Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flexi rods pour boucler les cheveux

+9
pomkanel
Milly-lee
Kiskeya
batacaraibedu971
diamant
saandrine
kanelia
Tikanelle
blue sky
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon dernier achat: des flexi rods !!

J'en avais déjà mais j'en ai racheté deux paquets de 8. Cela m'a coûtée que 2,98 €.

Je les utiliserai pour la première fois ce soir.


Utilisez-vous des flexi rods pour boucler vos cheveux?

blue sky


Elite
Elite

oui!mais perso je préfère les curlformers

Kiskeya


Elite
Elite

C'est quoi la différence Blue?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:

Utilisez-vous des flexi rods pour boucler vos cheveux?
Oui, j'en ai déjà parlé dans ce sujet là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a également quelques témoignages en ce qui concerne les flexi dessus..

D'ailleurs kiki je suis surprise que ce soit nouveau pour toi (du moins que tu n'aies pas testé), depuis le temps que tu avais acheté tes flexis (tu les avais acheté bien cher en plus!)

blue sky


Elite
Elite

les flexis que j'avais acheté à l'époque étaient un peu trop grosse pour ma longueur à l'époque. du coup j'arrivais pas bien à les mettre et le résultat final n'était pas très top.
aujourd'hui malgré que jai plus de longueur et qu'il y a de très petite taille de flexi (taille de paille - pipette) je me suis habituée aux curlformers dont je trouve plus faciles à mettre et les boucles sortent mieux avec...enfin mon avis perso.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi j'ai voulu retenter les curlformers (comme tu peux le voir dans l'autre sujet, j'avais donné les miens à ma soeur). Mais quand M.Beauty avait fait son stand, ils n'en avait pas pour ma longueur de cheveux...

à l'époque je n'aimais pas le côté "plat" que donne les curlformers par rapport aux flexi, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire lol.
peut être qu'un de ces 4 je retenterais mais j'avoue que depuis je me suis accommodée avec les flexis (d'autant plus que je trouve ça un peu plus pratique si par exemple je fais une queue de cheval: je colle 5 flexi les uns contre les autres pour en faire un gros, et je le mets sur mes longueurs...)

blue sky


Elite
Elite

oui je vois où tu veux en venir. moi aussi je vais retenter l'expérience avec les flexi mais avec une taille vraiment petite pour voir ce que ca va donner

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est vrai lorsque j'ai des repousses, avec des flexis, c'est pas vraiment top à la racine! Peut être qu'il me faudrait des curlformers, d'après ce que tu dis Da (côté plat ...). Mais c'est vrai que c'est top pour boucler les longueurs avec 3 ou 4 flexis vite fait !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact, il m'est arrivé de faire ce qu'on appelle "cheat flexi".
je commence comme l'elastic banded method en mettant les élastiques aux racines et sur les longueurs je mets les flexis

je crois que je t'avais déjà conseillé ça non? sinon c'était à bibou je ne sais plus lol

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:
Kiskeya a écrit:

Utilisez-vous des flexi rods pour boucler vos cheveux?
Oui, j'en ai déjà parlé dans ce sujet là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a également quelques témoignages en ce qui concerne les flexi dessus..

D'ailleurs kiki je suis surprise que ce soit nouveau pour toi (du moins que tu n'aies pas testé), depuis le temps que tu avais acheté tes flexis (tu les avais acheté bien cher en plus!)


Oui Je ne les avais jamais utilisés Dayane. Les anciens m'avaient coûtée 5 ou 6 € le paquet je crois.

Je viens d'en mettre (je pense les avoir mal mis,on verra la tronche que j'ai demain  Razz ):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pourquoi tu crois les avoir mal mis?

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai vu la vidéo d'une fille sur YT qui les avait mis autrement.
J'ai l'impression que j'aurai pas les mêmes boucles qu'elle.
J'espère que je ressemblerai pas à un mouton.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

LOL

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:exact, il m'est arrivé de faire ce qu'on appelle "cheat flexi".
je commence comme l'elastic banded method en mettant les élastiques aux racines et sur les longueurs je mets les flexis

je crois que je t'avais déjà conseillé ça non? sinon c'était à bibou je ne sais plus lol

Heu... Je m'en souviens pas mais je vais le retenir maintenant. Ça fait comme mettre des rouleaux en pony tail (pas encore essayé d'ailleurs). Merci.

blue sky


Elite
Elite

Kiki je pense au contraire que tu t'en ai très bien sortie!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
dayane972 a écrit:exact, il m'est arrivé de faire ce qu'on appelle "cheat flexi".
je commence comme l'elastic banded method en mettant les élastiques aux racines et sur les longueurs je mets les flexis

je crois que je t'avais déjà conseillé ça non? sinon c'était à bibou je ne sais plus lol

Heu... Je m'en souviens pas mais je vais le retenir maintenant. Ça fait comme mettre des rouleaux en pony tail (pas encore essayé d'ailleurs). Merci.

exactement, voilà j'ai trouvé deux vidéos pour toi:




et là une technique avec les bigoudis (même si je n'aime pas le résultat qu'elle obtient, quand je le fais avec les flexi ça rend super bien)

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Blue!! mais j'ai pas obtenu le résultat souhaité.

Mes cheveux étaient ondulés et non bouclés au retrait des bigoudis et je sais pourquoi: j'avais mis de la glycérine la veille.

Mais ils étaient humides et je trouvais que le rendu était trés joli.
Du coup j ai fait une espèce de banane derrière et bizarrement mes cheveux de devant retombaient tous seuls sur mon front
donc ça m'a fait une frange que j ai laissée.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Superbe vidéo DA. Pour la première vidéo je m'attendais à plus d'ondulation

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pour plus d'ondulation il faut prendre de plus petites portions Wink

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

ok Very Happy 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
dayane972 a écrit:exact, il m'est arrivé de faire ce qu'on appelle "cheat flexi".
je commence comme l'elastic banded method en mettant les élastiques aux racines et sur les longueurs je mets les flexis

je crois que je t'avais déjà conseillé ça non? sinon c'était à bibou je ne sais plus lol

Heu... Je m'en souviens pas mais je vais le retenir maintenant. Ça fait comme mettre des rouleaux en pony tail (pas encore essayé d'ailleurs). Merci.

exactement, voilà j'ai trouvé deux vidéos pour toi:




et là une technique avec les bigoudis (même si je n'aime pas le résultat qu'elle obtient, quand je le fais avec les flexi ça rend super bien)

Merci Da. Je m'étais inspirée de la 1ere pour faire mes premiers flexis. J'aime toutes ces idées

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Avec plaisir Wink

kanelia

kanelia
Nouveau membre
Nouveau membre

Hi Afro'Z Very Happy 

J'ai une question pour  Kiskeya! ( Et pour toutes les autres si vous avez des réponses à m'apporter) Idea 

Tu diS avoir mis de la glycérine dans tes cheveux avant de mettre tes flexis!

La glycérine , est un bon hydratant. A t-il un bon effet sur tes cheveux? Que constates-tu?

Tu le mets avec un autre produit?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'apporte un élément de réponse.

La glycérine est un humectant. 
Un humectant par définition bloque l'hydratation (si tant est qu'il y en a au préalable bien sûr). Il aide à maintenir l'hydratation et à assouplir les cheveux.
La glycérine (comme tout autre humectant: miel, sirop de batterie, urée,  etc etc) créée une barrière un peu comme l'huile quand on scelle l'hydratation.

 Les humectants sont à utiliser avec parcimonie, dans la mesure où ils bloquent l'hydratation, si on en utilise trop, ils puiseront dans l'hydratation naturelle des cheveux et rendront les cheveux secs et crissants (l'effet inverse donc)

Personnellement mes cheveux n'apprécient pas cet humectant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum