Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout sur les lentilles solotica:lentilles du Brésil indétectables, bel effet très naturel.Vos proches n'en croiront pas leurs yeux

+5
Tash
Fatou
ElenaBella
Kiskeya
batacaraibedu971
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles,
je porte ces lentilles assez régulièrement. Je suis myope et elles durent un an. Donc super.
Par contre, elles sont pas super confortable donc à ne pas trop utilisé. ( ne laisse pas passer oxygène assez )
Dans les lieux clos, c'est super chiant. Toujours avoir quelques gouttes pour les yeux dans le sac si vous sortez avec. Y a aussi les gouttes spéciales qui hydrate pour un certain laps de temps qui peuvent être sympa si on trouve les bonnes pour soi.


Je les achète sur Lens Marketplace mais ils prennent du temps pour les envoyer. J'ai les Honey.


Rendu sur mes yeux:

Tout sur les lentilles solotica:lentilles du Brésil indétectables, bel effet très naturel.Vos proches n'en croiront pas leurs yeux - Page 2 Rendu10

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Moi, l'opticien m'a toujours déconseillé les lentilles dures qui font 1 an .

Après c'est aussi vrai que les couleurs font beaucoup vraies que les jetables qui font 1 mois ...

après , à chacun de voir ...

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

On sait quand les lentilles ne sont plus bonnes. Et c'est surtout une question d'hygiène il me semble. Ça va faire un moment que je porte des lentilles, de corrections et maintenant de couleurs. Et jamais eu aucun problème. Il suffit de ne pas les garder longtemps et garder ses yeux hydratés avant, pendant et après. Bien les nettoyer avec un produit adapté. ( dans mon cas pour yeux sensibles ).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum