Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 43]

501Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 11 Avr - 10:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Moi aussi j'ai toujours des lingettes pas anti-bactériennes mais c'est déjà çà. J'ai aussi un gel hydroalcoolique depuis la paranoia sur le virus H1N1 ou H5N1 je sais plus trop lol . Pas envie d'être contaminée par des gens à l'hygiène douteuse

comme toi Manue, et je ne tiens pas les barres à main nue(mouchoirs que je jette tout de suite après, ou je me mets dans un coin quand je suis debout), le poignées je ne les touche pas non plus ou j'ouvre avec le coude ...

502Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 11 Avr - 10:17

blue sky


Elite
Elite

et les mecs qui fouttent leur doigts dans le nez durant toute la durée du trajet!!!trop dégoutant!!!

503Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 11 Avr - 10:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:j'ai vu une fille les fesses a l'air today elle avait mit une mini robe elle tirait la robe sans arret vers le bas ,jusqu'a ce qu'une brise de vent viennent nous chatouiller mdrrrr moi je dit si tu met une robe courte pourquoi constament la tirer vers le bas ,tu était au courant kel était courte et que forcément elle allait remonté ,donc normalement sa doit poser aucun probleme !!enfin brèf

lol, clair!

504Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 11 Avr - 11:05

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:j'ai vu une fille les fesses a l'air today elle avait mit une mini robe elle tirait la robe sans arret vers le bas ,jusqu'a ce qu'une brise de vent viennent nous chatouiller mdrrrr moi je dit si tu met une robe courte pourquoi constament la tirer vers le bas ,tu était au courant kel était courte et que forcément elle allait remonté ,donc normalement sa doit poser aucun probleme !!enfin brèf

lol, clair!

Mdr le mieux c'est d'assumer !

505Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 11 Avr - 12:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

A ma pause déj dans la rue ce midi. Un mec d'origine africaine passe à côté de moi (en face de moi) et me dit "Excusez-moi", un peu méfiante je ralentis mais ne m'arrête pas car l'endroit est un peu sombre et je me dis, je suis seule là, si le mec veut me voler mon porte-feuille ou quoi... Donc je dis "oui", il me dit "Pardon mais tu trop jolie ...", moi je suis un peu choquée, parce que je pensais qu'il voulait un renseignement ou faire semblant d'en demander un. Donc moi, je suis limite choquée et là il me répète en me suivant "tu es trop jolie, comment tu t'appelles?". Là, je lui dis "merci, mais je ne vais pas répondre" et là je lui tourne le dos. Et j'entends "Tchipp"! Me suis retournée en disant "Tchipp toi même!" (jusque là je l'avais vouvoyé mais là, il m'avait tchippé!!)

506Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 11 Avr - 18:50

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Voilà ces hommes qui te respecte quand tu réponds négatif à ses avances, je comprendrai jamais!

Aujour'djui j'ai une ado coiffé avec des mèches c'était super jolie. Je pensais qu'elle avait fait des crochets braids, en regardant de plus près c'était des micros micros nattes. Les trucs étaient tellement minuscules qu'on voyait même pas que c'était tressé.

Je me suis demandée, combien de temps ça lui a pris de faire ça? Shocked
Est-ce qu'elle prend soin de ses cheveux? Shocked
Comment va t-elle s'y prendre pour les enlever? Shocked

507Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 11 Avr - 19:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

rien que de le lire j'en ai des frissons... way!

508Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 11 Avr - 20:27

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:A ma pause déj dans la rue ce midi. Un mec d'origine africaine passe à côté de moi (en face de moi) et me dit "Excusez-moi", un peu méfiante je ralentis mais ne m'arrête pas car l'endroit est un peu sombre et je me dis, je suis seule là, si le mec veut me voler mon porte-feuille ou quoi... Donc je dis "oui", il me dit "Pardon mais tu trop jolie ...", moi je suis un peu choquée, parce que je pensais qu'il voulait un renseignement ou faire semblant d'en demander un. Donc moi, je suis limite choquée et là il me répète en me suivant "tu es trop jolie, comment tu t'appelles?". Là, je lui dis "merci, mais je ne vais pas répondre" et là je lui tourne le dos. Et j'entends "Tchipp"! Me suis retournée en disant "Tchipp toi même!" (jusque là je l'avais vouvoyé mais là, il m'avait tchippé!!)

Razz

509Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 11 Avr - 21:42

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:rien que de le lire j'en ai des frissons... way!

Pareil!

510Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 11 Avr - 22:37

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je ne pourrai jamais, j'aurais trop peur de perdre mes cheveux dans les nattes, à chaque passage de mes mains Rolling Eyes

511Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 19 Avr - 3:08

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai pas vu, j'ai été, enfin si j'ai vu et j'ai été dans une nouvelle boutique de produit capillaire.

Il y a des produits de la gamme Komaza, CHI, Farida B, Keracare, Nuhanciam, Syntonics dans quelques semaines Dona Marie, et pleins d'autres.

La responsable est très gentille, super sympa. Sa boutique est très jolie pas trop surchargé juste ce qu'il faut.

C'est la première fois que je parle à quelqu'un de twist out, twist, braids out, flat twist, leave-in, sans qu'elle me fasse des yeux Suspect en ce demandant "mais qu'est-ce qu'elle me raconte?".

J'ai pris le masque revitalisant nuit de Farida B. Depuis le temps que je voulait tester cette gamme, mais le prix me gênait. Maintenant je vais pouvoir la tester sans me prendre la tête Very Happy

512Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 19 Avr - 9:02

blue sky


Elite
Elite

cool Eve Smile tu nous donneras ton avis dessus

513Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 19 Avr - 11:26

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL elle a dû se dire que tu parlais japonais Very Happy

514Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 19 Avr - 12:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr Chrys

C'est génial Eve Smile

515Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 19 Avr - 12:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

eve.lydie a écrit:J'ai pas vu, j'ai été, enfin si j'ai vu et j'ai été dans une nouvelle boutique de produit capillaire.

Il y a des produits de la gamme Komaza, CHI, Farida B, Keracare, Nuhanciam, Syntonics dans quelques semaines Dona Marie, et pleins d'autres.

La responsable est très gentille, super sympa. Sa boutique est très jolie pas trop surchargé juste ce qu'il faut.

C'est la première fois que je parle à quelqu'un de twist out, twist, braids out, flat twist, leave-in, sans qu'elle me fasse des yeux Suspect en ce demandant "mais qu'est-ce qu'elle me raconte?".

J'ai pris le masque revitalisant nuit de Farida B. Depuis le temps que je voulait tester cette gamme, mais le prix me gênait. Maintenant je vais pouvoir la tester sans me prendre la tête Very Happy

Il est où ce magasin Ève ? Ça me servira cette info si j'avais besoin d'un produit pendant mes vacances en gwada.merci.

516Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 19 Avr - 13:51

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Les produits Syntonics sont pas les + connus mais gagneraient à l'être . Ils sont à baes de plantes (eucalyptus, menthol...). J'avais essayé le masque pas mal et garde dans ma routine le leave-in qui est très rafraîchissant et léger (texture fluide)
C'est une marque du labo Avlon , comme Keracare I love you, donc forcément bien lol !

Je voulais tester la marque Komaza, (le masque à l'olive) et puis au final à cause de la présence de polyquaternium j'ai plus voulu Evil or Very Mad, je continue avec mon bon vieux Sitrinillah lol , moins cher en + . Tu nous diras ce que t'as pensé de ton achat.

517Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 19 Avr - 14:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

[mode jalousie ON]

pffff

franchement je l'ai toujours dit, vous avez plus de chance que nous en guadeloupe, même les mèches pour se coiffer sont plus diversifiées et moins chères chez vous qu'en martinique.

[mode jalousie OFF]

518Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 19 Avr - 14:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr c'est drôle que tu en parles Dayou car je papotais avec une copine et on cherchait une idée de commerce à ouvrir et bien sur je pensais aux produits capillaires sains vu que ça fonctionne bien elle se chargeait d'aller aux states voir les fournisseurs et moi je gerais la logistique etc on s'est fait un délire dessus et après on parlait d'exporter les produits aux pays etc et devine mdr j'ai pensé à toi et à perfect pour gérer la boutique de Martinique Very Happy

519Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 19 Avr - 15:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing

520Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 19 Avr - 15:53

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Mine de rien sa ferait un tabac..

521Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 19 Avr - 16:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu penses lol, ça aiderait pas mal de personne c'est vrai!

522Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 19 Avr - 16:20

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:[mode jalousie ON]

pffff

franchement je l'ai toujours dit, vous avez plus de chance que nous en guadeloupe, même les mèches pour se coiffer sont plus diversifiées et moins chères chez vous qu'en martinique.

[mode jalousie OFF]
DA en mode jalousie Laughing tu me tue trop miss lol!

523Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 19 Avr - 16:23

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:mdr c'est drôle que tu en parles Dayou car je papotais avec une copine et on cherchait une idée de commerce à ouvrir et bien sur je pensais aux produits capillaires sains vu que ça fonctionne bien elle se chargeait d'aller aux states voir les fournisseurs et moi je gerais la logistique etc on s'est fait un délire dessus et après on parlait d'exporter les produits aux pays etc et devine mdr j'ai pensé à toi et à perfect pour gérer la boutique de Martinique Very Happy
je pourrais vous fournir de bons produits africains comme par exemple savon noir, beurres de karité et de cacao... Laughing

524Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 19 Avr - 16:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers
ah ouais trop bien!! ce serait un magasin bien complet!!

525Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 21 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 20 Avr - 2:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit:Mine de rien sa ferait un tabac..

Mais grave !!!!

ps: j'aime ta signature Wink amen !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum