Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre

+34
Malou95
eve.lydie
Soleine
Bercy
xena
pomkanel
deydey973
Rubis77
tishay971
TRICHA
kpriss45
Chrysalide971
julynana
Manue
sandra.malaquias
colorspooki
Pixie
diamant
bibou13300
Medinou
MazSy
Kiskeya
GnyD
miss-Aminah
safygirl1
Tchoum
Makoumba
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
Eidole
dayane972
saandrine
lyarenoie
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 27]

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Comment vous arrivez à appliquer de l'huile de ricin sur vos longueurs ? Je la trouve bien trop lourde et encore plus la jbco (c'est grâce à Dayane dernièrement que j'ai appris que carapate et ricin c'était pas pareil enfin pas le même procédé de fabrication) . çà alourdit grave mes cheveux et après application aux longueurs, je me suis retrouvée avec des cheveux collés aux doigts Evil or Very Mad !

Pour moi c'est terminé j’applique la jbco que sur mon cuir chevelu là pas de pbe c'est parfait .

J'en mets très peu donc ça n'alourdit pas mes cheveux. Comme elle est épaisse il faut vraiment y aller doucement.

Concernant les procédés de fabrication je l'avais dit aussi dans le topic "Jamaican Black Castor Oil":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

bon courage à toutes les participantes!

j'aurai aimé participé à ce lenght checks mais je ne suis pas très sûre d'être assidues dans mes soins au cours de ces prochains mois...
au pire,je prendrai photos et si je vois que j'ai réussi à être régulière,je mettrai le tout dans ce topic Surprised

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:oui oui je parle du cuir chevelu
fais attention à ne pas tomber dans la sécheresse à la longue: des cheveux secs sont fragiles et deviennent cassants

ah ok. je n'en mets que sur mes longueurs. ce challenge va me permettre de tester et d'ajuster ce qui est bon pour mes cheveux.


Manue j'ai toujours mis de la ricin sur mes longueurs et ca ne m'a jamais posé de soucis.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

La jbco est + épaisse que l'huile de ricin mais effectivement peut être que j'en mettais trop! Je vais réessayer en mettant une micro goutte lol

Tant mieux si elle convient à tes longueurs en tout cas c'est une huile vraiment géniale

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

moi aussi je ne supportais pas l'huile de ricin quand j'étais défrisés.
sinon la GHE se passe très bien avec l'huile de coco, les cheveux ne sont pas poisseux! bien hydratés et pas gras!

dayane tu parlais du cuir chevelu, cette méthode n'est pas compatible avec l'huile sur le cuir chevelu car elle permet au cuir chevelu de produire son propre sébum net avec l'huile cela risque de boucher les pores du cuir chevelu. en tout cas c'est mon avis et je l'ai déjà essayé ainsi et c'est très désagréable!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Euh les filles faites attention de ne pas trop dévier de ce post. Il y a pas mal de discussions sur les sujets abordés vaut mieux les faire remonter pour laisser cette discussion plus lisible pour les length check.

saandrine: ce n'est pas un pro si tu n'es pas régulière car justement lya demande quand on post notre photo d'expliquer ce qu'on a fait le 6 derniers mois, ce qui a marché, ce qui n'a pas marché... donc y a pas de directive particulière sur les soins.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Manue a écrit:Comment vous arrivez à appliquer de l'huile de ricin sur vos longueurs ? Je la trouve bien trop lourde et encore plus la jbco (c'est grâce à Dayane dernièrement que j'ai appris que carapate et ricin c'était pas pareil enfin pas le même procédé de fabrication) . çà alourdit grave mes cheveux et après application aux longueurs, je me suis retrouvée avec des cheveux collés aux doigts Evil or Very Mad !

Pour moi c'est terminé j’applique la jbco que sur mon cuir chevelu là pas de pbe c'est parfait .
de rien manue Wink

lyarenoie a écrit:moi aussi je ne supportais pas l'huile de ricin quand j'étais défrisés.
sinon la GHE se passe très bien avec l'huile de coco, les cheveux ne sont pas poisseux! bien hydratés et pas gras!

dayane tu parlais du cuir chevelu, cette méthode n'est pas compatible avec l'huile sur le cuir chevelu car elle permet au cuir chevelu de produire son propre sébum net avec l'huile cela risque de boucher les pores du cuir chevelu. en tout cas c'est mon avis et je l'ai déjà essayé ainsi et c'est très désagréable!
comme je le disais il est déconseillé d'appliquer l'huile sur le cuir chevelu durant un g.h.e. je pense avoir déjà donné pas mal d'info sur le sujet qui y est lié.
maintenant rien n'empêche d'en appliquer à condition que celle-ci se rapproche du sébum naturel
c'est désagréable pour toi, peut être que cela n'aura pas le même effet sur d'autre: la méthode g.h.e. seule peut causer de la sécheresse pour les unes, et causer d'autres dégâts avec de l'huile...

enfin bref comme dit perfect:
Perfectgirl a écrit:Euh les filles faites attention de ne pas trop dévier de ce post. Il y a pas mal de discussions sur les sujets abordés vaut mieux les faire remonter pour laisser cette discussion plus lisible pour les length check.

saandrine: ce n'est pas un pro si tu n'es pas régulière car justement lya demande quand on post notre photo d'expliquer ce qu'on a fait le 6 derniers mois, ce qui a marché, ce qui n'a pas marché... donc y a pas de directive particulière sur les soins.

Very Happy Very Happy Very Happy

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a bien raison. Toutes celles qui veulent parler du G.H.E devraient poster leurs impressions, et expériences dans le post du G.H.E à cet effet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci de nous le rappeler Wink

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'avoue il m'arrive de faire hs dans les posts lol ! Le truc c'est qu'en lisant certains comms j'ai parfois de choses qui me viennent à l'esprit et donc çà dévie mdr !

Mea culpa Razz !

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Les filles j'ai complètement oublié de faire mon Length check de juillet dc pour moi ce sera en Décembre

Invité


Invité

Mais non, mais non, no soussaille !

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Mais non, mais non, no soussaille !
Very Happy I love you

Invité


Invité

Bon ben....encore 2 mois.

En tout cas, je m'étonne : je n'ai rien mesuré jusqu'à présent compte tenu de mon engagement.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

bravo

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu soignes ta mesurite aiguë c'est bien, lol.

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles!!! Very Happy
J'ai vraiment hâte de poster ma photo comparative en décembre.
Mes cheveux ont poussé de 2 à 3 centimètres.
Tous ça pour dire qu'il ne faut pas baisser les bras et prendre soin de ces cheveux.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Super Maszy, félicitation!!!!
Ca va être génial de voir tes photo et de lire ton évolution Wink

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Wink

Invité


Invité

moi chais pas, j'le sens moyen mais on verra bien, je n'ai encore rien mesuré depuis.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

MazSy a écrit:Salut les filles!!! Very Happy
J'ai vraiment hâte de poster ma photo comparative en décembre.
Mes cheveux ont poussé de 2 à 3 centimètres.
Tous ça pour dire qu'il ne faut pas baisser les bras et prendre soin de ces cheveux.

Bravo pour l'évolution j'espère que nous aurons toutes de bon résultat

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

J'espère aussi. Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

plus que 2 mois avant le verdict.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je laisse mes cheveux pousser depuis le début du mois, je ne pense pas que la différence sera énorme puisqu'en réalité la comparaison ne se fera pas de juillet à décembre mais d'Octobre à Décembre, mais j'avoue que j'ai hâte de voir vos photos lollll

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Mais justement le but de ce post c'est aussi de parler aussi ce qu'on à fait durant les 6 derniers mois, ce n'est pas que sur la pousse, donc c'est pas grave.

Moi non plus je n'aurai pas une grande différence vu que j'ai bien taillé dernièrement mais c'est ça l'aventure capillaire.



Dernière édition par Perfectgirl le Mar 30 Oct - 17:15, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum