Salut bibou, j'ai ce leave in à la maison, c'est vrai qu'il est bien.
Tu l'utilises comment??
Tu l'utilises comment??
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bibou13300 a écrit:Diamant , il me semble qu'il y a deux version du leave-in du keracare l'ancienne version a un packaging blanc et rose je ne sais pas si la compo est la même que celui que j'utilise
pomkanel a écrit:bibou13300 a écrit:Diamant , il me semble qu'il y a deux version du leave-in du keracare l'ancienne version a un packaging blanc et rose je ne sais pas si la compo est la même que celui que j'utilise
si je ne me trompe pas les filles il y a plusieurs leave in de cette marque avec la même couleur d'emballage sauf que toi bibou tu as opté pour le leave in "natural textures"
Zazzoue a écrit:INSTRUCTIF,je ne faisais jamais de difference entre leave in, creme coiffante et lait capillaire.Pour moi c'etait tous des leave in lol.Aaaahh l'ignorancedayane972 a écrit:NORMALEMENT, A LA BASE (z'avez vu comme j'insiste sur l'origine même!)
un leave in ne s'utilise qu'une à deux fois par semaine.
Un leave in a une composition plus lourde qu'une simple crème ou qu'un lait à appliquer au quotidien. En effet, la forte présence d'humectant ou de protéine dans les leaves in font que ces produits là ont pour rôle premier de rétablir l'hydratation ou le manque de protéine après les nombreuses manipulations liées aux shampoings (bain d'huile, shampoing, après shampoing, démêlage etc etc).
Un bon leave in qui joue bien son rôle doit permettre de conserver une hydratation sur (au moins) deux jours, sans pour autant avoir à passer durant cette période par sa crème, ou son lait quotidien.
En revanche un bon leave in utilisé tous les jours rendra les cheveux lourds en fin de semaine et secs au bout d'une certaine période dans la mesure où les cheveux passeront soit en moisture overload (trop plein d'hydratation=cheveux mous et fragiles) soit en protein overload (trop plein de protéine=cheveux ternes et cassants).
Mon avis PERSONNEL sur la question c'est que si un leave in est utilisé tous les jours pour hydrater c'est:
- soit que la chevelure en générale a un réel manque
- soit que le leave in est de mauvaise qualité
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les leave-in conditioners (crèmes de soin sans rinçage) » Liste de bons leave-in