Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lentilles de contact

+3
Kiskeya
Zirimbel
fleurdesiles
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lentilles de contact Empty Lentilles de contact Dim 12 Juin - 0:44

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Est-ce que vous trouvez que qur une femme noire ça fait trop ? Vous en avez déjà mis? Moi j'en ai mis il y a très longtemps mais on m'a dit que ça faisait trop faux du coup j en ai plus remis, mais je n aime pas trop ça,c'était vraiment pour essayer.

2Lentilles de contact Empty Re: Lentilles de contact Dim 12 Juin - 11:30

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

J'en porte assez souvent Cool

La dernière en date est de couleur ambre, j'aime bien le fait de pouvoir changer la couleur de ces yeux juste pour un jour ou pour un mois.

Et les gens qui pensent que sa fait trop ou que je veux ressemblais à une blanche, je n'en ai rien à faire, chacun sa life, je n'en ai que faire de leur makrellage !

Leurs vies doivent être bien monotone pour s'occuper du cul voir des yeux des autres ! Rolling Eyes

3Lentilles de contact Empty Re: Lentilles de contact Dim 12 Juin - 15:47

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:J'en porte assez souvent Cool

La dernière en date est de couleur ambre, j'aime bien le fait de pouvoir changer la couleur de ces yeux juste pour un jour ou pour un mois.

Et les gens qui pensent que sa fait trop ou que je veux ressemblais à une blanche, je n'en ai rien à faire, chacun sa life, je n'en ai que faire de leur makrellage !

Leurs vies doivent être bien monotone pour s'occuper du cul voir des yeux des autres ! Rolling Eyes

LOL t'as raison. Moi j'ai jamais essayé ça me dit rien mais je ne supporterais pas ce genre de remarque.

4Lentilles de contact Empty Re: Lentilles de contact Dim 12 Juin - 19:36

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j ai testé et j avoue ne pas etre a l aise
J ai pris 1 heure pour en mettre juste une qui a fini par me donner un oeil rouge et sec !!

Mais c est vrai que c est sympa tu peux changer de couleur tes yeux et laisser tes lunettes ...question confort ya pas foto

5Lentilles de contact Empty Re: Lentilles de contact Sam 7 Juil - 7:23

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Moi j'adore !

Même si aujourd'hui j'en porte moins souvent ! ma marque préférée : Natural Colors de Baush and Lomb

Alors c'est clair qu'au debut tu galères pour les mettre correctement mais avec l'habitude moi je les mettais en 30 secondes top chrono !!

J'ai essayé bon nombres de couleurs : du marron, du vert etc, mais celle qui me vont le mieux c'est le gris platinium de natural colors !! ce sont celles que je portes sur la photo !

Lentilles de contact 14656_10

http://black-and-fashion.blogspot.com/

6Lentilles de contact Empty Re: Lentilles de contact Sam 7 Juil - 9:38

Invité


Invité

C'est toi sur la photo ?

7Lentilles de contact Empty Re: Lentilles de contact Sam 7 Juil - 9:40

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oui c'est moi, j'avais les cheveux défrisés à l'époque Smile

http://black-and-fashion.blogspot.com/

8Lentilles de contact Empty Re: Lentilles de contact Sam 7 Juil - 9:48

Invité


Invité

Oups.... Embarassed

J'pensais que c'était un modèle juste pour qu'on voit la couleur des lentilles. Sur ton profil, tu sembles beaucoup plus jeune (je pensais que t'avais dans les 17, 18 ans). J'ai même pas vu que ton âge était déjà inscrit sous ta photo.

Désolé... Embarassed

9Lentilles de contact Empty Re: Lentilles de contact Sam 7 Juil - 10:17

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

hihihi ^^ tu n'as pas besoin de t'excuser,


d'ailleurs je me demande bien de quoi tu t'excuses ^^


je préfères faire plus jeune que mon âge réel que le contraire Smile

et puis de toute façon, je peux te montrer plusieurs photos de moi, tu penseras que ce sont deux personnes différentes sur les photos.

Il y a deux phrases qui reviennent toujours : "on ne te reconnait pas sur cette photo" et "tu fais beaucoup plus jeune que ton âge !"

Les gens sont toujours étonnés ; depuis le temps je suis habitué Smile

et puis tu as pensé que le gars sur la photo était un modèle, c'est le plus beau des compliments je trouve :p

http://black-and-fashion.blogspot.com/

10Lentilles de contact Empty Re: Lentilles de contact Sam 7 Juil - 10:57

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:Oui c'est moi, j'avais les cheveux défrisés à l'époque Smile

Pourquoi tu te défrisais?

11Lentilles de contact Empty Re: Lentilles de contact Sam 7 Juil - 10:58

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

par amour pour quelqu'un qui n'aimait pas mes cheveux crépus ...

http://black-and-fashion.blogspot.com/

12Lentilles de contact Empty Re: Lentilles de contact Sam 7 Juil - 11:02

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:par amour pour quelqu'un qui n'aimait pas mes cheveux crépus ...


Shocked

Dieu merci tu as retrouvé la voie de la raison Wink

13Lentilles de contact Empty Re: Lentilles de contact Sam 7 Juil - 12:30

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

tout dépend de la couleur et tout dépend de la personne! chacun fait ce quil veut de ses yeux! Après sa peut faire très beau sur certaines personnes et moins beau sur d'autres. Personnellement je porte des lentilles de contact depuis maintenant 9ans, mais ce sont des lentilles de vue transparentes rabbit

14Lentilles de contact Empty Re: Lentilles de contact Sam 7 Juil - 13:25

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

et dit moi, Lizaa, existe t-il des lentilles de couleur adaptées à la vue ?

Je crois en avoir vu une fois.

http://black-and-fashion.blogspot.com/

15Lentilles de contact Empty Re: Lentilles de contact Sam 7 Juil - 15:07

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai porté des lentilles de couleur quand j'étais plus jeune. La marque je ne m'en souviens plus.. freshlook je crois. J'ai tenté les "vert amande" et les "gris perle".
Le problème c'est qu'elles font tellement de jolis yeux avec une couleur qui est plutôt rare sur des personnes de couleur, que j'avais du mal lorsque je les enlevais. Dans le sens où je me trouvais fade avec les yeux marron. A la limite du complexe!
Après j'ai arrêté d'en porter pour me réhabituer à mes vrais yeux et depuis ça va mieux je les aime au naturel Very Happy

16Lentilles de contact Empty Re: Lentilles de contact Sam 7 Juil - 15:09

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Helios a écrit:et dit moi, Lizaa, existe t-il des lentilles de couleur adaptées à la vue ?

Je crois en avoir vu une fois.

Je me permets de répondre Smile Effectivement, il est possible de demander à l'opticien des lentilles de couleur à ta vue. Il suffit de fournir ton ordonnance avec le degré de correction.

17Lentilles de contact Empty Re: Lentilles de contact Sam 7 Juil - 15:22

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

sunkiss a écrit:
Helios a écrit:et dit moi, Lizaa, existe t-il des lentilles de couleur adaptées à la vue ?

Je crois en avoir vu une fois.

Je me permets de répondre Smile Effectivement, il est possible de demander à l'opticien des lentilles de couleur à ta vue. Il suffit de fournir ton ordonnance avec le degré de correction.

Oui effectivement cela existe et il y a pas mal de choix de couleur. et comme l'a dit Sunkiss il suffit de fournir l'ordonnance à l'opticien et de lui dire que tu veux des lentilles de couleur Very Happy

18Lentilles de contact Empty Re: Lentilles de contact Dim 8 Juil - 0:18

Invité


Invité

Helios a écrit:hihihi ^^ tu n'as pas besoin de t'excuser,


d'ailleurs je me demande bien de quoi tu t'excuses ^^


je préfères faire plus jeune que mon âge réel que le contraire Smile

et puis de toute façon, je peux te montrer plusieurs photos de moi, tu penseras que ce sont deux personnes différentes sur les photos.

Il y a deux phrases qui reviennent toujours : "on ne te reconnait pas sur cette photo" et "tu fais beaucoup plus jeune que ton âge !"

Les gens sont toujours étonnés ; depuis le temps je suis habitué Smile

Tant mieux, y'avait rien de méchant évidemment...
Belle photo ceci dit.

et puis tu as pensé que le gars sur la photo était un modèle, c'est le plus beau des compliments je trouve :p

19Lentilles de contact Empty Re: Lentilles de contact Lun 9 Juil - 19:58

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

A ce que j'ai vu, les couleurs de couleur adaptées à la vue sont bien plus belles et réaliste d'ailleurs, je me trompe ?

study

Idem pour les lentilles en verre, qui durent une année, mais celles là tout le monde me les a déconseillé car manque de confort ...

http://black-and-fashion.blogspot.com/

20Lentilles de contact Empty Re: Lentilles de contact Lun 16 Juil - 11:50

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

Helios a écrit:A ce que j'ai vu, les couleurs de couleur adaptées à la vue sont bien plus belles et réaliste d'ailleurs, je me trompe ?

study

Idem pour les lentilles en verre, qui durent une année, mais celles là tout le monde me les a déconseillé car manque de confort ...

Effectivement je trouve personnellement que les couleurs sont plus belles avec les lentilles adaptées à la vue. Concernant les lentilles en verre... NO WAY!!!!! Je te conseille fortement les lentilles souples qui sont bcp plus pratiques

21Lentilles de contact Empty Re: Lentilles de contact Lun 16 Juil - 12:18

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

lol ok ok ^^

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum