Oui Fanyas je les ai tous vu, mais tous ne me "touchent" pas forcément
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
diamant a écrit:Lol Fany, tu me fais rire . En effet, la colline a des yeux ne fait pas peur mais c'est trop dégueu....
Le cercle c'est trop trop bien.
diamant a écrit:Sinon j'aimais bien Freddy Gruger . Je crois que j'avais 10 ans la première fois que j'ai regardé ou même un peu moins. Ma mère n'arrêtait pas de râler mais nous ça nous faisait marrer. Surtout qu'elle a horreur de ce genre de film.
dayane972 a écrit:lol c'est vrai que la mamie sans dentier qui tente de te bouffer le visage c'est pas super!!!
ces temps-ci ils repassent Masters of Horror le Samedi sur Fx!! Du coup je me fais des soirées Horror Saturday. Mon mari me dit que je dois avoir des problèmes lol.
c'est une série (donc que je regarde après AHS) qui reprends tous les grands classiques des meilleurs réalisateurs...
la semaine dernière ils avaient passé l'épisode reprenant le film "La Maison des Sévices"... j'ai eu du mal à regarder cet épisode!!
Fanyas99 a écrit:Saw, on m'a dit que c'était une tuerie du cerveau et des yeux lool. Je les ai sur mon site en stream mais je n'ose pas regarder...Depuis Sinister qui m'a traumatisé loool
Autres films:
-Esther: J'ai trop a-do-ré ! Flippante quand même la "gamine" entre guillemet. Le père était vraiment crédule. Comment elle a tué la bonne soeur
-Jusqu'en enfer: Perso j'ai bien flippé moi avec la grand-mère bizarre là, les sons terrifiants...pfiou.
-
Aller à la page : 1, 2