Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 43]

751Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 12 Aoû - 23:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

de rien si quelque chose devait se passer tu seras aux premières loges Razz et tu pourras faire tes prises de karaté Very Happy

752Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 13 Aoû - 0:00

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

lol! j'aurais dû prendre quelques catas chez Diam'.

753Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 13 Aoû - 0:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! 

754Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 13 Aoû - 9:12

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bercy tu as un grand coeur I love you  , j'espère qu'il ne t'arrivera rien d'ici là .

Mdr je te conseil de sortir ton artillerie d'arme blanche Laughing Laughing Razz Razz 

755Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 13 Aoû - 10:50

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Bercy tu as un grand coeur I love you  , j'espère qu'il ne t'arrivera rien d'ici là .

Mdr je te conseil de sortir ton artillerie d'arme blanche Laughing Laughing Razz Razz 
Merci Bibou !!! Smile
J'ai dormi d'un oeil cette nuit, mais il n'est rien arrivé. PErsonne n'a eu la mauvaise idée de venir vandaliser ma maison (Dieu merci) lol! Sinon il aurait vu mon arsenal What a Face .

Le bailleur a dit qu'il réparerait les dégâts et qu'il verrait comment s'arranger avec le propriétaire de la voiture.

756Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 13 Aoû - 11:31

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lol! justement si il le voit , il/elle aurait su à qui il a affaire Laughing 
Ah bah c'est super ça

757Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 13 Aoû - 12:53

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

tkt pas bercy Dieu te protégera
je comprends ton inquiétude mais comme dit les filles "Dieu veille"

758Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 13 Aoû - 12:55

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:tkt pas bercy Dieu te protégera
je comprends ton inquiétude mais comme dit les filles "Dieu veille"
Merci Poulo Smile

759Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 13 Aoû - 14:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je savais que Dieu veillait Wink

C'est une bonne nouvelle Smile

760Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 13 Aoû - 16:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sa peut etre dur à croire moi meme sa ma choquer ,derrière chez moi y'avait un chien sur le dos d'une chevre !!!y'a de ces choses qui se font sur cette terre pas possible,tout les gens se sont arrété pour regarder sa ,moi j'avait qu'une seule envie cey de prendre un baton et d'arreter sa !!!

761Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 13 Aoû - 16:34

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Je savais que Dieu veillait Wink

C'est une bonne nouvelle Smile
Merci beaucoup pour ton soutien Pom'

batacaraibedu971 a écrit:sa peut etre dur à croire moi meme sa ma choquer ,derrière chez moi y'avait un chien sur le dos d'une chevre !!!y'a de ces choses qui se font sur cette terre pas possible,tout les gens se sont arrété pour regarder sa ,moi j'avait qu'une seule envie cey de prendre un baton et d'arreter sa !!!
Une véritable abomination. C'est pas quelqu'un qui a les a mit là? C'est vraiment bizarre... Je leur aurait lancé une pierre à ta place

762Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 13 Aoû - 16:45

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrr Bercy et Bata pourquoi leur faire du mal ?! Moi je trouve ça beau quand même , 2 animaux qui à la base ne s'entendent pas sont tout à coup " ami " .
Les mystère de la nature . J'avais entendu parler d'une histoire du genre un animal féroce  je ne sais plus lequel avais recueilli et allaité un autre animal que son espèce chasse en temps normal mais je ne me rappel plus exactement qu'elles étaient ces animaux .

Je ne sais pas si vous me comprenez ( Par exemple un chien qui élève et allaite un chat ) , faudrais que je retrouve ça scratch

763Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 13 Aoû - 16:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bah les betes était à fond dans leur truc,jpense pas enfèt puisque cey le chien du voisin et la chèvre de la voisine d'a coté !!!!

euh bibou quand je dis que le chien était sur le dos de la chèvre en mode reproduction

764Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 13 Aoû - 16:54

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Mdrrr Bercy et Bata pourquoi leur faire du mal ?! Moi je trouve ça beau quand même , 2 animaux qui à la base ne s'entendent pas sont tout à coup " ami " .
Les mystère de la nature . J'avais entendu parler d'une histoire du genre un animal féroce  je ne sais plus lequel avais recueilli et allaité un autre animal que son espèce chasse en temps normal mais je ne me rappel plus exactement qu'elles étaient ces animaux .

Je ne sais pas si vous me comprenez ( Par exemple un chien qui élève et allaite un chat ) , faudrais que je retrouve ça scratch
lol! lol! lol!  Ils étaient pas en mode ami Bibou, mais en mode amoureux.. C'est ça l'abomination

765Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 13 Aoû - 17:29

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

affraid affraid affraid affraid  je n'avais pas compris autant pour moi , ah dans ce cas là oui , j'aurais réagit comme vous

766Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 13 Aoû - 17:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! les humains le font déjà avec des animaux donc pourquoi pas des animaux de différentes espèces ???

Shocked Shocked Shocked 

767Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 13 Aoû - 17:51

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Shocked Shocked Shocked affraid 

768Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Aoû - 0:23

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je ne suis pas étonnée. 
Une fois j'ai vu (et apparemment ça lui arrive souvent) une chienne qui monte sur le dos d'un chien Rolling Eyes. A ne rien comprendre!

769Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Aoû - 16:24

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Au fait (je sais pas si j'en ai déjà parlé ici). Mon proprio a tenu parole : ma maison a été réparée.
Je suis contente!!! Merci beaucoup pour votre soutien les filles

Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 0zz1

Avant le portail était détruit, on a mit une poutre (pas très solide) pour soutenir Razz.
Après c'est tout mignon tout beau tout chaud! Je suis contente.

770Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Aoû - 16:49

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah oui, c'est très jolie en effet !Very Happy

771Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Aoû - 17:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bercy qui ne sait plus si elle a raconté quelques choses sur le fofo à propos d'un truc qui date de 3-4 jours bah dis donc ça promet Very Happy 

Cool c'est déjà plus rassurant tu peux dormir plus sereinement avec les filles Wink

772Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Aoû - 17:26

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Bercy qui ne sait plus si elle a raconté quelques choses sur le fofo à propos d'un truc qui date de 3-4 jours bah dis donc ça promet Very Happy 

Cool c'est déjà plus rassurant tu peux dormir plus sereinement avec les filles Wink
lol!  Non non! Alzheimer ne passera pas par moi geek 

773Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Aoû - 17:26

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

@bercy Very Happy  I love you

774Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Aoû - 17:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'espere pour toi mais je ne veux pas t'alarmer mais tu en prends le chemin jdc jdr Laughing Laughing Laughing 

775Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 31 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 14 Aoû - 17:29

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:j'espere pour toi mais je ne veux pas t'alarmer mais tu en prends le chemin jdc jdr Laughing Laughing Laughing 
lol!  lol! lol!  Ah non non non!!!!

@ Poulo : Ma devanture rénovée te fait de l'oeil hein? he he he

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum