Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 43]

251Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 23 Jan - 20:38

diamant


Membre Senior
Membre Senior

eve.lydie a écrit:Ben, Chysalide ils ont été cherché le vin pour déjeuner et ils n'ont pas trouvé.
Vous avez l'esprit mal placé alors! Very Happy Very Happy Laughing

MDR Laughing

252Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 24 Jan - 2:54

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah jeunesse perdue meme

253Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 24 Jan - 10:00

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:ah jeunesse perdue meme

Rolling Eyes C'est clair

254Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 24 Jan - 13:19

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Evil or Very Mad

255Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 24 Jan - 15:31

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Un type qui boxait avec le vent en plein centre ville Rolling Eyes .

256Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 24 Jan - 21:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol!!!!

257Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 24 Jan - 23:43

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Noooon sérieux; franchement sur le coup on rigole mais c'est triste quand même de voir des fois des gens comme ça ... "perdus"

En tout cas j'espère que t'as vite fait ton chemin histoire que ses poings ne dérivent pas vers toi. lol.

258Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 25 Jan - 0:03

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Un type qui boxait avec le vent en plein centre ville Rolling Eyes .

lol! Sa me fait rire devant mon ordi mais si je voyais la scene je flipperais

259Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 25 Jan - 3:08

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

aujourd'hui j'ai vu deux vieux qui se roulait une pelle devant mes yeux à l'acceuil de l'hosto!!!the choc ,beurk un combat de langue ,en plus sa faisait plein de bruit quand il s'embrassait, splash splash....sans doute les dentiers qui remuent avec la salive et la violence du truc.... #erk #berk!!!je c moi aussi jsrè vielle un jour mais en attendant voila koi!!ame sensible s'abstenir

260Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 25 Jan - 9:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

MDR (combat de langues!)

261Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 25 Jan - 11:54

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lol!

262Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 25 Jan - 11:59

diamant


Membre Senior
Membre Senior

MDR! C'est vrai que moi aussi ça me dégoûtent des papis et mamies qui s'embrassent devant moi. Bon un smack ça passe.

263Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 25 Jan - 14:23

blue sky


Elite
Elite

vous me faites rire les filles...les gens se demandent ce que j'ai ici(o boulot) Laughing

264Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 26 Jan - 1:45

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

erk! berk! Beurk! Brrrrrr! ça me donne froid dans le dos pale

265Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 26 Jan - 2:06

diamant


Membre Senior
Membre Senior

eve.lydie a écrit:erk! berk! Beurk! Brrrrrr! ça me donne froid dans le dos pale

lol! lol! lol!

Qu'ils le fassent en privée quoi! C'est vrai personne n'a envie de regarder.

266Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 26 Jan - 2:09

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Fanyas99 a écrit:Noooon sérieux; franchement sur le coup on rigole mais c'est triste quand même de voir des fois des gens comme ça ... "perdus"

En tout cas j'espère que t'as vite fait ton chemin histoire que ses poings ne dérivent pas vers toi. lol.

Il avait l'air de quelqu'un qui est bien dans sa tête. A un moment je l'ai entendu parler. Je me suis dit, en plus il parle tout seul mais en réalité il était au téléphone (avec le kit oreille).

267Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 26 Jan - 2:17

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
eve.lydie a écrit:erk! berk! Beurk! Brrrrrr! ça me donne froid dans le dos pale

lol! lol! lol!

Qu'ils le fassent en privée quoi! C'est vrai personne n'a envie de regarder.

Tchip! Sérieux, et c'est eux qui médient la jeunesse! Laughing

268Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 27 Jan - 22:07

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:aujourd'hui j'ai vu deux vieux qui se roulait une pelle devant mes yeux à l'acceuil de l'hosto!!!the choc ,beurk un combat de langue ,en plus sa faisait plein de bruit quand il s'embrassait, splash splash....sans doute les dentiers qui remuent avec la salive et la violence du truc.... #erk #berk!!!je c moi aussi jsrè vielle un jour mais en attendant voila koi!!ame sensible s'abstenir

Mdr tu m'a tuée ! j'ai déjà assistée a ce genre de scène c'est juste degeu surtout quand il y a les bruits et tout

269Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 27 Jan - 22:37

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

à mon avis il y a un temps pour tout
dans ce cas le "roulage de pelles" en public ce n'est plus de leur age Suspect (même s'ils étaient jeunes c'est gênant Mad )
en imaginant ça j'ai trop honte Mad Evil or Very Mad

270Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 28 Jan - 0:41

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:
Fanyas99 a écrit:Noooon sérieux; franchement sur le coup on rigole mais c'est triste quand même de voir des fois des gens comme ça ... "perdus"

En tout cas j'espère que t'as vite fait ton chemin histoire que ses poings ne dérivent pas vers toi. lol.

Il avait l'air de quelqu'un qui est bien dans sa tête. A un moment je l'ai entendu parler. Je me suis dit, en plus il parle tout seul mais en réalité il était au téléphone (avec le kit oreille).

ah d'accord; eh bien sa conversation était très animée, et très gestuelle .

271Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 31 Jan - 15:58

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ça fait longtemps que j'ai cette photo désolée Embarassed (problème pour faire entrer les photos Embarassed Embarassed Embarassed ) si je l'ai mise au mauvais endroit rectifier moi pour la prochaine fois No
Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Photo017

272Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 31 Jan - 16:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol!

273Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 31 Jan - 17:25

diamant


Membre Senior
Membre Senior

C'était avant hier. J'étais tranquille sur mon PC et là j'entends des cris de femme. Je vais ouvrir ma fenêtre et là je vois une foule tout en bas de la rue devant un bâtiment. Y avait un type qui battait sa dame.
Y un monsieur qui est intervenu pour les séparer. Et le mec criait "tu me lâches, tu me lâches. Ce qui se passe entre ma femme et moi ne te regarde pas" tandis que l'autre lui disait "tu la lâche, lâche là"...
Le mec qui battait sa femme s'est énervé et a lancé son poing vers l'autre mec qui voulait protéger la femme. Y avait un autre type (un antillais), pieds nus qui les empêchés de se battre. Je pense qu'il habite avec le couple. Et ce qu'il a fait... Il a dit à son "pote" de retourner dans l'appart, il l'a carrément poussé dedans et il a refermé la porte pour qu'il continue de battre sa femme. Les gens étaient outrés. Tout le monde lui a dit qu'il était pas sérieux, pas bien... etc. Et lui il répond "non mais je la connais, je la connais"... La façon dont-il l'a dit, c'est comme s'il disait "non mais je la connais et elle le mérite".
Il a dû drôlement l'amocher car ça se passait tout au bout de la rue au rez de chaussé tandis que moi j'habite en haut de la rue et au 2ème étage. Ma fenêtre était fermée et j'entendais les cris. J'étais choquée. Y avait des hommes sous ma fenêtre qui disaient que ce mec était pas bien car ça ne se fait pas de battre une femme.
Shocked Mad Crying or Very sad La pauvre femme!

274Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 31 Jan - 18:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mad

275Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 31 Jan - 18:31

blue sky


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:ça fait longtemps que j'ai cette photo désolée Embarassed (problème pour faire entrer les photos Embarassed Embarassed Embarassed ) si je l'ai mise au mauvais endroit rectifier moi pour la prochaine fois No
Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 11 Photo017
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum