Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos de notre poids

+21
Bercy
Eidole
pomkanel
aurah
Chrysalide971
eve.lydie
batacaraibedu971
Tikanelle
saandrine
Makoumba
kiipling
blue sky
Manue
idoumi
poulodjeriseck
dayane972
diamant
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

151A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Dim 7 Juil - 8:56

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ben tu as aussi le fenugrec Bata, sa augmente l'appetit

152A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Lun 8 Juil - 11:28

blue sky


Elite
Elite

le fenugrec...jy avais pensé mais aparamen cest pas pour les personnes allergiques a larachide et tout

153A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Lun 8 Juil - 11:33

Invité


Invité

Si vous prenez des trucs qui vous ouvrent l'appétit ça signifierait que vous pouvez prendre du poids en mangeant alors ?
Vous n'avez donc pas de problème de métabolisme plus élevé ? J'avais vu une émission, c'était une fille de 50 kg pour 1m80 qui mangeait pour 4 mais qui ne prenait pas 1g car elle avait juste un métabolisme plus élevé, donc elle y pouvait pas grand chose...

154A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Lun 8 Juil - 12:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je pense comme Gni.

155A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Lun 8 Juil - 14:48

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:Ben tu as aussi le fenugrec Bata, sa augmente l'appetit

Et ça donne une forte odeur corporelle...

156A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Lun 8 Juil - 14:49

Invité


Invité

LOL !!!!!

157A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Lun 8 Juil - 17:14

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Serieux looool, j'ai lu que c'était bon pour l'appétit sur ce forum en plus [ enfin moi ça m'interressait plus pour l'augmentation des nénés!] Laughing

158A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Lun 8 Juil - 18:20

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:Ben tu as aussi le fenugrec Bata, sa augmente l'appetit

Et ça donne une forte odeur corporelle...

J'en ai entendu parler aussi , après ça peut varier selon les personnes

159A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Lun 8 Juil - 19:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  eidole

160A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Ven 26 Juil - 23:52

diamant


Membre Senior
Membre Senior

-2Kg à cause du ramadan

161A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Sam 27 Juil - 9:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eidole a écrit:Serieux looool, j'ai lu que c'était bon pour l'appétit sur ce forum en plus [ enfin moi ça m'interressait plus pour l'augmentation des nénés!] Laughing
lol!

162A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Sam 3 Aoû - 23:24

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:Serieux looool, j'ai lu que c'était bon pour l'appétit sur ce forum en plus [ enfin moi ça m'interressait plus pour l'augmentation des nénés!] Laughing


Oui ça ouvre l'appétit et fait transpirer.


diamant a écrit:-2Kg à cause du ramadan

Bon courage !

163A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Sam 3 Aoû - 23:51

Invité


Invité

Yes ! J'ai retrouvé mon poids d'avant que je convoitais. -2kgs

164A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Dim 4 Aoû - 9:28

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bien! Very Happy 

165A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Mer 7 Aoû - 10:21

Invité


Invité

Je suis partagée :

J'ai perdu 4kg en 1 mois à cause du boulot, du peu d'appétit et du stress mais c'est vraiment trop brutal à mon goût, je ne devrais pas perdre autant en si peu de temps. Mais j'ai toujours aussi peu d'appétit... En ce moment je stresse, ça faisait longtemps que ce n'a m'était pas arrivée.

D'un autre côté je suis contenté d'avoir retrouvé un poids que j'avais quand j'étais au collège et de constater que maintenant mon ventre est plat, attention, A TOUT MOMENT DE LA JOURNÉE lol et pas seulement le matin à jeun.

166A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Mer 7 Aoû - 14:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

GNIFR a écrit:Je suis partagée :

J'ai perdu 4kg en 1 mois à cause du boulot, du peu d'appétit et du stress mais c'est vraiment trop brutal à mon goût, je ne devrais pas perdre autant en si peu de temps. Mais j'ai toujours aussi peu d'appétit... En ce moment je stresse, ça faisait longtemps que ce n'a m'était pas arrivée.

D'un autre côté je suis contenté d'avoir retrouvé un poids que j'avais quand j'étais au collège et de constater que maintenant mon ventre est plat, attention, A TOUT MOMENT DE LA JOURNÉE lol et pas seulement le matin à jeun.

MDR tu me fais penser à une copine que je trouve bien pas de ventre etc et elle me dit toujours arrête mon ventre n'est pas plat ou si tu préfères oui quand je suis debout ou allongée car assise c'est pas pareil Rolling Eyes

167A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Mer 7 Aoû - 18:18

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Je suis partagée :

J'ai perdu 4kg en 1 mois à cause du boulot, du peu d'appétit et du stress mais c'est vraiment trop brutal à mon goût, je ne devrais pas perdre autant en si peu de temps. Mais j'ai toujours aussi peu d'appétit... En ce moment je stresse, ça faisait longtemps que ce n'a m'était pas arrivée.

D'un autre côté je suis contenté d'avoir retrouvé un poids que j'avais quand j'étais au collège et de constater que maintenant mon ventre est plat, attention, A TOUT MOMENT DE LA JOURNÉE lol et pas seulement le matin à jeun.

MMM pardon Gnifr mais j'ai du mal à te plaindre là, si c'était mon cas, voici ce que je ferais sur ma balance = bounce 

168A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Mer 7 Aoû - 20:04

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

L'année ou je passait le bac j'ai perdu 5kilos en l'espace de 3 semaine c'étais choquant !!! Tout ça à cause stress , je pensait que j'allais les reprendre mais en fait pas un brin .

Mdrr moi j'ai un petit peu de ventre , il est plat seulement au réveil à jeun Svp lol  , moi aussi j'aimerais bien retrouver le ventre plat que j'avais au lycée  mais en même temps je me donne pas les moyens , trop la flemme lol

Bravo Gnifr !!

169A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Mer 7 Aoû - 22:21

Invité


Invité

Lol Eidole et Bibou !

En fait je crains l'effet gros yoyo quand je ne travaillerais plus (car oh combien ce métier est physique !), que je retrouverais l'appétit et que mon stress aura diminué.

Mais bon, en attendant je ne me plains pas, je devrais réessayer mes jeans qui m'allaient juste juste.

170A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Mer 27 Nov - 2:21

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

eh ben mon dieu je me pese ,j'ai perdu 1kilos Sad moi qui mange pour en prendre je perd mais la haine

171A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Mer 27 Nov - 2:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

la chance !!!

172A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Mer 27 Nov - 2:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

MES deux bras ressemble a des cure dent !!j'en ai marre !!!j'ai toujours révé d'etre bien en chair

173A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Mer 27 Nov - 2:36

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

my life

A propos de notre poids - Page 7 My_lif10

174A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Mer 27 Nov - 2:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'aime pouvoir être comme ça, je stock tout même l'eau

175A propos de notre poids - Page 7 Empty Re: A propos de notre poids Mer 27 Nov - 2:49

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Malheureusement nous n'avons pas le même métabolisme.

Bata... Essaie le sport pour prendre de la masse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum