Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
saandrine a écrit:kiipling:ta mise en plis est geniale!je ne connaissais pas du tous ces bigoudis!
bata:tu as procédé comment?cela ressemble beaucoup à des tortilles;tes cheveux sont encore humides?
tes cheveux brillent de santé!
saandrine a écrit:kiipling:ta mise en plis est geniale!je ne connaissais pas du tous ces bigoudis!
bata:tu as procédé comment?cela ressemble beaucoup à des tortilles;tes cheveux sont encore humides?
tes cheveux brillent de santé!
Ciiaraa a écrit:Hello!
Pour celles qui cherchent des flexi-rod, j'en ai trouvé dans un "héma"!
Mais sa fait réelement le même résultat ?dayane972 a écrit:oui, on peut être naturelle et utiliser les bigoudis
Donc ça ne va pas vraiment les bouclées ?dayane972 a écrit:non forcément puisque les textures naturelles ou défrisées ne sont pas les mêmes.
le résultat dépend de ce que tu recherches et de la texture de tes cheveux
D'accord Oui je l'ai vu J'aimerais vraiment moi aussi avoir un resultat similairedayane972 a écrit:bien sur que ça les bouclera, d'où ma première réponse: oui c'est possible de mettre des bigoudis sur cheveux naturels
regardes la vidéo
Kiskeya a écrit:Je viens de m acheter des Flexi rods!
4,70€ les 4, du coup j ai pris deux paquets.
J ai hâte de les tester!!
Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:Je viens de m acheter des Flexi rods!
4,70€ les 4, du coup j ai pris deux paquets.
J ai hâte de les tester!!
A ce prix la, j'espère qu'ils sont en or...
pour le même prix j'en avais 8 dans mon paquet
LOL si tu veux tu as une vidéo en 1ère page qui montre comment les mettre Tika.Tikanelle a écrit:J'ai testé mais je n'ai pas réussi a les mettre correctement
dayane972 a écrit:heu kiki...
t'es sûr qu'il n'en manquait pas dans le paquet?
parce que je trouve que c'est cher payé!
Belle Exotic » Coiffures » Coiffures (célébrités et autres) » Méthodes pour boucler les cheveux (sans appareil chauffant) » Boucler les cheveux sans appareil chauffant ?