Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 43]

151Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 17 Juin - 20:26

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je la connais cette émission. c'est abusé, on les bronze, on leur met des dentiers et tout.
on les maquille trop c'est abusé!

152Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 17 Juin - 20:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je suis choquée là!!!
Y a des gamines qui détestent ça et les "mamans" si on peut appeler "ça" ainsi, les forcent à le faire...

et t'as des petites filles qui sont complètement formatées et qui ne se rendent même pas compte de ce qu'elles font, elles troquent leur jouets contre une manucure avec pose de faux ongles...

non mais je suis choquée vraiment...
selon mon mari ce sont des femmes qui essayent de vivre à travers leurs gamines...

153Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 17 Juin - 20:54

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui je connais cette émission !

Bien souvent ce sont des mères frustrées qui "rejettent" ce qu'elles n'ont pu faire sur leur enfant !

Franchement nimporte quoi ! Après on se demande pourquoi certains enfants sont "perturbés" : on leur demande d’être dans la "séduction" aussi petite, de jouer à la "madame" tout en étant toujours des enfants ... Y a de quoi les chambouler ! Vive les pédo-psys !

154Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 17 Juin - 22:53

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je pense que ton mari a raison dayane. ses mères ne pensent qu'a elles. il faut laisser les enfants vivre leur enfance. et encore là c'est rien il y a des petites encore pire, elles sont hyper sexualisées c'est horrible.

155Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 17 Juin - 22:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ouais c'est du grand n'importe quoi

156Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 4 Juil - 14:10

Kiskeya


Elite
Elite

Un homme dans le bus qui avait l air très étonné.
Il m a regardée un instant et je me suis mirée pour voir si j avais pas des bêtises dans le nez ou dans les yeux.
Il s est retourné et avait toujours la même expression. C est sa tête qui est comme ça.
On aurait dit qu on lui a dit quelque chose qui l a étonné et que depuis il est resté comme ça.

157Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 4 Juil - 16:28

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Lol tu te controles assez bien chère,je l'aurais déjà demandé s'il veut ma photo avant de voir qu'il était naturellement comme ça.

158Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 4 Juil - 19:23

Kiskeya


Elite
Elite

Zazzoue a écrit:Lol tu te controles assez bien chère,je l'aurais déjà demandé s'il veut ma photo avant de voir qu'il était naturellement comme ça.

Lol en général quand on me fixe ça me fait rire mais la j ai trouvé ça bizarre.
J ose pas demander aux gens pourquoi ils me fixent parceque même si ça peut paraitre impoli ils ont le droit de le faire.

159Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 4 Juil - 19:57

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi j'ai horreur qu'on me fixe. Ça m'énerve Very Happy .

Alors moi aujourd'hui un petit garçon de un an m'a pris pour sa maman. C'était amusant pour tous les gens qui ont assisté à la scène mais je crois que ça a touché à la mère du petit.

J'étais dans un magasin de prêt à porter pour enfant avec une copine qui voulait acheter un ensemble pour le bébé de son amie. La dame du petit était accompagnée de 2 autres femmes. J'aidais ma copine à choisir un ensemble et y avait les dames juste à côté. Mais elle (la mère) a demandé à la vendeuse où se trouvait les vêtement pour les 12 mois. Ensuite elle est partie juste derrière. Mais ses 2 copines sont restées derrière moi. Et là je sens quelqu'un qui me tient fermement la cuisse. Je vois ce petit garçon qui avait carrément enlacé ma cuisse et enfoui sa petite tête dans ma cuisse (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) et il dit maman maman. J'étais surprise.
Je lui ai dit non je ne suis pas ta maman. Mais il insiste, il voulait pas me lâcher. Et là les 2 femmes, la vendeuse et ma copine commencent à rigoler. Tout le monde lui mais non c'est pas maman, elle est la bas maman, regarde. Mais il était toujours accroché à ma cuisse.
Je me suis penchée vers lui et je lui ai dit non je ne suis pas ta maman, elle est la bas ta maman et là il a regardé derrière lui. Il a vu sa mère, il m'a lâché et parti la rejoindre. Tout le monde a trouvé ça amusant mais j'ai vu dans le regard de sa mère que ça lui avait quelque chose. Elle a dit à son gamin "qu'est ce qu'il y a, tu t'es trompé?". Puis elle l'a embrassé. Et moi je suis partie comme une flèche.

Est ce possible qu'un enfant se trompe de maman comme ça? Le pire s'est qu'on se ressemblait même pas. En plus elle est même pas noire. Il était chou en tout cas ce petit boutchou.

160Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 4 Juil - 20:26

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Moi j'ai horreur qu'on me fixe. Ça m'énerve Very Happy .

Alors moi aujourd'hui un petit garçon de un an m'a pris pour sa maman. C'était amusant pour tous les gens qui ont assisté à la scène mais je crois que ça a touché à la mère du petit.

J'étais dans un magasin de prêt à porter pour enfant avec une copine qui voulait acheter un ensemble pour le bébé de son amie. La dame du petit était accompagnée de 2 autres femmes. J'aidais ma copine à choisir un ensemble et y avait les dames juste à côté. Mais elle (la mère) a demandé à la vendeuse où se trouvait les vêtement pour les 12 mois. Ensuite elle est partie juste derrière. Mais ses 2 copines sont restées derrière moi. Et là je sens quelqu'un qui me tient fermement la cuisse. Je vois ce petit garçon qui avait carrément enlacé ma cuisse et enfoui sa petite tête dans ma cuisse (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) et il dit maman maman. J'étais surprise.
Je lui ai dit non je ne suis pas ta maman. Mais il insiste, il voulait pas me lâcher. Et là les 2 femmes, la vendeuse et ma copine commencent à rigoler. Tout le monde lui mais non c'est pas maman, elle est la bas maman, regarde. Mais il était toujours accroché à ma cuisse.
Je me suis penchée vers lui et je lui ai dit non je ne suis pas ta maman, elle est la bas ta maman et là il a regardé derrière lui. Il a vu sa mère, il m'a lâché et parti la rejoindre. Tout le monde a trouvé ça amusant mais j'ai vu dans le regard de sa mère que ça lui avait quelque chose. Elle a dit à son gamin "qu'est ce qu'il y a, tu t'es trompé?". Puis elle l'a embrassé. Et moi je suis partie comme une flèche.

Est ce possible qu'un enfant se trompe de maman comme ça? Le pire s'est qu'on se ressemblait même pas. En plus elle est même pas noire. Il était chou en tout cas ce petit boutchou.

LOL c'est bizarre mais amusant.
Peut être qu'il ne regardait que tes vêtements au niveau du bas et qu'ils étaient similaires à ceux que portait sa mère.

161Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 4 Juil - 20:32

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Quelle de situation amusante
Diamand tu dois avoir des belles cuises en aimant ;,pour qu,un enfant puisse se cramponner aussi longtemps sans s'en rende compte qu'il y avait erreur sur la personne .
c'est plutôt flatteur non.

Pourquoi t,es tu sauvé aussi vite !!,c'est l'enfant qui t'a mise mal a l'aise ou c'est la situation dans son ensemble ???

162Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 4 Juil - 22:43

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Non Kiki! J'étais en Jean et sa mère en pantalon noir. Je suis fine et sa mère un peu ronde. Rien à voir quoi!
Oui c'était amusant.
Makoumba je suis partie vite parce que la maman avait l'air gênée ou mal à l'aise je ne sais pas trop. Mais moi ça m'a fait chaud au coeur que se petit boutchou se colle à moi comme ça et m'appelle maman et surtout le fait qu'il ne voulait pas me lâcher. Genre c'est maman à moi et à personne d'autre, malheureusement c'était pas le mien.

163Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 5 Juil - 9:21

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

rhooo,elle est trop mignonne ton anecdote diamant I love you I love you I love you !

Ca aurait fait fondre n'importe quel coeur de pierre un ptit bout'chou qui s'accroche à toi comme ça I love you


Par contre,le fait que ce soit un bébé blanc est plutôt marrant lol!

164Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 5 Juil - 12:14

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Saandrine c'était des arabes (j'ai oublié de préciser) pas des blancs.

165Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 19 Juil - 15:00

Kiskeya


Elite
Elite

Une fille pas loin de moi qui danse sur sa sonnerie Bouygues.

On l'appelle elle ne décroche pas.Elle danse. Rolling Eyes

166Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 19 Juil - 15:35

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

lol!

167Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 29 Juil - 22:07

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Lorsque je suis sorti me promener, j'ai croisé , tout au long de la journée, 6 blacks en afro !

les filles avec accessoires pour le mettre en valeur et les garçon en mode free style !

ça m'a trop fait plaisir !

Ce n'était pas un groupe mais 6 personnes individuellement ^^

http://black-and-fashion.blogspot.com/

168Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 30 Juil - 13:06

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Hier soir y avait un mec qui se rasait la barbe face à la vitre du tram (il s'en servait comme miroir) Rolling Eyes .

169Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 30 Juil - 13:32

tweety972

tweety972
Nouveau membre
Nouveau membre

Helios a écrit:Lorsque je suis sorti me promener, j'ai croisé , tout au long de la journée, 6 blacks en afro !

les filles avec accessoires pour le mettre en valeur et les garçon en mode free style !

ça m'a trop fait plaisir !

Ce n'était pas un groupe mais 6 personnes individuellement ^^

Y en a de plus en plus; je trouve ça très beau!

170Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 1 Aoû - 22:38

Kiskeya


Elite
Elite

Un gars dans le RER qui visiblement mange très bien, avec des créoles dorées,un T-shirt noir qu'il a du fabriquer lui même sur lequel il y avait écrit avec du vernis doré "Qu'est-ce que t'as ?".
Il me regardait sur le côté sans tourner sa tête.
Je me suis retenue de rire mais finalement j ai sorti mon téléphone pour faire croire que je lisais un SMS marrant et j ai explosé de rire.
Pendant les 3 arrêts il me regardait sur le côté.Trop bizarre!!

Sinon j ai vu un gars au Quick qui descendait son hamburger pendant qu il était à la caisse et attendait le reste de sa commande.Quand il a été complètement servi il avait déjà fini son hamburger!

Un monsieur qui lisait à voix haute dans le bus.Smile

171Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 2 Aoû - 0:09

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Un gars dans le RER qui visiblement mange très bien, avec des créoles dorées,un T-shirt noir qu'il a du fabriquer lui même sur lequel il y avait écrit avec du vernis doré "Qu'est-ce que t'as ?".
Il me regardait sur le côté sans tourner sa tête.
Je me suis retenue de rire mais finalement j ai sorti mon téléphone pour faire croire que je lisais un SMS marrant et j ai explosé de rire.
Pendant les 3 arrêts il me regardait sur le côté.Trop bizarre!!

Sinon j ai vu un gars au Quick qui descendait son hamburger pendant qu il était à la caisse et attendait le reste de sa commande.Quand il a été complètement servi il avait déjà fini son hamburger!

Un monsieur qui lisait à voix haute dans le bus.Smile

MDR Kiki je suis trop ricaneuse,rien que la manière dont tu décris le T-SHIRT du monsieur je suis pliée mon mari n,arrête pas de me dire( raconte-moi c,est quoi l,histoire ,dis moi ce qui te fait rire autant )
mon petit frère aussi a toujours eu cette fâcheuse manie de lire a haute voix donc ça ne me surprend pas !!

172Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 2 Aoû - 13:03

Kiskeya


Elite
Elite

Makoumba a écrit:
Kiskeya a écrit:Un gars dans le RER qui visiblement mange très bien, avec des créoles dorées,un T-shirt noir qu'il a du fabriquer lui même sur lequel il y avait écrit avec du vernis doré "Qu'est-ce que t'as ?".
Il me regardait sur le côté sans tourner sa tête.
Je me suis retenue de rire mais finalement j ai sorti mon téléphone pour faire croire que je lisais un SMS marrant et j ai explosé de rire.
Pendant les 3 arrêts il me regardait sur le côté.Trop bizarre!!

Sinon j ai vu un gars au Quick qui descendait son hamburger pendant qu il était à la caisse et attendait le reste de sa commande.Quand il a été complètement servi il avait déjà fini son hamburger!

Un monsieur qui lisait à voix haute dans le bus.Smile

MDR Kiki je suis trop ricaneuse,rien que la manière dont tu décris le T-SHIRT du monsieur je suis pliée mon mari n,arrête pas de me dire( raconte-moi c,est quoi l,histoire ,dis moi ce qui te fait rire autant )
mon petit frère aussi a toujours eu cette fâcheuse manie de lire a haute voix donc ça ne me surprend pas !!

lol! J'ai oublié de préciser que le monsieur avait un afro et un bandeau doré. Razz

173Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 11 Aoû - 13:02

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiki tu m'as tuée.

174Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 11 Aoû - 14:39

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Un mec "déguisé" en kangourou avec un petit chien dans sa poche ventrale... Suspect

175Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 11 Aoû - 15:07

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ma fille courir pour danser devant le clip de nicki minaj et pleurer pour le clip d'après avec mickeal jackson

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum