Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic!!!

+15
Laure972
Chrysalide971
Liline972
Eidole
bibou13300
Makoumba
Manue
saandrine
willdemps13
Tikanelle
poulodjeriseck
Kiskeya
dayane972
diamant
blue sky
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Jeu 8 Mar - 12:19

blue sky


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:à toutes les bellexotics et aux femmes dans le monde BONNE JOURNÉE DE LA FEMME I love you

cheers cheers I love you I love you

27Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Jeu 8 Mar - 12:20

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:yeaaah
vive nous!

cheers cheers I love you I love you

28Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Jeu 8 Mar - 13:01

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci ma Poulo I love you

29Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Jeu 8 Mar - 16:31

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:lolllllll Razz mais non j'apprends tout plein de chose moi aussi

Embarassed t'es trop chou kiki I love you

Ah bon?Je croyais qu on t'apprenait rien moi! Razz

Merci Poulo! Bonne journée à toi aussi et aux autres Belles! Kiss!

30Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Jeu 8 Mar - 16:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiki comme tu te trompe ma chère!
1 - ce serait bien trop prétentieux
2 - ce serait une erreur
3 - on ne fini JAMAIS d'apprendre!

Wink

31Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Jeu 8 Mar - 17:10

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Kiki comme tu te trompe ma chère!
1 - ce serait bien trop prétentieux
2 - ce serait une erreur
3 - on ne fini JAMAIS d'apprendre!

Wink


Twisted Evil ET CE DANS TOUS LES DOMAINES

32Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Jeu 8 Mar - 18:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est bien vrai!

33Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Jeu 8 Mar - 22:15

blue sky


Elite
Elite

Sisi...!

34Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Mer 11 Avr - 18:40

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Jm trop ce forum ! Il est bien fait et très complet !
Je crois que c'est de loin le meilleur de ceux que j'ai visité !
cheers

35Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Mer 11 Avr - 21:58

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Jm trop ce forum ! Il est bien fait et très complet !
Je crois que c'est de loin le meilleur de ceux que j'ai visité !
cheers

Merci Manue! et merci de le faire vivre! Wink

36Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Mer 11 Avr - 22:04

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

c,est vrai le forum est très convivial ,ce que j,aime par dessus tout est le fait de ne pas juger les autres ,et l'accueil est chaleureux ,sans oublier le respect qui y règne, on dirait une bande des anciennes copines de lycée qui se retrouvent après plusieurs années ,on tout cas c,est l'impression que ça me donne .j,aime ce fofo.
étant une insomniaque presque tous les soirs je parcours vos écrits ,ça me fait une bonne lecture a la fois amusante et instructive, pour une débutante comme moi c,est le pied. j'apprends à respecter mes cheveux surtout de les aimer .
Pour ce qui est de l'humour c,est pas ce qui manque ici ,parfois j'ai le fou rire en lisant vos messages tellement vous êtes drôles et j'apprécie énormément vos conseils
Merci a vous les filles d’être comme vous êtes ,d'être vous -mêmes .

ça y est a force de vous faire trop d,éloges ,je vois déjà quelques UNES prendre la grosse tête ,la tête devient tellement grosse que le coup a du mal a supporter tout le poids MDR je vous taquine les filles ,surtout ne changez pas I love you I love you I love you

37Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Mer 11 Avr - 22:11

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Makoumba a écrit:c,est vrai le forum est très convivial ,ce que j,aime par dessus tout est le fait de ne pas juger les autres ,et l'accueil est chaleureux ,sans oublier le respect qui y règne, on dirait une bande des anciennes copines de lycée qui se retrouvent après plusieurs années ,on tout cas c,est l'impression que ça me donne .j,aime ce fofo.
étant une insomniaque presque tous les soirs je parcours vos écrits ,ça me fait une bonne lecture a la fois amusante et instructive, pour une débutante comme moi c,est le pied. j'apprends à respecter mes cheveux surtout de les aimer .
Pour ce qui est de l'humour c,est pas ce qui manque ici ,parfois j'ai le fou rire en lisant vos messages tellement vous êtes drôles et j'apprécie énormément vos conseils
Merci a vous les filles d’être comme vous êtes ,d'être vous -mêmes .

ça y est a force de vous faire trop d,éloges ,je vois déjà quelques UNES prendre la grosse tête ,la tête devient tellement grosse que le coup a du mal a supporter tout le poids MDR je vous taquine les filles ,surtout ne changez pas I love you I love you I love you

Loool !!!
Merci à nous toutes car comme dit Kiki c nous qui faisons vivre le fofo !

38Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Mer 11 Avr - 22:34

Kiskeya


Elite
Elite

Makoumba a écrit:c,est vrai le forum est très convivial ,ce que j,aime par dessus tout est le fait de ne pas juger les autres ,et l'accueil est chaleureux ,sans oublier le respect qui y règne, on dirait une bande des anciennes copines de lycée qui se retrouvent après plusieurs années ,on tout cas c,est l'impression que ça me donne .j,aime ce fofo.
étant une insomniaque presque tous les soirs je parcours vos écrits ,ça me fait une bonne lecture a la fois amusante et instructive, pour une débutante comme moi c,est le pied. j'apprends à respecter mes cheveux surtout de les aimer .
Pour ce qui est de l'humour c,est pas ce qui manque ici ,parfois j'ai le fou rire en lisant vos messages tellement vous êtes drôles et j'apprécie énormément vos conseils
Merci a vous les filles d’être comme vous êtes ,d'être vous -mêmes .

ça y est a force de vous faire trop d,éloges ,je vois déjà quelques UNES prendre la grosse tête ,la tête devient tellement grosse que le coup a du mal a supporter tout le poids MDR je vous taquine les filles ,surtout ne changez pas I love you I love you I love you

Merciiiiiiii Makoumba!! I love you I love you I love you I love you

39Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Jeu 12 Avr - 11:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne le dirais jamais assez hein
vive nous!! sunny

40Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Mer 20 Mar - 13:28

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Excusez moi je remonte un ancien Topic mais je suis tombée dessus il fallait que je ramène mon grain de sel lol! .
Je confirme tout ce qui a été dit par les filles , ce forum n'a rien a voir avec les autres . Avant le début de Mon Ac je faisait beaucoup de recherche sur le net je tombait souvent sur des forums mais la plupart du temps des topics était ouvert et personne ne répondait et un jour par hasard je suis tombé sur Bellexotic depuis je ne m'en lasse plus .
Déjá dès l'inscription on reçoit un ptit message sympa de Keskiya qui nous souhaite la bienvenue . L'accueil est chaleureuse . Et on peut échanger sans problème dans la joie et la Bonne humeur Very Happy .
Avant de m'inscrire je parcourais le forum et les topic et il m'arrivait de me taper des fou rire toute seule devant mon ordi ou mon téléphone . C'est qui m'a poussée à m'inscrire .

Et aujourd'hui je me sent bien ici auprès de Vous Very Happy . Dès que j'ai du temps je squatte le forum et qu'est ce que je rigole Razz Razz Razz . Ma mère me prend pour une folle car je ris toute seule devant mon écran .

Merci à Keskiya d'avoir eu l'idée de crée ce forum . Et Continuons à le faire vivre Very Happy !!!!'

41Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Mer 20 Mar - 13:31

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Vive les Bellexotic !!!! Very Happy cheers I love you Mouuuuah

42Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Mer 20 Mar - 15:25

Kiskeya


Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Excusez moi je remonte un ancien Topic mais je suis tombée dessus il fallait que je ramène mon grain de sel lol! .
Je confirme tout ce qui a été dit par les filles , ce forum n'a rien a voir avec les autres . Avant le début de Mon Ac je faisait beaucoup de recherche sur le net je tombait souvent sur des forums mais la plupart du temps des topics était ouvert et personne ne répondait et un jour par hasard je suis tombé sur Bellexotic depuis je ne m'en lasse plus .
Déjá dès l'inscription on reçoit un ptit message sympa de Keskiya qui nous souhaite la bienvenue . L'accueil est chaleureuse . Et on peut échanger sans problème dans la joie et la Bonne humeur Very Happy .
Avant de m'inscrire je parcourais le forum et les topic et il m'arrivait de me taper des fou rire toute seule devant mon ordi ou mon téléphone . C'est qui m'a poussée à m'inscrire .

Et aujourd'hui je me sent bien ici auprès de Vous Very Happy . Dès que j'ai du temps je squatte le forum et qu'est ce que je rigole Razz Razz Razz . Ma mère me prend pour une folle car je ris toute seule devant mon écran .

Merci à Keskiya d'avoir eu l'idée de crée ce forum . Et Continuons à le faire vivre Very Happy !!!!'


Ah bon tu ris toute seule quand t'es sur le fofo ? LOL qu'est-ce qui t'amuse autant?


Merci à toi d'en faire partie! Wink Gros bisou!

43Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Mer 20 Mar - 17:18

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Lol , ben certains post tel que par exemple " la honte " . Ou images/ Vidéo Comique . Ou quand certaine écrivent des trucs à mourir de rire

44Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Mer 20 Mar - 17:27

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi aussi çà m'arrive souvent de rire toute seule (comme une tarée lol) devant mon pc ! Surtout dans la rubrique "images comiques" et avec la signature de certains membres du fofo (n'est ce pas Kiki ! Wink )

45Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Mer 20 Mar - 17:29

Kiskeya


Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Lol , ben certains post tel que par exemple " la honte " . Ou images/ Vidéo Comique . Ou quand certaine écrivent des trucs à mourir de rire

Ah ok,je vois. LOL

Manue a écrit:Moi aussi çà m'arrive souvent de rire toute seule (comme une tarée lol) devant mon pc ! Surtout dans la rubrique "images comiques" et avec la signature de certains membres du fofo (n'est ce pas Kiki ! Wink )


LOOL Razz

46Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Mer 20 Mar - 17:32

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Loool je confirme les dires de Manue surtout avc la photo du gars tendancieux le black

47Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Mer 20 Mar - 19:48

blue sky


Elite
Elite

Manue a écrit:Moi aussi çà m'arrive souvent de rire toute seule (comme une tarée lol) devant mon pc ! Surtout dans la rubrique "images comiques" et avec la signature de certains membres du fofo (n'est ce pas Kiki ! Wink )

LOL idem pour moi Very Happy

48Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Mer 20 Mar - 20:11

Invité


Invité

+10000000000000000000 LES FILLES
vous avez tout dit il est plus que génial ce forum et particulièrement vous qui le faite vivre !!!
j'en ai jamais autant appris sur mes tifs et cie que sur ce Fofo !
Kiskeya bien joué, tu gère I love you

Plis fos ba nou I love you (plus de courage pour nous)

49Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Mer 20 Mar - 20:15

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

cheers cheers I love you

50Belle Exotic!!! - Page 2 Empty Re: Belle Exotic!!! Ven 13 Sep - 23:39

Kiskeya


Elite
Elite

2 ans et 3 jours !

Le temps passe vite!!! Je viens de me rendre compte que j'en connais certaines depuis bien plus longtemps que je ne le pensais!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum