Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 43]

451Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 4 Avr - 22:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo à ta mamie !

452Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 8 Avr - 20:04

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Y a un tournage de clip de rap juste devant la porte de mon bâtiment.
Je rentre tranquille du sport, j'arrive dans ma rue je vois des gens et j'entends de la musique. Je me suis dit "ça y est, encore des ivrognes qui viennent se saouler dans cette rue". J'ai trouvé ça bizarre car on est un lundi, d'habitude c'est à partir de vendredi.
Plus j'approche et plus je me rapproche qu'en fait c'est un mec et une fille qui rappent. Et y a plein d'autre mecs autour, et un d'entre eux tient une caméra. J'arrive on me dit "bonsoir, bonsoir". Et moi "je peux passer?". "Oui allez-y allez-y"...
Si jamais vous voyez, dans un clip de rap une black avec des nattes et une veste noire passer derrière les stars de la caméras, c'est moi Very Happy Very Happy Very Happy .

453Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 8 Avr - 20:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr diamant lol!

454Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 8 Avr - 21:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pliééééééééééééé

455Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 8 Avr - 22:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hi hi, Diam, star malgré elle

456Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 9 Avr - 0:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrrr diam!!!
on ouvrira l'oeil lol

457Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 9 Avr - 0:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR j'imagine la scène si on fait un jeu de mot avec ton pseudo après la conversion à l'islam diams nous en revient en black elle a fait le processus inverse de MJ Razz


Alors ouais on déconne
ouais ouais on étonne
nan nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes
nan nan génération nan nan
Alors ouais on déconne
ouais ouais on étonne
nan nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes
nan nan génération nan nan Very Happy



spéciale dédicace pour diamant lol!

458Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 9 Avr - 0:58

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

lol! Sacré Pomka !

459Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 9 Avr - 1:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!

460Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 9 Avr - 9:29

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr Pomkanel vraiment tu m'étonera toujours lool

461Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 9 Avr - 9:31

blue sky


Elite
Elite

hahahahaha les filles je suis mdrrr

462Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 9 Avr - 9:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing

463Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 9 Avr - 19:21

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol, je surveille ça Very Happy

464Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 9 Avr - 22:48

Kiskeya


Elite
Elite

Une femme tellement blasée qu'elle s'est assise sur la marche d'un escalator qui descendait.

Elle s'est assise depuis tout en haut puis s'est levé une fois arrivée tout en bas.

J'étais derrière elle. J'avais jamais vu ça. Razz


Avant hier,j'étais dans les couloirs d'un métro (je sais pas comment on appelle ça,je parle pas d'un wagon,ni d'un quai) et mon copain et moi avons vu un SDF debout,en train de s'essuyer le derrière.Il regardait son papier après s'être essuyé.
Il venait de faire caca par terre.



Dernière édition par Kiskeya le Mar 9 Avr - 22:52, édité 1 fois

465Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 9 Avr - 22:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolll

466Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 0:16

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:


Avant hier,j'étais dans les couloirs d'un métro (je sais pas comment on appelle ça,je parle pas d'un wagon,ni d'un quai) et mon copain et moi avons vu un SDF debout,en train de s'essuyer le derrière.Il regardait son papier après s'être essuyé.
Il venait de faire caca par terre.

Shocked Shocked affraid affraid affraid Quelle horreur!!! Ça c'est pire qu'un film d'horreur pale .

467Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 0:19

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Laughing Merci pour les détails Kiki (le papier ...) !

468Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 1:04

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:


Avant hier,j'étais dans les couloirs d'un métro (je sais pas comment on appelle ça,je parle pas d'un wagon,ni d'un quai) et mon copain et moi avons vu un SDF debout,en train de s'essuyer le derrière.Il regardait son papier après s'être essuyé.
Il venait de faire caca par terre.

Shocked Shocked affraid affraid affraid Quelle horreur!!! Ça c'est pire qu'un film d'horreur pale .


LOL Heureusement qu'on était loin de lui et qu'on a pas vu sa commission.


Manue a écrit:Laughing Merci pour les détails Kiki (le papier ...) !

De rien! Razz

469Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 3:42

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Une femme tellement blasée qu'elle s'est assise sur la marche d'un escalator qui descendait.

Elle s'est assise depuis tout en haut puis s'est levé une fois arrivée tout en bas.

J'étais derrière elle. J'avais jamais vu ça. Razz


Avant hier,j'étais dans les couloirs d'un métro (je sais pas comment on appelle ça,je parle pas d'un wagon,ni d'un quai) et mon copain et moi avons vu un SDF debout,en train de s'essuyer le derrière.Il regardait son papier après s'être essuyé.
Il venait de faire caca par terre.



lol! une fois j'ai aussi vu SDF faire ça, après avoir admirer son oeuvre sur le papier il l'a ensuite senti. pale

470Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 4:17

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

non mais beurk koi p**ain !!!dieu merci je n'ai pa vu ça de mes yeux vue loool!!!

471Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 9:06

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Une femme tellement blasée qu'elle s'est assise sur la marche d'un escalator qui descendait.

Elle s'est assise depuis tout en haut puis s'est levé une fois arrivée tout en bas.

J'étais derrière elle. J'avais jamais vu ça. Razz


Avant hier,j'étais dans les couloirs d'un métro (je sais pas comment on appelle ça,je parle pas d'un wagon,ni d'un quai) et mon copain et moi avons vu un SDF debout,en train de s'essuyer le derrière.Il regardait son papier après s'être essuyé.
Il venait de faire caca par terre.
Laughing
ça me fait trop marré!mais si j'étais sur place je serais trop dégoutée!

472Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 12:20

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:


Avant hier,j'étais dans les couloirs d'un métro (je sais pas comment on appelle ça,je parle pas d'un wagon,ni d'un quai) et mon copain et moi avons vu un SDF debout,en train de s'essuyer le derrière.Il regardait son papier après s'être essuyé.
Il venait de faire caca par terre.

Shocked Shocked affraid affraid affraid Quelle horreur!!! Ça c'est pire qu'un film d'horreur pale .


LOL Heureusement qu'on était loin de lui et qu'on a pas vu sa commission.


Manue a écrit:Laughing Merci pour les détails Kiki (le papier ...) !

De rien! Razz

lol!

473Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 12:37

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Eve tu m'as achevée là Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Malade%20(7)...

474Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 12:53

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhhh noooon je viens de lire ton truc Eve affraid, dégueulasse le mec !

475Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 10 Avr - 14:44

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Je ne sais pas trop dans quel sujet poster ceci.
http://www.francetvinfo.fr/un-bebe-nait-avec-six-jambes-au-pakistan_84605.html

J'ai d'abord cru à de l'intox. Mais après des recherches poussées, il me semble que cette histoire est vraie... Pauvre petit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum