Le sudoku j'aimais bien mais ça a fini par me souler.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Naty971 a écrit:Quand je suis chez moi...(bon everyday lool) je regarde "Kendra" "Kimora" et "Half and Half"
batacaraibedu971 a écrit:Naty971 a écrit:Quand je suis chez moi...(bon everyday lool) je regarde "Kendra" "Kimora" et "Half and Half"
loool idem jrajoute top model usa,ma maison de star, ma maison de ouf!jm lé télé réalité apar 17ans é maman sa msoule ce truc
blue sky a écrit:batacaraibedu971 a écrit:Naty971 a écrit:Quand je suis chez moi...(bon everyday lool) je regarde "Kendra" "Kimora" et "Half and Half"
loool idem jrajoute top model usa,ma maison de star, ma maison de ouf!jm lé télé réalité apar 17ans é maman sa msoule ce truc
ANTM c cool nespa?j'aime trop cette emission.je rigole trop
jadymilie972 a écrit:Makoumba : je sors, je travaille mais je ne sais pas noué des liens, je suis associable je pense. merci
saandrine a écrit:je comprends un peu jadymilie car je suis un peu comme elle.Le contact virtuel chasse beaucoup les inhibitions.
Avec mon état et le temps pourri parisien,mes seuls hobbies consistent à manger,boire,dormir,télé,net.
et je vu que je ne traine que sur des sites de cuisines,faut bien que je les mette en applications ces recettes lol.Et au final,je me retrouve à manger toutes les trois heures!j'en peux pluusssss
Sinon en temps normal,mes hobbies sont le sport(musculation à fonte),les séries américaines,les bons restau entre copines,les très longues ballades sur paris et embêter mon copain
Comme toi,je travaille essentiellement le bas du corps(pas envie d'être trop devellopé en haut)Tsipporah a écrit:
je suis contente, j'en ai trouvé une comme moi. Moi aussi, j'adore la musculation depuis 2 ans. Je ne travaille réellement que le bas du corps avec des poids. de temps en temps, je travaille les bras avec des haltères très légères et en série longues, juste pour le plaisir. J'adore le sport depuis petite.
)