Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienfaits de l'ortie pour les cheveux

+14
Chrysalide971
JESSICA-MAIA
colorspooki
pomkanel
moonelle
julynana
Rubis77
diamant
Perfectgirl
Tikanelle
lyarenoie
Zirimbel
Medinou
blue sky
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ah, ça donne envie tes supers soins.

T'as des cheveux tous bouclés, c'est très joli!!

J'avais aussi l'intention de faire ces mêmes soins à l'ortie vers sept2013 dans mon calendrier, tu m'inspires là...

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

colorspooki, peux-tu répondre à mes petites questions sur le post eau de rinçage stp merci!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok à dans trois mois pour le bilan alors Wink

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Yes!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:colorspooki, peux-tu répondre à mes petites questions sur le post eau de rinçage stp merci!!

ok

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

merci Smile

JESSICA-MAIA

JESSICA-MAIA

j'ai acheté de la poudre d'oties de chez AROMA Z et je ne sais pas quoi en faire. Je recherche une recette qui me permettrais de l'appliquer Smile

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Certaines l utilise avec les poudres indiennes cf challenge ayurvedique en cours. Ou bien dans leur masque capillaire(mettre quelques cuillereqs a cafe puis melanger), d autres l utilisent dans leur derniere eau de rincage apres la seance de soins.

Invité


Invité

JESSICA-MAIA a écrit:j'ai acheté de la poudre d'oties de chez AROMA Z et je ne sais pas quoi en faire. Je recherche une recette qui me permettrais de l'appliquer Smile

Tu peut en faire une infusion (eau de rinçage, vapo) un macérat huileux (massage)

shabine972 a écrit:Certaines l utilise avec les poudres indiennes cf challenge ayurvedique en cours. Ou bien dans leur masque capillaire(mettre quelques cuilleres a cafe puis melanger), d autres l utilisent dans leur derniere eau de rincage apres la seance de soins.

Oui voici quelque idées d'utilisation en plus (Shabine).

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Jess, dis-nous comment tu l'auras utilisé et ce que tu en auras pensé. Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu peux aussi faire un macérât huileux.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

... tu peux aussi retourner sur AZ pour voir ce qu'ils proposent:
- Macérât Aqueux
- Infusion de Poudre
- Recette d'un Masque
- Recette de 3 Lotions
- Recette de 2 Shampoings
- Recette d'un rinçage

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Tu as acheté une merveille. L apoudre d'ortie je ne peux plus m'en passer, elle est toujours présente dans l'un de mes soins.

Les filles t'ont donné plein de piste.

J'adore le mettre dans les masques à l'avocat. T peux mettre dans un masque au yaourt....

64ortie - Bienfaits de l'ortie pour les cheveux - Page 3 Empty RESULTATS MASQUE ORTIE Sam 19 Jan - 15:58

JESSICA-MAIA

JESSICA-MAIA

Bonjour les filles,


J'ai fais le masque aux orties hier soir. Voici comment j'ai procédé:

1 c a s d'huile de Babassu, 1 c a s huile de Ricin, 2 c a s huile Avocat + eau minérale chaude et la fameuse poudre d'ortie de chez aroma Z > durée du masque 2h00

j'ai lavé mes cheveux shampoing IKOVE avocat babassu + après-shampoing qui va avec

point + : du volume , cheveux plus solide, impression d'épaisseur,et vraiment clean
point negatif : cheveux deshydratés, le même effet que me fait le henné neutre, la poudre est dure à enlever totalement.

il faut vraiment hydrater apres le soin sinon c 'est la cata. Sensations de petits piques sur le crâne au bout de 30 min environs Smile

Vous pensez qu'il faut renouveler l'opération toutes les semaines?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

vu ton résultat de cheveux secs essaie 1 fois par mois.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

As tu essayés en mélangeant à un conditioneur hydratant+miel?

68ortie - Bienfaits de l'ortie pour les cheveux - Page 3 Empty thank you Sam 19 Jan - 19:13

JESSICA-MAIA

JESSICA-MAIA

Merci pour vos conseils , j'ai planifié le prochain soin aux orties dans un mois en ajoutant un conditionner hydratant et du miel Smile

blue sky


Elite
Elite

UPDATE!!!
j'utilise l'ortie en eau de rinçage, dans mon vapo...et je peut vous dire qu'il a vraiment des bienfaits.
Il donne volume, brillance a mes cheveux. Ils sont plus renforcés aussi.
Je le combine des fois au moringa + a mes huiles (pas toutes quand même) et franchement c'est top!
J'ai acheté les feuilles et les racines que j'infuse.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ça a l'air super Blue!

blue sky


Elite
Elite

ah oui!perso j'apprécie! Smile

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

super nouvelle

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

aujourd'hui j'ai testé le macérât aqueux d'ortie dans mon vapo (+ HV et gel d'aloes vera) affraid
une horreur: mes cheveux ont détestés. Ils sont devenus rêches et crissants instantanément.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C'est surement le gel d'aloe vera. Quand je le met dans un vapo, j'ai le même résultat.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

+10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum