Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 43]

276Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 31 Jan - 18:34

blue sky


Elite
Elite

diamant a écrit:C'était avant hier. J'étais tranquille sur mon PC et là j'entends des cris de femme. Je vais ouvrir ma fenêtre et là je vois une foule tout en bas de la rue devant un bâtiment. Y avait un type qui battait sa dame.
Y un monsieur qui est intervenu pour les séparer. Et le mec criait "tu me lâches, tu me lâches. Ce qui se passe entre ma femme et moi ne te regarde pas" tandis que l'autre lui disait "tu la lâche, lâche là"...
Le mec qui battait sa femme s'est énervé et a lancé son poing vers l'autre mec qui voulait protéger la femme. Y avait un autre type (un antillais), pieds nus qui les empêchés de se battre. Je pense qu'il habite avec le couple. Et ce qu'il a fait... Il a dit à son "pote" de retourner dans l'appart, il l'a carrément poussé dedans et il a refermé la porte pour qu'il continue de battre sa femme. Les gens étaient outrés. Tout le monde lui a dit qu'il était pas sérieux, pas bien... etc. Et lui il répond "non mais je la connais, je la connais"... La façon dont-il l'a dit, c'est comme s'il disait "non mais je la connais et elle le mérite".
Il a dû drôlement l'amocher car ça se passait tout au bout de la rue au rez de chaussé tandis que moi j'habite en haut de la rue et au 2ème étage. Ma fenêtre était fermée et j'entendais les cris. J'étais choquée. Y avait des hommes sous ma fenêtre qui disaient que ce mec était pas bien car ça ne se fait pas de battre une femme.
Shocked Mad Crying or Very sad La pauvre femme!
Mad Evil or Very Mad No

277Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 31 Jan - 18:40

Invité


Invité

scratch Evil or Very Mad

278Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 31 Jan - 19:48

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

lol! Poulo

Diam, pourquoi ilsn n'ont pas appelé la police.

279Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 31 Jan - 20:29

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'en ai aucune idée. Je t'avoue que j'y ai pensé mais je ne l'ai pas fait (honte à moi, je sais).

280Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 31 Jan - 20:30

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

N'ai^pas honte.

281Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 31 Jan - 20:35

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Crying or Very sad la pauvre!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad ces hommes!

282Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 31 Jan - 21:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non diam je ne pense pas que qui que ce soit devrait te jeter la première pierre

I love you

283Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 1 Fév - 15:17

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

en général dans les histoires de couples j'aime pas trop intervenir car la dernière fois que je l'avais fait c'est moi qui ait eu des problèmes car on m'avait reprochée d'avoir voulu les séparer
c'est très compliqué diam silent et qui sait ils peuvent se remettre ensemble du jour au lendemain(chris et rihanna)
crois moi c'est TRÈS COMPLIQUE Mad ne te sens pas coupable bounce

284Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 1 Fév - 16:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pauvre femme. Tu étais sous le choc Diam, n'en ai pas honte, parfois on ne réagit comme on le ferait à l'état normal, calme.

285Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 1 Fév - 20:47

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Un homme pieds nus au bord d'une route qui bougeait son bas (hanches, fe***s) comme les lapins quand ils copulent Neutral

Du coup il y avait un embouteillage, les gens ralaentissait pour regarder le monsieur.

286Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 1 Fév - 21:36

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Shocked No

287Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 1 Fév - 21:39

diamant


Membre Senior
Membre Senior

PTDR Laughing

288Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 2 Fév - 0:35

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Lol! Franchement c'est flippant. J'ai pas envie de savoir à quoi il pensait en faisant ça Rolling Eyes

289Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 2 Fév - 22:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, moi non plus!

290Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 11 Fév - 20:21

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut Smile

En sortant de la piscine, j'entends des cris pas loin de l'arrêt de tram. Lorsque j'arrive au niveau de l'arrêt, je vois un homme à côté des contrôleurs des transports en commun...Et là j'ai compris qu'on l'avait tenu en flag' car il n'avait pas son titre de transport.

Le pire dans tout ça c'est qu'il essaie d'échapper aux contrôleurs en faisant le tour, et en tentant de prendre un bus. Bien évidemment, il n'a pas pu aller plus loin; mais c'était quand même alarmant son histoire car pour crier à ce point sérieux à un moment j'ai cru que c'était un cinglé.

Tout ça pour dire aussi qu'on se dit ah tiens mais à cette heure-ci il n'y aura pas les contrôleurs" eh bien mon œil..je préfère être en règle plutôt que de payer plus.

291Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 11 Fév - 20:57

Kiskeya


Elite
Elite

Fanyas99 a écrit:Salut Smile

En sortant de la piscine, j'entends des cris pas loin de l'arrêt de tram. Lorsque j'arrive au niveau de l'arrêt, je vois un homme à côté des contrôleurs des transports en commun...Et là j'ai compris qu'on l'avait tenu en flag' car il n'avait pas son titre de transport.

Le pire dans tout ça c'est qu'il essaie d'échapper aux contrôleurs en faisant le tour, et en tentant de prendre un bus. Bien évidemment, il n'a pas pu aller plus loin; mais c'était quand même alarmant son histoire car pour crier à ce point sérieux à un moment j'ai cru que c'était un cinglé.

Tout ça pour dire aussi qu'on se dit ah tiens mais à cette heure-ci il n'y aura pas les contrôleurs" eh bien mon œil..je préfère être en règle plutôt que de payer plus.

C'est clair! Au moins t'as l'esprit tranquille!

292Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 11 Fév - 22:36

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'en ai vu qui s'était fait chopé un jour. Il était tellement violent que tous les contrôleurs étaient sur lui pour le maîtriser. Il était à terre en plus Rolling Eyes . Je comprends pas les gens. Tu n'as pas payé alors tais toi et prends le PV. Pas la peine de faire une scène.

293Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 15 Fév - 4:43

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

fanyas ton hist me fait pensé à mon frère il fait sa tout le temps,il fraude il évite les controleurs et surtout quand on lui demande son nom pour le pv il donne des nom d'artistes !!!!

294Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 15 Fév - 5:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:J'en ai vu qui s'était fait chopé un jour. Il était tellement violent que tous les contrôleurs étaient sur lui pour le maîtriser. Il était à terre en plus Rolling Eyes . Je comprends pas les gens. Tu n'as pas payé alors tais toi et prends le PV. Pas la peine de faire une scène.

+10 0000

j'ai remarqué que se sont souvent les noirs qui font ça hélas je n'ai rien contre les noirs mais certains abusent j'en ai déjà vu à l’œuvre c'est affligeant ...

Après il va faire un malaise car trop de monde sur lui ça va faire des histoires
Je ne défends pas les forces de l'ordre car certains outrepassent leurs droits.

Cette semaine dans le 93 un mec de 24 ans est mort bêtement les flics l'ont chopé il avait un peu de cannabis sur lui au début il a obtempéré et au final il a décidé de s'enfuir et il s'est fait renverser par 2 voitures il est mort sur le coup.

Tu t'es fait prendre, on fait tous des bêtises pour le peu qu'il avait il aurait fait quelques mois de prisons peut être et c’était réglé.
Je trouve ça triste bref

295Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 15 Fév - 15:52

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:fanyas ton hist me fait pensé à mon frère il fait sa tout le temps,il fraude il évite les controleurs et surtout quand on lui demande son nom pour le pv il donne des nom d'artistes !!!!


Mon frère dit toujours qu'il habite au Lamentin en Martinique,qu'il a pas ses papiers sur lui et que sa mère est au pays.
Il invente de ces trucs!

296Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 15 Fév - 16:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:fanyas ton hist me fait pensé à mon frère il fait sa tout le temps,il fraude il évite les controleurs et surtout quand on lui demande son nom pour le pv il donne des nom d'artistes !!!!
Lol ...



Dernière édition par Chrysalide971 le Ven 15 Fév - 16:04, édité 1 fois

297Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 15 Fév - 16:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:
diamant a écrit:J'en ai vu qui s'était fait chopé un jour. Il était tellement violent que tous les contrôleurs étaient sur lui pour le maîtriser. Il était à terre en plus Rolling Eyes . Je comprends pas les gens. Tu n'as pas payé alors tais toi et prends le PV. Pas la peine de faire une scène.

+10 0000

j'ai remarqué que se sont souvent les noirs qui font ça hélas je n'ai rien contre les noirs mais certains abusent j'en ai déjà vu à l’œuvre c'est affligeant ...

Après il va faire un malaise car trop de monde sur lui ça va faire des histoires
Je ne défends pas les forces de l'ordre car certains outrepassent leurs droits.

Cette semaine dans le 93 un mec de 24 ans est mort bêtement les flics l'ont chopé il avait un peu de cannabis sur lui au début il a obtempéré et au final il a décidé de s'enfuir et il s'est fait renverser par 2 voitures il est mort sur le coup.

Tu t'es fait prendre, on fait tous des bêtises pour le peu qu'il avait il aurait fait quelques mois de prisons peut être et c’était réglé.
Je trouve ça triste bref
Clair

298Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 0:11

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

C'etait pas aujourd'hui mais j'ai vu une femme dans la rue avec son masque d'argile verte elle parlait au telephone tranquille.

299Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 0:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr elle s'est cru au pays sauf si c’était son déguisement pour le carnaval lol!

300Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 0:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bouahahahahahahaha! Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum