Coucou! J'aimerais bien avoir votre avis en ce qui concerne l'épilation des jambes: c'est quoi le moyen le plus efficace pour s'épiler? Vous utilisez quoi pour ralentir la repousse des poils?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Kiskeya a écrit:Moi j'utilise le rasoir électrique ou la crème dépilatoire. Le rasoir laisse la peau douce mais j'ai remarqué que quand je l'utilise,les poils repoussent plus vite et plus épais! Donc ce que j'utilise le plus est le rasoir électrique. Avec,les poils repoussent moins vite et plus fins. Il y a aussi le citron ou jus de citron qui aide à ralentir la repousse. On l'applique sur la zone épilée puis on rince.Par contre il y a quelque chose qui m'intrigue,certaines filles disent qu'elles s'épilent les jambes avec une pince à épiler! Ca doit prendre beaucoup de temps!
nubienne145 a écrit:Kiskeya a écrit:Moi j'utilise le rasoir électrique ou la crème dépilatoire. Le rasoir laisse la peau douce mais j'ai remarqué que quand je l'utilise,les poils repoussent plus vite et plus épais! Donc ce que j'utilise le plus est le rasoir électrique. Avec,les poils repoussent moins vite et plus fins. Il y a aussi le citron ou jus de citron qui aide à ralentir la repousse. On l'applique sur la zone épilée puis on rince.Par contre il y a quelque chose qui m'intrigue,certaines filles disent qu'elles s'épilent les jambes avec une pince à épiler! Ca doit prendre beaucoup de temps!
bin faut rien avoir a faire de sa journée..
j'imagine si tu ressemble à yeti
Nessa a écrit:Moi ca fait un peu plus d'1 an que je me fais épiler au laser (laser yag pour peau métissée et noire).
c'est assez onéreux sur le coup mais au final ça revient moins cher.
j'ai fait 6 séances pour le maillot semi-intégral (150 euros la séance) et je n'ai quasiment plus rien qui pousse. La ça fait 6 mois que je n'y suis pas allée et j'ai peut etre une 20ene de poils qui on repoussés seulement.
Donc voila finalement j'ai décidé de faire les aisselles dans un futur proche (je crois que c entre 60 et 80 euros la séance)
Par contre il ne faut surtout pas le faire en institut de beauté mais plutôt chez un dermato.
Nessa a écrit:Moi ca fait un peu plus d'1 an que je me fais épiler au laser (laser yag pour peau métissée et noire).
c'est assez onéreux sur le coup mais au final ça revient moins cher.
j'ai fait 6 séances pour le maillot semi-intégral (150 euros la séance) et je n'ai quasiment plus rien qui pousse. La ça fait 6 mois que je n'y suis pas allée et j'ai peut etre une 20ene de poils qui on repoussés seulement.
Donc voila finalement j'ai décidé de faire les aisselles dans un futur proche (je crois que c entre 60 et 80 euros la séance)
Par contre il ne faut surtout pas le faire en institut de beauté mais plutôt chez un dermato.
Zirimbel a écrit:
C'est exactement ce que m'a dit mon dermato, dans un futur proche je compte m'attaquer à mes aisselles.
Kiskeya a écrit:
Ben alors Zi,je croyais que tu t'en fichais des poils? Pour passer au laser,ils doivent vraiment te déranger non?
Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:
Ben alors Zi,je croyais que tu t'en fichais des poils? Pour passer au laser,ils doivent vraiment te déranger non?
Sur les jambes et le maillot je m'en fiche complètement je n'ai l'intention d'utiliser le laser, mais pour mes aisselles c'est autre chose car j'ai un problème qui fait qu'il ne faut plus que j'ai de poils de ce coté là dixit mon dermatologue.
willdemps13 a écrit:les filles l'epilateur electrique c'est efficace ou pas? vos poils repousses combien de temps? parce que j'ai envie de changer j'utilise la crème depilatoire mais ça repousse plus vite donc je voulais juste savoir.
sunkiss a écrit:Quand j'utilise l'épilateur électrique (jambes), j'ai la peau qui devient toute rouge, ça fait pleins de points.
Niveau repousse, je dirais bof bof dès le lendemain parfoiz la peau est moins lisse. Et puis, il arrive d'avoir des poils incarnés, qui poussent sous la peau à cause de l'épilateur.
A ce jour, je ne pourrais pas conseiller la meilleure méthode pour épiler car je la cherche encore
Aller à la page : 1, 2