Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Vinaigre : produit beauté/santé efficace et loin des idée reçues

+2
Manue
Helios
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Comme des jeunes filles bien avisée de notre forum l'ont dit assez souvent, le vinaigre est efficace pour nos cheveux : resserrer les écailles, assainir le cuir chevelu, calmer les démangeaisons, faire briller les cheveux

Oui, oui, je parle bien du vinaigre (à 6%) qu'on trouve en super marché.

Evidemment, on le consomme, mais il n'est pas bon que pour assaisonner votre salade : en mettre un peu dans l'eau que vous buvez permet de rééquilibrer la flore intestinale. Moi perso, j'en bois en petite quantité un peu tous les 2 jours pour ne pas grossir et pourquoi pas perdre mon ventre lorsque je le combine avec un peu de sport et bonne alimentation

et vous qu'en pensez vous ?


TRICHA a écrit:LE VINAIGRE DE CIDRE METS EN UN PEU DANS TA DERNIÈRE EAU DE RINÇAGE LORSQUE TU FAIS TON SHAMPOOING.AU FIL DU TEMPS DU REMARQUAS LA BRILLANCE DE TES CHEVEUX.EN TOUT CAS MOI ça ME CONVIENT TRÈS BIEN
www.cheveux-boucles.org/.../les-bienfaits-du-vinaigre-de-ci...

GNIFR a écrit:Je viens de trouver un site intéressant sur les vertus du vinaigre de cidre :

http://www.bladi.net/forum/65429-vinaigre-cidre/

Et voici entre autres une phrase intéressante : "Pour les gens souffrant d'embonpoint et de cellulite, il aide, combiné
ou non à une diète,à détruire l'excès de graisses dans les cellules.
Il favorise une perte de poids progressive à la dose de 2 c. à café, 2 à
3 fois par jour."

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Dès que je finis , je file au supermarché m'acheter du vinaigre de cidre !

L'article de Gnifr est un très bon argument de vente lol. Moi qui pensais que le v de c créait des aigreurs d'estomac à cause de son acidité , ben c TOUT le contraire !!! (ahhh les idées préconçues ont la vie dure !).

En cuisine , je l'utiliserais pas mais pour les cheveux, l'organisme et la peau ,il va devenir un bon allié Wink

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

ah c'est vraiment cool ça alors ! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

ça fait presque un an que je prends le vinaigre de cidre organic.
une c a soupe le matin a jeun ,et une autre C avant de me coucher.
je pense refaire ma cure bientôt afin d'élimer un peu le volume de mon popotin ,et aussi de caser ce petit ventre(graisse ) qui ne veut pas disparaitre malgré le sport et les séances d'abdos .
c,est aussi bon pour les gens qui souffrent de dermatite aiguë.
un excellent produit pour ceux qui ont des carences en potassium .

Invité


Invité

@ Manue : moi aussi je pensais comme toi concernant les aigreurs d'estomac à cause de son acidité et c'est pour cette raison que j'ai décidé de m'informer, et ainsi j'ai appris les vertus du v de c, donc je compte m'y mettre !

@ Helios : merci du topic, je trouve assez original ton intro avec nos coms, et merci d'en avoir parlé, je ne connaissais pas le v de c pour ces vertus en question.

@ Makoumba : as-tu constaté des résultats bluffants concernant ta perte de graisse -genre "dès la première semaine, j'ai constaté les résultats !" ?

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

De rien, je suis content d'apporter une pierre à l'édifice Very Happy

Me concernant, j'ai constaté un dégonflement très vite au bout du premier mois, un amaigrissement pendant le second. (mais j'aime mieux préciser que je mangeais des salades 1 fois par jour, ou des fruits en dessert.)

une autre astuce, c'est d'en boire lorsqu'on est tenté de grignoter : c'est un excellent coupe faim.
Si la tentation de grignoter est trop forte : un oeuf dur et une tasse d'eau vinaigré tiède ou chaude ; ce sont 2 coupe faim naturels

en mettre un peu dans les 1 litre d'eau qu'on boit durant la journée rends l'eau plus désaltérante et étanche mieux la soif. Pour varier, on peut aussi utiliser du jus de citron.

En bain de bouche, il élimine la mauvaise haleine.

Tout ça je l'ai testé moi- même sur le long terme.



Dernière édition par Helios le Sam 14 Juil - 9:56, édité 1 fois

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:@ Manue : moi aussi je pensais comme toi concernant les aigreurs d'estomac à cause de son acidité et c'est pour cette raison que j'ai décidé de m'informer, et ainsi j'ai appris les vertus du v de c, donc je compte m'y mettre !

@ Helios : merci du topic, je trouve assez original ton intro avec nos coms, et merci d'en avoir parlé, je ne connaissais pas le v de c pour ces vertus en question.

@ Makoumba : as-tu constaté des résultats bluffants concernant ta perte de graisse -genre "dès la première semaine, j'ai constaté les résultats !" ?

je fonds beaucoup quand je prends le vinaigre de cidre une cure de 3 mois .ma dernière cure remonte a plus de 8 mois j,avais perdu 13 kilos en combinaison avec le sport (marche ,vélo stationnaire ,boxe ),j,avais aussi coupé le sucre et le sel.après quelques mois j,ai repris 8 kilos .j'essaierai de le prendre maintenant sur une base régulière .

Invité


Invité

Merci de vos témoignages, Hélios et Makoumba, à essayer donc !

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci de vos avis Hélios et Makoumba ! Vous êtes en effet très convaincants !

J'ai acheté du v de c hier ! Je vais diluer dans mes 1,5 L d'eau / jour en faisant une cure de plusieurs mois .

Invité


Invité

Merci pour ce post très intéressant ! je ne connaisais pas autant de vertus pour le V de C Neutral

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je ne savais pas que çà existait (qu'est ce qui n'existe pas à présent !)mais j'ai découvert que le vinaigre de cidre peut également se présenter sous forme de gélules.

Pour les personnes qui craignent la forte acidité du vdc et les aigreurs d'estomac, çà peut être une bonne alternative de prendre en gélules (pour bruler les graisses après les fêtes tongue )
http://www.dieti-natura.com/minceur-bruleur-capteur-vinaigre-de-cidre.html?gclid=CKSNlqyBuLQCFXDLtAod_F0AeA

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Very Happy ! Merci de cette trouvaille Manue Wink

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

De rien Wink !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool je ne connaissais pas non plus!
thanx!

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

merci manue

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Hélios, tu mets quelle quantité de vinaigre de cidre dans une bouteille de 1.5l à boire??

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Le mieux c'est de mettre petit à petit,

tu goûtes

et tu vois quelle acidité te convient pour que tu puisse le boire sans faire la grimace

(mais tu verras on s'habitue assez vite.) Very Happy

Pour ceux qui ne se sentirais pas capable de boire toute une bouteille : il y a des astuces :

* toujours avoir sa bouteille à vue d'oeil, ça vous donnera naturellement envie de boire

* ou encore si on ne peut vraiment pas boire une bouteille (ce qui je le rappelle est la dose normale que devrait boire un humain chaque jour pour une bonne santé),

on peut boire une petit verre d'eau vinaigrée (à sa convenance) le soir avant d'aller se coucher ...

(Aah ! ce post m'a donné soif je m'en vais remplir ma bouteille tiens ! )

EDIT : boire de l'eau (vinaigrée ou pas) ameliore la circulation sanguine ; qui dit amelioration de la circulation sanguine, dit plus de nutriements apportés aux cheveux ! et donc des cheveux qui poussent plus vite et en meilleur santé !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Invité


Invité

Je ne l'ai toujours pas encore acheté mais j'ai fait l'expérience avec du citron.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:Le mieux c'est de mettre petit à petit,

tu goûtes

et tu vois quelle acidité te convient pour que tu puisse le boire sans faire la grimace

(mais tu verras on s'habitue assez vite.) Very Happy

Pour ceux qui ne se sentirais pas capable de boire toute une bouteille : il y a des astuces :

* toujours avoir sa bouteille à vue d'oeil, ça vous donnera naturellement envie de boire

* ou encore si on ne peut vraiment pas boire une bouteille (ce qui je le rappelle est la dose normale que devrait boire un humain chaque jour pour une bonne santé),

on peut boire une petit verre d'eau vinaigrée (à sa convenance) le soir avant d'aller se coucher ...

(Aah ! ce post m'a donné soif je m'en vais remplir ma bouteille tiens ! )

EDIT : boire de l'eau (vinaigrée ou pas) ameliore la circulation sanguine ; qui dit amelioration de la circulation sanguine, dit plus de nutriements apportés aux cheveux ! et donc des cheveux qui poussent plus vite et en meilleur santé !

J'ai essayé dans une bouteille d'eau à boire dans la journée cette semaine, et désolée, mais je ne suis pas fan.
Je vais me rabattre comme Gnifer sur le jus de citron dilué dans une bouteille d'eau.

Invité


Invité

Au début ça a un goût assez amer mais on s'habitue avec le temps (je parle pour le citron), c'est mieux bien frais.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

oui, j'avais déjà essayer avec le citron, en fait c'est acidulé. j'aime bien.

Ca tombe bien , une petite cure après les fêtes. drunken Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum