Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Curly Hair Solutions (pour cheveux crépus,frisés,bouclés)

+4
dayane972
Zirimbel
lyarenoie
Kiskeya
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Curly Hair Solutions  (pour cheveux crépus,frisés,bouclés) Curlyhairsolutions

Connaissez-vous la gamme Curly Hair solutions ?


C'est une marque Canadienne crée par Jonathan Torch.Les produits ont été conçus pour les cheveux crépus,bouclés et frisés.

En ce moment,certaines filles testent le Curl keeper qui empêcherait les cheveux de shrinker.Voici le flacon:


Curly Hair Solutions  (pour cheveux crépus,frisés,bouclés) Curly-hair-solutions-curl-keeper-eight-ounce-416x416

Le Curl Keeper:

-prévient la sécheresse des cheveux
-controle les frisottis
-définit les boucles des cheveux
-rend les cheveux plus souples


On l'applique sur les cheveux mouillés de la racine aux pointes et on le laisse sécher.

Voici les ingrédients de ce produit:


Ingredients: DI Water, PVP/VA Copolymer, Propylene Glycol, Hydroxyethylcellulose, Laureth 23, Glycerin, DMDM Hydantoin, Fragrance, Polyquaternium 10.


Voici les ingrédients des autres produits de cette gamme:

Tweek:
Ingredients: Aqua, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, VP/VA Copolymer, Polyquaternium-37, Hydrogenated Polydecene, Panthenol, Glycerin, Parfum, Dicetyldimonium Chloride, Polyquaternium-11, Oleth-20, Propylene Glycol, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria), Flower Extract, Helianthus Annuus (Sunflower) Extract, Isoceteth-20, Silk Amino Acids, DMDM Hydantoin, Oleyl Alcohol, Hydroxypropyl Guar, Calendula Officinalis Flower Extract, Trideceth-6, Disodium EDTA, Mica, Polyquaternium-7, Sodium PCA, Lactic Acid, Benzophenone-4, Potassium Sorbate, Titanium Dioxide, Polyacrylamide, Equisetum Arvense (Horsetail) Extract, Avena Sativa (Oat) Kernel Extract, Urtica Dioica (Nettle) Extract, Macrocystis Pyrifera (Sea Kelp) Extract.



ReMane Straight:
Ingredients: DI Water, Wheat Protein, Gaurgum, Panthenol, Oleyl Alcohol, Laureth 23, Propylene Glycol, Glycerin, Fragrance, DMDM Hydantoin, Potassium Sorbate, Tetra Sodium EDTA, Polyacrylamide.
Natural extracts: Chamomile Extract, Horse Tail Extract, Nettle Extract, Sea Kelp Extract.


Silk Shampoo:
Ingredients: DI Water, Ammonium Lauryl Sulphate, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Lauramide Dea, Glycol Stearate, Silk Amino Acids, Panthenol, Citric Acid, Polyquaternium 10, Fragrance, Lecithin, DMDM Hydantoin.


Treatment Shampoo:
Ingredients: DI Water, Ammonium Lauryl Sulphate, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Lauramide Dea, Panthenol, Magnesium Sulphate, Silk Amino Acid, Citric Acid, Fragrance, DMDM Hydantoin, Polyquaternium 10.



Silk Leave-in-Conditioner:
Ingredients: DI Water, Isopropyl Myristate, Cetrimonium Chloride, Cetearyl Alcohol (and) Ceteareth-33, Silk Amino Acids, Jojoba Oil, Panthenol, Hydroxypropyl Guar, Oleyl Alcohol, Fragrance, Propylene Glycol, Glycerine, Oleth-20, Polyacrylamide, DMDM Hydantoin, Germaben II (and) Chamomilla.



SLIP:
Ingredients: DI Water, Dicetyldimonium Chloride, Sunflower Extract, Chamomile Extract, Aloe Leaf Extract, Calendula Flower Extract, Isocetheth-20, Fragrance, Panthenol, Polyquaternium-7, Silk Amino Acids, Sodium Pca, Propylene Glycol, Potassium Sorbate, Benzophenone-4, Phenoxyethanol, Diazolidinyl Urea, Lactic Acid, Disodium Edta.


Gel:
Ingredients: DI Water, Carbopol 940, Triethanolamine, Polyquarternium 11, Propylene Glycol, Glycerin, Panthenol, PVP Copolymer, Polysorbate 60, DMDM Hydantoin, Fragrance.


Pure Silk Protein:
Ingredients: DI Water, Isopropyl Myristate, Cetearyl Alcohol (and) Ceteareth-33, Cetrimonium Chloride, Silk Amino Acids, Jojoba Oil, Panthenol, Fragrance, DMDM Hydantoin, Lecithin, Citric Acid, Polyacrylamide.


Conditioner:
Ingredients: DI Water, Cetrimonium Chloride, Isopropyl Myristate, Ceteareth 33, Jojoba Oil, Silk Amino Acids, Panthenol, Wheat Amino Acids, Fragrance, DMDM Hydantoin, Lecithin, Citric Acid, Polyacrylami.



Dernière édition par Kiskeya le Mer 22 Juil - 12:36, édité 2 fois

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

c'est pas mal ce truc!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

A ce qu'il paraît elle fait des merveilles sur les cheveux !
http://frisettes-et-compagnie.over-blog.com/article-j-ai-teste-le-curl-keeper-de-curly-hair-solution-104864982.html

C'est une marque qui ne me tente pas du tout...

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

moi non plus, je sais pas pourquoi mais elle ne m'attire pas cette marque

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai eu des échantillons de cette gamme en passant commande d'autres produits, et franchement, je pense que c'est vraiment pour les cheveux bouclés.

les cheveux frisés et crépus vont se retrouver avec un max d'ssk, car cette gamme à tendance à définir les boucles, donc accentuer la frisure de certains endroits (si comme moi vous avez plusieurs textures!)

je n'ai pas trop apprécié, et après l'échantillon je n'ai pas trop l'intention d'acheter pour tester car il faut surtout utiliser cette gamme quand on est adepte de cheveux lâchés, de wash'n'go etc etc, et ce n'est pas mon cas!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Un max d'ssk ?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:Un max d'ssk ?

Single strand knots

Des noeuds sur un seul cheveu

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ah ok

dayane972

dayane972
Elite
Elite

désolée! j'ai du mal à chaque fois à noter ça en entier (je les aime tellement... c'est surement pour ça!)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je n'ai qu'un produit de cette gamme. C'est le leave-in Slip, soit disant démélant (je parle pour moi). Faut l'appliquer puis attendre 30sec avant de procéder au démélage. Mes cheveux crissaient après l'application et ça ne demêlait rien. Le produit est là, il me regarde! Lol

Heureusement, c'est le format voyage.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok merci pour l'info

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ça ne me tente pas cette marque.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:ok merci pour l'info
De rien. Franchement, c'était une déception ce produit pour moi.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi non plus ça ne me tente pas.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Chrysalide971 a écrit:Je n'ai qu'un produit de cette gamme. C'est le leave-in Slip, soit disant démélant (je parle pour moi). Faut l'appliquer puis attendre 30sec avant de procéder au démélage. Mes cheveux crissaient après l'application et ça ne demêlait rien. Le produit est là, il me regarde! Lol

Heureusement, c'est le format voyage.

Comme je n'aime pas gâcher, comme la plupart d'entre nous, j'ai cherché à utiliser ce produit, non pas comme un leave-in mais toujours pour démêler mais cette fois sur cheveux sales, pour démêler mes cheveux avant d'appliquer mon pré-poo.

J'ai fait ça hier. D'abord j'ai séparé ma "touffe" en deux (je dis ça pour mes repousses très denses), puis j'ai humidifié mes cheveux avec une eau purifiée en spray (un 1er prix, pas de l'Evian, hein!). Ensuite, j'ai appliqué Slip sur la première portion, j'ai patienté un peu (peut-être 1 minute, ils recommandent 30 secondes), puis j'ai procédé au démêlage par petites portions de cette section, en ré-appliquant le produit si nécessaire, avec un peigne à larges dents. Cela s'est très bien déroulé alors j'ai fait la même chose pour la seconde portion. Ils étaient démêlés et cela a été facile. J'étais très surprise.

Je réitérerai la semaine prochaine. Peut-être que c'est de cette manière que ce produit me va!

blue sky


Elite
Elite

ça ne me tente pas non plus

Kiskeya


Elite
Elite

up

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum