Comme des jeunes filles bien avisée de notre forum l'ont dit assez souvent, le vinaigre est efficace pour nos cheveux : resserrer les écailles, assainir le cuir chevelu, calmer les démangeaisons, faire briller les cheveux
Oui, oui, je parle bien du vinaigre (à 6%) qu'on trouve en super marché.
Evidemment, on le consomme, mais il n'est pas bon que pour assaisonner votre salade : en mettre un peu dans l'eau que vous buvez permet de rééquilibrer la flore intestinale. Moi perso, j'en bois en petite quantité un peu tous les 2 jours pour ne pas grossir et pourquoi pas perdre mon ventre lorsque je le combine avec un peu de sport et bonne alimentation
et vous qu'en pensez vous ?
Oui, oui, je parle bien du vinaigre (à 6%) qu'on trouve en super marché.
Evidemment, on le consomme, mais il n'est pas bon que pour assaisonner votre salade : en mettre un peu dans l'eau que vous buvez permet de rééquilibrer la flore intestinale. Moi perso, j'en bois en petite quantité un peu tous les 2 jours pour ne pas grossir et pourquoi pas perdre mon ventre lorsque je le combine avec un peu de sport et bonne alimentation
et vous qu'en pensez vous ?
TRICHA a écrit:LE VINAIGRE DE CIDRE METS EN UN PEU DANS TA DERNIÈRE EAU DE RINÇAGE LORSQUE TU FAIS TON SHAMPOOING.AU FIL DU TEMPS DU REMARQUAS LA BRILLANCE DE TES CHEVEUX.EN TOUT CAS MOI ça ME CONVIENT TRÈS BIEN
www.cheveux-boucles.org/.../les-bienfaits-du-vinaigre-de-ci...
GNIFR a écrit:Je viens de trouver un site intéressant sur les vertus du vinaigre de cidre :
http://www.bladi.net/forum/65429-vinaigre-cidre/
Et voici entre autres une phrase intéressante : "Pour les gens souffrant d'embonpoint et de cellulite, il aide, combiné
ou non à une diète,à détruire l'excès de graisses dans les cellules.
Il favorise une perte de poids progressive à la dose de 2 c. à café, 2 à
3 fois par jour."