Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 43]

651Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 31 Mai - 21:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing chrys, en effet ils fêtent tout et n'importe quoi!!!
mais de mon côté c'est un peu ça, je trouve qu'ils forcent la main et mon porte feuille, personne ne le force, même pas moi!

652Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 1 Juin - 9:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Dayane. C'est vrai même moi, je le force pas.
Bercy je ne l'ai pas dit mais je crois que l'un d'entre eux le sait et peut-être l'a dit. Cette personne connait bien une des assistante RH et a dit qu'il lui demanderait. J'ai répliqué sec que c'est une information personnelle et qu'elle n'avait pas à la divulguer. Et que si je l'apprennais, j'irai demander des comptes à la RH. Du coup il n'a plus rien dit, je pense qu'il n'a pas voulu lui créer de problèmes mais il a fait une allusion une fois qui m'a laissé entendre qu'il connaissait la date. En plus lui, c'est le plus assoiffé de tous!
Ils fêtent aussi les départs en vacances, le retour de congé maternité, j'en passe et des meilleures !

653Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 1 Juin - 13:01

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

hmf! Les miens ont su ma date d'anniv parce qu'ils l'ont vu dans mon passeport.
Moi toutes ces histoires m'énervent; on fête tout tout tout! Naissance, mariage, fiançailles, naissance d'enfant, départ, arrivée, etc... etc... J'aime pas trop mais je suis obligée d'y participer à chaque fois(tchip).
Perso je ne vois pas trop l'importance... Mais je dois le faire (ton attitude générale st notée à la fin de l'année, et ils te versent de l'argent en fonction de ta note)

654Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 1 Juin - 19:20

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un peu sous Very Happy .
En fait tu n'as pas trop le choix si tu es notée. Mais c'est bête d'intégrer ça dans la note (enfin si c'est le cas). On devrait te noter en fonction de ton travail et non parce que t'as participé à une fête débile.

655Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 1 Juin - 20:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui mais Diamant, je suis comme Bercy! Ça compte dans la "adaptation et cohésion dans l'équipe"

656Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 1 Juin - 20:34

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je ne dis pas le contraire, je comprends très bien mais je dis juste que je trouve ça quand même bête de compter la note dans ce genre de truc. Enfin c'est mon avis.

657Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 1 Juin - 22:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je contredis pas ton avis, et je suis même d'accord. Maintenant, un chef qui voit que tu ne "participes" jamais à leurs fêtes ou autres, se dit "tiens il ou elle n'est pas intégré au groupe". Alors que c'est faux. Certains sont les premiers à faire la fête mais les derniers à aider quand il y a un problème au bureau: ils n'ont pas l'esprit d'équipe. C'est une question de paraître.
C'est comme ceux qui arrivent à 10h pour partir à 19h car ils savent que le grand chef reste tarde et passera par leur bureau: il verra que untel est encore là. Alors que toi t'es arrivé à 8h et tu pars à 17h, tu as fais tes heures mais le grand chef qui passe dans le bureau à 18h te vois jamais et pourrait penser que celui qui reste jusqu'à 19h est un bosseur. Du coup celui-là est mieux vu. Je ne dis pas que c'est le cas de tous mais certains n'ont de travail et restent tard rien que pour qu'on dise qu'ils bossent tard. Ça fait marquer des points dans la hiérarchie.

658Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 2 Juin - 9:44

diamant


Membre Senior
Membre Senior

C'est malheureux!!!

659Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 2 Juin - 10:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Totalement !

660Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 2 Juin - 15:29

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Je pense comme vous les filles... Mais bon... J'essaye de gérer comme je peux sans me faire bouffer par le système (^_^)

661Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 2 Juin - 18:39

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je viens de tomber sur cette vidéo , qui montre comment faire d'une Barbie ( black au cheveux lisse ) Une Barbie Afro . Perso j'aime ce concept , ça change des modèles que l'on veut véhiculé aux enfants notamment aux petites filles .

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ItohHc7eJTM

Huum très intéressant . Le résultat final est très jolie , la poupée est encore plus belle ainsi



Dernière édition par bibou13300 le Dim 2 Juin - 18:44, édité 1 fois

662Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 2 Juin - 18:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je vais aller voir ça Bibou

663Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 2 Juin - 18:51

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Okay Wink

664Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 2 Juin - 18:55

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Dommage qu'on ne puisse pas faire ça sur des humains lol!

665Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 2 Juin - 19:02

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Lol , j'ai lu un commentaire d'ailleurs d'une fille qui disait la même chose Razz . Se plonger la tête dans de l'eau bouillante qui oserais le faire lol!

666Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 2 Juin - 20:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Faudrait être fou/folle!

667Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 2 Juin - 20:29

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

lol!

668Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 2 Juin - 21:04

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Faudrait être fou/folle!

Faudrait surtout être en plastique!

669Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 2 Juin - 23:03

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol! Ah Eidole, t'es trop rigolote!

670Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 28 Juin - 16:29

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Une nana, une black avec un short extrêmement court. On voyait ses fesses (et je n'exagère pas) et avec une brassière en haut avec une chemise par dessus... Les fesses et le ventre à l'air quoi. J'ai été extrêmement choquée Shocked  affraid Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Hein%20(31)

Pas loin, j'ai vu une autre nana, une blanche cette fois aussi avec short qui montrait ses fesses pale What a Face .


Au monoprix, un black qui réapprovisionnait un rayon... Il s'est accroupi et là, l'horreur... Le pantalon qui descend jusqu'à montrer la raie de ses fesses voire même une partie de ses fesses Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Hein%20(21) Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Hein%20(83).

Bon sang c'était la journée des fesses aujourd'hui, je vais faire des cauchemars. Je crois que je me passerais du dîner ce soir Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Malade%20(7).

671Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 28 Juin - 17:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDR ton message m'a trop fait rigoler!!!

ici aussi j'en vois des phénomènes et franchement, c'est surement le meilleur coupe-faim qui puisse exister...

672Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 28 Juin - 17:34

Invité


Invité

Oh god !

C'était le fesse-tival on dirait !

673Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 28 Juin - 17:38

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol! Gen c'est tout à fait ça!!!

674Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 28 Juin - 17:43

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrr GNIFR et tes jeux de mot j'adore !! Tu doit être traumatisé Diamant , je te comprend .
Généralement moi je voit surtout des Hommes accroupi en train de montrer leur demi-lune c'est ignoble

675Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 27 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 28 Juin - 18:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrr gni super bien trouvé!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 27 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum