Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre

+34
Malou95
eve.lydie
Soleine
Bercy
xena
pomkanel
deydey973
Rubis77
tishay971
TRICHA
kpriss45
Chrysalide971
julynana
Manue
sandra.malaquias
colorspooki
Pixie
diamant
bibou13300
Medinou
MazSy
Kiskeya
GnyD
miss-Aminah
safygirl1
Tchoum
Makoumba
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
Eidole
dayane972
saandrine
lyarenoie
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 27]

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:hum je vois qu'il y a de l'agacement en ce qui concerne le non-respect de l'engagement pris par rapport au post de ce forum....J'en suis désolé.

Me concernant je suis parti en urgence en Afrique au mois de décembre, voir ma mère malade en période des fêtes, donc ca n'a pas vraiment été des fetes, je me suis cependant connectée assez régulièrement parce que je n avais pas pris le nécessaire pour mes cheveux là-bas (très grande différence de climat entre la Suisse et le cap-vert bref) mais pas le temps pour écrire.

sandra.malaquias a écrit:Voilà la seule photo correcte que je peux poster
Date: 09 juillet
Challenge: Green house effect

objectifs plus de volume avant d'avoir de la longueur, donc je coupe assez régulièrement ces derniers mois, mais là j arrête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour celle qui ont suivi le challenge ayurvédique, savent que je suis au retour au naturel. Donc mon objectif n'a pas du tout été la pousse meme si je les ai laissé pousser un moment :

photo prise le 22 septembre (donc 2 mois et demi plus tard)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour résumé:
Mon évolution se passe bien, je gère pour instant les 2 textures.
Le green house effect, je l'ai fait jusqu'à novembre, ensuite avec le challenge ayurvédique, ca me prenait trop de temps.
le 15 décembre, cela faisait exactement 3 mois de post-défrisage, et je serai donc ce samedi à 4 mois sans défrisage.

J'ai eu de la casse, au niveau des cheveux défrisés, (stress, malnutrition, pas assez d'hydratation) mais maintenant que je suis rentré en Suisse, je vais faire plus attention

dernière photo prise le 7 décembre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'excuse encore, jusqu'à présent, j ai toujours tenu mes engagements ici parce que ce site m'apporte bcp, mais les circonstances ne me permettaient pas cette fois ci.

ok c'est bon ne t'en fait pas! Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bravo les filles vous avez de beaux cheveux

Vous me faites rêver et me donner de l'espoir comme quoi en prenant soin de ses cheveux et avec de la patience on peut avoir de beaux et longs cheveux que ce n'est pas une question d’hérédité, de gênes ou que sais je !!!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci c'est sympa Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci beaucoup
tout le monde peut y arriver

xena


Nouveau membre
Nouveau membre

jsuis la j'arrive

xena


Nouveau membre
Nouveau membre

aidez moi pour mettre les photos parceque j'y arrive pas

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

xena a écrit: aidez moi pour mettre les photos parceque j'y arrive pas

xena le LC est fini. plus personne ne peut poster ma belle. il faudra attendre juillet pour poster une photo. il se terminaient le 31 décembre 2012. j'ai accepté une exception, mais pour les retardataires il faudra attendre juillet pour poster la première photo.
il y a d'autres post sur les site si tu veux monter ton évolution.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

les filles le LC est terminé! il faudra attendre le 15 juillet pour poster vos nouvelles photos. pour les participantes il faudra poster des photo qui datent uniquement du 15 juillet au minimum et du 31 juillet au maximum. les nouvelles ne pourront poster que des photo du mois de juillet.
vous avez jusqu'au 31 juillet pour poster vos photos. il est important de ne poster que des photos prises entre cette période sinon cela ne comptera pas et il faudra les enlever.
et aucune photo posté après le 31 juillet ne sera accepté il faudra attendre le mois de décembre.
bon je sais que je suis un peu stricte mais ce sont les règles du LC. il faut bien comprendre qu'il y a déja un autre post LC et que celui-ci doit s'en différencier sinon il n'y aurait aucun intérêt à avoir deux post séparés.
les nouvelles participantes devront absolument m'envoyer un message perso en plus de s'inscrire sur ce post afin que j'envoie un rappel à toutes les participantes avant le début du LC et ceci même si le LC aura déjà débuté.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Oui Maman, tu as raison d'être stricte.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Oui Maman, tu as raison d'être stricte.

lol tika

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tikanelle a écrit:Oui Maman, tu as raison d'être stricte.

lol! lol! lol!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hihi

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lol! Sacré Tika

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Oui Maman, tu as raison d'être stricte.
Mdr +1000

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

lol!

Invité


Invité

Des partantes pour juillet ?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Moi je suis In

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Je passe mon tour. J'ai eu trop de casse dernièrement! Je suis en mode "je boude mes cheveux" ^_^ (Je participerai à celui de décembre)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non:
1 - j'aurais déjà repris mon challenge coiffure pro, donc LC impossible
2 - je ne compte plus laisser mes cheveux pousser, donc rien à length checker
Very Happy 

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tiens j'avais oublié ça. Peut être pour moi mais ça sera le dernier vu que j'ai atteint mon MBL. Mais vuq ue j'ai plus d'appareil photo pas sure. On verra bien!

Invité


Invité

Ok. Moi je suis partante pour Juillet.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai hâte de voir vos cheveux les filles!!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oh Bercy , que se passe t'il en ce moment ? J'espère que ça ira mieux , Courage Wink

Dayane a écrit:non:
1 - j'aurais déjà repris mon challenge coiffure pro, donc LC impossible
2 - je ne compte plus laisser mes cheveux pousser, donc rien à length checker

Lol je note ce verbe .
Tu as atteins tout tes objectif c'est cool

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui par contre, je croise les doigts pour ne pas avoir de setback parce que même si je dois suivre le challenge crown and glory jusqu'à la fin de l'année, je veux profiter de ce mbl régulièrement (lisser, étirer, coiffer, lâcher...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum