Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout sur les lentilles solotica:lentilles du Brésil indétectables, bel effet très naturel.Vos proches n'en croiront pas leurs yeux

+5
Tash
Fatou
ElenaBella
Kiskeya
batacaraibedu971
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior



petite vidéo sur les divers lentilles

Qui est SOLOTICA?

SOLOTICA a commencé ses activités dans un petit hangar à Sao Paulo en 1949. Il a été la première entreprise brésilienne à fabriquer des lentilles de contact.
Grâce à son investissement dans la recherche et les nouvelles technologies, l'entreprise est aujourd'hui une référence dans la production de lentilles de contact, accessoires et solutions pour les produits ophtalmiques stériles reconnu au Brésil et à l'étranger sans compter la fonctionnalité, le confort et la beauté des lentilles de contact colorées.

L'innovation est la composante des travaux de Solotica, qui est très préoccupé par la qualité des matières premières de leurs produits et également avec la certification de leurs procédés industriels.

Solotica : Lentilles brésiliennes annuelles qui donnent un effet naturel bluffant !!! Souvent portées par les Star pour un effet ultra naturel ce n'est désormais plus un secret pour vous !

Avec les lentilles Soloticas oubliez l'effet faux, lézard, Alien ou Bombé que vous retrouvez dans les lentilles traditionnelles. Tout le monde croira que ce sont vos vrais yeux !
Les lentilles Soloticas se fondent avec votre couleur naturelle pour un effet incroyable !


Les 3 gammes de lentilles soloticas :

Hidrocharme :
Les lentilles ont un contour prononcé.


Natural Color (NC)
Les lentilles ont un contour moins pronocé que Hidrocharme.



Hidrocor
Les lentilles n'ont pas de contour.
.



Les différentes couleurs :

Ocres
Mel
Azur
Ice
Verde
Grafite
Marine
Esmeralda (NC)
Quartzo (NC)
Topázio (NC)


si vous voulez plus d'info sur ses lentilles ou vous en procurez ,laissez moi un message et je me ferais une joie de vous aidez

Kiskeya


Elite
Elite

Merci pour ces infos Bata! Je trouve que les lentilles sans contour font plus vraies.Il y a certaines lentilles que j'aurais détecté lol.

Tu en portes?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Merci pour ces infos Bata! Je trouve que les lentilles sans contour font plus vraies.Il y a certaines lentilles que j'aurais détecté lol.

Tu en portes?


OUI JAI EU LOCCASION DEN PORTeR DeS HYDROCHARMe COULeUR NOISeTTe

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
Kiskeya a écrit:Merci pour ces infos Bata! Je trouve que les lentilles sans contour font plus vraies.Il y a certaines lentilles que j'aurais détecté lol.

Tu en portes?


OUI JAI EU LOCCASION DEN PORTeR DeS HYDROCHARMe COULeUR NOISeTTe

ah ok!

ElenaBella

ElenaBella

Certaines couleurs sont magnifiques, comme le marron mais alors d'autres...la lentille à 2:20 mn pour l'effet naturel on repassera What a Face

Kiskeya


Elite
Elite

ElenaBella a écrit:Certaines couleurs sont magnifiques, comme le marron mais alors d'autres...la lentille à 2:20 mn pour l'effet naturel on repassera What a Face

lol

Fatou



Salut batacaraibedu971,

Tu pourrais me dire où tu vais commander tes lentilles et en combien de temps te sont-elles parvenues ?

J'hésite entre les natural color ocre et les mel, quelqu'un les aurait-il déjà essayé ?

Cordialement.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Fatou a écrit:Salut batacaraibedu971,

Tu pourrais me dire où tu vais commander tes lentilles et en combien de temps te sont-elles parvenues ?

J'hésite entre les natural color ocre et les mel, quelqu'un les aurait-il déjà essayé ?

Cordialement.


il n'y a pas de probleme j'ai déja utilisé les color orcre et franchement on n'y voyait que du feu elle sont cher mais ont une durée de vie de 1an !!!

http://www.lensmarketplace.com/store/product_info.php?products_id=44&osCsid=52901ee15e4344da5831daa953b86d6f

voila je commande sur ce site car il sont moins cher la dessus !!!et bon il y a des sites brésiliens mais vu que je comprend pa le portugais je n'arrive pas a m'ensortir dessus!!!vu ke j'habite en guadeloupe elle me sont parvenu en 4semaine mais je pense que tu les a en moins de temps si tu est en france ou ailleurs Laughing voili voilou

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah surtt fatou n'oublie surtout pas de passer par la case presentation c'est la première chose a faire sur ce forum afin de mieu te connaitre https://bellexotic.forumgratuit.org/f1-presentation-des-membres-obligatoire
biz biz

Tash

Tash
Nouveau membre
Nouveau membre

ooh c'est trop beau .. bizarement depuis quelques temps j'ai des envies de lentilles (ce sera ma 1ere fois).. tu aurai une photo de tes yeux avec les lentilles batacaraibedu971 stp ..

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Tash a écrit:ooh c'est trop beau .. bizarement depuis quelques temps j'ai des envies de lentilles (ce sera ma 1ere fois).. tu aurai une photo de tes yeux avec les lentilles batacaraibedu971 stp ..


hum tash je t'en ferais une  Smile très prochainement avec les solotica!!!!



Dernière édition par batacaraibedu971 le Sam 1 Mar - 5:23, édité 1 fois

Tash

Tash
Nouveau membre
Nouveau membre

ah merci ! la couleur ocre se rapproche de celle ci? j'ai regardé des vidéos dessus mais il n'y a pas bcp d'exemple sur des filles de couleurs. En fait j'hésite entre ocre et mel mais les 2se ressemblent assez.n'empeche j'ai vu une fille avec les mel ça ressortait gris. Les résultats varient vachement Sad
(c'est fou je recherchais des info sur les solotica et google me renvoi ici lol --'..comme quoi!!)
ben j'attend ta photo alors merci Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Tash a écrit:ah merci ! la couleur ocre se rapproche de celle ci? j'ai regardé des vidéos dessus mais il n'y a pas bcp d'exemple sur des filles de couleurs. En fait j'hésite entre ocre et mel mais les 2se ressemblent assez.n'empeche j'ai vu une fille avec les mel ça ressortait gris. Les résultats varient vachement Sad
(c'est fou je recherchais des info sur les solotica et google me renvoi ici lol --'..comme quoi!!)
ben j'attend ta photo alors merci Wink

ehh bin mon article est célèbre alors haha Surprised ,la c des lentilles hazel non sa ne se rapproche pas de l'orcre mais plus des couleur de lentilles dans un ton vert caca d'oie !!!!oui sa dépend de la couleur de tes yeux !!ta les yeux de quelle couleur?et de ton teint aussi!!

VOILA une vidéo sur un homme de couleur (enfin un tissmé mais bon just pr te donner une idée)


Tash

Tash
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est marron foncé genre la couleur moyenne des noirs ^^

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:
VOILA une vidéo sur un homme de couleur (enfin un tissmé mais bon just pr te donner une idée)
J'ai l'impression que ce mec nous fait une crise d'identité Shocked
je n'ai rien contre les lentilles ou les colorations blondes mais quand je vois ces deux artifices en même temps sur une personne noire,je ne peux m'empêcher que cette personne aimerait inconsciement être blanc!

Tash

Tash
Nouveau membre
Nouveau membre

lol ! puis sa peau est louche.. mais bn si c'est son kiff ! ^^

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'avais même pas fait attention à sa peau lol!

Il se dit métisse donc on va lui donner une chance là dessus Razz

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Natural colors est ma marque préférée !! Very Happy ce topic confirme un bon choix alors ^^

Concernant le mec de la video, ... hmmm, je dirait que c'est un mauvais exemple : trop d'accessoires tuent l'accessoire ! ... surtout pour un homme. En comparaison, une femme peut se permettre plus de choses. Arrow

http://black-and-fashion.blogspot.com/

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Helios a écrit:Natural colors est ma marque préférée !! Very Happy ce topic confirme un bon choix alors ^^

Concernant le mec de la video, ... hmmm, je dirait que c'est un mauvais exemple : trop d'accessoires tuent l'accessoire ! ... surtout pour un homme. En comparaison, une femme peut se permettre plus de choses. Arrow


lool mwii tu a raison pr la vid mey bon jai pas trouver d'autre exemples avc des personnes de couleurs!!!!oui les natural colors sont sympa tu achete tes lentilles ou?parle un moi un peu de ton aventure avec ces lentilles Smile

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ne t'inquiètes pas pour la video, c'est parfois difficile à trouver.

J'achète mes lentilles chez l'ophtalmologue. Elles coutent 30 euros pour 1 mois. Au lieu d'acheter le produit d'entretien (sur laquelle ils font leur marges et qui coute une fortune ), je vais à la pharmacie et je demande du produit d'entretien pour les lentilles. On m'apporte alors une bouteille de chlorure de sodium. Moi même j'étais sceptique. MAIS je l'ai essayé et franchement, je l'ai adopté !

C'est un ami qui est infirmier qui me l'a dit en regardant la composition et en s'étonnant du prix exorbitant auquel je l'achetais !

Resultat, j'ai utilisé ce produit pendant plusieurs années sans jamais le moindre problème.

Au début, j'avais du mal à les mettre, sur la fin je les mettais très rapidement.

Moi j'aimais beaucoup changer de style chaque mois. Mes amis aimaient bien eux aussi Smile

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Une photo pour illustrer :

Tout sur les lentilles solotica:lentilles du Brésil indétectables, bel effet très naturel.Vos proches n'en croiront pas leurs yeux Photo_10

http://black-and-fashion.blogspot.com/

togo



salut tout le monde,

j'ai vu une fille dans le métro, un peu claire, avec des yeux verts:) 
je trouvais ça joli et naturel les yeux.

mais je savais quand même que c'était des lentilles. je lui ai demandé de quelle couleur c'est, elle me répond que ce ne sont pas des lentilles:D 

après recherche sur le net, je vois que c'est des lentilles solotica.

j'aimerais commander, mais j'hésite entre le naturel quartzo et naturel mel



Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

entre les deux je pencherais plutôt pour quartzo

Néanmoins, ... ... j'ai regardé un peu leur site

si je ne me suis pas trompé et que leur site est bien : http://www.sololens.com

je dirais :

* il n'a pas l'air très pro ... semi pro je dirais ...

* les lentilles ne sont fabriquées qu'au Brésil ? alors est ce que l'un des composants ne serait pas "non-autorisé" en Europe ou bien ... ?

* Ce sont des lentilles annuelles : ça ne me pose pas de problèmes, mais prends bien soin de te procurer ces petites machines qui nettoient les lentilles à 100% plutôt que pendant 1 an les nettoyer manuellement ;

Mon avis perso : je préfère les lentilles mensuelles parce que :

On peut changer de couleur au besoin

On peut plus facilement se laisser des périodes de repos sans lentilles pour reposer les yeux

On peut changer de catégorie de lentille si besoin car il faut savoir que selon, elles a**èchent ou hydratent + ou - l'oeil et que cela affecte le confort de l'oeil par rapport à la lentille.

J'ai déjà passé des journée super confortables avec mes lentilles ... mais aussi l'inverse ...

Enfin, par rapport au premier site, je dirais que je préfère celui-ci :

http://www.colorlens.fr

par exemple,

Mais je préfèrerais toujours aller chez l'opticien du coin pour acheter mes lentilles plutôt que de les acheter sur le net .

http://black-and-fashion.blogspot.com/

togo



oui voilà je penchais plutôt pour quartzo.la couleur naturel mel me semblait un peu marron foncé, en tout cas je n'aime pas vraiment le résultat.

J'ai regardé les yeux de rihanna, j'ai l'impression qu'elle porte les lentilles solotica aussi, ça doit être quartzo je crois.

sinon il y'a le site de lens market qui est pas mal et moins cher que les autres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum