Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moyen d'épilation efficace ?

+10
Pixie
Eidole
sunkiss
Zirimbel
Nessa
Tikanelle
diamant
Kiskeya
Missmo
fleurdesiles
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Moyen d'épilation efficace ? Empty Moyen d'épilation efficace ? Sam 28 Mai - 1:29

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou! J'aimerais bien avoir votre avis en ce qui concerne l'épilation des jambes: c'est quoi le moyen le plus efficace pour s'épiler? Vous utilisez quoi pour ralentir la repousse des poils?

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Sans aucun doute c'est l'épilation à la cire. Les poils repoussent moins vite et moins durs. Inconvénient avec la cire chaude, elle est déconseillée aux personnes qui souffrent de mauvaise circulation sanguine. Une bonne esthéticienne pourra te conseiller sur ce point. Je crois qu'une fois de temps en temps c'est possible. J'ai le matériel mais je n'ai pu tester seule que le roll-on mais je n'ai pas continuer parce que s'épiler seule c'est pas évident et puis j'ai une mauvaise circulation sanguine.

Sinon la crème dépilatoire me convient très bien

http://bellecomme.over-blog.com

Kiskeya


Elite
Elite

Moi j'utilise le rasoir électrique ou la crème dépilatoire. Le rasoir laisse la peau douce mais j'ai remarqué que quand je l'utilise,les poils repoussent plus vite et plus épais! Donc ce que j'utilise le plus est le rasoir électrique. Avec,les poils repoussent moins vite et plus fins. Il y a aussi le citron ou jus de citron qui aide à ralentir la repousse. On l'applique sur la zone épilée puis on rince.Par contre il y a quelque chose qui m'intrigue,certaines filles disent qu'elles s'épilent les jambes avec une pince à épiler! Ca doit prendre beaucoup de temps! Shocked Mad

4Moyen d'épilation efficace ? Empty Re: Moyen d'épilation efficace ? Sam 18 Juin - 22:02

Kiskeya


Elite
Elite

Voici un article sur l'épilation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5Moyen d'épilation efficace ? Empty Re: Moyen d'épilation efficace ? Lun 20 Juin - 13:47

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:Moi j'utilise le rasoir électrique ou la crème dépilatoire. Le rasoir laisse la peau douce mais j'ai remarqué que quand je l'utilise,les poils repoussent plus vite et plus épais! Donc ce que j'utilise le plus est le rasoir électrique. Avec,les poils repoussent moins vite et plus fins. Il y a aussi le citron ou jus de citron qui aide à ralentir la repousse. On l'applique sur la zone épilée puis on rince.Par contre il y a quelque chose qui m'intrigue,certaines filles disent qu'elles s'épilent les jambes avec une pince à épiler! Ca doit prendre beaucoup de temps! Shocked Mad

bin faut rien avoir a faire de sa journée..
j'imagine si tu ressemble à yeti lol!

6Moyen d'épilation efficace ? Empty Re: Moyen d'épilation efficace ? Lun 20 Juin - 14:03

Kiskeya


Elite
Elite

nubienne145 a écrit:
Kiskeya a écrit:Moi j'utilise le rasoir électrique ou la crème dépilatoire. Le rasoir laisse la peau douce mais j'ai remarqué que quand je l'utilise,les poils repoussent plus vite et plus épais! Donc ce que j'utilise le plus est le rasoir électrique. Avec,les poils repoussent moins vite et plus fins. Il y a aussi le citron ou jus de citron qui aide à ralentir la repousse. On l'applique sur la zone épilée puis on rince.Par contre il y a quelque chose qui m'intrigue,certaines filles disent qu'elles s'épilent les jambes avec une pince à épiler! Ca doit prendre beaucoup de temps! Shocked Mad

bin faut rien avoir a faire de sa journée..
j'imagine si tu ressemble à yeti lol!

lool

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai testé le rasoir une fois et c'était la dernière pour m'épiler les jambes et (ne vous moquez pas) je me suis retrouvée avec des jambes toutes rouges avec pleins de traits rouges comme si on m'avait griffée.Je saignais même un peu à certains endroits.Je flippais parceque je pensais que mes jambes allaient rester rouges et cicatrisées mais heureusement que j'ai plus rien.
Je pense que le rasoir n'est pas fait pour moi. Je me contente de la machine électrique.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi quand j'ai commencé à m'épiler c'était avec un rasoir. Je n'ai pas eu de problèmes particuliers mais j'ai arrêté parce que la repousse aie aie aie. Ça piquait trop. Ensuite j'ai essayé la crème dépilatoire, toujours pas satisfaite, ça repoussait au bout de 2 jours. Ensuite j'ai essayé les bandes de cire, et là je me suis dit quelle merveille! Ça épile mieux et ça la repousse dure plus longtemps. Mais bonjours les poils incarnés. Après acheter de la cire tout le temps, je trouvais que ça commençait à faire cher, du coup j'ai acheté l'épilateur électrique silk epil de Braun. Je l'adore! De plus depuis que je l'utilise, j'ai de moins en moins de poils. Et c'est économique. Mon seul problème maintenant c'est les poils incarnés. J'ai tout essayé, gommage, exfoliant, gants de crin, loofa, crèmes anti poils incarnés mais rien à faire. J'en ai toujours Mad Sad . Et ça m'énerve, je ne sais plus quoi faire Crying or Very sad . Si vous avez des solutions les filles, merci de m'en faire part. Je suis obligée de les enlever avec mes ongles ou une pince à épiler et quelques fois ça me laisse des tâches.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je te comprends que cela t'énerve Diam. C'est désagréable

10Moyen d'épilation efficace ? Empty Re: Moyen d'épilation efficace ? Mar 10 Jan - 19:07

Nessa

Nessa
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi ca fait un peu plus d'1 an que je me fais épiler au laser (laser yag pour peau métissée et noire).
c'est assez onéreux sur le coup mais au final ça revient moins cher.
j'ai fait 6 séances pour le maillot semi-intégral (150 euros la séance) et je n'ai quasiment plus rien qui pousse. La ça fait 6 mois que je n'y suis pas allée et j'ai peut etre une 20ene de poils qui on repoussés seulement.
Donc voila finalement j'ai décidé de faire les aisselles dans un futur proche (je crois que c entre 60 et 80 euros la séance)
Par contre il ne faut surtout pas le faire en institut de beauté mais plutôt chez un dermato.

11Moyen d'épilation efficace ? Empty Re: Moyen d'épilation efficace ? Mar 10 Jan - 19:17

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Nessa a écrit:Moi ca fait un peu plus d'1 an que je me fais épiler au laser (laser yag pour peau métissée et noire).
c'est assez onéreux sur le coup mais au final ça revient moins cher.
j'ai fait 6 séances pour le maillot semi-intégral (150 euros la séance) et je n'ai quasiment plus rien qui pousse. La ça fait 6 mois que je n'y suis pas allée et j'ai peut etre une 20ene de poils qui on repoussés seulement.
Donc voila finalement j'ai décidé de faire les aisselles dans un futur proche (je crois que c entre 60 et 80 euros la séance)
Par contre il ne faut surtout pas le faire en institut de beauté mais plutôt chez un dermato.

C'est exactement ce que m'a dit mon dermato, dans un futur proche je compte m'attaquer à mes aisselles.

12Moyen d'épilation efficace ? Empty Re: Moyen d'épilation efficace ? Mar 26 Juin - 9:01

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Tous les dermatologues pratiquent-ils l'épilation au laser?
J'ai entendu parler de l'épilation au laser "SOPRANO", pour les peaux foncées:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13Moyen d'épilation efficace ? Empty Re: Moyen d'épilation efficace ? Dim 1 Juil - 17:35

Kiskeya


Elite
Elite

Nessa a écrit:Moi ca fait un peu plus d'1 an que je me fais épiler au laser (laser yag pour peau métissée et noire).
c'est assez onéreux sur le coup mais au final ça revient moins cher.
j'ai fait 6 séances pour le maillot semi-intégral (150 euros la séance) et je n'ai quasiment plus rien qui pousse. La ça fait 6 mois que je n'y suis pas allée et j'ai peut etre une 20ene de poils qui on repoussés seulement.
Donc voila finalement j'ai décidé de faire les aisselles dans un futur proche (je crois que c entre 60 et 80 euros la séance)
Par contre il ne faut surtout pas le faire en institut de beauté mais plutôt chez un dermato.

Tu sais pas si on peut également épiler le visage au laser?
Si quelqu'un d'autre sait...je suis toute ouie. Very Happy

Zirimbel a écrit:
C'est exactement ce que m'a dit mon dermato, dans un futur proche je compte m'attaquer à mes aisselles.

Ben alors Zi,je croyais que tu t'en fichais des poils? Pour passer au laser,ils doivent vraiment te déranger non? Very Happy


sunkiss a écrit:Tous les dermatologues pratiquent-ils l'épilation au laser?
J'ai entendu parler de l'épilation au laser "SOPRANO", pour les peaux foncées:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas du tout désolée.
Merci pour le lien. Wink

J'ai une question pour vous toutes,quand on s'épile avec une crème dépilatoire,est-ce que les poils repoussent moins drus et plus fins que si on utilise un rasoir éléctrique?

14Moyen d'épilation efficace ? Empty Re: Moyen d'épilation efficace ? Dim 1 Juil - 17:43

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Sa vaut peut être seulement pour moi mais la créme dépilatoire ça me noircit la peau, au niveau des aiselles. Et les poils poussent aussi drues qu'avec le rasoir.

15Moyen d'épilation efficace ? Empty Re: Moyen d'épilation efficace ? Dim 1 Juil - 18:19

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Ben alors Zi,je croyais que tu t'en fichais des poils? Pour passer au laser,ils doivent vraiment te déranger non? Very Happy

Sur les jambes et le maillot je m'en fiche complètement je n'ai l'intention d'utiliser le laser, mais pour mes aisselles c'est autre chose car j'ai un problème qui fait qu'il ne faut plus que j'ai de poils de ce coté là dixit mon dermatologue.

16Moyen d'épilation efficace ? Empty Re: Moyen d'épilation efficace ? Dim 1 Juil - 18:31

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:
Ben alors Zi,je croyais que tu t'en fichais des poils? Pour passer au laser,ils doivent vraiment te déranger non? Very Happy

Sur les jambes et le maillot je m'en fiche complètement je n'ai l'intention d'utiliser le laser, mais pour mes aisselles c'est autre chose car j'ai un problème qui fait qu'il ne faut plus que j'ai de poils de ce coté là dixit mon dermatologue.

Ah ok.

17Moyen d'épilation efficace ? Empty Re: Moyen d'épilation efficace ? Lun 2 Juil - 15:34

Pixie

Pixie
Nouveau membre
Nouveau membre

hello

pour le maillot et els aisselles je suis addict à la cire!
je fais ça à la maison (comme ça je suis la seule à entendre mes cris MDR)
pour les jambes j'ai tenté l'épilateur électrique, pour revenir à la solution du rasoir (plus rapide).
je n'ai pas de solution miracle pour les poils incarnés. pour limiter la casse j'utilise le rasoir maximum 2 ou 3 fois avant de le changer, une crème à raser et après un jus de citron. je remarque que j'en ai toujours mais moins qu'avant. mais punaise le jus de citron c'est super efficace, mais ça pique Laughing

si vous avez quelques trucs pour les poils incarnés qui me bouffent aussi la life, je suis preneuse Very Happy

18Moyen d'épilation efficace ? Empty Re: Moyen d'épilation efficace ? Mar 3 Juil - 12:54

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pixie on est 2 concernant les poils incarnés. Je me bats avec eux depuis des années, j'ai tout essayé mais rien à faire.

19Moyen d'épilation efficace ? Empty Re: Moyen d'épilation efficace ? Dim 8 Juil - 19:12

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

les filles l'epilateur electrique c'est efficace ou pas? vos poils repousses combien de temps? parce que j'ai envie de changer j'utilise la crème depilatoire mais ça repousse plus vite donc je voulais juste savoir. Very Happy

20Moyen d'épilation efficace ? Empty Re: Moyen d'épilation efficace ? Dim 8 Juil - 21:22

Kiskeya


Elite
Elite

willdemps13 a écrit:les filles l'epilateur electrique c'est efficace ou pas? vos poils repousses combien de temps? parce que j'ai envie de changer j'utilise la crème depilatoire mais ça repousse plus vite donc je voulais juste savoir. Very Happy

Avec l'appareil électrique quand ça repousse,parfois ça démange!! Si tu le fais et que ça commence à gratter et que t'es dans la rue où en train de passer un entretien t'es fichue!! Razz Razz

21Moyen d'épilation efficace ? Empty Re: Moyen d'épilation efficace ? Lun 9 Juil - 16:41

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Quand j'utilise l'épilateur électrique (jambes), j'ai la peau qui devient toute rouge, ça fait pleins de points.
Niveau repousse, je dirais bof bof dès le lendemain parfoiz la peau est moins lisse. Et puis, il arrive d'avoir des poils incarnés, qui poussent sous la peau à cause de l'épilateur.
A ce jour, je ne pourrais pas conseiller la meilleure méthode pour épiler car je la cherche encore Crying or Very sad

22Moyen d'épilation efficace ? Empty Re: Moyen d'épilation efficace ? Lun 9 Juil - 17:04

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

sunkiss a écrit:Quand j'utilise l'épilateur électrique (jambes), j'ai la peau qui devient toute rouge, ça fait pleins de points.
Niveau repousse, je dirais bof bof dès le lendemain parfoiz la peau est moins lisse. Et puis, il arrive d'avoir des poils incarnés, qui poussent sous la peau à cause de l'épilateur.
A ce jour, je ne pourrais pas conseiller la meilleure méthode pour épiler car je la cherche encore Crying or Very sad

il est conseillé de faire un gommage. le gommage s utilise avant ton epilation 1 ou de jour avant et tu peu en faire quelqu jour apres sa va aider les poile a sortir et eviter les poile sous peau! pense aussi a bien hydrater ta peau!
le mieux serait de faire un gommage 1 fois par semaine!

23Moyen d'épilation efficace ? Empty Re: Moyen d'épilation efficace ? Ven 7 Juin - 12:54

Kiskeya


Elite
Elite

up

24Moyen d'épilation efficace ? Empty Re: Moyen d'épilation efficace ? Mar 11 Juin - 18:38

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Pour moi c'est cire cire et encore cire en institut !! C'est le seul moyen efficace pour ralentir et espacer les séances d'épilation pour ma part .Je suis tranquille pendant 5 semaines c'est super .

25Moyen d'épilation efficace ? Empty Re: Moyen d'épilation efficace ? Mar 11 Juin - 21:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'avoue que c'est aussi la cire! Depuis 5ans je n'utilise plus que ça. J'avais une forte pilosité au niveau des jambes (poils épais et longs) et l'esthéticienne n'arrêtait pas de me dire de ne pas m'en faire car à force de les épiler ils deviendront fins et pousseront lentement. Et bien ce n'est que depuis le début de cette année que je remarque cela, et j'en suis satisfaite. J'epile toutes les 4semaines et même après la 3eme semaine je peux mettre des pantacourt ou corsaires. Avant, dès la 2eme semaine c'était mort.

Je n'ai jamais eu ce genre de résultat (repousse lente) avec le rasoir ou crème dépilatoire.
Par contre, ma première séance à la cire restera mémorable!! J'ai douillé !! Heureusement l'esthéticienne a été très patiente et professionnelle. J'ai pas eu affaire à un "boucher" comme cela m'est arrivé par la suite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum