Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aimez-vous les films d'horreur?

+13
Chrysalide971
coraya
dayane972
diamant
willdemps13
Helios
lyarenoie
Zirimbel
blue sky
batacaraibedu971
kiipling
Jaz
Kiskeya
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui Fanyas je les ai tous vu, mais tous ne me "touchent" pas forcément Wink

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Ben dis-donc effectivement comme tu disais plus haut tu es vraiment une addict alors des films d'horreur... Je pense que lorsque l'on est habituée ça ne fait plus peur puis on peut même comparer tel film ensemble car y'a des films (et quelque soit le genre) ça sent le réchauffé.

J'ai regardé ce film classé comme film d'horreur je dirais plus que c'est un thriller par contre: THE FACTORY

Tu es en présence d'un psycopathe qui enlève la fille d'un détective. Le mec met enceinte des femmes (qu'il a enfermé au sous-sol de sa maison) pour au final que les gosses reviennent à la première nana qu'il a enlevé mais qui n'a pas réussi à avoir de gosses avec lui. Tu apprends que cette même nana s'était faite détective enfin assistante auprès du détective et travaillait donc sur l'affaire...comme si elle n'étais pas au courant. Elle tue le détective. Bref moi ça m'a un peu traumatisé lool. Et c'est tiré de faits réels. Sérieusement au fond quand même quand t'y penses c'est un peu horreur car si tu te dis que ça s'est passé dans la vraie vie laisse tomber. Pfiou. Mal tête moi je dis. Lol.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai déjà vu ce film il y a 2 ans je crois, il est effectivement classé film d'horreur.
Il est pas mal celui là

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Yes ay ! ^^

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol Fany, tu me fais rire Very Happy . En effet, la colline a des yeux ne fait pas peur mais c'est trop dégueu....
Le cercle c'est trop trop bien.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Sinon j'aimais bien Freddy Gruger Very Happy . Je crois que j'avais 10 ans la première fois que j'ai regardé ou même un peu moins. Ma mère n'arrêtait pas de râler mais nous ça nous faisait marrer. Surtout qu'elle a horreur de ce genre de film.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Lol Fany, tu me fais rire Very Happy . En effet, la colline a des yeux ne fait pas peur mais c'est trop dégueu....
Le cercle c'est trop trop bien.

Oui Le Cercle (The Ring, je crois) est bien. Par contre la première et vrai version est asiatique (je sais plus si c'est japonnais ...) et elle ne fait pas peur du tout et est nulle. C'est lent et ennuyeux. Les américains l'ont repris et du coup c'est bien mieux.

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Sinon j'aimais bien Freddy Gruger Very Happy . Je crois que j'avais 10 ans la première fois que j'ai regardé ou même un peu moins. Ma mère n'arrêtait pas de râler mais nous ça nous faisait marrer. Surtout qu'elle a horreur de ce genre de film.

Des années après, complètement oublié par toute la population de Springwood, il réussira à ressusciter à l'aide d'une autre créature diabolique : Jason. Celui-ci commettra des meurtres dans la ville. De ce fait, tout le monde pensera que Freddy est une nouvelle fois de retour, et la peur que cela suscitera donnera de la force à Freddy qui terrorisera de nouveau la ville avant de rendre l'âme définitivement, en partie grâce à Jason. (Wikipédia)

Nooooon !!! Shocked

Je ne l'ai pas vu. J'ai tenté de voir mais sa face m'a fait flipper. Par contre je ne connaissais pas l'histoire depuis le début. Il a même tué sa femme.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Vous allez me prendre pour une sanguinaire mais les films d'horreurs j'aime trop ça !! Nottamment les Saw c'est de la tuerie dans tout les sens du terme !!

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Saw, on m'a dit que c'était une tuerie du cerveau et des yeux lool. Je les ai sur mon site en stream mais je n'ose pas regarder...Depuis Sinister qui m'a traumatisé loool

Autres films:

-Esther: J'ai trop a-do-ré ! Flippante quand même la "gamine" entre guillemet. Le père était vraiment crédule. Comment elle a tué la bonne soeur affraid

-Jusqu'en enfer: Perso j'ai bien flippé moi avec la grand-mère bizarre là, les sons terrifiants...pfiou.

-

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol c'est vrai que la mamie sans dentier qui tente de te bouffer le visage c'est pas super!!!

ces temps-ci ils repassent Masters of Horror le Samedi sur Fx!! Du coup je me fais des soirées Horror Saturday. Mon mari me dit que je dois avoir des problèmes lol.


c'est une série (donc que je regarde après AHS) qui reprends tous les grands classiques des meilleurs réalisateurs...

la semaine dernière ils avaient passé l'épisode reprenant le film "La Maison des Sévices"... j'ai eu du mal à regarder cet épisode!!

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:lol c'est vrai que la mamie sans dentier qui tente de te bouffer le visage c'est pas super!!!

ces temps-ci ils repassent Masters of Horror le Samedi sur Fx!! Du coup je me fais des soirées Horror Saturday. Mon mari me dit que je dois avoir des problèmes lol.


c'est une série (donc que je regarde après AHS) qui reprends tous les grands classiques des meilleurs réalisateurs...

la semaine dernière ils avaient passé l'épisode reprenant le film "La Maison des Sévices"... j'ai eu du mal à regarder cet épisode!!


Je ne connais pas. Bon j'espère que tu ne lui imposes pas tes films d'horreur hihihi tu voudrais pas qu'il fasse des cauchemards ton chou Razz

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Je regarde the haunting in connecticut 2. Pas trop flippant. C'est plus les voix flippantes et les sons en même temps terrifiants qui donnent la frousse. Ca m'a encore plus donné envie de regarder car il y a le beau Chad Michael Murray (Lucas des Frères Scott) I love you qui joue le rôle du père de la petite fille voyant des phénoménes étranges.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol non on n'en est pas là!!!

je n'ai pas trouvé ce film exceptionnel non plus

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

En fait il traine trop le film. Je ne l'ai pas regardé entièrement. Tiens je te donne mon lien de site en streaming, toi plus amatrice de films d'horreur que moi, tu aurais un film à me conseiller vivement please ? :p

streaming film horreur

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne regarde pas de films en streaming, je préfère avoir les dvd (pour les bonus et tout lol)

ces derniers temps j'ai bien aimé:
The Evil Dead
Mama
Grave encounters
Insidious
Kill list
The Inkeepers
La cabane dans les bois
...
...
J'ai hâte de voir le remake de Carrie (classique, mais Julianne Moore colle bien au personnage)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Fanyas99 a écrit:Saw, on m'a dit que c'était une tuerie du cerveau et des yeux lool. Je les ai sur mon site en stream mais je n'ose pas regarder...Depuis Sinister qui m'a traumatisé loool

Autres films:

-Esther: J'ai trop a-do-ré ! Flippante quand même la "gamine" entre guillemet. Le père était vraiment crédule. Comment elle a tué la bonne soeur affraid

-Jusqu'en enfer: Perso j'ai bien flippé moi avec la grand-mère bizarre là, les sons terrifiants...pfiou.

-

Lol, oui! Je crois que le démon qu'elle avait invoqué c'était le Lamia (avec la chèvre qui parle quand le démon prend possession de son corps, lol)

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je venais pour dire que je n'aime pas les films d'horreurs , ce qui est vrai! mais j'avais bien aimé Jusqu'en enfer . Mon petit cœur est trop faible pour en apprécier d'autres. J'ai une amie "cinéphile" qui en raffole , notamment tous les films comportant des zombies .  

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai fini de regarder la saison 3 d'American Horror Story: je trouve que cette saison n'était pas la plus horrible, mais la plus réfléchie. Comme vous le savez j'aime en général LES films, et particulièrement les films d'horreur.

Cette saison fait de nombreuses références à la culture démonologie, au vaudou et à la sorcellerie...
Le langage utilisé est l'anglais, l'espagnol, le créole, et le latin...
Il y a tout un tas de messages cachés et c'est pour ça que je trouve que c'est la saison la mieux construite. Les gens qui ne regardent pas de films d'horreur ne comprendront pas ces messages et passeront à côté, mais ceux qui ont l'habitude verront les références aux pamphlet anglais, au livre de la révélation ou de l'apocalypse, aux illustrations d'Ulrich Müller, à la Santa Muerte (qui apparaît dans la religion mexicaine)...

En bref, j'ai beaucoup aimé cette saison, ce n'est pas la plus flippante/sanglante/gore/dérangeante, mais la plus travaillée ça c'est sûr.

Hâte de voir la saison 4!!!!!

camilleamar15



j'ai remarqué que tous les filles aiment les films d'horreurs, je pense que c'est a cause du coté emotionnel qui est le plus utilisé chez femme ... en bref je vous conseil ce site de film streaming que j'utilise personnelement pour voir mes films

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum