ah oki
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diamant a écrit:Leave-in Royal Roots
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est génial!
Il hydrate super bien et adoucit vachement mes cheveux. Et je suis fan de l'odeur.
Malheureusement je ne le retrouve nulle part sur internet. Je ne le trouvais que sur Diouda mais il n'y est plus. Du coup je ne peux pas mettre la compo. Mais je peux vous certifier qu'elle est clean de chez clean. Je me souviens juste qu'il contient du karité, protéine de soie, pro-vitamine B5.
Prochainement, je testerai celui de Keracare.
dayane972 a écrit:tu as essayé les produits de la marque kinky curly?
Tu n'es pas bizarre, c'est le rôle premier d'un leave in:Medinou a écrit:Je fais remonter ce sujet les filles parce que je suis toujours à la recherche de THE leave-in hydratant, j'aime pas appliquer comme leave-in la crème que je passe quotidiennement le soir pour hydrater mes cheveux (je suis bizarre je le sais mdr)le second soucis c'est que j'en voudrais un liquide avec pulvérisateur ou à transférer dans un vapo peu importe.
Donc HELP ME loool
Perfectgirl a écrit:Sur British curlies ou sinon sur le curlshop tu trouve le kinky curly je crois
dayane972 a écrit:Tu n'es pas bizarre, c'est le rôle premier d'un leave in:Medinou a écrit:Je fais remonter ce sujet les filles parce que je suis toujours à la recherche de THE leave-in hydratant, j'aime pas appliquer comme leave-in la crème que je passe quotidiennement le soir pour hydrater mes cheveux (je suis bizarre je le sais mdr)le second soucis c'est que j'en voudrais un liquide avec pulvérisateur ou à transférer dans un vapo peu importe.
Donc HELP ME loool
qu'on ait à l'utiliser qu'une fois après le shampoing afin que les cheveux soient hydratés durant au moins les 2 prochains jours!!!
il y a aussi les leave in de:
- shea moisture
- oyin handmade
...
...
Perfectgirl a écrit:Sur pak tu vas peut-être trouver le kinky curly mais pas le giovanni.
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les leave-in conditioners (crèmes de soin sans rinçage) » Liste de bons leave-in