Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 43]

426Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 23 Mar - 23:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy

427Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 24 Mar - 0:37

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool ha les filles moi quand j'était petite je n'avait pas peur des coups!!!pour agacer mon papa quand il me donnait des coups je lui disait ,tu a fini maintenant? loool !!!

428Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 24 Mar - 0:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

insolente va Very Happy

429Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 24 Mar - 8:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol BAta! J'aurais pas pu, il aurait fini par me tuer.

430Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 24 Mar - 15:05

diamant


Membre Senior
Membre Senior

batacaraibedu971 a écrit:loool ha les filles moi quand j'était petite je n'avait pas peur des coups!!!pour agacer mon papa quand il me donnait des coups je lui disait ,tu a fini maintenant? loool !!!

lol! lol! lol! Oh la vilaine!!!!
La preuve que les coups ne sont pas une solution.

431Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 25 Mar - 12:31

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr les filles vous me faites trop rire !
Moi y avait des regards qui foudroyaient du coup t'avais même pas le temps de terminer ta bêtise!


Ma mère c'est pareil , elle nous menaçait du regard , suivi d'un Tchiiiiiiiiiiiip bien aigu pour te dire " Si tu as mal je vais te soigner " la claquette n'était jamais bien loin .
Quand je faisait des bêtise elle me tirait les joues , ça faisait tellement mal mais j'en ris maintenant parce que j'était tellement bête lol , mais à l'époque c'était pas du tout le cas Razz .

Je pense que frapper et nécessaire dans certains cas , mais avec certains enfants ça ne sert vraiment à rien , ils ne comprendront qu'en grandissant et encore pas sûr

432Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 25 Mar - 15:24

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:MDR Bata !!!

J'ai toujours dit que je taperais pas mes enfants, mais dans le feu de l'action je sais pas. Y en a ils te poussent à bout Evil or Very Mad ! Petits,ma mère avait une cuillère (palette comme elle disait)en bois et elle l'appelait par nos prénoms (à mes frères et moi) pour nous faire comprendre qu'on allait y "goûter" si on était pas sages Razz

Je croyais qu'il n'y avait que ma mère qui utilisait ça pour taper!!

Par contre la sienne est cassée maintenant. Du coup,elle (ma mère) est passée à la louche. Razz Mes frères et soeurs sont des monstres.

433Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 25 Mar - 16:22

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Une louche ?!!! Razz çà doit faire mal !
çà me rappelle que mon frère s'amusait à cacher la cuillère en bois pour pas se faire avoir ! C'était un monstre petit, turbulent et insolent (bizarrement il est devenu gendarme lol)

Moi y avait qu'une chose pour me calmer: mon père ! Son regard seulement me calmait net Razz .En tout cas, çà ne m'a pas tué d’être corrigée et j'interdis de me laisser dominer par un gamin !

434Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 25 Mar - 19:15

Kiskeya


Elite
Elite

Oui lol mais elle ne l'utilise pas car elle ne tape très rarement.Elle n'aime pas ça. Elle crie le plus souvent.

435Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 25 Mar - 19:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ils sont vachement jeunes tes frères et soeurs par rapport à toi.
En tout cas ils sont craquants ils donnent envie de leur faire pleins de calins.
J'aime l'afro trop mimi

436Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 25 Mar - 21:54

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je confirme, ils sont à croquer I love you I love you I love you .

437Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 25 Mar - 22:53

Kiskeya


Elite
Elite

Eux oui. lol
Merci les filles!

438Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 3 Avr - 23:22

Kiskeya


Elite
Elite

Un monsieur noir qui criait sur sa femme dans le RER.

Il parlait en sa langue donc je ne comprenais pas ce qu'il disait. Il l'a saoulait trop. Elle avait l'air triste et ne répondait rien.

Il n'arrêtait pas de parler et ça a duré au moins 15 minutes non stop!

J'étais juste à côté d'eux.
Un moment il a attrapé sa femme par son tissage et elle criait "lâche moi"!.
J'avais un peu peur qu'il la tabasse là dans le RER devant moi.

Je me suis dit que quand ils allaient arriver chez eux il se défoulerait sur elle car visiblement il se retenait de ne pas la cogner.

En descendant du RER il continuait à lui crier dessus et l'a attrapée par la nuque puis par son tissage tout en marchant.

J'imagine déjà la femme avec des hématomes. Neutral

439Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 3 Avr - 23:24

diamant


Membre Senior
Membre Senior

La pauvre Sad !
Moi je ne laisserais jamais un homme lever la main sur moi. Heureusement que je pratique un sport de combat.

440Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 3 Avr - 23:30

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

SuperWoman Diamant héhéhéhé Very Happy .

C'est vrai que ça fait flipper de voir ça on se met a la place de la fille et se faire humilier de la sorte en public c'est déjà trop sans parler des coups

441Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 4 Avr - 0:08

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi quand je vois ce genre de scène, je sens la haine monter en moi. Je bouillonne tellement en moi que je m'imagine en train de donner une sale correction au monsieur.
Si Dieu a donné une force supérieure aux hommes ce n'est pas pour s'exercer sur sa femme m**de. Mais un jour, ils auront des comptes à rendre pour leurs actes et ce jour là rira bien qui rira le dernier.

442Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 4 Avr - 2:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pauvre femme je n'aime pas les gens qui se donnent en spectacle surtout pour rabaisser, humilier quelqu'un...
Je pense qu'elle est malheureusement habituée et à préférer se taire même si ya du monde car elle doit le connaitre et savoir que si elle ouvre sa bouche elle envenime la situation et que les coups vont pleuvoir j’espère qu'elle ne décèdera pas sous les coups de son compagnon...


Ils n'ont même pas honte ses hommes ils oublient que se sont des femmes qui leur ont donné la vie ...

Moi je dis que même si c'est dur même si ya un enfant en jeu, de l'amour, une relation de plusieurs années etc dès la 1ere fois qu'un homme lève la main sur toi il faut partir car après c'est l'engrenage il va s'excuser et va recommencer ...et c'est le début de l'enfer ou de la fin ...

443Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 4 Avr - 10:57

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Moi quand je vois ce genre de scène, je sens la haine monter en moi. Je bouillonne tellement en moi que je m'imagine en train de donner une sale correction au monsieur.
Si Dieu a donné une force supérieure aux hommes ce n'est pas pour s'exercer sur sa femme m**de. Mais un jour, ils auront des comptes à rendre pour leurs actes et ce jour là rira bien qui rira le dernier.


Pareil! Déjà quand j'ai lu le post de Kiki, sa m'a énervé , je trouve ça honteux de traiter une femme de la sorte, c'est révoltant! SURTOUT EN PUBLIC! Et la dignité alors? QUEL espèce de #on!

444Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 4 Avr - 10:59

blue sky


Elite
Elite

Eidole a écrit:
diamant a écrit:Moi quand je vois ce genre de scène, je sens la haine monter en moi. Je bouillonne tellement en moi que je m'imagine en train de donner une sale correction au monsieur.
Si Dieu a donné une force supérieure aux hommes ce n'est pas pour s'exercer sur sa femme m**de. Mais un jour, ils auront des comptes à rendre pour leurs actes et ce jour là rira bien qui rira le dernier.


Pareil! Déjà quand j'ai lu le post de Kiki, sa m'a énervé , je trouve ça honteux de traiter une femme de la sorte, c'est révoltant! SURTOUT EN PUBLIC! Et la dignité alors? QUEL espèce de #on!
Twisted Evil
+10

445Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 4 Avr - 11:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Moi quand je vois ce genre de scène, je sens la haine monter en moi. Je bouillonne tellement en moi que je m'imagine en train de donner une sale correction au monsieur.
Si Dieu a donné une force supérieure aux hommes ce n'est pas pour s'exercer sur sa femme m**de. Mais un jour, ils auront des comptes à rendre pour leurs actes et ce jour là rira bien qui rira le dernier.

+100000000000

446Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 4 Avr - 18:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

aujourd'hui j'ai vu ma mamie de 88ans faire de la zumba ,juste stupéfiant hey hey les coups de rein impréssionant dans les sessions reggaeton et samba

447Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 4 Avr - 18:41

blue sky


Elite
Elite

et ben!elle pète la forme ta mamie hein Very Happy

448Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 4 Avr - 19:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you

449Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 4 Avr - 20:09

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oh sweeet ta mamie Bata Smile elle est en forme

450Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 4 Avr - 21:58

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Yééééééé mamie!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum