Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous faites quoi de votre temps libre ?

+20
eve.lydie
tishay971
pomkanel
Chrysalide971
Fanyas99
Tsipporah
saandrine
Makoumba
misstyck
lilou
batacaraibedu971
blue sky
dayane972
Tikanelle
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
Zandoli972
Missmo
Kiskeya
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

lilipop

Nouveau membre
Nouveau membre

Je fais rien car je travaille trop! Lol. Les seuls moments que j'ai, je vais faire un tour sur belle exotic lol. Sinon quand j'ai le temps, je regarde des videos de hairloveuse sur youtube, j'adore la lecture, je vais au gym et j'essaye de passer du temps de qualité avec ma famille et mes amies. Et vous?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est déjà bien ca!
Moi je lis, cuisine, fais du nail art et m'essaye à la couture.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ces temps-ci, je le passe avec le doudou, je regarde des séries, je popote des produits, je surfe sur le net, j'écoute de la musique.

Kiskeya

Elite
Elite

Je suis sur facebook, je mange (lol), je lis des magazines, je regarde les infos...

lilipop

Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide moi aussi je voulais commencer la couture, mon projet futur! Prends tu des cours?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Non lilipop. J'apprends seule.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est super comme projet Chrys!Dans l'émission "cousu main"de la 1ère saison,la guadeloupéenne locskee etait sur un autre forum de cheveu que je suivais régulièrement.
Bêta ou avaient débuté en meme temps qu'elle.Et en moins d'un an,elle faisait ses propres tenues ,accessoirem et patrons:shock:.
Par contre c'est une activité chronophage mais ça vaut le coup.

Dayane,pareil que toi pour les séries.En ce moment je regarde walking dead.Je la préfère même à game of trône

lilipop

Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide: ha ouais toute seule! Tu ea bonne. Avec youtube? Moi j'ai essayé de coudre un bouton de pression et ca faisait vraiment pitié lol je suis nulle de mes 10 doigts. 
Saandrine: oui tu as raison, ca prend braucoup de temps. Mais comme je trouve que les vetements coutent beaucoup trop cher et je ne trouve jamais exactement ce que je veux alors la couture est un bon moyen je trouve. Moi je prefere games of thrones plutot que walking dead (1 heure de morts vivants c'est lassant à la longue lol)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui Saandrine, ca me plait.

Lilipop, tu sais, créer ses vêtements, ca ne revient pas forcément moins cher. Par contre, c'est vrai que si tu ne trouves pas ce qui te plaît en magasin, c'est mieux de savoir coudre.
C'est mon cas, je ne trouve pas forcément ce que je veux en magasin. J'ai voulu apprendre d'abord pour faire des retouches sur mes vêtements au niveau de la taille.
J'apprends sur you tube, j'achète des magasines, je trouve des patrons gratuits sur le net. Pour l'instant je n'ai pas encore fait de vêtements mais ça ne saurait tarder.

Liline972

Membre junior
Membre junior

Liline972 a écrit:Mon grand temps libre se résume à :

Jouer aux sims
Surfer sur le Net ( Le fofo , s'informer sur l'actu )
Révision de l'anglais
Lecture
Télé (look des séries)
Sorties ( ciné, Découverte des petits coins de la Martinique... ) avec le Doudou

Alors bientôt 3 ans , qu'ai je fais de mon temps libre Rolling Eyes Rolling Eyes   Razz Razz Razz

- Je joue toujours  au sims (4 maintenant ) (je prend plaisir à y jouer)
- Tjs le fofo , moins active , mais toujours là Smile
- anglais j'ai mon bouquin qui traine  Arrow Arrow
- je constate depuis un mooooment je ne suis plus à fond pour ce qu'il y ai des séries , celle que je look c'est Quantico sur M6 et ça s'arrête là ( empire j'avais fais une longue pause, scandale c'est la semaine dernière que j'ai vu la fin de la saison Question (je ne sais plus laquelle ) 
- Toujours les petites sorties ciné ( entre autres). 

et je rajoute depuis le début de l'année je fais un peu de sport donc 1h30 à 3  (selon mes envies ) 3 à 4 fois par semaine.

et c'est tout ..

Ah, je m'occupe de mes cheveux, ça compte ? lol

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Avec le retour de l'automne,je prends du plaisir à Rester A la maison.
-Je me refais tous les animes des studios ghibli(château ambulant,le voyage de chihiro...)
-je regarde beaucoup de chaîne de bricolage.J'en ai assez de demander de l'aide lol.J'aimerais pouvoir tout faire moi meme.
-walking dead M,
-et puis le bla-bla-bla entre copines.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saandrine a écrit:
-Je me refais tous les animes des studios ghibli(château ambulant,le voyage de chihiro...)
c'est fou j'ai fait çà aussi le mois dernier lolll

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

drunken drunken
Tu as préféré lequel ?Pour le moment,je prefere le château ambulant ?
Tu as pensé quoi de miss hokusai ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Alors le château ambulant, ça doit faire facilement la 7ème fois que je le vois.
Sincèrement Myazaki c'est un maître en la matière, dur dur de critiquer son travail. J'ai aimé la qualité du dessin, et les personnage sont attachant...

Miss Hokusai j'ai bien aimé mais c'est un style différent, ça ne passe pas réellement par l'image mais plus par le son, tu vois la qualité les détails, genre le bruit du froissement des kimonos, ou les chaussures en bois qu'ils portent (j'ai oublié comment ça s'appelle)... Ça recrée vraiment l'ambiance pour retracer la vie et les relations du père de la fille, et des gens qui les entouraient

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je comprends que tu l'aies vu 7 fois.C'est la première fois que je le visionne et je n'ai qu'une envie:le regarder à nouveau drunken
Oui le style de miss hokusai n'a absolument rien à voir tant pour l'esthétisme que pour le public visé(LA scène du geisha homme etait assez surprenante et marrant.La fin m'a déçue par contre...je l'ai trouvée inachevée ....
Bon,ce soir ce sera princesse kaguya et LA traversée du temps ...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you I love you I love you I love you

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

pour la première fois de ma vie,je vais avoir 4 mois de temps libre sans pression et sans projet.Que du temps pour moi avant la reprise du travail drunken drunken.

Du coup,je ne sais meme pas ce que je vais faire de tout ce temps libre lol.Dommage que ces 4 mois ne tombent pas en été lol.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'espère que tu profiteras bien!!!!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Profite bien Saandrine car après,  les vacances ne seront pas pour tout de suite.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

En ce moment vu que je bosse pas :
- Je lis
- Séries en streaming 
- Sport quand j'ai pas trop la flemme
- J'écris (poésie ou contes pour enfants)
- Je vais me balader (pas trop dernièrement à cause du froid. Mais c'est bon on dirait que l'hiver est finie à Montpellier)
- Shopping
- Chercher du travail (pas trop motivée lol. Mais il faut)

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je cuisine beaucoup aussi. Certaines l'ont constaté dans la rubrique cuisine  Very Happy.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ben moi,  je suis en maladie et commence mon congé maternité à la fin de la semaine.  
Du coup  je fais du repassage en retard (assise), du yoga pré natal,  je regarde des séries,  je couds à la machine,  je fais du nail art,  du classement dans les papiers importants,  un peu de rangement global mais tout ça en petite quantité car je dois rester tranquille pour le bb.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon repos!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Dayane

saandrine

saandrine