Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MES FILMS PREFERES !!

+14
saandrine
Manue
batacaraibedu971
blue sky
shady825
Zirimbel
dayane972
sandrinep
Jims
diamant
ka'priss
Verite
Kiskeya
Beejuu
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1MES FILMS PREFERES !! Empty MES FILMS PREFERES !! Lun 11 Avr - 22:09

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors je vous conseille absolument de voir les films suivants, si ce n'est pas déjà fait :

-Love & Basketball
-Volt/Face
-Malcolm X
-L'incassable

Ce sont mes coups de coeur !

2MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Jeu 5 Mai - 23:51

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai pas de films préférés mais ceux qui m'ont marquée sont :

-Love and Basketball (avec Sanna Lathan)
-Titanic (avec Kate Winslet et Leonardo Dicaprio)
-The Dark night
-Spiderman tous sauf le celui avec Dr Octopus que j'ai moins aimé
-Twilight tous

et parmi les films français (j'ai horreur des films français en général mais j'en aime que deux)
-Les Bronzés font du ski (lol)
-La vérité si je mens 2  et 3



Dernière édition par Kiskeya le Mer 9 Sep - 8:51, édité 4 fois

3MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Lun 9 Mai - 14:38

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

mes films preferes sont :
- TINA le film sur Tina Turner
- Titanic (evidemment)
- Inception (j'ai dû le voir plus de 20 fois --> j'ai le DVD)
- Shaka Zulu

http://theblackwoman.wordpress.com/

4MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Lun 9 Mai - 15:17

Kiskeya


Elite
Elite

Verite a écrit:mes films preferes sont :
- TINA le film sur Tina Turner
- Titanic (evidemment)
- Inception (j'ai dû le voir plus de 20 fois --> j'ai le DVD)
- Shaka Zulu


Ah oui!! Inception j'avais oublié de le mentionner.Je l'ai vu 2 fois. Et c'est au bout de la deuxième fois que j'ai compris le film. lol

5MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Dim 9 Oct - 18:00

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

sans aucune hesitation : LA LIGNE VERTE que je peux regarder encore et encore en versant ma petite larme à la fin

6MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Dim 9 Oct - 18:06

Kiskeya


Elite
Elite

ka'priss a écrit:sans aucune hesitation : LA LIGNE VERTE que je peux regarder encore et encore en versant ma petite larme à la fin

Ca parle de quoi,je connais pas.

7MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Dim 9 Oct - 19:18

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah oui la ligne vert, trop mais trop émouvant. Je l'ai vu plusieurs fois. En plus c'est de Stephen King, mon écrivain préféré. J'ai vu love & basket ball aussi, c'est pas mal mais y a mieux. Je n'ai pas spécialement de film préféré. J'en ai tellement vu que je ne saurais quoi vous conseiller. Tiens hier j'ai regardé Big Mama 3 de père en fils, j'ai bien rigolé.

8MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Mer 2 Nov - 0:11

Jims



Je suis plûtot film Fantastique du genre TWILIGHT OU film Thriller du genre Haloween.
Je ne suis pas un macho mais pour ce qui est de film romantique c'est pas trop mon truck .

9MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Mer 2 Nov - 4:03

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je vais voir c'est quoi ce Love & Basketball que tout le monde a vu et dont je n'ai jamais entendu parler !

Alors moi j'ai adoré :
"Little Miss Sunshine", drôle et émouvant à la fois,
"Sixième sens", trop captivant ce film !
"Le tombeau des lucioles", c'est un animé, à voir absolulement mais ce n'est pas pour les enfants car il ne faut pas avoir l'âme sensible, c'est poi-gnant !!! Prévoyez des mouchoirs !

Ce n'est pas vraiment le bon post mais je vais quand même parler d'un film que j'ai regardé dernièrement et que j'ai trouvé atroce !!!!!! Le pire film que j'ai jamais vu de toute ma vie !!! J'ai lu certaines critiques et d'autres l'ont adoré, chacun ses goûts : c'est "L'Arbre de la Vie" avec Brad Pitt, je vous laisse juger sur pièce !

10MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Mer 2 Nov - 4:06

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Ah oui ! Y'a "Speak" aussi que j'ai adoré !

Kiskeya, toi qui voulait des titres de romans en anglais, j'aurais dû te parler de celui-là !!!!! Le film est basé sur le roman, mais je te préviens, c'est triste !

11MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Mer 2 Nov - 20:48

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:Ah oui ! Y'a "Speak" aussi que j'ai adoré !

Kiskeya, toi qui voulait des titres de romans en anglais, j'aurais dû te parler de celui-là !!!!! Le film est basé sur le roman, mais je te préviens, c'est triste !

Ok merci! Very Happy

12MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Lun 5 Déc - 17:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Upppp!!

J'ai fait une liste de ce que vous avez dit et que je n'ai pas encore vu alors merci pour les idées lol

Bon perso je regarde tout un tas de film... je suis accroc aux dvd et j'aime pas trop télécharger, j'aime bien chercher fouiller le film qui me plait et avoir tout un tas de bonus à voir lol (je sais c'est débile!)

J'ai une dvdtèque de plus de 524 films chez moi... Il y en a 200 qui sont dédiés au style bollywoodiens (mes préférés sont Black, Devdas et Guru) le reste ce sont des production hollywoodiennes (j'ai une collection de Jim Carrey que j'adore, et je suis fana d'Hurricane Carter et John Q sont mes deux favoris)

13MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Lun 5 Déc - 18:11

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Upppp!!

J'ai fait une liste de ce que vous avez dit et que je n'ai pas encore vu alors merci pour les idées lol

Bon perso je regarde tout un tas de film... je suis accroc aux dvd et j'aime pas trop télécharger, j'aime bien chercher fouiller le film qui me plait et avoir tout un tas de bonus à voir lol (je sais c'est débile!)

J'ai une dvdtèque de plus de 524 films chez moi... Il y en a 200 qui sont dédiés au style bollywoodiens (mes préférés sont Black, Devdas et Guru) le reste ce sont des production hollywoodiennes (j'ai une collection de Jim Carrey que j'adore, et je suis fana d'Hurricane Carter et John Q sont mes deux favoris)

I love you mon film bollywood préféré

14MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Lun 5 Déc - 19:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'avoue! Ce film est magnifique, pourtant je le connais par coeur mais j'arrête pas d'être triste à la fin...

15MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Lun 5 Déc - 22:44

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je l'ai vu Devdas, trooop triste.

16MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Lun 5 Déc - 22:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

t'as vu!!!!
là j'en regarde un qui s'appelle Cheeni kum

17MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Ven 10 Fév - 20:12

shady825

shady825
Nouveau membre
Nouveau membre

something new,le temps d'un automne,sous le silence,rencontre avec joe black,le mexicain,sweet november,le mytho,the tourist,et si c'était vrai,amour et amnésie ,comment se faire larguer en 10 leçons,pretty woman,les vendanges du feu...

18MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Ven 10 Fév - 20:32

diamant


Membre Senior
Membre Senior

shady825 a écrit:something new,le temps d'un automne,sous le silence,rencontre avec joe black,le mexicain,sweet november,le mytho,the tourist,et si c'était vrai,amour et amnésie ,comment se faire larguer en 10 leçons,pretty woman,les vendanges du feu...

Something new (avec la belle Sanna Lathan) et the tourist, je les ai. J'ai adoré I love you

19MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Ven 10 Fév - 23:19

blue sky


Elite
Elite

Moi mes films préférés sont les films de Tyler Perry. Il fait de très bons films et j'aime tout ce qu'il fait..mais attention y'en a un qui marque un peu c'est "For colored girls"...(où dans une partie un père alcolo jette ses 2 enfants par la fenêtre sous les yeux de la mère).

20MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Ven 10 Fév - 23:39

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:Moi mes films préférés sont les films de Tyler Perry. Il fait de très bons films et j'aime tout ce qu'il fait..mais attention y'en a un qui marque un peu c'est "For colored girls"...(où dans une partie un père alcolo jette ses 2 enfants par la fenêtre sous les yeux de la mère).

Tu as vu le dernier avec Lauren London,Bow wow et Teyanna Taylor?

c est Big Madea's family je crois.

21MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Sam 11 Fév - 0:11

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
blue sky a écrit:Moi mes films préférés sont les films de Tyler Perry. Il fait de très bons films et j'aime tout ce qu'il fait..mais attention y'en a un qui marque un peu c'est "For colored girls"...(où dans une partie un père alcolo jette ses 2 enfants par la fenêtre sous les yeux de la mère).

Tu as vu le dernier avec Lauren London,Bow wow et Teyanna Taylor?

c est Big Madea's family je crois.

Oui je l'ai vue.ca fait rire mais en même temps c'est trop triste.je l'ai sur mon pc.et toi tu l'as vu?

22MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Sam 11 Fév - 0:29

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:
Kiskeya a écrit:
blue sky a écrit:Moi mes films préférés sont les films de Tyler Perry. Il fait de très bons films et j'aime tout ce qu'il fait..mais attention y'en a un qui marque un peu c'est "For colored girls"...(où dans une partie un père alcolo jette ses 2 enfants par la fenêtre sous les yeux de la mère).

Tu as vu le dernier avec Lauren London,Bow wow et Teyanna Taylor?

c est Big Madea's family je crois.

Oui je l'ai vue.ca fait rire mais en même temps c'est trop triste.je l'ai sur mon pc.et toi tu l'as vu?

Non.Ca me dit rien.lol

23MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Dim 19 Fév - 5:09

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

le temps d'un autonme ,ma vie pour la tienne,tous les films de tyler perry jlè ai tous vu chui fan ,anaconda a la recherche de l'orchidée ,la ligne verte,bruce lee ,dark water,lake placid,détour mortel,precious ,plus jamais,etta james,ray charles, racines(avec kunta kinté)le meilleur film de lesclavage dailleurs

24MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Dim 18 Mar - 15:03

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

- A la recherche du bonheur
- Amistad

mais y en a tellement que je ne saurais dire lesquels , jm beaucoup le cinéma en tout genre d'ailleurs !

A voir aussi (en amoureux de préférence Wink ) le film "si seulement"
avec Jenifer love hewitt : surprenant mais surtout bouleversant !

25MES FILMS PREFERES !! Empty Re: MES FILMS PREFERES !! Dim 18 Mar - 15:08

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:le temps d'un autonme ,ma vie pour la tienne,tous les films de tyler perry jlè ai tous vu chui fan ,anaconda a la recherche de l'orchidée ,la ligne verte,bruce lee ,dark water,lake placid,détour mortel,precious ,plus jamais,etta james,ray charles, racines(avec kunta kinté)le meilleur film de lesclavage dailleurs

< Ma vie pour la tienne >...j'ai pleuré quand j'ai vu ce film. trop bouleversant!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum