Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 43]

476Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 14:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

on en voit beaucoup des histoires comme ça sur extraordinary people

477Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 15:23

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Pauvre petit. Ils ont dit qu'ils doivent l'opérer... J'espère que ça se passera bien

478Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 15:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hier.Sur le quai d'une gare du RER A. Un homme faisait les 100 pas, il avait l'air un peu "allumé". Soudain il s'arrête. Je le vois de dos. Il porte sa main à son visage, à ce moment, je suppose que c'est sa bouche ou son nez. Puis il regarde la manche de son pull et là, il frotte la manche dans son dos. Là je vois une grande trace de morve ... Horrible. J'ai cru que j'allais vomir. Il se retourne et venait vers moi, le RER venait d'arriver, je suis allée vers un autre wagon. Hors de question que je me frotte à cet individu à cette heure de pointe. Quand je pense qu'il a dû s'asseoir! Et que quelqu'un d'autre s'est assis après lui... Ca donne envie de brûler ses vêtements à chaque fois que l'on se déplace. Ma mère nous interdisait de faire autre chose que d'aller se laver les mains et de passer un vêtement réservé àêtre porté à la maison quand on rentrait. Quand je vois toutes ces choses, cela renforce ce qu'elle nous faisait faire.

Les filles après ça, j'arrivais même pas à avaler ma salive, j'avais l'impression d'avaler la morve du mec . eurkkkkkkkk

479Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 15:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bercy, je pense que ça ira, il avait opéré une petite fille comme ça et elle n'a pas eu de complications après

480Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 15:39

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

da tu parle de la petite qu'on surnomait laksmi?
Chrys:beurkkk sérieu le métro cey trop grade ,tu chope tout et nimporte koi !!!je me rapelle que mon frère a chopé des morpions comme sa !!!

481Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 15:41

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je reviens, je vais vomir pale

482Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 15:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui avec un h, lakshmi tatma, elle a été séparée en 2007 de son jumeau parasite et elle a eu ensuite d'autres opérations: pour rapprocher ses deux jambes, pour renforcer ses muscles etc etc

483Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 16:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Je reviens, je vais vomir pale

J'étais comme l'émoticône que tu as mis Manue!

484Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 16:47

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Je reviens, je vais vomir pale
lol! ça aller!

@Dayane : J'ai un peu regardé l'histoire de la petite Lakshmi. ça me rassure pour le petit Smile

485Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 17:29

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Vu qu'apparemment c'est la journée des trucs dégueu lol, çà me rappelle qu'une fois j'attendais à coté d'une boutique le temps qu'elle ouvre et là y avait un gars entrain d'uriner dans un coin. Jusque là rien de spécial, il finit ses affaires et environ 1min après il rencontre un pote à lui .... et lui sert la main pale. C'est moins crade que vos trucs mais quand même ... surtout que les mains sont l'un des 1ers vecteurs de microbes. Je pense que çà arrive souvent ce genre de trucs Evil or Very Mad

486Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 17:32

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Vu qu'apparemment c'est la journée des trucs dégueu lol, çà me rappelle qu'une fois j'attendais à coté d'une boutique le temps qu'elle ouvre et là y avait un gars entrain d'uriner dans un coin. Jusque là rien de spécial, il finit ses affaires et environ 1min après il rencontre un pote à lui .... et lui sert la main pale. C'est moins crade que vos trucs mais quand même ... surtout que les mains sont l'un des 1ers vecteurs de microbes. Je pense que çà arrive souvent ce genre de trucs Evil or Very Mad

C'est à cause de pareils trucs que je me ballade toujours avec des lingettes anti bacteriennes (et que je les utilise souvent!)
j'ai l'air bizarre, mais je préfère

487Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 17:38

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi aussi j'ai toujours des lingettes pas anti-bactériennes mais c'est déjà çà. J'ai aussi un gel hydroalcoolique depuis la paranoia sur le virus H1N1 ou H5N1 je sais plus trop lol . Pas envie d'être contaminée par des gens à l'hygiène douteuse

488Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 17:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai vu l’émission sur teva moi aussi de cette petite avec ses 8 membres comme une araignée .... la nature est bizarre

Ah Chrys je suis comme toi des qu'un truc me dégoute c'est chaud je ne parviens pas à avaler ma salive.
Ça m'est arrivé une fois dans les transports une femme enceinte qui était en face de moi et qui n’arrêtait pas de cracher dans un verre, des que le train c'est arrêté je suis descendue et j'ai craché rien que d'y penser ça me dégoute !!!!

Oui le métro le train super crade quand je rentre chez moi je me lave les mains direct et si je n'ai pas d'urgence je pose mon sac dans le couloir je me déshabille et direct à la douche.

Manue c'est pourquoi je préfère faire la bise au gens quitte à faire un faux bisous que de donner la main tu ne sais pas d’où sortent leur main.

489Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 18:03

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai vu une fille les fesses a l'air today elle avait mit une mini robe elle tirait la robe sans arret vers le bas ,jusqu'a ce qu'une brise de vent viennent nous chatouiller mdrrrr moi je dit si tu met une robe courte pourquoi constament la tirer vers le bas ,tu était au courant kel était courte et que forcément elle allait remonté ,donc normalement sa doit poser aucun probleme !!enfin brèf

490Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 18:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

elle assume pas sa tenue mdr

491Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 20:26

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Une fois pendant mon séjour à Paris l'an dernier, mon dou et moi somme dans le métro, tout juste après l'arrêt on sens une odeur de chiasse. En fasse de nous un homme n'arrêt pas de bouger de sniffer, de ce gratté les narines, quand tout à coup il se lève pour descendre. Mon dieu son pantalon qui était gris ou blanc cassé avait une énorme tache couleur marron caca d'oie. Mon dou, la dame en face de moi et moi nous nous sommes regardé et nous avons cherché de place. Depuis ont ne s'est jamais assis ni dans le métro, ni dans le tramway, ni dans les bus.


Une fois j'attend un bus, quand il arrive enfin le chauffeur descend et va pisser. Il remonte comme si de rien était il donne aux passagers leurs monnaies.
Euuurrrk! pale
Je me suis arrangée de lui donner pile poil le compte et lui ai mis ça monnaie sur le comptoir! pffffff!

492Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 20:29

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Purée je vais revomir !!!!!

493Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 20:43

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

eve.lydie a écrit:Une fois pendant mon séjour à Paris l'an dernier, mon dou et moi somme dans le métro, tout juste après l'arrêt on sens une odeur de chiasse. En fasse de nous un homme n'arrêt pas de bouger de sniffer, de ce gratté les narines, quand tout à coup il se lève pour descendre. Mon dieu son pantalon qui était gris ou blanc cassé avait une énorme tache couleur marron caca d'oie. Mon dou, la dame en face de moi et moi nous nous sommes regardé et nous avons cherché de place. Depuis ont ne s'est jamais assis ni dans le métro, ni dans le tramway, ni dans les bus.


Une fois j'attend un bus, quand il arrive enfin le chauffeur descend et va pisser. Il remonte comme si de rien était il donne aux passagers leurs monnaies.
Euuurrrk! pale
Je me suis arrangée de lui donner pile poil le compte et lui ai mis ça monnaie sur le comptoir! pffffff!

Dios mioooo !!! Je viens de finir de manger une crème au chocolat...Ca passe pas lol après ton histoire là...J'imagine vos têtes !!!! Pfiou... --'

494Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 21:29

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Heureusement que j'ai pas cuisiné ce soir. Aujourd'hui c'est soirée caca on dirait...

495Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 22:43

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MDRRRRR

496Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 23:20

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mais vous rendez ouff avec vos histoires dégoutante !!beurkkk je ne mettrais plus un pied dans un métro !!!!

497Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 11 Avr - 2:05

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Désolée les filles Rolling Eyes

498Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 11 Avr - 10:05

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

OMG !! Vos histoires sont hard les filles MDR . J'en voit tellement des gens crades dans le bus métro etc . Je ne vais pas m'étaller , je croit qu'on a eu notre dose d'histoire Scatophile pale pale

499Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 11 Avr - 10:08

blue sky


Elite
Elite

lol!

500Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 11 Avr - 10:10

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Yes !! Et puis comme par hasard où y'a mille place dans le tram c'est là que la personne qui sent l'alcool ou la cigarette décide de s'asseoir à tes côtés. Non adepte de ces odeurs tu te dis "mais pourquoi me suis-je assise là --'" Quant à celui (car c'est en partie les mecs hein !) qui pose ses pieds sur le siège et qui les descend pour que tu t'assoies n'en parlons pas...car mais argh justement tu n'as plus envie de t'asseoir après çaaa !! ah les gens ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum