Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...

+39
free&hope
eve.lydie
Liline972
dangel
Zirimbel
Versatile
TRICHA
Soleine
Laure972
caramelsalé
Dihini
Joyce16060705
batacaraibedu971
Bercy
Monicaywf
Anacaona
perle92
Rubis77
Lilie777
willdemps13
bibou13300
sandrinep
Zazzoue
tweety972
Helios
moonelle
lyarenoie
Medinou
blue sky
saandrine
hibiscus574
idoumi
Perfectgirl
Kiskeya
criolinha13
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
misstyck
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 29]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bah dis le ose !!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bon ça y est je me suis lancée

J'avais coupé les bouts de mes nattes de 1 à 1.5cm pour voir si les ciseaux que j'avais acheté fonctionnait sur cheveux donc non lissés Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai fait mon défrisage mardi et ce matin je me suis dit gooo

Ce n’était pas facile derrière car je n'ai pas les cheveux longs ils m'arrivent sur le dos j'ai sans doute coupé trop par moment et ce n'est pas forcement égal mais j'ai des pointes nettes.
Le peigne passe mieux, c'est plus agréable au toucher et pas sec

Ça fait bizarre je pensais mal réagir et avoir du mal à couper mais ça s'est fait tout seul

Maintenant il faut gérer les nouvelles pointes pour les garder saines et attendre la repousse Razz Razz
Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 25 20140910

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 25 20140911

Invité

Invité

Je constate depuis quelques temps, un Moment même que mes pointes à l'arrière surtout sont fines. Et qu'on voit a travers. Je songe à couper, j'y songe mais ça me fait déjà mal parce que je devrais couper entre 5 et 8 cm quand même. C'est plus inesthétique qu'autre chose mais ça fait la différence. A l'occasion je mettrais une photo.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Objectif du moment : on va essayer, je dis bien essayer, de vivre l'APL pour décembre (jamais mes aisselles ne m'ont paru aussi loin...) Rdv pris ! bounce

Ta signature me parle tellement GNIFR  lol!

Tes cheveux seront beaucoup plus beaux après!
Pour éviter des grosses coupes,tu pourrais faire des dusts la prochaine fois et doubler les soins en ce qui concerne les pointes(surtout avec l'arrivée du froid).

Je n'ai pas coupé mes cheveux depuis très très longtemps(6 mois) car mon envie de longueur a repris le dessus  Rolling Eyes.Je n'ai pas l'impression que mes cheveux soient particulièrement abîmés donc je vais attendre patiemment l'arrivée de l'APL avant de toucher à une paire de ciseau.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Aie c'est sûr que ce n'est pas cool gni mais bon, c'est reculer pour mieux sauter. Je suis sûre qu'ils repousseront vite.

j'aime bien saandrine le très très longtemps lol. Je n'ai pas coupé depuis avril. Je pensais recouper au défrisage suivant mais finalement ce n'était pas nécessaire (ma 1ère expérience avec les ciseaux s'est bien passé mais ça reste quand même une "épreuve"). Je pense couper au prochain défrisage (ça c'est un élément qui va me motiver pour prolonger mon stretching lol)

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'aime bien saandrine le très très longtemps lol.

C'est par ce qu'avant,je coupais tous les deux mois entre 2 et 6 centimètres.Tu imagines la stagnation lol

Je pense couper au prochain défrisage (ça c'est un élément qui va me motiver pour prolonger mon stretching lol)
lol! 

Tu as déjà dépasser le stade APL?

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Ah oui tu m'étonnes! En plus 2 à 6 cm c'est beaucoup quand même. Tes cheveux poussent bien alors si ce n'était que de la stagnation. Mais tu dois avoir des pointes magnifiques aussi now, non?

J'étais en APL à mon dernier length check en avril

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:Bon ça y est je me suis lancée

J'avais coupé les bouts de mes nattes de 1 à 1.5cm pour voir si les ciseaux que j'avais acheté fonctionnait sur cheveux donc non lissés Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ce n’était pas facile derrière car je n'ai pas les cheveux longs ils m'arrivent sur le dos j'ai sans doute coupé trop par moment et ce n'est pas forcement égal mais j'ai des pointes nettes.

Ça fait bizarre je pensais mal réagir et avoir du mal à couper mais ça s'est fait tout seul

Maintenant il faut gérer les nouvelles pointes pour les garder saines et attendre la repousse Razz Razz

waouw j'avais loupé ça j'aurais aimé avoir la photo du résultat!

en tout cas tu as vraiment enlevé toutes les pointes disgracieuses c'est génial!
BRAVO!!

GNIFR a écrit:Je constate depuis quelques temps, un Moment même que mes pointes à l'arrière surtout sont fines. Et qu'on voit a travers. Je songe à couper, j'y songe mais ça me fait déjà mal parce que je devrais couper entre 5 et 8 cm quand même. C'est plus inesthétique qu'autre chose mais ça fait la différence. A l'occasion je mettrais une photo.
je pense que garder des pointes abîmées c'est gâcher l'ensemble de sa chevelure...
je sais que ces deux morceaux coupants vous effraie mais je pense qu'il est mieux de couper régulièrement et peu, plutôt que d'attendre de se retrouver au pied du mur et de devoir constater qu'il y a près d'une 10aine de cm à couper...

c'est un cercle vicieux après, on repousse pour ne pas couper se disant qu'on attend que ça pousse...
pis quand ça pousse c'est disgracieux et ça donne un aspect abîmé à tout le reste... et on doit couper plus que de raison

Invité

Invité

Oooooooh.... Je voudrais attendre décembre juste pour savoir si j'ai atteint l'APL mais bon... Je sais pas...

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

je te comprends gni. Tu ne veux pas faire 1 length check now? ça se trouve tu y es déjà. Comme ça tu pourrais couper en toute quiétude

Invité

Invité

Non je sais que j'y suis pas. Le lenght check vous l'aurez quand je poste raï le bilan dans la rubrique Challenge JBCO.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

can't wait lol bounce

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tout d'abord, bravo Pomka! Tu as fait du bon boulot! Tu as surmonté ta peur de mal faire, chapeau.
GNi, il est vrai qu'attendre, parfois ça fait plus mal car on doit couper plus. Le pire c'est d'atteindre la longueur désirée mais de savoir qu'on va couper juste après parce que c'est abîmé. 
Bon courage

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1000

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:
pomkanel a écrit:Bon ça y est je me suis lancée

waouw j'avais loupé ça j'aurais aimé avoir la photo du résultat!

en tout cas tu as vraiment enlevé toutes les pointes disgracieuses c'est génial!
BRAVO!!

Merci ma dayounette Wink I love you I love you
C'est vrai que je n'y ai pas pensé à l'occasion je ferais une photo 

GNIFR a écrit:Je constate depuis quelques temps, un Moment même que mes pointes à l'arrière surtout sont fines. Et qu'on voit a travers. Je songe à couper, j'y songe mais ça me fait déjà mal parce que je devrais couper entre 5 et 8 cm quand même. C'est plus inesthétique qu'autre chose mais ça fait la différence. A l'occasion je mettrais une photo.
je pense que garder des pointes abîmées c'est gâcher l'ensemble de sa chevelure...
je sais que ces deux morceaux coupants vous effraie mais je pense qu'il est mieux de couper régulièrement et peu, plutôt que d'attendre de se retrouver au pied du mur et de devoir constater qu'il y a près d'une 10aine de cm à couper...

c'est un cercle vicieux après, on repousse pour ne pas couper se disant qu'on attend que ça pousse...
pis quand ça pousse c'est disgracieux et ça donne un aspect abîmé à tout le reste... et on doit couper plus que de raison
Je suis totalement d'accord

Chrysalide971 a écrit:Tout d'abord, bravo Pomka! Tu as fait du bon boulot! Tu as surmonté ta peur de mal faire, chapeau.
GNi, il est vrai qu'attendre, parfois ça fait plus mal car on doit couper plus. Le pire c'est d'atteindre la longueur désirée mais de savoir qu'on va couper juste après parce que c'est abîmé. 
Bon courage

Merci Chrys je pense que j'ai pris du recul par rapport à mon obsession de vouloir avoir des cheveux longs du coup j'ai coupé sans problème.

Marre de me prendre la tête donc maintenant ça pousse tant mieux ça pousse pas tant pis c'est que je ne dois pas les avoir longs.

Ils seront courts mais en santé ça sera déjà pas mal du moins si j'arrive à enrayer ma casse Rolling Eyes

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exactement, les avoir courts et en santé, même ça ce n'est pas donné à tout le monde donc c'est déjà un bon point

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10 Pomka belle décision!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bonne philosophie Pomka!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Cela fait un petit moment que je n'ai pas taillé. Va falloir m'y mettre.
Bravo pour ton courage Pomka!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci les filles I love you I love you I love you

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai encore envie de couper mes cheveux!
Je compte d'ailleurs me faire une coupe courte avant le début du challenges des poudres indiennes.....
Je vais me rafraîchir mes cheveux de 15 cm minimum....

Mon seul problème:vaincre ma phobie du coiffeur  study

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:J'ai encore envie de couper mes cheveux!
Je compte d'ailleurs me faire une coupe courte avant le début du challenges des poudres indiennes.....
Je vais me rafraîchir mes cheveux de 15 cm minimum....

Mon seul problème:vaincre ma phobie du coiffeur  study
Je croyais que tu devais arrêter, lol!
Il parait que l'Institut capillaire Keo est top pour les coupes et soins (défrisés ou pas) , c'est dans le 17eme (Nos tifs défrisés sur facebook).

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je vais aussi couper avant le Challenge, j'ai pas encore d'idée sur le nombre de cm, je vais simplement retirer ce que je n'aime pas (je n'ai pas d'appréhension particulière, je trouve que mes cheveux ont bien repoussés depuis mon second BC mais j'ai l'impression que les pointes s'affinent un peu)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 25 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant