Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre routine capillaire

+81
Chrysalide971
Perfectgirl
poulodjeriseck
le_ha
curly24
maximiaou
anae
MinieKimy
reinette77
Beejuu
Thalisha
MaShonda
missaxou972
Chaloux
kristou971
NaturelDorian
blue sky
tahena
Laure972
bibicha
annelakpa
lizaa
ap972
Malou95
perle92
Tchoum
nella92
Soleine
Lilly
Princess-Milie
Hollysh
coraya
batacaraibedu971
anto
Monicaywf
Sixteen
edipita
MazSy
eve.lydie
Ilany971
missmissy
Zazzoue
moostik
Rubis77
caramelsalé
nisso
Marussia
colorspooki
TRICHA
safygirl1
lyarenoie
saya93120
pipia11
bibou13300
Medinou
saandrine
RedScorpio
Eidole
bellia654
zendaya
psycho18
nappyzafro
Manue
Nessa
Verite
Melie971
gigi972
oiseaudiles
tania97one
diamant
sandrinep
Zirimbel
titi
Ruuth.B
eloowdyyyiie
myhibiscus97
fleurdesiles
Tikanelle
Mystic
blackissi
Kiskeya
85 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 33 sur 44]

801Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 13 Déc - 3:06

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Kristou c'est super que tu ai pris la décision de chouchouter tes cheveux. Par contre je suis d'accord avec Manue, tu as beaucoup de choses un seule coup.

Au début de mon aventure capillaire j'étais comme toi, j'avais décidée de faire pleins de choses que j'avais vu marcher pour certaines. Mais malheureusement j'ai appris qu'il faut
- de 1 de donner du temps au temps
- de 2 de tester les HV, HE et autres un après l'autre
- de 3 c'est pas parce que ça fonctionne très bien une(s) que ça fonctionnera pour moi.
car mes cheveux au bout du fil étaient sa-tu-rés, malade.

Si je peux te donner un conseil va y molo.
Pour commencer teste des choses simple, comme pour ton vapo, eau+aloes ou provitamine, avec une huile. Pareil pour les autres.

802Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 13 Déc - 15:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Bon, je n'ai rien voulu dire, mais je partage bien évidemment l'avis des filles.
Tu veux tellement bien faire, tu veux tellement en faire, que ça part dans tous les sens...

kristou971 a écrit:Alllooorrrssss, après avoir parcouru le forum, poser mes yeux dans des blogs, inciter mon esprit à lire et comprendre ce qu'est le cheveu, j'ai pris la décision de m'occuper de mes cheveux qui sont défrisé, moche, cassant et en pleine chute sociale. Décidé à troquer la facilité contre la beauté capillaire, je me lance dans un régime capillaire digne d'un labo d'essais.... Pronant les bienfaits des huiles essentielles et végétales pour le massage, virus et microbe, c'est naturellement que j'ai opté pour ce procédé "naturel" pour tenter d'être belle (c'était pour la rime)
 Laughing  Laughing  Laughing 


kristou971 a écrit:Bref; donc je confectionne 2 vapos;
1 pour le matin composé d'eau + aloe vera + provitamine B5 + huiles essentielles de bois de rose et de ylang ylang + honeyquat
1 pour le soir composé d'eau + protéines de blé + huile essentielle de romarin et pamplemousse + glycérine
Pourquoi 2 vapo???!!!
Pourquoi ne pas simplement en utiliser 1!!!
Tes deux vapos contiennent des protéines... Connais-tu les dangers liés à une utilisation trop fréquentes des protéines?


kristou971 a écrit:2 lait capillaire aussi:
1 pour le matin à base de BTMS + huile de coco + argan+ avocat
1 pour le soir BTMS + huile d'avocat + huile de ricin + oléine karité
Pourquoi 2 laits capillaires???!!!
Pourquoi ne pas simplement en utiliser 1!!!
Tes deux laits contiennent du BTMS... Connais-tu l'effet de cet émulsifiant sur tes cheveux quand il est utilisé dans des préparations à ne pas rincer???


kristou971 a écrit:POur le shampooing: base shampooing doux agrémenté d'huile essentielle de bay st thomas + macal vital + huile ricin
Pour le shampooing crème: base shamppoing doux + btms + beurre de karité
Pourquoi 2 shampoings???!!!
Pourquoi ne pas simplement en utiliser 1!!!
Tu comptes utiliser l'un à la suite de l'autre?


kristou971 a écrit:Pour l'après shampooing: BTMS (ou cire emulsifiante à voir) + beurre de karité + mélanges de protéines (phytokératine, riz et soie) ou huiles essentielles
Connais-tu l'effet de ces émulsifiants et des autres ingrédients?
En connaissant l'effet des matières premières il est plus facile de définir le rôle d'un produit. En l’occurrence, ici: démêler les cheveux.


kristou971 a écrit:Pour le soin cire émulsifiante, beurre de mangue + beurre de karité + huile végétale argan, germe de blé, coco + aloe vera (si pour hydration) ou mélange protéine + spiruline
Quand tu dis soin, tu parles du masque?
Tu utilises donc le BTMS (plus lourd) pour un lait capillaire et la cire émulsifiante (laquelle???) pour un masque??


kristou971 a écrit:Je vais aussi confectionner 2 beurres capillaires;
Pourquoi 2 beurres???!!!
Pourquoi ne pas simplement en utiliser 1!!!


kristou971 a écrit:1 beurre agrémenté d'un mélange d'huiles essentielles pour favoriser la pousse des cheveux; avec celui ci, je me masserais 2 à 3 fois par semaine le cuir chevelu
Tu comptes utiliser un beurre pour te masser le cuir chevelu 3 fois par semaine???
Tu n'as pas peur que ce soit trop lourd et que ça ne te desserves plus qu'autre chose?
Je n'ai vu: ni shampoing clarifiant, ni gommage du cuir chevelu dans ta routine, je ne suis pas sûre qu'avec ce type de massage ton cuir chevelu te remercie à long terme...
Qu'en penses-tu?


kristou971 a écrit:Et l'autre, un mélange de beurre de mangue, de karité, d'huiles végétales et huiles de géranium et de ylang pour faire l'alimentation du cheveu (à savoir qu'il sera utliser après le co wash du mercredi et le soin complet du dimanche)
Ok, donc ce beurre là c'est pour sceller et l'autre pour le cuir chevelu c'est ça??
Donc vu que tu l'utilises après co-wash ou après ton soin complet, tu considères ce beurre un peu comme un leave in c'est ça??


kristou971 a écrit:Mon prepoo sera fait avec la plus part des huiles végétales et beurres utilisées pour les compo ci dessus.

J'ai une question, est il possible de faire un mini prepoo avant le co wash du mercredi (c'est ce jour la que j'ai choisi)? J'entend par mini, un mélange de beurre de karité de coco à froid la veille pour un co wash le lendemain mais moins badigeonnant que celui du dimanche.

La réponse à ta question est: Oui. MAIS est-ce bien utile???
Tu connais le rôle du Co-Wash??? C'est de nettoyer légèrement les cheveux en évitant les agressions d'un shampoing, et justement en attendant un futur shampoing.
Tu connais le rôle du Prepoo??? C'est de nourrir les cheveux et de les protéger des agressions du shampoing.
DONC: la logique veut que si on fait un Co-Wash, on zappe l'étape du prepoo. Mais tu peux le faire, gardes juste en tête que suite à ton prepoo tu n'auras pas un nettoyage semblable à celui réalisé avec un shampoing... (il faut donc que ton prepoo soit super light).


kristou971 a écrit:Merci de me donner vos avis s'il vous plait!!!! J'ai l'impression d'en faire trop tout le contraire de ce que je fais actuellement ceci dit!!

Je suis que trop décidé
Exactement, mais ce n'est pas une bonne chose tu sais.

Tu es tellement axée sur le fait que tu ne fasses rien, que maintenant tu veux tout faire.

Je pense qu'au lieu de chercher les extrêmes et le contraire de ce que tu fais, tu devrais plutôt chercher une complémentarité et une logique dans ta routine.

Regardes CONCRÈTEMENT quels sont les BESOINS de tes cheveux.
Bases toi et alignes toi sur ça plutôt que de vouloir intégrer systématiquement 2 produits ayant la même fonction. Tu crois peut être qu'en multipliant les produits, les effets le seront également, mais ce qu'il faut comprendre c'est que ce qui paye c'est de:
- Cibler les besoins
- Etre régulière dans les soins.

 flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower 

803Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 13 Déc - 22:10

kristou971


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour bonjour

Eve, oui j'ai besoin d'avis et les expériences sont toujours bonnes à prendre. Les huiles végétales et essentielles, je les utilise déjà en fait; je sais que l'huile de bois de rose par exemple me convient à très très petite dose; pour les huiles végétales, pareil.

J'ai oublié de dire que je passe beaucoup de mon temps dans l'eau salée (windsurf, kite surf) et dans le chlore (natation); je suis 6 fois par semaine dans l'eau (2 fois par jour parfois), 4 dans l'eau salée et 2 à la piscine. Pour les beurres, je ne pensais pas que ca faisait trop; justement parce que je suis dans l'eau salé régulièrement;

Daydane, oulalalalalalalala!!! lol!!!
Pour la pro vitamine et les protéines, ils finissent causer la sécheresse du cheveux?? 2 vapo car ayant des sports qui demandent de protéger et de fortifier le cheveux, je pensais que ça aurait pu être indispensable pour donner assez de force aux cheveux. A savoir tout de même, que j'avais un peu conscience que le vapo et les laits avait les mêmes actifs donc je n'aurais pas mis beaucoup de protéines dans chacun d'eux. J'en ai fait 2 pour pouvoir pour l'un bien nourrir et hydrater et l'autre guérir les cheveux de l'exposition au sel, au chlore, au soleil!!!
Pour les shampooings, j'en ai pris 2, 1 pour les "après bain" plus doux avec du beurre et l'autre celui de la semaine.
Bin, justement, concernant le shampoing clarifiant et le gommage, je ne comptait pas en faire de peur de les déssecher comme ils st très souvent mis à rude épreuve; c'est obligé?
Concernant le beurre en leave in, oui c'est exactement ca que je prévois; les jours ou je les utilise, j'utilise pas les laits.
Je ne pensais pas multiplier les produits mais vu la cadence des bains de mes cheveux, je voulais juste leur apporter un peu plus d'actifs pour combler les agressions que je leur faits subir; après, je voulais avoir vos avis afin de pas me tromper non plus. Je te remercie beaucoup de ton intervention.
Concernant la cire émulsifiante, je comptais prendre soit la cire émulsifiante n°1 soit la olive protection. Pour la remarque entre la cire emulsifiante et le btms, oui je l'avais fait exprès (pensant que c'était bien)... Bon à revoir; je vais refaire mon tralala là, je vous tiens informé des changements
Merci beaucoup beaucoup!!!!!

804Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 14 Déc - 0:26

NaturelDorian

NaturelDorian
Nouveau membre
Nouveau membre

Qu'est ce que je pourrais faire avec de la karité pur?
Comment je pourrais l'introduire dans ma routine?

805Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 14 Déc - 0:32

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Y a plusieurs posts où on parle du karité. Celui-ci pourrait te donner des idées :

https://bellexotic.forumgratuit.org/t573-beurre-de-karite-dans-nos-soins-capillaires?highlight=karit%C3%A9

806Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 14 Déc - 1:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

kristou971 a écrit:Bonjour bonjour

Eve, oui j'ai besoin d'avis et les expériences sont toujours bonnes à prendre. Les huiles végétales et essentielles, je les utilise déjà en fait; je sais que l'huile de bois de rose par exemple me convient à très très petite dose; pour les huiles végétales, pareil.

J'ai oublié de dire que je passe beaucoup de mon temps dans l'eau salée (windsurf, kite surf) et dans le chlore (natation); je suis 6 fois par semaine dans l'eau (2 fois par jour parfois), 4 dans l'eau salée et 2 à la piscine. Pour les beurres, je ne pensais pas que ca faisait trop; justement parce que je suis dans l'eau salé régulièrement;
Perso j'ai fait de la natation pendant pas mal de temps en pro et je peux t'assurer qu'une telle routine, n'aurait pas été simple à suivre.

La seule différence d'une routine adaptée au fait de se baigner régulièrement c'est qu'il faut les protéger avant le bain et faire au moins un bon soin profond dans la semaine.

A mes yeux tu devrais plus te dire:
- Protection avant bain
- Rinçage systématique et co-wash réguliers après bain
- Soin profond (masque régulier avec un bon équilibre hydratation/protéine)
- Hydratation et Scellage régulier.
Tout simplement


kristou971 a écrit:Daydane, oulalalalalalalala!!! lol!!!

Daydane lolll


kristou971 a écrit:Pour la pro vitamine et les protéines, ils finissent causer la sécheresse du cheveux??
Les protéines sont là pour renforcer les cheveux.
Sauf qu'à un moment, trop de force les rend durs, ça les rend secs, et cassants. Donc ce n'est pas l'idéal.
Pour info: https://bellexotic.forumgratuit.org/t1013-equilibre-proteines-hydratation-des-cheveux?highlight=%C3%A9quilibre


kristou971 a écrit:2 vapo car ayant des sports qui demandent de protéger et de fortifier le cheveux, je pensais que ça aurait pu être indispensable pour donner assez de force aux cheveux. A savoir tout de même, que j'avais un peu conscience que le vapo et les laits avait les mêmes actifs donc je n'aurais pas mis beaucoup de protéines dans chacun d'eux.
Le soucis c'est que deux vapo qui protègent et fortifient, c'est toujours deux vapo qui contiennent des protéines. Les deux ont la même fonction.

Donc je pense que tu devrais, en tout simplicité te faire SOIT un lait mi hydratant, mi protéiné, SOIT un vapo mi hydratant, mi protéiné! C'est carrément plus simple, mieux ciblé et tu élimines la tonne de produit pour n'en avoir qu'un seul Wink


kristou971 a écrit:J'en ai fait 2 pour pouvoir pour l'un bien nourrir et hydrater et l'autre guérir les cheveux de l'exposition au sel, au chlore, au soleil!!!
Comme je t'ai dit, les deux contiennent des protéines!
Pour tes bains réguliers, on a déjà longuement discuté des trucs et astuces à adopter, tu devrais tenter de récupérer des infos!
https://bellexotic.forumgratuit.org/t323-proteger-ses-cheveux-du-chlore-et-de-la-mer?highlight=chlore


kristou971 a écrit:Pour les shampooings, j'en ai pris 2, 1 pour les "après bain" plus doux avec du beurre et l'autre celui de la semaine.
Dans la mesure où tu as peur que le bain abîme tes cheveux, tu devrais plutôt te baser sur les co-washes, plutôt que de multiplier les shampoings.
Parce que si l'eau (mer, piscine) te les rend secs, le shampoing, même le plus doux n'arrangera pas tant les choses. Encore une fois lis le sujet que je t'ai donné Wink


kristou971 a écrit:Bin, justement, concernant le shampoing clarifiant et le gommage, je ne comptait pas en faire de peur de les déssecher comme ils st très souvent mis à rude épreuve; c'est obligé?
Le shampoing clarifiant aide à se débarrasser de tout reste de produits qui s'accumulent au fil du temps, et le gommage pareil (au niveau du cuir chevelu).

Donc ce qui faut comprendre c'est que RIEN n'est obligé dans une aventure capillaire. Chacun fait en fonction du BESOIN de sa chevelure.
Mais dans la mesure où j'ai vu que tu utilisais tant de produit dans une semaine, j'ai trouvé nécessaire de faire une petite clarification tout de même!!
https://bellexotic.forumgratuit.org/t1326-shampoing-clarifiant?highlight=clarifiant
https://bellexotic.forumgratuit.org/t2398-gommage-du-cuir-chevelu?highlight=gommage


kristou971 a écrit:Concernant le beurre en leave in, oui c'est exactement ca que je prévois; les jours ou je les utilise, j'utilise pas les laits.
Ok, tu me diras ce que tu en penses, tu n'hydrateras donc pas avant c'est bien ça?


kristou971 a écrit:Je ne pensais pas multiplier les produits mais vu la cadence des bains de mes cheveux, je voulais juste leur apporter un peu plus d'actifs pour combler les agressions que je leur faits subir;
En fait c'est dans le sens inverse qu'il faut penser: en protégeant correctement tes cheveux AVANT les bains et en faisant un bon soin profond APRES, tu ne devrais pas avoir de problème.
Penses efficacité des produits avant de penser multiplication des éléments.
Ton porte feuille et tes cheveux te remercieront kristou Wink


kristou971 a écrit:après, je voulais avoir vos avis afin de pas me tromper non plus. Je te remercie beaucoup de ton intervention.
Tu as raison on est toute là pour ça!
Donc c'est avec plaisir que je te donne mon avis.

kristou971 a écrit:Concernant la cire émulsifiante, je comptais prendre soit la cire émulsifiante n°1 soit la olive protection. Pour la remarque entre la cire emulsifiante et le btms, oui je l'avais fait exprès (pensant que c'était bien)... Bon à revoir; je vais refaire mon tralala là, je vous tiens informé des changements
Merci beaucoup beaucoup!!!!!
Je trouve le BTMS idéal pour les masques, et les préparations à rincer. Les cires émulsifiantes sont bien plus utiles pour les crèmes, laits...
Mais là c'est un avis perso, peut être que tes cheveux apprécieront les choses autrement. Ce qu'il faut c'est tester pour te faire ton avis, les meilleurs juges ce sont tes cheveux Wink

807Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 14 Déc - 21:55

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je vais retirer le pro vit b5 de mon vapo!!!

808Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 14 Déc - 23:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu l'utilises depuis combien de temps?

809Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 15 Déc - 3:19

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ça fait déjà 3 mois!

810Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 15 Déc - 14:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu veux arrêter pour quelle raison?
tes cheveux ont suffisamment gagné en force?

811Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 15 Déc - 19:51

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

en prévision de mon challenge lait de coco qui débute dans 2 semaines maintenant.
Penses-tu que ce soit indiqué d'utiliser pro vit b5 et lait de coco??
Oui, mes cheveux sont fortifiés.

812Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 15 Déc - 20:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ton challenge dure combien de temps??
je t'aurais plus conseillé de commencer ton challenge sans le panthenol, de bien observer tes cheveux, et ensuite d'allier les deux pour voir (si ça aide ou pas tes cheveux Wink )

813Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 15 Déc - 20:37

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Mon challenge dure 2 mois, effectivement, je vais commencer sans panthénol.
Dans mon vapo, je vais mettre uniquement de l'eau d'avoine et des céramides végétales

814Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 15 Déc - 20:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

nickel comme choix Wink

815Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 15 Déc - 20:54

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

merci

816Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 24 Déc - 18:19

NaturelDorian

NaturelDorian
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai remarquer qu'il me manquait un hydratant quotidien dans ma routine.
On peut me proposer un pas trop dure à trouver ou à faire? Very Happy

817Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 24 Déc - 20:40

Kiskeya


Elite
Elite

Je sais pas si tu connais mais j'utilise le S Curl no drip activator.
Il convient très bien à mes cheveux.

818Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 24 Déc - 20:46

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou mes belles !

Je découvre le post sur la routine alors voici la mienne :-)

Une fois par semaine : prepoo - shampoing - as (étape souvent sautée) - sp - hydratation - scellage

Chaque soir ou 1 soir sur 2 : hydratation - scellage - coiffure pro

Prepoo : macerat huileux poudres indiennes + hé.
Lors du challenge lait de coco, je melangerai le lait de coco avec mon macerat et éventuellement du miel

Shampoing : aphogee, herbal essences, syoss (en fonction des besoins de mes tifs)

As : Garnier ou syoss ou 2step

Sp : replenishing de ors, 3min miracle de aussie, kératine2mn de aphogee, neutrogena, ou syoss

Produits de finition :
Leave-in : crème of nature
Lait hydratant : crème of nature
Scellage : macerat huileux dilué avec hv ricin et olive
La mise en plis de ors
Le gel eco-styler

Voilà voilà
Qu'en pensez-vous ?

819Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 24 Déc - 21:42

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je pense qu'avec le challenge lait de coco, tu devrais éviter tout ce qui est protéines dans tes soins comme le ORS resplenish ainsi que le keratin 2 min reconctructor et miser sur les soins profonds hydratants.  Smile 
Sinon, je ne connais pas les autres produits, mais ça a l'air pas mal.

820Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 24 Déc - 23:32

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

shabine972 a écrit:Je pense qu'avec le challenge lait de coco, tu devrais éviter tout ce qui est protéines dans tes soins comme le ORS resplenish ainsi que le keratin 2 min reconctructor et miser sur les soins profonds hydratants.  Smile 
Sinon, je ne connais pas les autres produits, mais ça a l'air pas mal.

OK Shabine, je miserais plus sur les sp hydratants

821Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 26 Déc - 0:33

Kiskeya


Elite
Elite

Je suis d accord avec Shabine.
Il faut y aller doucement avec les protéines
Chaloux sinon tu vas te retrouver avec de la paille sur la tête.

822Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 26 Déc - 0:43

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Je suis d accord avec Shabine.
Il faut y aller doucement avec les protéines
Chaloux sinon tu vas te retrouver avec de la paille sur la tête.

Je comprends.

En fait generalement, j'alterne : un week-end sp hydratant et l'autre sp protéine

Avec le challenge lait de coco, je ferai plus de sp hydrztant pour ne pas avoir de la paille  Very Happy 

823Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 26 Déc - 16:12

Kiskeya


Elite
Elite

OK Wink!

824Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 31 Déc - 11:15

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'ai simplifié ma routine au maximum et je suis revenu à mon ancien amour
Shampooing: Activilong
Masque: John master organics
Leave in: Baume demelant Melvita
Scellant: murumuru+ricin
Finaliser le brushing: Pommade John master Organics

Au quotidien: un peu de pommade

825Votre routine capillaire  - Page 33 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 5 Jan - 18:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu n'hydrates plus tes cheveux??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 33 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum