Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste de bons leave-in

+39
psycho18
Liline972
Joyce16060705
Laure972
Ricka
Chrysalide971
latigresse
stephanie971
Rubis77
pomkanel
Monicaywf
eve.lydie
tweety972
nisso
julynana
Zazzoue
HairMayonnaise
bnoune
mallory1990
bibou13300
safygirl1
pascalyaa
Medinou
lyarenoie
dayane972
batacaraibedu971
Cmirina1
Zirimbel
criolinha13
moevi
diamant
misstyck
Perfectgirl
sunnygirl
Manue
poulodjeriseck
Eidole
blue sky
Kiskeya
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 18 Mar - 13:59

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Salut bibou, j'ai ce leave in à la maison, c'est vrai qu'il est bien.

Tu l'utilises comment??

102Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 18 Mar - 14:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu peux mettre la compo complète s'il te plait bibou (ou shabine, ou n'importe qui mdr!)

103Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 18 Mar - 14:24

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

attends, bouge pas!!

104Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 18 Mar - 14:25

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

@ Shabine Je l'utilise seulement après ma session soin . Aprés avoir rincé mon masque j'essore mes cheveux avec une serviettz afin d'enlever l'excès d'eau , j'en met une quantité suffisante dans mes mains et l'applique sur toute ma chevelure . Je laisse mes cheveux sécher à l'air libre . Et voilà

@Dayane mdr oui je mettrai la compo complète en rentrant pas de soucis

105Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 18 Mar - 14:29

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

J'espère que t'as pas bougé...lol

Ingredients : Aqua/water/eau, cetyl alcohol, phyllanthus emblica (amla)extract, acacacia concinna (shikakai)fruit extract, arganai spinosa kernel oil, crambe abyssinica seed oil, phytosterols betaine, citric acid, behentrimonium methosufate, cetearyl alchol, serenoa serrulata fruit extract, camellia oleifera leaf extract, propylene glycol, pyrus malus (apple) fruit extract, citrus medica limonum (lemon) peel extract, saccharum officinarum (sugar cane) stalk extract, potassium sorbate, diazolidiyl urea, iodopropynyl butycarbamate, dimethyl stearamine, fragance/parfum, benzyl benzoate, limonene, linalool, alpha isomethyl lonone.

106Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 18 Mar - 14:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas d'un poil!!!!!

merci beaucoup shabine! hmm y a de l'huile de camélia en plus dedans!
je vais m'en inspirer pour tester!

107Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 18 Mar - 14:32

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok bibou Smile

J'essaye la méthode de Dayane en ce moment, je laisse les cheveux sécher au 3/4, puis je mets un leave in.
Je vous dirai ce que ça donne bientôt...

De rien Dayane!! lol

108Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 18 Mar - 18:21

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai déjà testée cette méthode , j'ai beaucoup aimée mais dans mon cas je ne voit aucune différence . Tu nous donnera tes impression Shabine Smile

109Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 18 Mar - 21:51

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai déjà tésté un leave-in Keracare mais je ne sais pas si c'est le même que le tiens Bibou. En tout cas il ne m'allait pas du tout. J'avais les cheveux hyper secs. Si un c'est un autre le tiens, j'aimerais bien tester.

110Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Mar 19 Mar - 0:02

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Diamant , il me semble qu'il y a deux version du leave-in du keracare l'ancienne version a un packaging blanc et rose je ne sais pas si la compo est la même que celui que j'utilise

111Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Mar 19 Mar - 0:24

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok bibou

112Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Mar 19 Mar - 0:25

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bah dans ce cas ça doit être le même car celui que j'avais n'étais pas balnc et rose. Il avait la même tête que le tiens.

113Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Mar 19 Mar - 2:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Diamant , il me semble qu'il y a deux version du leave-in du keracare l'ancienne version a un packaging blanc et rose je ne sais pas si la compo est la même que celui que j'utilise

si je ne me trompe pas les filles il y a plusieurs leave in de cette marque avec la même couleur d'emballage sauf que toi bibou tu as opté pour le leave in "natural textures"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

114Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Mar 19 Mar - 7:52

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
bibou13300 a écrit:Diamant , il me semble qu'il y a deux version du leave-in du keracare l'ancienne version a un packaging blanc et rose je ne sais pas si la compo est la même que celui que j'utilise

si je ne me trompe pas les filles il y a plusieurs leave in de cette marque avec la même couleur d'emballage sauf que toi bibou tu as opté pour le leave in "natural textures"


Oui Pomkanel tu as raison je n'avai pas fait attention . Diamant tu as surement du tester l'autre leave-in . A moins que ce soit vraiment le Natural Textures

115Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Mar 19 Mar - 13:48

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci Pomkanel! Oui Bibou, c'est le premier que j'ai utilisé. Je testerai l'autre un de ces quatre en espérant qu'il convienne à mes cheveux.

116Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Mar 19 Mar - 15:09

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu nous dira comment tu l'a trouvé

117Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Mar 19 Mar - 15:35

diamant


Membre Senior
Membre Senior

sans faute!

118Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Mar 19 Mar - 15:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

De rien les filles

119Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Mar 19 Mar - 15:47

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Wink

120Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Jeu 21 Mar - 15:11

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

j'aime beaucoup le leave-in de karacare naturals textures. je l'utilise après mon shampooing, sur cheveux secs a a peu près 90%, il m'aide a bien démêler mes cheveux et me les laisse doux et hydratés pendant deux jours a peu près en scellant après! par contre si je l'utilise quand mes cheveux sont encore trop humides, le lendemain je me retrouve avec des cheveux un peu secs, c'est bizarre mais bon...
sinon il m'arrive de l'utiliser aussi en milieu de semaine pour hydrater mes cheveux, d'ailleurs au lieu de l'utiliser ainsi je pense m'en faire un vapo en le mélangeant juste avec un peu d'eau

121Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Jeu 21 Mar - 16:39

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est super stéphanie971 si le leave-in te convient . Tu nous donnera tes impression Wink
Perso je ne suis pas très vapo j'aime pas . Je préfère utiliser mon leave-in tel qu'elle , ou une crème hydratante , ou un lait

122Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Jeu 21 Mar - 17:00

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Stépahie, pareille que toi! Quand je mais mon leave-in ou lait alors que mes cheveux sont encore humides, ils sont secs le lendemain. Alors que s'ils sont secs, c'est super!!!!

Bibou je suis comme toi, j'aime pas trop les vapos.

123Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Jeu 21 Mar - 18:14

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

c bizarre hein diamant?
le vapo c'est surtout pour une question pratique, un pschit de vapo et voila!! je vous dirai si j'aime ou pas, enfin mes cheveux me le feront sentir!

124Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Jeu 21 Mar - 18:21

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Moi par contre mes cheveux réagissent bien quand j'applique le leave-in sur cheveux mouillées (j'essore l'excédent d'eau bien sur ) .
D'acc o d'acc Wink

125Liste de bons leave-in - Page 5 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 1 Avr - 13:03

latigresse


Nouveau membre
Nouveau membre

Zazzoue a écrit:
dayane972 a écrit:NORMALEMENT, A LA BASE (z'avez vu comme j'insiste sur l'origine même!)

un leave in ne s'utilise qu'une à deux fois par semaine.

Un leave in a une composition plus lourde qu'une simple crème ou qu'un lait à appliquer au quotidien. En effet, la forte présence d'humectant ou de protéine dans les leaves in font que ces produits là ont pour rôle premier de rétablir l'hydratation ou le manque de protéine après les nombreuses manipulations liées aux shampoings (bain d'huile, shampoing, après shampoing, démêlage etc etc).

Un bon leave in qui joue bien son rôle doit permettre de conserver une hydratation sur (au moins) deux jours, sans pour autant avoir à passer durant cette période par sa crème, ou son lait quotidien.
En revanche un bon leave in utilisé tous les jours rendra les cheveux lourds en fin de semaine et secs au bout d'une certaine période dans la mesure où les cheveux passeront soit en moisture overload (trop plein d'hydratation=cheveux mous et fragiles) soit en protein overload (trop plein de protéine=cheveux ternes et cassants).

Mon avis PERSONNEL sur la question c'est que si un leave in est utilisé tous les jours pour hydrater c'est:
- soit que la chevelure en générale a un réel manque
- soit que le leave in est de mauvaise qualité

INSTRUCTIF,je ne faisais jamais de difference entre leave in, creme coiffante et lait capillaire.Pour moi c'etait tous des leave in lol.Aaaahh l'ignorance Rolling Eyes

Petit à petit, l'oiseau... Merci pour cette info, car comme une débutante, je ne savais pas ce que c'est un leave in, et maintenant je viens de découvrir que carrot oil de ORS est un leave in et moi, je l'utilise presque chaque jour comme une creme hydratante. Mes cheveux le trouve bon quand même. Merci les filles, je vois que ce forum va me faire que du bonheur!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum