ben oui quoi c est pas que pour les garçons le foot!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Zirimbel a écrit:Rien que pour matter les footballeurs !!!
Sinon pour le jeu en lui même
Kiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:Rien que pour matter les footballeurs !!!
Et c'est qui que t aime voir?
Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:Rien que pour matter les footballeurs !!!
Et c'est qui que t aime voir?
Malouda
sandrinep a écrit:A choisir, je préfère le rugby, y'a plus d'action !
Zirimbel a écrit:sandrinep a écrit:A choisir, je préfère le rugby, y'a plus d'action !
et les fesses sont plus musclées aussi
willdemps13 a écrit:moi aussi j'aime le foot
willdemps13 a écrit:non j'ai pas canal+ dommage
fleurdesiles a écrit:Je pète un cable,mon mari est posé devant la TV depuis des heures à regarder son foot.Il m'énerve!La voix des commentateurs me stresse!
Makoumba a écrit:fleurdesiles a écrit:Je pète un cable,mon mari est posé devant la TV depuis des heures à regarder son foot.Il m'énerve!La voix des commentateurs me stresse!
Dis a ton mari de me faire une place sur votre divan ,avec ton accord bien évidemment .car j,adore le foot ,je ne me contente pas seulement de regarder ,je commente aussi le match ,une vraie folle !
Makoumba a écrit:coucou KIKI désolée je suis dans le noir depuis deux jours.je prends pour l'Italie ,j'aime leur niveau d'offensive qui est meilleur que les espagnols qui sont plutôt mous et un peu éparpillés a mon gout .chose certaine ont va avoir une bonne finale digne de ce nom avec plein de rebondissements .les deux équipes sont mes favorites ,c,est un vrai dilemme ...
les joueurs que j'aime bien voir ,j'apprécie beaucoup la dynamique,et la technique de leur jeux
Andrea pirlo ,Mario Balotelli
Andres Iniesta ,Fernando Tores ,Fabregas qui risque de surprendre de la meilleure façon aujourd'hui
il y'a aussi xavi alonso .
voici mon pronostic :
si les équipes ne vont pas jusqu'aux prolongations (séances de penalties l'Espagne pourrait bien l'emporter sur un score de 2 buts a 1 .
mais s'ils y vont jusqu'aux de tir aux buts ,a partir de ce moment l'Italie va l'empoter
non hélas je ne n,ai pas regardé le match France- Espagne
et même là non plus je ne regarde pas la finale grrrr je suis toujours sans courant .donne moi le score du match et le gagnant de l'euro
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5