Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Aller en bas  Message [Page 43 sur 43]

1051Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 43 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 30 Aoû - 6:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy Very Happy I love you I love you

1052Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 43 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 31 Aoû - 3:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Une copine sur facebook qui cherche une LOCKTICIENNE à mada pour la coiffer.

Déjà je n'avais jamais entendu ce mot j'aurais tout simplement dit une coiffeuse quoi

Ça m'a fait sourire car tu as l'impression que c'est un métier où tu as fait 6 ans d'études

1053Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 43 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 31 Aoû - 10:41

blue sky


Elite
Elite

lol

1054Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 43 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 31 Aoû - 15:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol!!!!!

1055Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 43 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 31 Aoû - 16:34

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mdrrr

1056Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 43 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 31 Aoû - 17:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol

1057Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 43 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 27 Sep - 19:44

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Aujourd'hui,j'ai vu une passsagère avec un implant fessier!
Peut être que le chirurgien a mal fait son travail mais il y a absolument rien de naturel dans ça!Ca ressemble à une grosse couche pampers !

1058Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 43 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 28 Sep - 0:58

Liline972


Membre junior
Membre junior

loool pour la comparaison   Laughing Laughing

1059Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 43 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 28 Sep - 9:51

blue sky


Elite
Elite

Laughing

1060Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 43 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 28 Sep - 13:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdr

1061Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 43 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 26 Nov - 14:59

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Une femme qui portait une jupe qui arrivait au niveau des genoux et des  ...mi-bas ! C'était horrible. Je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça. soit tu mets des bas ou des collants et personne n'en sait rien!

1062Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 43 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 26 Nov - 16:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  so sexy

1063Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 43 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 27 Nov - 12:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihi!!!!!!!

1064Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 43 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 27 Nov - 15:38

blue sky


Elite
Elite

Lol

1065Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 43 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 14 Déc - 0:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Samedi j'ai vu une fille qui a rasé toute sa tête sauf le milieu et elle portait un gros chignon avec un gros chouchou par dessus trop moche

Dans le train il y a une maman qui s'est assise à coté de moi
Elle était d'une couleur bizarre proche de mickael jackson mais ses mains étaient noires vive le blanchiment
En plus elle avait un look laisse tomber la veste léopard les faux cils le rouge à lèvres pêche/corail/abricot qui ne lui allait pas du tout j'ai même eu l'impression qu'elle a fait de la chirurgie sur son visage mais le pire quand tu as la tenue genre je suis belle gosse va jusqu'au bout elle avait un vieux tissage pourri/gâté  trop moche tout emmêlé ça ne ressemblait à rien des mèches longues lisses ondulées courtes on voyait la base du tissage et surtout ça se décousait j'avais envie de tirer dessus pour arracher le reste.
Il y avait une fille debout en face d’elle qui n’arrêtait pas de la dévisager si j’étais en face je crois que j'aurais fait pareil mais cote à cote c'est grillé

1066Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 43 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 15 Déc - 20:11

blue sky


Elite
Elite

lol! et ben!

1067Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 43 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 2 Avr - 10:54

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

A mon dernier jour de travail,j'ai eu la chance de voir will smith!
Le mec a l'air d'avoir 30 ans!
Qu'est ce qu'il est beau en vrai  Shocked!
Il était logé dans une salle VIP et du début à la fin,on n'entendait que lui en train de rire et de faire des blagues .
Je pensais qu'il jouait la comédie quand il était invité mais en fait non.Il est vraiment comme ça en real life  Shocked...

1068Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 43 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 3 Avr - 2:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as vu une star!!

1069Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 43 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 6 Avr - 16:33

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:A mon dernier jour de travail,j'ai eu la chance de voir will smith!
Le mec a l'air d'avoir 30 ans!
Qu'est ce qu'il est beau en vrai  Shocked!
Il était logé dans une salle VIP et du début à la fin,on n'entendait que lui en train de rire et de faire des blagues .
Je pensais qu'il jouait la comédie quand il était invité mais en fait non.Il est vraiment comme ça en real life  Shocked
Tu me fais rever Saandrine, Sad je ne peux que me contenter de le voir derriere mon ecran.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 43 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum