Merci Jady pour ton avis!!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Quelle huile préférez-vous?
Manue a écrit:Quelqu'un a déjà testé la pommade à base de JBCO de Tropic isle living ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingrédients :
Huile de ricin noir, beurre de karité, huile de Neem, Huile de pépins de raisin, vitamine E, Palm Stearic , cire de Candelilla, cire Carnauba, huile de Cactus.
Tropic Isle Living a créé sa propre pommade qui combine des herbes, des huiles essentielles, de la cire végétale et de l’huile de ricin noire pour faire un mélange nourrissant pour les cheveux.
Utilisez ce produit pour nourrir et hydrater vos cheveux quotidiennement. Il aidera également à prévenir les pointes fourchues, la casse, le cuir chevelu desséché et les pellicules. Aide à donner de l'épaisseur et à faire pousser vos cheveux pour leur donner force, brillance et douceur.
Et pour finir : l'huile de cactus, l'huile de pépins de raisin, l’huile d'avocat, la vitamine E, du romarin, de l’huile de neem.
100% NATUREL ... Sans produits chimiques
Chrysalide971 a écrit:Ça m'intéresse kiki, si jamais tu testes!
Dernière édition par pascalyaa le Mer 1 Mai - 20:11, édité 1 fois
J'aurais aimé pouvoir te dire que oui. Je n'ai jamais commandé chez eux mais tout comme toi leurs produits me paraissent intéressantsKiskeya a écrit:
Merci pour ce site Chrys.Il y a des produits qui ont l'air biens mais je trouve que c'est un peu cher par rapport aux quantités...
Tu as déjà acheté sur ce site?
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les huiles » Jamaican Black Castor Oil