Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic!!!

+15
Laure972
Chrysalide971
Liline972
Eidole
bibou13300
Makoumba
Manue
saandrine
willdemps13
Tikanelle
poulodjeriseck
Kiskeya
dayane972
diamant
blue sky
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Dim 27 Oct - 22:08

Kiskeya

Elite
Elite

Un gros coup de cœur et un GRAND MERCI A TOUS !!!

Je suis tombée par hasard sur ce blog et j'ai été surprise de voir qu'un membre du forum "Beautifulandmore" y a écrit un article pour parler du forum.

"Lundi découverte : Le forum Bellexotic

Coucou mes beautys !!!

J’espère que votre semaine a bien débuté et que le froid ne vous attaque pas trop ^^.
Nous sommes lundi (oui à cette heure-ci, c’est sûr que c’est un lundi bien entamé, je suis d’accord avec vous) et je vais vous faire découvrir un forum (et oui je vous avais annoncé que je ferais découvrir QUELQUE CHOSE tout les lundis et un forum est bien QUELQUE CHOSE ^^).

Mais ce n’est pas n’importe quel forum, c’est un forum pour les femmes noires/métisses ET LES AUTRES (pas de racisme sur ce forum hommes/femmes, noirs/blancs/jaunes/violets/… TOUS LE MONDE EST LE BIENVENU).

Pourquoi vous faire découvrir ce forum?

Je ne suis pas la créatrice de ce forum, je vous rassure, je n’ai pas d’action n’en plus, mais quand j’ai eu besoin de conseils par rapport à ma grande chute de cheveux, je suis tombée sur ce forum, par hasard et je dois vous avouer que dessus TOUS LE MONDE EST GÉNIAL.

Il n’y a pas non plus cette mentalité du « NATUREL(LE) à tout prix ». Certes je suis naturelle mais j’ai envie parfois d’utiliser des produits non bio (question de budget aussi) et au moins mon choix était respecté et je n’ai jamais eu de réponses du type « ALALALA C’EST PÉCHÉ, et blabla et blabla ».
Au contraire, les réponses sont rapides, souvent venant d’expériences personnelles avec des résultats différents (la communauté est assez grande pour cela).

C’est tout ce que je demande à un forum, ne pas me lancer la pierre et comprendre ma démarche. Il y a des conseils pour tous les goûts et toutes les natures, vous allez y découvrir des produits inédits, ect…
N’ayez pas peur et franchement, si vous avez besoin de conseils, d’astuces, ect… faites un petit tour dessus, vous m’en direz des nouvelles ^^ (Je dois avouer que ces derniers temps je n’y suis plus beaucoup par manque de temps mais je dois à tout prix y donner de mes nouvelles).

Et l’adresse au final?

Oui je m’étale en racontant ma vie au lieu de vous donner l’adresse. Rdv sur le forum Bellexotic – Mon pseudo dessus est vortex973."

Source:http://beautiful-and-more.blogspot.fr/2012/12/lundi-decouverte-le-forum-bellexotic.html?showComment=1382907125668#c3229878757106694178

52Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Dim 27 Oct - 23:00

Invité

Invité

SUPER !!!

53Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Dim 27 Oct - 23:14

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Big up pour la sista qui a fait la pub, d'ailleurs il devrait y avoir plus de billet de ce genre sur le web, Belleexo merite d'etre connu Cool 

54Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Dim 27 Oct - 23:37

Invité

Invité

Chais pas pourquoi j'me suis toujours dis qu'un jour ça passerait a la télé...

55Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Lun 4 Nov - 21:46

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

cheers Le forum mérite largement cette pub.

Dernièrement, je me suis perdue chez "Beautiful pindi" dans la rubrique forum (qui est fouillis soit dit au passage sans vouloir casser mais bon...), et franchement y a vraiment certaines personnes qui manquent d'humilité chez eux : réponses sèches genre questions débiles ... Je suis bien contente que plusieurs personnes l'aient remarqué... Pour ma part, je n'y participe plus car les gens qui se la racontent alors qu'ils ne sont pas pros çà me saoule... Ici y a pas çà et c'est tant mieux

Bref vive Belle Exotic lol

56Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Lun 4 Nov - 22:29

Liline972

Membre junior
Membre junior

cheers cheers cheers cheers 

Yeah! Je prend plaisir à vous lire... dès fois je me tord de rire devant mon ordi , (à cause de vous on me prend pour une follle Evil or Very Mad , sans rancune hein Laughing Laughing Laughing  ).

Il y a une très bonne ambiance ici, entraide, respect, bref tout ce que j'aime .. I love you cheers 

57Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Lun 4 Nov - 22:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers

58Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Lun 4 Nov - 23:11

blue sky

Elite
Elite

cheers cheers cheers I love you I love you I love you 

59Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Lun 4 Nov - 23:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eidole a écrit:Big up pour la sista qui a fait la pub, d'ailleurs il devrait y avoir plus de billet de ce genre sur le web, Belleexo merite d'etre connu Cool 
+ 10

60Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Mar 5 Nov - 4:58

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

Je rejoins les filles! On se sent à l'aise sur ce forum. Il est vivant. Les reponses sont rapides, claires et si t'as pas compris ben on te réexplique! C'est un vrai partage. Et on parle de TOUT !!!!!!
Moi aussi j'ai des fous rires en lisant certains posts, je crois qu'il y a des clowns sur ce forum lol. C'est cool. Moi je me connecte de partout dès que je peux.
J'espère que ce forum existera encore longtemps !

61Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Mar 5 Nov - 10:41

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Laure972 a écrit:Je rejoins les filles! On se sent à l'aise sur ce forum. Il est vivant. Les reponses sont rapides, claires et si t'as pas compris ben on te réexplique! C'est un vrai partage. Et on parle de TOUT !!!!!!
Moi aussi j'ai des fous rires en lisant certains posts, je crois qu'il y a des clowns sur ce forum lol. C'est cool. Moi je me connecte de partout dès que je peux.
J'espère que ce forum existera encore longtemps !
Twisted Evil Pomka entre autres clown ! qui fait vivre le fofo avec sa bonne humeur et son humour !

62Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Mar 5 Nov - 11:04

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

Razz 

63Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Mar 5 Nov - 12:12

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you 

64Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Mar 5 Nov - 12:20

blue sky

Elite
Elite

Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you 

65Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Mar 5 Nov - 12:37

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

I love you I love you I love you cheers 

66Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Mar 5 Nov - 13:13

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Liline972 a écrit:cheers cheers cheers cheers 

Yeah! Je prend plaisir à vous lire... dès fois je me tord de rire devant mon ordi , (à cause de vous on me prend pour une follle Evil or Very Mad , sans rancune hein Laughing Laughing Laughing  ).

Il y a une très bonne ambiance ici, entraide, respect, bref tout ce que j'aime .. I love you cheers 

Tout à fait d'accord, la dernière fois dans le topic "qu'elle taille d'homme aimé vous" j'ai failli me faire prendre par ma patronne qui n'est pas une femme du tout comode. Vraiment il m'était très difficile de garder mon calme tant les commantaires fesaient rire. Sincèrement belle excotic est le seul forum sur lequel je me suis inscripte, je m'y sens bien. Les filles ici sont très modestes et polies, et il y'a un lien, un esprit de famille entre les membres, l'avez vous remarqué? en tout cas c'est ce que je sens. LONGUE VIE A BELLEXOTIC cheers  cheers  cheers 

67Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Mar 5 Nov - 14:09

Liline972

Membre junior
Membre junior

Soleine a écrit:
Liline972 a écrit:cheers cheers cheers cheers 

Tout à fait d'accord, la dernière fois dans le topic "qu'elle taille d'homme aimé vous" j'ai failli me faire prendre par ma patronne qui n'est pas une femme du tout comode. Vraiment il m'était très difficile de garder mon calme tant les commantaires fesaient rire. Sincèrement belle excotic est le seul forum sur lequel je me suis inscripte, je m'y sens bien. Les filles ici sont très modestes et polies, et il y'a un lien, un esprit de famille entre les membres, l'avez vous remarqué? en tout cas c'est ce que je sens. LONGUE VIE A BELLEXOTIC cheers  cheers  cheers 

Lol Soleine !! Fait attention la prochaine fois , car j'en suis sur qu'il y en aura une Laughing , on ne s'ennui pas sur ce fofo lol! 

68Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Mar 5 Nov - 15:33

blue sky

Elite
Elite

lol! 

69Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Mar 5 Nov - 15:49

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

C'est sûr, mais il y'a des fois où le fou rire est incontrolabble, mais t'inquiètes je serai prudente merci.

70Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Mar 5 Nov - 19:18

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je suis du même avis que vous les filles. cheers 

Je suis également inscrit sur d'autres forums, et je n'y vais plus. J'ai rencontrée de vraie amies (oui je vous considères que des amies, même si je ne vous ai  jamais vu) sur Bellexotic. J'espère qu'on le restera longtemps. I love you

71Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Mar 5 Nov - 19:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je ne suis inscrite que sur belle exotic et je ne regrette pas. Je ne voulais pas m'inscrire sur un forum mais en faisant plusieurs visite en sous-marin sur le forum, j'ai vraiment apprécié les échanges et j'ai voulu moi aussi, faire partie de la communauté BE. Alors vive les Belles Exotic et longue vie à ce forum!
Merci Kiki I love you

72Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Mar 5 Nov - 21:13

Kiskeya

Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Je ne suis inscrite que sur belle exotic et je ne regrette pas. Je ne voulais pas m'inscrire sur un forum mais en faisant plusieurs visite en sous-marin sur le forum, j'ai vraiment apprécié les échanges et j'ai voulu moi aussi, faire partie de la communauté BE. Alors vive les Belles Exotic et longue vie à ce forum!
Merci Kiki I love you
Merci à vous aussi! Wink I love you 

73Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Jeu 23 Jan - 17:18

Kiskeya

Elite
Elite

Salut les filles!

Je vous invite à lire ce message!

https://bellexotic.forumgratuit.org/post

Des bisous!

74Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Jeu 23 Jan - 18:06

Liline972

Membre junior
Membre junior

Sympa pour la page face...

...Mais pas forcément pour celle qui souhaite rester anonyme ( donc commenter, poster des photos).. Smile 

75Belle Exotic!!! - Page 3 Empty Re: Belle Exotic!!! Jeu 23 Jan - 18:09

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'arrive pas à ouvrir le lien. çà me met "mode du sujet non spécifié"...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant