Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Oui, j'en ai déjà parlé dans ce sujet là:Kiskeya a écrit:
Utilisez-vous des flexi rods pour boucler vos cheveux?
dayane972 a écrit:Oui, j'en ai déjà parlé dans ce sujet là:Kiskeya a écrit:
Utilisez-vous des flexi rods pour boucler vos cheveux?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a également quelques témoignages en ce qui concerne les flexi dessus..
D'ailleurs kiki je suis surprise que ce soit nouveau pour toi (du moins que tu n'aies pas testé), depuis le temps que tu avais acheté tes flexis (tu les avais acheté bien cher en plus!)
dayane972 a écrit:exact, il m'est arrivé de faire ce qu'on appelle "cheat flexi".
je commence comme l'elastic banded method en mettant les élastiques aux racines et sur les longueurs je mets les flexis
je crois que je t'avais déjà conseillé ça non? sinon c'était à bibou je ne sais plus lol
Chrysalide971 a écrit:dayane972 a écrit:exact, il m'est arrivé de faire ce qu'on appelle "cheat flexi".
je commence comme l'elastic banded method en mettant les élastiques aux racines et sur les longueurs je mets les flexis
je crois que je t'avais déjà conseillé ça non? sinon c'était à bibou je ne sais plus lol
Heu... Je m'en souviens pas mais je vais le retenir maintenant. Ça fait comme mettre des rouleaux en pony tail (pas encore essayé d'ailleurs). Merci.
dayane972 a écrit:Chrysalide971 a écrit:dayane972 a écrit:exact, il m'est arrivé de faire ce qu'on appelle "cheat flexi".
Heu... Je m'en souviens pas mais je vais le retenir maintenant. Ça fait comme mettre des rouleaux en pony tail (pas encore essayé d'ailleurs). Merci.
exactement, voilà j'ai trouvé deux vidéos pour toi:
et là une technique avec les bigoudis (même si je n'aime pas le résultat qu'elle obtient, quand je le fais avec les flexi ça rend super bien)