Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienfaits de l'ortie pour les cheveux

+14
Chrysalide971
JESSICA-MAIA
colorspooki
pomkanel
moonelle
julynana
Rubis77
diamant
Perfectgirl
Tikanelle
lyarenoie
Zirimbel
Medinou
blue sky
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien!

Kiskeya


Elite
Elite

up

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai fait un prépoo poudre d'orange+ poudre d'ortie y a environ 10 jours et depuis j'ai les cheveux méga archi secs, même le steamer n'a pas été efficace !

C'est du à l'ortie je suis sure et c'est vraiment chiant !
Je suis à 2mois et 3 jours de mon dernier défrisage et j'ai l'impression d'en être à 4 tellement mes repousses sont ingérables, d'autant que la grossesse m'a apporté + de volume. Là je vais faire que des soins 100% hydratants car c'est trop galère et j'ai peur de la casse.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

c'était la 1ère fois que tu faisais ce prepoo Manue?
J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ben le mélange des 2 oui, mais j'avais déjà utilisé l'un et l'autre séparément et pareil l'ortie m'avait rendu les cheveux secs. (Je sais pas ce qui m'a pris de le réutiliser  Mad )

Ce qui me dérange c'est que je suis à peine à 2 mois post def, et je gère déjà plus mes cheveux ! La grossesse les a rendu plus "costauds" et épais, çà c'est positif mais si c'est pour avoir de la casse à présent pffff

Merci en tout cas Dangel ! Moi aussi, j'espère que çà va vite s'arranger ! Je vais faire un soin hydratant dans un moment justement là et voir ensuite si le steamer peut améliorer tout çà.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'espère que ça va mieux Wink

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

De rien Manue. C'est super si la grossesse a eu un effet positif sur tes repousses et en effet il faut que tu puisses garder cet avantage. Tu devras peut être faire plus de soin hydratant que d'hab mais je croise les doigts pour que ça rentre vite dans l'ordre.

Je pense cependant que tu as eu raison de retenter parce que tes cheveux auraient pu réagir différemment suivant le mélange choisi.

Du coup tu vas rapprocher ton défrisage?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue, j'espère que ça va s'arranger!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci Dayane, merci Chrys !

Concernant le déf Dangel, je me tâte encore ... je me vois pas le faire avant au moins 3 mois minimum, ma moyenne étant 3 mois et demi. Là j'ai fait un soin : dc hydratant auquel j'ai rajouté honeyquat,phytoliss et huile d'olive sous steamer.
Mes cheveux en ressortent bien hydratés, mais j'attends demain pour voir vraiment ce que çà donne. En tout cas, je vais essayer d'être + régulière dans les soins car en ce moment avec le bébé c'est quand mlle décide que je peux en faire un lol, pas évident !

Kiskeya


Elite
Elite

Up

Kiskeya


Elite
Elite

Mon mari m'en a ramenée dans la forêt. Il dit que c'est bourré de fer. Je pourrais aussi bien faire des masques avec.

Vous en utilisez pour vos cheveux les filles ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Non plus depuis des années... pourtant c'est un bon produit, je l'utiliserais peut être pour un macérât huileux...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum