Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamaican Black Castor Oil

+48
mercylehane
Liline972
Dihini
Soleine
nella92
pascalyaa
pomkanel
mélène971
Nadinemo
batacaraibedu971
julynana
Rubis77
willdemps13
bnoune
caramelsalé
Eidole
moonelle
colorspooki
Hibiscus
hayana973
bibou13300
nellytanya
lyarenoie
prettymalienne
choucoun
Cmirina1
deydey973
saandrine
Manue
blue sky
Evamama2012
sunnygirl
kanelle
La Caribéenne
Tash
misstyck
Ikala30
tania97one
poulodjeriseck
diamant
famis@0942
Zirimbel
titi
diara
fleurdesiles
cathalina
Tikanelle
Beejuu
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Quelle huile préférez-vous?

Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Vote_lcap130%Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Vote_rcap 30% [ 19 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Vote_lcap150%Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Vote_rcap 50% [ 32 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Vote_lcap120%Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Vote_rcap 20% [ 13 ]
Total des votes : 64

Aller en bas  Message [Page 16 sur 20]

376Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 29 Jan - 20:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Jady pour ton avis!!!

377Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 29 Jan - 20:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

@manue je ne connaissais pas, mais c'est une bonne idée pour se faire un baume!
donc je retiens!
merci

378Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 30 Jan - 0:59

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ok !

J'étais sure que çà devait être comme de la vaseline ce truc , beurk pas pour moi .Merci Jady pour ton avis.

379Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 30 Jan - 13:59

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je n'ai jamais testé cette pommade et ça ne me dit rien. Comme certaines l'ont dit, ça me fait penser à la vaseline. Les pommades me rendent les cheveux collants et poisseux. Non merci!

380Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 10 Fév - 21:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Manue a écrit:Quelqu'un a déjà testé la pommade à base de JBCO de Tropic isle living ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ingrédients :
Huile de ricin noir, beurre de karité, huile de Neem, Huile de pépins de raisin, vitamine E, Palm Stearic , cire de Candelilla, cire Carnauba, huile de Cactus.

Tropic Isle Living a créé sa propre pommade qui combine des herbes, des huiles essentielles, de la cire végétale et de l’huile de ricin noire pour faire un mélange nourrissant pour les cheveux.

Utilisez ce produit pour nourrir et hydrater vos cheveux quotidiennement. Il aidera également à prévenir les pointes fourchues, la casse, le cuir chevelu desséché et les pellicules. Aide à donner de l'épaisseur et à faire pousser vos cheveux pour leur donner force, brillance et douceur.

Et pour finir : l'huile de cactus, l'huile de pépins de raisin, l’huile d'avocat, la vitamine E, du romarin, de l’huile de neem.

100% NATUREL ... Sans produits chimiques

je me suis inspiré de ça pour me faire un peu de produit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

381Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 10 Fév - 21:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je l'ai mais je l'utilise peu

La texture ça fait comme quand tu fait un gâteau et que tu mélanges le beurre mou et le sucre.

Faut bien le chauffer dans les mains pour le faire fondre et ne pas trop en mettre car assez gras.

Et l'odeur est bof

Je préfère de loin la texture du tien Very Happy

382Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 10 Fév - 21:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers
oui c'est exactement ça je voulais une texture plus agréable car si je le mets essentiellement sur mon contour pour protéger mes petits cheveux il faut que ça reste adapté!

383Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 10 Fév - 21:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai ressorti le pot pour voir et je confirme ça fait limite granulé et faut bien bien chauffer dans les mains pour fondre et ça fait plus effet huile que crème.

384Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 10 Fév - 21:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui dans leur recette il n'y a rien pour hydrater c'est pour ça que de mon côté j'ai rajouter l'aloe vera et le gel d'avoine, sinon comme tu l'as dit plus haut ça doit vite être gras

385Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 1 Avr - 14:56

Kiskeya

Elite
Elite

Je compte acheter la JBCO à base de coco sous peu. Ma bouteille d' huile de ricin blanche (d'1L) est bientôt terminée.

Je n'ai toujours pas testé le shampooing JBCO.Peut-être que je l'achèterai.

386Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 1 Avr - 20:10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ça m'intéresse kiki, si jamais tu testes!

387Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 1 Avr - 21:16

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

388Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 1 Avr - 22:52

Kiskeya

Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Ça m'intéresse kiki, si jamais tu testes!

Ok pas de problème. Wink

389Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 1 Mai - 15:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Une autre marque avec de l'huile de ricin noire, Kreyol essence:

390Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 1 Mai - 15:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour le partage

391Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 1 Mai - 16:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

De nada!!

392Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 1 Mai - 17:42

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Merci pour le partage

393Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 1 Mai - 18:03

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai vu également sur Pak cosmetics, de la jbco sous la marque Okay. Je sais pas si vous en avez déjà parlé, au cas où... Wink

Dernière édition par pascalyaa le Mer 1 Mai - 20:11, édité 1 fois

http://perlesdebenes.blogspot.fr

394Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 1 Mai - 20:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK! Merci.

395Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 13 Mai - 15:58

Kiskeya

Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Une autre marque avec de l'huile de ricin noire, Kreyol essence:

Merci pour ce site Chrys.Il y a des produits qui ont l'air biens mais je trouve que c'est un peu cher par rapport aux quantités...

Tu as déjà acheté sur ce site?

396Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 13 Mai - 17:32

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Hello,
pour les bruxelloise , cette huile est enfin disponible au magasin jinny's à matongué !!!! cheers

397Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 13 Mai - 18:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Une autre marque avec de l'huile de ricin noire, Kreyol essence:

Merci pour ce site Chrys.Il y a des produits qui ont l'air biens mais je trouve que c'est un peu cher par rapport aux quantités...

Tu as déjà acheté sur ce site?

J'aurais aimé pouvoir te dire que oui. Je n'ai jamais commandé chez eux mais tout comme toi leurs produits me paraissent intéressants

398Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 29 Mai - 7:45

Invité

Invité

Je me rends compte aujourd'hui que la JBCO n'était peut-être pas faite pour moi.
Ben oui chaque fois que j'en mets sur le cuir chevelu j'ai des démangeaisons horribles. Ce n'est que maintenant que je réalise parce j'en ai mis il y a 2 jours, j'ai eu une des ces démangeaisons ! Encore aujourd'hui !
En gros je ne peux en mettre que sur les longueurs. Tant pis.

399Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 29 Mai - 9:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah dommage GNIFR! Au moins tu sais maintenant que ça ne va pas avec ton cuir chevelu.

400Jamaican Black Castor Oil - Page 16 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 29 Mai - 12:29

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est normal d'avoir des démangeaisons au début. ça fait combien de temps que l'utilise?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant