Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...

+39
free&hope
eve.lydie
Liline972
dangel
Zirimbel
Versatile
TRICHA
Soleine
Laure972
caramelsalé
Dihini
Joyce16060705
batacaraibedu971
Bercy
Monicaywf
Anacaona
perle92
Rubis77
Lilie777
willdemps13
bibou13300
sandrinep
Zazzoue
tweety972
Helios
moonelle
lyarenoie
Medinou
blue sky
saandrine
hibiscus574
idoumi
Perfectgirl
Kiskeya
criolinha13
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
misstyck
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 29]

blue sky

Elite
Elite

+100

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Chrysalide971 a écrit:Bon, je viens de "virer" 5 à 7 cm de cheveux (ca dépend des endroits), pour bien commencer l'automne et mon futur challenge PS. J'ai fait ça à l'"arrache" sur cheveux sales. Mon but était d'avoir des pointes plus saines (j'ai fait plein de braid out ect ... Durant l'été), je ne cherchais pas à égaliser mes cheveux. Et puis mes cheveux ont poussés durant cette transition donc j'enlève un peu de cheveux défrisés.

Mon dernier taillage était en septembre.

Toujours dans l'optique d'enlever un peu de cheveux défrisés, je vais ôter quelques centimètres en janvier ou février. Mon "lissage" aux rouleaux m'a fait constater une bonne pousse puisque j'ai à nouveau un BSL, donc je vais couper un peu de cheveux défrisés. Ca ne fera que du bien, même si je n'ai pas à me plaindre de mes cheveux en transition pour l'instant.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers cheers  BSL waouh

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui Pomka. Dire que j'ai attendu ça un moment et ça arrive alors que je suis en transition. lol
Quand j'aurai big chopé, ce qui me manquera, ce sera la longueur mais les parties défrisées.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je te comprends!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Comme quoi les cheveux n'en font qu'à leur tête Very Happy
Tu verras bien mais si tu kiffes tes cheveux naturels et que tu t'amuses bien avec tu oublieras vite tes cheveux défrisés

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui Pomka!!
Alors, ce soir sur un coup de tête, j'ai coupé en moyenne 10cm de cheveux.
Pourquoi?
- Parce que mes repousses prennent de l'espace et je n'aime plus voir autant de longueurs défrisées
- j'ai remarqué hier et aujourd'hui en étudiant des cheveux tombés naturellement, que 2 cheveux (c'est pas beaucoup mais quand même!) sur la partie naturelle étaient endommagés ==> s'ils n'étaient pas tombés, ils auraient pété et sur la partie naturelle qui plus est!
- pour la raison précédente, j'ai peur que mes longueurs défrisées soient trop lourdes pour mes repousses. Et comme je ne suis pas encore prête psychologiquement à BC, je fais ce premier pas.
- ça fait moins de cheveux à gérer et je me débarrasse des cheveux plus fins
- j'avais prévu de tailler en janvier ou février

En fait, là, j'ai un SL ++ (repousses shrinkés, sinon c'est un peu plus).
Et je suis contente de constater que ça ne m'a rien fait. Donc j'avance doucement vers le retour au naturel, de toute façons, c'est pour cette année! cheers

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 28 Wp_20122

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Depuis cette coupe, je trouve que mes cheveux sont encore plus faciles à manipuler.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça t'a éliminé quelques petits noeuds/fourches, là ça doit être un plaisir de passer le peigne lol, moi c'est ce qui me plaît le plus quand j'utilise les ciseaux lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, c'est ça!
J'avoue que ça me plaît bien!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui ça vous fait cet effet hihihihi moi le peigne passe bien aux pointes c'est à la racine que je pleure Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as beaucoup de repousses??

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pomka, je n'utilise pas le peigne au quotidien (juste les jour de soin) mais oui, le passage des doigts est très aisé!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:tu as beaucoup de repousses??
Pas plus que ça j'aurais 4 mois de défrisage le 21 janvier

Chrysalide971 a écrit:Pomka, je n'utilise pas le peigne au quotidien (juste les jour de soin) mais oui, le passage des doigts est très aisé!
Idem juste pour les soins je démêle aux doigts vu ma casse de ces derniers mois si je passais le peigne au quotidien je crois que j'aurais tout rasé à l'heure actuelle ...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai pris mes ciseaux pour virer quelques pointes défrisés restantes (0,5 cm ou moins).

Invité

Invité

Super ! J'avais pas vu que tu avais aussi coupé pendant ta transition.
Je devrais faire une sacrée coupe des pointes parce que sinon ça va poser problème. Je ferai ça au retrait de ma coiffure pro, avant d'en entamer une autre.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui GNiFR, je voulais un peu au fur et à mesure.
Après la coiffure pro, c'est une bonne idée.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy exact!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je vais reprendre mes ciseaux au mois de novembre je pense,  ça marquera mes 2 ans sans défrisage et 7 mois après le big chop. Par contre,  faut que j'absorbe des vidéos sur comment couper les pointes sur cheveux naturels.  J'ai pas les cheveux abîmés mais j'ai envie de les maintenir en santé.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

regardes page 1 au pire, il y a des vidéos Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok merci Dayou,  je vais regarder

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Celle avec naptural85 pourrait bien m'aider.  J'avais pas envier de faire un blow out pour tailler.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je viendrai vous raconter ça!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 28 sur 29]