Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les ratés, les solutions, échangeons!

+13
missmissy
Chrysalide971
eve.lydie
pomkanel
Eidole
pascalyaa
Perfectgirl
Rubis77
Missmo
blue sky
Tikanelle
Kiskeya
dayane972
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihi!!!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je suis complètement d'accord avec Dayane. Peux importe l'instrument que tu utilises, il faut que l'émulsion prenne bien avant de mettre au frigo et de rajouter tes actifs.

Après à savoir si tu as mis assez d'émulsifiant je ne pourrais pas te dire car j'ai bcp de mal à me retrouver quand c'est écris ainsi.

Sinon pour la température, même si tu n'as pas de thermomètre, tu peux faire ton émulsion sans souci. Il faut juste veiller à bien laisser fondre la cire émulsifiante.

C'est quelle cire ?

Par contre j'aime bcp la couleur de ta crème Eidole.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Je suis complètement d'accord avec Dayane. Peux importe l'instrument que tu utilises, il faut que l'émulsion prenne bien avant de mettre au frigo et de rajouter tes actifs.

Après à savoir si tu as mis assez d'émulsifiant je ne pourrais pas te dire car j'ai bcp de mal à me retrouver quand c'est écris ainsi.

Sinon pour la température, même si tu n'as pas de thermomètre, tu peux faire ton émulsion sans souci. Il faut juste veiller à bien laisser fondre la cire émulsifiante.

C'est quelle cire ?

Par contre j'aime bcp la couleur de ta crème Eidole.


Lol merci Tika!
J'ai utilisé de la cire d'abeille blanche AZ et pour ma recette, c'est vrai que j'ai fais du à peu prés donc, c'est écrit de façon singulière. Et puis comme dans la vidéo, il comptait par " tasse" et par " cuillere a café", je me suis dis que j'avait qu'à faire pareil.
En tout cas, je suis contente d'avoir eu des réponses à mes questions les filles, finalement, j'était à deux doigt de la réussite... Si j'avais fouetté un peu plus Rolling Eyes Rolling Eyes

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ah ben c'est la cire d'abeille qui donne cette belle couleur. Cette couleur m'inspire la douceur Very Happy

réessaye pour voir et viens nous dire. Je pense que cette cire doit laisser une odeur sucrée non ?

Je n'aime pas l'odeur de l'huile de noisette

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu n'étais pas loin ma belle c'est juste un détail!
je suis sûre que même ainsi ta crème doit avoir un bon effet Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah merdouille Eidole c'est dommage mais ce n'est pas grave c'est un petit détail tu n'es pas loin de la réussite Wink

La prochaine fois ça sera tip top persévère Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Coucou eidole, felicitations dans tes premiers pas dans la cosmeto maison.

Je suis d accord avec les filles, il faut continuer a fouetter meme quand l emulsion a prise au moins 7 minutes que j avais vu sur un site de cosmeto perso.
Par contre , je ne mets pas au frigo tout ce qui est creme, ou masque. Je retire mon bol du bain marie, je fouette au fouet electrique, puis je transvase mon bol dans un bain marie d eau froide rempli de glacon.
Puis, je rajoute mes actifs.

La seule operation ou je mets mon bol dans le frigo c est quand je fais un beurre fouette.
Voila pour mes petites astuces.

Persevere, tu vas y arriver!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est dommage Eidole. T'inquiète tu y arriveras Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo à Eidole pour s'être lancée dans les crèmes corporelles maison. Tu vas la réussir la prochaine fois (avec un peu plus d'huile de coude, par contre ils n'en vendent pas chez AZ Wink )

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Ah ben c'est la cire d'abeille qui donne cette belle couleur. Cette couleur m'inspire la douceur Very Happy

réessaye pour voir et viens nous dire. Je pense que cette cire doit laisser une odeur sucrée non ?

Je n'aime pas l'odeur de l'huile de noisette

La cire d'abeille blanche ne laisse pas d'odeur sucré, en faite, c'est le beurre de cacao blanc qui donne cette couleur et sa sent grave bon lol

dayane972 a écrit:tu n'étais pas loin ma belle c'est juste un détail!
je suis sûre que même ainsi ta crème doit avoir un bon effet Wink

Oui Dayane elle est quand même potable, sa me remonte le moral lol

pomkanel a écrit:ah merdouille Eidole c'est dommage mais ce n'est pas grave c'est un petit détail tu n'es pas loin de la réussite Wink

La prochaine fois ça sera tip top persévère Wink

T'inquiète pas Pomka, sa ne sera certainement pas mon dernier essai dans le home made Twisted Evil

shabine972 a écrit:Coucou eidole, felicitations dans tes premiers pas dans la cosmeto maison.

Je suis d accord avec les filles, il faut continuer a fouetter meme quand l emulsion a prise au moins 7 minutes que j avais vu sur un site de cosmeto perso.
Par contre , je ne mets pas au frigo tout ce qui est creme, ou masque. Je retire mon bol du bain marie, je fouette au fouet electrique, puis je transvase mon bol dans un bain marie d eau froide rempli de glacon.
Puis, je rajoute mes actifs.

La seule operation ou je mets mon bol dans le frigo c est quand je fais un beurre fouette.
Voila pour mes petites astuces.

Persevere, tu vas y arriver!!

Merci Shabine, je note ta méthode! I love you

eve.lydie a écrit:C'est dommage Eidole. T'inquiète tu y arriveras Wink

Merci ma belle I love you

Chrysalide971 a écrit:Bravo à Eidole pour s'être lancée dans les crèmes corporelles maison. Tu vas la réussir la prochaine fois (avec un peu plus d'huile de coude, par contre ils n'en vendent pas chez AZ Wink )

lol! Ah oui c'est clair, merci Chrys. I love you





Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

De rien Madame.
C est vrai ta creme doit sentir super bon avec le beurre de cacao.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je vous présente LA CREME par Eidole Laughing J'ai refondu pour refouetté au fouet electrique ( pendant 7 minutes comme Shabine me l'a dis) et j'ai enfin le rendu voulu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En tout cas, je vous kiffe grave les filles, parce que sa m'a évité de mettre ma préparation semi-creme semi-baume à la poubelle. cheers

Je vais l'utiliser tout de suite Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Good job sweety Very Happy Very Happy Very Happy

cheers cheers cheers

j'aime la texture ça donne envie de se badigeonner le corps avec I love you

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

cheers Yeaaaah Merci Pomka ( celle qui répond plus vite que son ombre loool)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Quand tu te fais ch*er et que tu reçois les alertes par email ça va vite Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Waaaaai, super ma petite Eidole!! Very Happy

Tu vois, tu y es arrivee. Quel est le nom de ta creme? Il faut lui donner un nom.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Son nom c'est LA CREME lol

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Lol

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

OMG quelle inspiration !!! THE cream c'est mieux ça démontre que c'est la crème au dessus de toutes les crèmes valorise la wesh (en mode racaille) Laughing Laughing Laughing

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

T es dechainee pomkanelle!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

moi toujours shasha Wink lol!

an sé en fet chié si ou paka we mwen epi toute dent en mwen dewo sé ke sa paka aye meme
(j'aime deconner,toujours le sourire si je ne souris pas c'est que ça ne va pas du tout)

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

La texture est vraiment elle Eidole. Je t'avoue que perso je fais mes émusion avec mon mixeur plongeant la plu^part du temps. C'est vraiment utile pour réparer les dégâts Very Happy

Je ne mets pas mon émulsion au frigo mais tu peux sans aucun souci. DA le fais d'ailleurs et nous en avions parlé mais je ne sais plus où.Je me répète mais vaut mieux, ton émulsion doit absolument prendre avant de le placer au frais.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Oauis, je vois ca!

T es de quelle origine??

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tikanelle a écrit:La texture est vraiment elle Eidole. Je t'avoue que perso je fais mes émusion avec mon mixeur plongeant la plu^part du temps. C'est vraiment utile pour réparer les dégâts Very Happy

Je ne mets pas mon émulsion au frigo mais tu peux sans aucun souci. DA le fais d'ailleurs et nous en avions parlé mais je ne sais plus où.Je me répète mais vaut mieux, ton émulsion doit absolument prendre avant de le placer au frais.


En français ça donne quoi tika Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

shabine972 a écrit:Oauis, je vois ca!

T es de quelle origine??

Madinina kon vou meme (Martinique comme toi)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum