Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste de bons leave-in

+39
psycho18
Liline972
Joyce16060705
Laure972
Ricka
Chrysalide971
latigresse
stephanie971
Rubis77
pomkanel
Monicaywf
eve.lydie
tweety972
nisso
julynana
Zazzoue
HairMayonnaise
bnoune
mallory1990
bibou13300
safygirl1
pascalyaa
Medinou
lyarenoie
dayane972
batacaraibedu971
Cmirina1
Zirimbel
criolinha13
moevi
diamant
misstyck
Perfectgirl
sunnygirl
Manue
poulodjeriseck
Eidole
blue sky
Kiskeya
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 2 Déc - 23:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci Chrys ça ne m’intéresse pas alors Razz

177Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 2 Déc - 23:49

Kiskeya


Elite
Elite

Laure972 a écrit:très intéressant ce post ! j'ai lu les 18 pages et franchement... je me rends compte que j'ai du chemin hihihi
merci pour le up en tt cas (je ne sais pas pour qui il était exactement lol)
Pour tout le monde.Wink 

178Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 3 Fév - 13:53

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

Petite question les filles. Qu'appliquez-vous apres les leave-in? Huile pour sceller? jusque la j'utilisai mon leave-in apres mon soin sur cheveux mouillé et une fois seches mes cheveux etaient tellement secs que j'utilisai ma creme hydratante. Il faut dire que j'utilisai le keratin green tea d'aphogee.

Comme vous j'ai lu les 18 pages et j'en ai beaucoup appris

179Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 3 Fév - 15:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui tu peux utiliser une huile pour sceller.

Personnellement ce n'est pas systématique, ça dépend du leave in que j'utilise, s'il est assez nourrissant alors je zappe l'étape de l'huile.

180Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 3 Fév - 18:46

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

ok.merci Da

181Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 3 Fév - 19:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

182Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Mar 4 Fév - 21:10

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

Dites moi les filles la creme de jour sans rincage ultra doux a l'aloea vera et huile de karité pur est-il un leave-in?
désolée je n'ai pas de photo

183Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Mar 4 Fév - 21:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

à priori oui puisque 
Leave in = Soin sans rinçage en français Wink

184Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Mar 4 Fév - 21:53

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

c bien ce qu'il me semblait mais j'ai eu un doute car c'est noté sur les autres et pas sur celui-ci. Qui l'a deja utilisé?

185Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 14 Avr - 13:24

Litty


Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou! Quelqu'un a deja utilise le leave in de la marque Neutrogena?

186Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 14 Avr - 15:06

blue sky


Elite
Elite

pas moi, je ne savais pas qu'ils en faisait ...

187Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 14 Avr - 19:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Non plus

188Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 14 Avr - 19:30

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

psycho18 a écrit:c bien ce qu'il me semblait mais j'ai eu un doute car c'est noté sur les autres et pas sur celui-ci. Qui l'a deja utilisé?
J'aimais beaucoup ce leave lors de mes premières applications.
Il a finit par assecher et alourdir mes cheveux
Comme je ne voulais pas le jeter,je  l'ai transferer dans un masque de la même gamme et ajouer quelques actifs pour qu'il soit vraiment hydratant.
Il n'est pas chere mais sur le long terme,il n'apporte c'est plus du negatif qu'autre chose(enfin  me concernant

189Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 14 Avr - 19:32

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tu as la compo pour savoir si elle est clean ou pas  Smile ?

190Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 14 Avr - 19:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu parles du triple moisture? Les américaines aiment bien la gamme triple moisture de neutrogena. Cette gamme m'attirerait s'il n'y avait pas certains ingrédients

191Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Lun 14 Avr - 22:22

Litty


Nouveau membre
Nouveau membre

Oui c est celle la, Neutrogena triple moisture silk touch leave in cream, je viens de lire la compo et j air vu le mot dimethicone in 2eme position! Trop de silicones a mon gout!

192Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Mar 15 Avr - 12:06

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:Je me lance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leave-in Keracare Natural Textures

Ingrédients
Plantes Ayurvédiques amla et shikakai
Huile d'Argan
Huile d'Abyssine
Extraits de fruits

Les +
J'aime beaucoup l'odeur et le coté hydratant qui dure longtemps .
Laisse les cheveux doux , souple et maléable

Les -
RAS Pour le moment il convient parfaitement à mes cheveux

Le Prix
5Livres( à peu près 7Euros ) les 240Ml sur Pakcosmetic.com

Perso quand je l'avais il me rendait les cheveux un peu secs lorsque je le mettais sans rien. Du coup je les vaporisais au préalable avec de l'eau puis j'applicais le leave-in. Résultat nickel après ça!
Par contre.. c'est cher en France!

193Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Mer 16 Avr - 19:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu l'utilisais à quelle fréquence?

194Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Mer 16 Avr - 19:54

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:tu l'utilisais à quelle fréquence?
Je le mettais quotidiennement

195Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Mer 16 Avr - 20:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et tu ne penses pas que c'est justement ça qui t'a rendu les cheveux secs?
les leave in, de par leur composition ne sont pas sensé être utilisé quotidiennement...

196Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Mer 16 Avr - 23:11

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit: cyclops et tu ne penses pas que c'est justement ça qui t'a rendu les cheveux secs?
les leave in, de par leur composition ne sont pas sensé être utilisé quotidiennement...
Si c'est sûrement ça!
Mais je l'ai racheté après ça et je ne l'appliquais qu'après mon shampoing (une fois par semaine) et ça me donnait le même résultat.

197Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Jeu 17 Avr - 20:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Hmm ok

198Liste de bons leave-in - Page 8 Empty olive oil lotion de ors Mar 31 Mar - 13:40

hindyachou

hindyachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour les filles, est ce que le lotion olive de ors peut etre utiliser en leave in svp,? je m y connais pas du tout.merci de repondre 

199Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Mar 31 Mar - 19:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la lotion olive oil à la base est un produit hydratant à utiliser au "quotidien", mais certaines personnes le trouvent trop lourds et l'utilisent donc comme un leave in.

tu peux tenter le coup et voir comment tes cheveux vont réagir (car toutes les têtes sont différentes) Wink

200Liste de bons leave-in - Page 8 Empty Re: Liste de bons leave-in Jeu 2 Avr - 14:45

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je rajoute celui que j'utilise en ce moment. le leave-in JBCO de Shea Moisture.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum