poulodjeriseck a écrit:à toutes les bellexotics et aux femmes dans le monde BONNE JOURNÉE DE LA FEMME
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
poulodjeriseck a écrit:à toutes les bellexotics et aux femmes dans le monde BONNE JOURNÉE DE LA FEMME
dayane972 a écrit:lolllllll mais non j'apprends tout plein de chose moi aussi
t'es trop chou kiki
ET CE DANS TOUS LES DOMAINESdayane972 a écrit:Kiki comme tu te trompe ma chère!
1 - ce serait bien trop prétentieux
2 - ce serait une erreur
3 - on ne fini JAMAIS d'apprendre!
Manue a écrit:Jm trop ce forum ! Il est bien fait et très complet !
Je crois que c'est de loin le meilleur de ceux que j'ai visité !
Makoumba a écrit:c,est vrai le forum est très convivial ,ce que j,aime par dessus tout est le fait de ne pas juger les autres ,et l'accueil est chaleureux ,sans oublier le respect qui y règne, on dirait une bande des anciennes copines de lycée qui se retrouvent après plusieurs années ,on tout cas c,est l'impression que ça me donne .j,aime ce fofo.
étant une insomniaque presque tous les soirs je parcours vos écrits ,ça me fait une bonne lecture a la fois amusante et instructive, pour une débutante comme moi c,est le pied. j'apprends à respecter mes cheveux surtout de les aimer .
Pour ce qui est de l'humour c,est pas ce qui manque ici ,parfois j'ai le fou rire en lisant vos messages tellement vous êtes drôles et j'apprécie énormément vos conseils
Merci a vous les filles d’être comme vous êtes ,d'être vous -mêmes .
ça y est a force de vous faire trop d,éloges ,je vois déjà quelques UNES prendre la grosse tête ,la tête devient tellement grosse que le coup a du mal a supporter tout le poids MDR je vous taquine les filles ,surtout ne changez pas
Makoumba a écrit:c,est vrai le forum est très convivial ,ce que j,aime par dessus tout est le fait de ne pas juger les autres ,et l'accueil est chaleureux ,sans oublier le respect qui y règne, on dirait une bande des anciennes copines de lycée qui se retrouvent après plusieurs années ,on tout cas c,est l'impression que ça me donne .j,aime ce fofo.
étant une insomniaque presque tous les soirs je parcours vos écrits ,ça me fait une bonne lecture a la fois amusante et instructive, pour une débutante comme moi c,est le pied. j'apprends à respecter mes cheveux surtout de les aimer .
Pour ce qui est de l'humour c,est pas ce qui manque ici ,parfois j'ai le fou rire en lisant vos messages tellement vous êtes drôles et j'apprécie énormément vos conseils
Merci a vous les filles d’être comme vous êtes ,d'être vous -mêmes .
ça y est a force de vous faire trop d,éloges ,je vois déjà quelques UNES prendre la grosse tête ,la tête devient tellement grosse que le coup a du mal a supporter tout le poids MDR je vous taquine les filles ,surtout ne changez pas
bibou13300 a écrit:Excusez moi je remonte un ancien Topic mais je suis tombée dessus il fallait que je ramène mon grain de sel .
Je confirme tout ce qui a été dit par les filles , ce forum n'a rien a voir avec les autres . Avant le début de Mon Ac je faisait beaucoup de recherche sur le net je tombait souvent sur des forums mais la plupart du temps des topics était ouvert et personne ne répondait et un jour par hasard je suis tombé sur Bellexotic depuis je ne m'en lasse plus .
Déjá dès l'inscription on reçoit un ptit message sympa de Keskiya qui nous souhaite la bienvenue . L'accueil est chaleureuse . Et on peut échanger sans problème dans la joie et la Bonne humeur .
Avant de m'inscrire je parcourais le forum et les topic et il m'arrivait de me taper des fou rire toute seule devant mon ordi ou mon téléphone . C'est qui m'a poussée à m'inscrire .
Et aujourd'hui je me sent bien ici auprès de Vous . Dès que j'ai du temps je squatte le forum et qu'est ce que je rigole . Ma mère me prend pour une folle car je ris toute seule devant mon écran .
Merci à Keskiya d'avoir eu l'idée de crée ce forum . Et Continuons à le faire vivre !!!!'
bibou13300 a écrit:Lol , ben certains post tel que par exemple " la honte " . Ou images/ Vidéo Comique . Ou quand certaine écrivent des trucs à mourir de rire
Manue a écrit:Moi aussi çà m'arrive souvent de rire toute seule (comme une tarée lol) devant mon pc ! Surtout dans la rubrique "images comiques" et avec la signature de certains membres du fofo (n'est ce pas Kiki ! )
LOL idem pour moiManue a écrit:Moi aussi çà m'arrive souvent de rire toute seule (comme une tarée lol) devant mon pc ! Surtout dans la rubrique "images comiques" et avec la signature de certains membres du fofo (n'est ce pas Kiki ! )
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5