la carence en vitamine B12 et en fer, prends-tu des compléments pour les substituer ? Que prends-tu en collations ?

43A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Mer 8 Aoû - 17:24

Kiskeya


Elite
Elite

Makoumba a écrit:catastrophe les filles tous mes habits ne me font plus .j,ai pris 15 kilos What a Face
pourtant je ne mange pas de viande ni de poulet uniquement du poisson ,légumes +fruits ,j,ai coupé le sucre et le sel .
purée pourquoi je ne cesse de prendre du poids .
même mon vinaigre de cidre ne semble plus fonctionner
Nan là ça craint ,des suggestions les filles !!!j,attends faites vite je vous en prie .
de la part d'une femme en détresse ...

LOL

Il parait que l'ananas fait maigrir...

batacaraibedu971 a écrit:c jr ci je mange pour deux !!alors forcément lé kilos ont grimper!!!

LOL Et ça te dérange ? ou tu veux à tout prix garder le même poids ?

44A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Mer 8 Aoû - 22:35

Invité


Invité

Kiskeya a écrit: Il parait que l'ananas fait maigrir...


FAUX !!!!!!

Alors voilà : un jour, je me suis rendu sur un site qui parlait de diététique, en particulier des "il parait que..." sur l'alimentation. Et figurait l'ananas, comme quoi il ferait maigrir. Sachez le une bonne fois pour toutes : aucun aliment ne fait maigrir !

Alors pourquoi dit-on que l'ananas fait maigrir ? C'est une fausse vérité. En fait, l'ananas contient une enzyme (càd un élément qui permet d'accélérer une réaction) qui pré-digère les protéines, et non la graisse. En plus, cette enzyme est essentiellement concentrée sur la tige et très peu sur le fruit.

D'une manière générale, seule un régime hypocalorique adapté et répondant aux besoins de l'individu (donc limitant les carences) permet de perdre de la masse grasse.

45A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Mer 8 Aoû - 22:38

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:
Kiskeya a écrit: Il parait que l'ananas fait maigrir...


FAUX !!!!!!

Alors voilà : un jour, je me suis rendu sur un site qui parlait de diététique, en particulier des "il parait que..." sur l'alimentation. Et figurait l'ananas, comme quoi il ferait maigrir. Sachez le une bonne fois pour toutes : aucun aliment ne fait maigrir !

Alors pourquoi dit-on que l'ananas fait maigrir ? C'est une fausse vérité. En fait, l'ananas contient une enzyme (càd un élément qui permet d'accélérer une réaction) qui pré-digère les protéines, et non la graisse. En plus, cette enzyme est essentiellement concentrée sur la tige et très peu sur le fruit.

D'une manière générale, seule un régime hypocalorique adapté et répondant aux besoins de l'individu (donc limitant les carences) permet de perdre de la masse grasse.

Ah ok.C'est bon à savoir. Merci GN'!

46A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Mer 8 Aoû - 22:44

Invité


Invité

Moi aussi je le pensais, ah là là ! tout ce que je regardais pas sur internet pour trouver des aliments miracles...

47A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Mer 8 Aoû - 23:13

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:
Makoumba a écrit:
GNIFR a écrit:
Makoumba a écrit:catastrophe les filles tous mes habits ne me font plus .j,ai pris 15 kilos What a Face
pourtant je ne mange pas de viande ni de poulet uniquement du poisson ,légumes +fruits ,j,ai coupé le sucre et le sel .
purée pourquoi je ne cesse de prendre du poids .
même mon vinaigre de cidre ne semble plus fonctionner
Nan là ça craint ,des suggestions les filles !!!j,attends faites vite je vous en prie .
de la part d'une femme en détresse ...



Bon, il me reste encore 1 an avant (peut-être) d'obtenir mon diplôme de BTS diététique mais je vais essayer de t'aider avec le peu que j'ai :

Visiblement, tu ne suis pas un régime personnalisé par une personne compétente dans ce domaine, je pense que tu as entendu dire ou même lu des choses sur certains aliments pour éviter de prendre du poids. Je te dis ça parce que tu dis que tu ne manges pas de viande, pas de poulet, que du poisson, des légumes et des fruits. Pourquoi ? Te fixes-tu uniquement sur la valeur calorique des aliments pour déterminer ce que tu vas manger ?
Autre mystère aussi, pourquoi as-tu supprimé le sucre et le sel ? Ton corps a besoin de sucre comme énergie, tu devrais en consommer dans une petite mesure. De toute façon, les fruits contiennent du sucre, donc tu en consommes. Et le sel... Si tu ne prends pas du tout de sel, tu risque de faire de l'hypotension, ce n'est pas souhaitable. Limite-le mais ne le supprime pas.
Et concernant les quantités ? Manges-tu beaucoup ? A quelle fréquence ? Déjeunes-tu le matin ?
Enfin (ça fait beaucoup de questions), bois-tu assez d'eau ? L'eau va te permettre d'éliminer les toxines de ton corps et de permettre à ton corps de bien fonctionner.

Quand tu auras répondu à ces questions, j'aurai une idée de ton problème.

ça fait plus de 20 ans que j,ai arrêté de manger la viande et le poulet ,j,ai été initié par mon grand-père .
Non je mange très peu(petite portion) deux fois par jour plus deux collations .je ne déjeune jamais le matin ,incapable de rien avaler avant 11h,même si c,est le repas le plus important de la journée ,j,y arrive pas .

Dans ma famille il y a beaucoup de diabète .A mon dernier check-up mon médecin m,a dit de faire plus attention rien d'alarmant un petit taux ,mais mieux vaut prévenir ,c,est la raison pour laquelle j'ai coupé le sucre .
dans le lait de soya ,ou dans les breuvages de riz tout y est ou presque donc RAS .

Le plus dure c,est de boire ,j,en bois pas suffisamment maximum 1 litre et demi parfois deux par jour tout un défi ça ..

j’espère avoir répondu a toutes tes question .
allez vas-y déballe ton sac ,c'est quoi mon problème !!!

Normalement je devrais tenir compte de tes antécédents, de ton bilan sanguin, de ton état physiologique, MB, NAP, etc... Bref.

Il faut savoir pourquoi on ne cessera jamais de dire que le petit-déjeûner est le repas le plus important de la journée. Oui, on dit qu'il doit représenter 1/4 de tes besoins journaliers, c'est vrai. En même temps c'est le 1er repas de la journée. Je m'explique : tu as dormi toute la nuit, ton corps a été au repos. Quand tu déjeunes le matin, tu actives le métabolisme de ton corps, c'est-à-dire que tu permets à ton corps de "travailler", "dégrader" les aliments ingérés. On pense à tort qu'en ne déjeunant pas, c'est tout bénéf niveau prise de poids. Bien sûr, il faut savoir quoi manger au petit déj : pas de viennoiserie, ni de pâtisseries. Au début tu peux essayer par petites doses : une tasse de chocolat chaud (ou un verre de lait froid, ou un yaourt), 2 tartines de biscottes (ou de pain complet), un fruit genre pomme, orange, pamplemousse (ou un jus de fruit avec une bonne teneur en fruits).

Autrement, je n'ai pas assez de données pour mieux voir quel est le problème (à distance c'est plus difficile), néanmoins voici quelques conseils hygiéno-diététiques qui ne pourront que t'aider :
- dès ton réveil : bois automatiquement un verre d'eau. Mets en place ceci : mets un réveil qui sonne toutes les heures à heure fixe. A chaque fois qu'il sonne, bois un verre d'eau (environ 125mL). Admettons que tu commences à 9h et que tu finisses à 20h, ça te fera 12 verres d'eau de 125mL, soit 1,5L d'eau. Si tu prolonges, c'est tout bénéf ! (je te dis ça mais moi aussi je vais tester cette méthode). Si tu aimes le thé, va s'y !

-avant de manger, bois un verre d'eau, ça va réduire un peu ta faim. Quand tu as faim, bois un verre d'eau et vois si tu as encore faim. c'est un test qui permet de distinguer vraie faim et juste une envie.

-quand tu manges, prends le temps de bien mâcher et fais une pause à chaque bouchée. Souvent, on se rend compte qu'on est plus tôt rempli que si on avalait des bouchées à la suite.

-Les classiques : pas de bonbons, pas de pâtisseries, viennoiseries,... Evite aussi les "graisses cuites", tout ce qui est friture, cuisson avec de la matière grasse. Donc privilégie comme mode de cuisson la vapeur, le grillé (au grill), à l'eau bouilante, en papillote, etc...

En ne mangeant pas de viande, tu risques la carence en vitamine B12 et en fer, prends-tu des compléments pour les substituer ? Que prends-tu en collations ?

Merci beaucoup miss pour tes conseils .
pour le verre d,eau au réveil ça je le faisais déjà .

Quand je bois tout juste avant le repas ,cela me cause des maux de ventre ,et ma digestion est plus lente donc j'évite de boire avant .

manger lentement et prendre le temps de bien mastiquer les aliments on se rassasie plus rapidement, du moins on a cette impression là .ça aussi Twisted Evil

chez nous c'est plus mon mari qui cuisine ,monsieur fait tellement attention a sa taille ,donc matière grasse et friture ne font pas partie de ses habitudes culinaires

comme je l'ai dit plus haut dans le lait de soya il y a 18 éléments nutritifs essentiels (vitamines),dont la vitamine B12 ,du fer ,du B6 ,magnésium,potassium et bien d'autres .
Dans les boissons a base du riz ça goute mauvais mais c'est complet , j'ai pas besoin de compléments .d'ailleurs j'en ai jamais pris .

Avec mes 1.5 litre par jour c'est bon alors !!!
Encore merci je vais essayer ta méthode pour boire de l'eau ..ça me semble intéressant.

48A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Jeu 9 Aoû - 1:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
Makoumba a écrit:catastrophe les filles tous mes habits ne me font plus .j,ai pris 15 kilos What a Face
pourtant je ne mange pas de viande ni de poulet uniquement du poisson ,légumes +fruits ,j,ai coupé le sucre et le sel .
purée pourquoi je ne cesse de prendre du poids .
même mon vinaigre de cidre ne semble plus fonctionner
Nan là ça craint ,des suggestions les filles !!!j,attends faites vite je vous en prie .
de la part d'une femme en détresse ...

LOL

Il parait que l'ananas fait maigrir...

batacaraibedu971 a écrit:c jr ci je mange pour deux !!alors forcément lé kilos ont grimper!!!

LOL Et ça te dérange ? ou tu veux à tout prix garder le même poids ?


56kilos à 62kilos tkt je perd sa vite je fait plusieurs activité physique aussi !!!!

49A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Jeu 9 Aoû - 16:47

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
Kiskeya a écrit:
Makoumba a écrit:catastrophe les filles tous mes habits ne me font plus .j,ai pris 15 kilos What a Face
pourtant je ne mange pas de viande ni de poulet uniquement du poisson ,légumes +fruits ,j,ai coupé le sucre et le sel .
purée pourquoi je ne cesse de prendre du poids .
même mon vinaigre de cidre ne semble plus fonctionner
Nan là ça craint ,des suggestions les filles !!!j,attends faites vite je vous en prie .
de la part d'une femme en détresse ...

LOL

Il parait que l'ananas fait maigrir...

batacaraibedu971 a écrit:c jr ci je mange pour deux !!alors forcément lé kilos ont grimper!!!

LOL Et ça te dérange ? ou tu veux à tout prix garder le même poids ?


56kilos à 62kilos tkt je perd sa vite je fait plusieurs activité physique aussi !!!!

ok!

50A propos de notre poids - Page 2 Empty Re: A propos de notre poids Ven 7 Sep - 10:58

Invité


Invité

J'avais réussi à perdre 3kg récemment mais j'ai tout repris. Razz
Il suffit que mes habitudes changent : invitations, barbecue,... pour que je me relaisse tenter. Mais là, avec la rentrée, j'ai pris de nouvelles résolutions, et je mange bien. Et cette fois-ci je ne résiste pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum