Il y a aussi les giovanni sur iherb et comme les frais de port ne sont pas élevés, ben je pense que ça vaut le coup
Par contre, je sais pas du tout en combien de temps ils livrent.
Par contre, je sais pas du tout en combien de temps ils livrent.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
PareilMedinou a écrit:Je fais remonter ce sujet les filles parce que je suis toujours à la recherche de THE leave-in hydratant, j'aime pas appliquer comme leave-in la crème que je passe quotidiennement le soir pour hydrater mes cheveux (je suis bizarre je le sais mdr)le second soucis c'est que j'en voudrais un liquide avec pulvérisateur ou à transférer dans un vapo peu importe.
Donc HELP ME loool
bibou13300 a écrit:Les filles j'aimerais savoir , pour celles qui ont déjà utiliser le leave-in Keracare , je souhaite passer une commande prochainement sur Pak cosmetic et il propose le leave-in Keracare avec la bouteille blanche ( l'ancien packaging il me semble ) , Pensez vous que la compo a changer entre les deux bouteille , ou est-ce qu'il y a eu un changement uniquement au niveau du packaging ?
Kiskeya a écrit:Bibou,voici ce que j'ai trouvé (j'espère que c'est bien de ces produits dont tu parlais)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Composition: Aqueous (Water, Aqua Purificato, Purified) Extracts: Phyllanthus Emblica (Amla)1 and Acacia Concinna (Shikakai)1, Cetyl Alcohol2, Argania Spinosa Kernel Oil1, Crambe Abyssinica Seed Oil1, Phytosterols, Betaine1, Citric Acid1, Behentrimonium Methosulfate, Serenoa Serrulata Fruit Extract1, Camellia Sinensis Leaf Extract1, Propylene Glycol, Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract1, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Extract1, Saccharum Officinarum (Sugar Cane) Stalk Extract1, Potassium Sorbate, Diazolidinyl Urea, Iodopropynyl Butylcarbamate, Dimethyl Stearamine, Fragrance/Parfum, Benzyl Benzoate, d-Limonene, Linalool, Methyl Ionone Gamma.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingredients:
Aqua/Water/Eau, Mineral Oil (Paraffinum Liquidum), Polyquaternium 32, Cetrimonium Chloride, Isostearyl Ethylimidazolinum Ethosulfate, Sodium PCA, Polyglyceryl 3 Methylglucose Distearate, Chitosan PCA, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Benzophenone 3, Ethylhexyl Salicylate, Hydrolyzed Wheat Protein, Perfume, Diazolidinyl Urea, Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Panthenol, Simethicone
mallory1990 a écrit:bonsoir j'aimerai savoir à quel moment appliquer un leave-in ? à quelle partie du traitement de cheveux le mettre parce que la je suis en train de tout mélanger dans mes cheveux et j'ai bien peur pour moi.merci
Coucou! Ils sont comment les cheveux de ta fille?bnoune a écrit:Bonjour,
Je suis a la recherche d'un bon leave-in hydratant pour ma fille qui a les cheveux secs.
J'utilise en ce moment celui de Giovanni mais sans plus sur ses cheveux.
Que me conseillez-vous avec une bonne composition ?
Merci d'avance
HairMayonnaise a écrit:Moi j'utilise le Curl & Style milk de Shea Moisture ( il a une très bonne compo) que je scelle avec un peu d'huile de coco et mes cheveux adorent mais pour le moment vu que j'en ai plus j'utilise mon après shampooing de Garnier et mes cheveux ont l'air d'apprécier !
bnoune a écrit:Kiskeya ils sont naturels, type 4b je dirai.
J'ai essayé le Curly q milkshake il y a 2 ans mais ca les a rendu sec.
Je suis bien tenté par la gamme Shea Moisture
INSTRUCTIF,je ne faisais jamais de difference entre leave in, creme coiffante et lait capillaire.Pour moi c'etait tous des leave in lol.Aaaahh l'ignorancedayane972 a écrit:NORMALEMENT, A LA BASE (z'avez vu comme j'insiste sur l'origine même!)
un leave in ne s'utilise qu'une à deux fois par semaine.
Un leave in a une composition plus lourde qu'une simple crème ou qu'un lait à appliquer au quotidien. En effet, la forte présence d'humectant ou de protéine dans les leaves in font que ces produits là ont pour rôle premier de rétablir l'hydratation ou le manque de protéine après les nombreuses manipulations liées aux shampoings (bain d'huile, shampoing, après shampoing, démêlage etc etc).
Un bon leave in qui joue bien son rôle doit permettre de conserver une hydratation sur (au moins) deux jours, sans pour autant avoir à passer durant cette période par sa crème, ou son lait quotidien.
En revanche un bon leave in utilisé tous les jours rendra les cheveux lourds en fin de semaine et secs au bout d'une certaine période dans la mesure où les cheveux passeront soit en moisture overload (trop plein d'hydratation=cheveux mous et fragiles) soit en protein overload (trop plein de protéine=cheveux ternes et cassants).
Mon avis PERSONNEL sur la question c'est que si un leave in est utilisé tous les jours pour hydrater c'est:
- soit que la chevelure en générale a un réel manque
- soit que le leave in est de mauvaise qualité
Tu n'es pas ignorante crois-moi, beaucoup de personnes ne savent pas toujours quel est le rôle de tel ou tel produitZazzoue a écrit:INSTRUCTIF,je ne faisais jamais de difference entre leave in, creme coiffante et lait capillaire.Pour moi c'etait tous des leave in lol.Aaaahh l'ignorancedayane972 a écrit:NORMALEMENT, A LA BASE (z'avez vu comme j'insiste sur l'origine même!)
un leave in ne s'utilise qu'une à deux fois par semaine.
Un leave in a une composition plus lourde qu'une simple crème ou qu'un lait à appliquer au quotidien. En effet, la forte présence d'humectant ou de protéine dans les leaves in font que ces produits là ont pour rôle premier de rétablir l'hydratation ou le manque de protéine après les nombreuses manipulations liées aux shampoings (bain d'huile, shampoing, après shampoing, démêlage etc etc).
Un bon leave in qui joue bien son rôle doit permettre de conserver une hydratation sur (au moins) deux jours, sans pour autant avoir à passer durant cette période par sa crème, ou son lait quotidien.
En revanche un bon leave in utilisé tous les jours rendra les cheveux lourds en fin de semaine et secs au bout d'une certaine période dans la mesure où les cheveux passeront soit en moisture overload (trop plein d'hydratation=cheveux mous et fragiles) soit en protein overload (trop plein de protéine=cheveux ternes et cassants).
Mon avis PERSONNEL sur la question c'est que si un leave in est utilisé tous les jours pour hydrater c'est:
- soit que la chevelure en générale a un réel manque
- soit que le leave in est de mauvaise qualité
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les leave-in conditioners (crèmes de soin sans rinçage) » Liste de bons leave-in