Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 43]

301Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 0:28

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

willdemps13 a écrit:C'etait pas aujourd'hui mais j'ai vu une femme dans la rue avec son masque d'argile verte elle parlait au telephone tranquille.

pomkanel a écrit:mdr elle s'est cru au pays sauf si c’était son déguisement pour le carnaval lol!

dayane972 a écrit:bouahahahahahahaha! Razz

Mdrr pomkanel j'ai frottée mes yeux plusieurs fois pour voir si je revait pas c'etait une blanche en plus.

302Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 1:29

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pfff hahahahahahahahaha lol!

303Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 3:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

aujourdh'ui j'ai vu un beau black avec les yeux marrons vert mon dieu magnifique ,le type parfait visuellement !!!mais mais il a fallu qu'il ouvre la bouche et qu'il manque de respect à une dame :vazy ta geule sale tepu ,tu pue la m**de,wala fait chié ste vielle!!!wow du coup jme suis dit ok lmèc au vocabulaire de racaille ,sa a tout gaché !!!

304Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 9:03

blue sky


Elite
Elite

willdemps13 a écrit:C'etait pas aujourd'hui mais j'ai vu une femme dans la rue avec son masque d'argile verte elle parlait au telephone tranquille.
Laughing Laughing Laughing

305Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 9:04

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:aujourdh'ui j'ai vu un beau black avec les yeux marrons vert mon dieu magnifique ,le type parfait visuellement !!!mais mais il a fallu qu'il ouvre la bouche et qu'il manque de respect à une dame :vazy ta geule sale tepu ,tu pue la m**de,wala fait chié ste vielle!!!wow du coup jme suis dit ok lmèc au vocabulaire de racaille ,sa a tout gaché !!!
pfffffffffff No

306Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 9:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

blue sky a écrit:
willdemps13 a écrit:C'etait pas aujourd'hui mais j'ai vu une femme dans la rue avec son masque d'argile verte elle parlait au telephone tranquille.
Laughing Laughing Laughing

MDR !

307Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 9:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:aujourdh'ui j'ai vu un beau black avec les yeux marrons vert mon dieu magnifique ,le type parfait visuellement !!!mais mais il a fallu qu'il ouvre la bouche et qu'il manque de respect à une dame :vazy ta geule sale tepu ,tu pue la m**de,wala fait chié ste vielle!!!wow du coup jme suis dit ok lmèc au vocabulaire de racaille ,sa a tout gaché !!!

Aïe!

308Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 9:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

blue sky a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:aujourdh'ui j'ai vu un beau black avec les yeux marrons vert mon dieu magnifique ,le type parfait visuellement !!!mais mais il a fallu qu'il ouvre la bouche et qu'il manque de respect à une dame :vazy ta geule sale tepu ,tu pue la m**de,wala fait chié ste vielle!!!wow du coup jme suis dit ok lmèc au vocabulaire de racaille ,sa a tout gaché !!!
pfffffffffff No

Eh oui j'ai tjs dit que la beauté physique ne faisait pas tout

309Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 13:35

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:
blue sky a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:aujourdh'ui j'ai vu un beau black avec les yeux marrons vert mon dieu magnifique ,le type parfait visuellement !!!mais mais il a fallu qu'il ouvre la bouche et qu'il manque de respect à une dame :vazy ta geule sale tepu ,tu pue la m**de,wala fait chié ste vielle!!!wow du coup jme suis dit ok lmèc au vocabulaire de racaille ,sa a tout gaché !!!
pfffffffffff No

Eh oui j'ai tjs dit que la beauté physique ne faisait pas tout
exacte!!!

310Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 15:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il a tout gâté!!!

moi j'ai vu une dame en train de faire sa gamine pisser sur le bord de l'autoroute...
en soit, rien de bien méchant, sauf qu'au lieu de "cacher un minimum le coeur" de l'enfant, la meuf pointait ça vers les voitures bloquées dans l'embouteillage... Suspect

311Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 16:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ohh What a Face ! C'est une petite mais quand même !

312Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 16:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact, pour moi même s'il s'agissait d'un bout de chou, ça le faisait pas trop!!

313Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 17:27

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Il a tout gaché, pfffff!!!

Pauvre ti chou Neutral

314Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 18:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:il a tout gâté!!!

moi j'ai vu une dame en train de faire sa gamine pisser sur le bord de l'autoroute...
en soit, rien de bien méchant, sauf qu'au lieu de "cacher un minimum le coeur" de l'enfant, la meuf pointait ça vers les voitures bloquées dans l'embouteillage... Suspect

Pffff n'importe quoi ya qu'au pays que tu vois ça en plus le long de l'autoroute ya rien de plus dangereux ....

315Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 18:52

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:il a tout gâté!!!

moi j'ai vu une dame en train de faire sa gamine pisser sur le bord de l'autoroute...
en soit, rien de bien méchant, sauf qu'au lieu de "cacher un minimum le coeur" de l'enfant, la meuf pointait ça vers les voitures bloquées dans l'embouteillage... Suspect
Evil or Very Mad

316Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 19:14

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:
dayane972 a écrit:il a tout gâté!!!

moi j'ai vu une dame en train de faire sa gamine pisser sur le bord de l'autoroute...
en soit, rien de bien méchant, sauf qu'au lieu de "cacher un minimum le coeur" de l'enfant, la meuf pointait ça vers les voitures bloquées dans l'embouteillage... Suspect
Evil or Very Mad


Elle est débile ou quoi? Les gens n'ont pas un minimum de bon sens de nos jours Evil or Very Mad

317Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 19:16

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Sinon moi AUJOURD'HUI j'ai vu LES RESULTATS DE MON SEMESTRE! Et je l'ai eu!!!! Yeeees! cheers cheers

318Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 19:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

CLAP CLAP bravooooooooooooooooooooo cheers

319Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 19:45

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Yes ooooooh merci Pomkanel Very Happy

320Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 19:55

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Eidole bravo bravo cheers

321Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 20:00

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Very Happy Merci Eve

322Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 20:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Congratulations Eidole !!!!

323Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 21:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bravooooooooooooooo eidole!!
woohoooooooooo

324Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 19 Fév - 22:05

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

I love you I love you

325Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 20 Fév - 9:14

blue sky


Elite
Elite

bravooooooooo Eidole cheers cheers sunny sunny queen queen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum