Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamaican Black Castor Oil

+48
mercylehane
Liline972
Dihini
Soleine
nella92
pascalyaa
pomkanel
mélène971
Nadinemo
batacaraibedu971
julynana
Rubis77
willdemps13
bnoune
caramelsalé
Eidole
moonelle
colorspooki
Hibiscus
hayana973
bibou13300
nellytanya
lyarenoie
prettymalienne
choucoun
Cmirina1
deydey973
saandrine
Manue
blue sky
Evamama2012
sunnygirl
kanelle
La Caribéenne
Tash
misstyck
Ikala30
tania97one
poulodjeriseck
diamant
famis@0942
Zirimbel
titi
diara
fleurdesiles
cathalina
Tikanelle
Beejuu
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Quelle huile préférez-vous?

Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Vote_lcap130%Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Vote_rcap 30% [ 19 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Vote_lcap150%Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Vote_rcap 50% [ 32 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Vote_lcap120%Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Vote_rcap 20% [ 13 ]
Total des votes : 64

Aller en bas  Message [Page 17 sur 20]

401Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 29 Mai - 12:36

Invité

Invité

Depuis le début de mon AC donc un peu plus d'un an et ça m'a toujours gratté

402Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 29 Mai - 12:42

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah ben mince alors.
Je sais que à chaque fois que je reprends l'huile de carapate (je fais souvent des cure de 3 mois) ça me démange au début puis ça se calme.
Bon ben ce sera longueurs pour toi. C'est pas si grave il y a d'autres huiles pour booster la pousse.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

403Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 29 Mai - 13:05

Invité

Invité

Oui tant pis, j'ai encore pas mal d'huiles à tester

404Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 29 Mai - 15:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est normal les démangeaisons à cause des toxines qui se libèrent...

tu l'utilises en continu depuis le début de ton AC, à quelle fréquence???

405Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 29 Mai - 19:37

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est dommage ça GNIFR car c'est une très bonne huile . Moi c'est l'huile de ricin blanche qui ne me convient pas , elle me démange trop contrairement à la JBCO . Je n'achète que la blanche pour le moment ( car plus accessible et beaucoup moins chère ) dans mes soins profond

406Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 29 Mai - 22:07

Invité

Invité

dayane972 a écrit:oui c'est normal les démangeaisons à cause des toxines qui se libèrent...

tu l'utilises en continu depuis le début de ton AC, à quelle fréquence???

Disons que je l'utilisais en continu pendant les 8 premiers mois de mon AC (prepoo, cuir chevelu, scellage) la totale quoi. Puis après j'ai espacé mais a chaque fois que je l'utilise idem. Au tout début de mon AC ça ne me faisait rien, sur les cils non plus d'ailleurs. Après mes cils ont commencé à piquer quand j'en mettais et le cuir chevelu aussi.
Actuellement je laisse mon cuir chevelu en jachère là il est hypersensible j'attends le prochain lavage avant de remettre quoi que ce soit.

407Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 8 Juin - 19:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis en challenge JBCO/huile de karapate. Et franchement, c'est pas que j'en doutais, mais j'ai remarqué que mon cuir chevelu me grattait sans qu'il ait forcément de pellicules après avoir appliqué l'huile en massage, en petite quantité. Cette nuit j'ai laissé poser en bain d'huile (karapate sur cuir chevelu, et germe de blé sur longueurs). Punaise!!!! Ce matin, j'ai déjà bien gratté mon cuir chevelu !

408Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 8 Juin - 19:13

Invité

Invité

Ah ouais ! Écoute jj'avais tellement gratté qu'au bout d'un moment j'avais des croûtes sur la tête à de endroits mais des toutes petites. Pff j'adore cette huile en plus.

409Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 8 Juin - 20:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi aussi je l'aime beaucoup

410Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 9 Juin - 13:44

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Comme on l'a déjà dit c'est normal, mais si tu vois que ça persiste au point que tu n'arrives pas à tenir, alors arrête.

411Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 9 Juin - 14:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pour l'instant je m'en suis remise. En bain d'huile, j'en applique plus sur le cuir chevelu qu'en semaine en massage. Je pense que ça va aller, faut que je me ré-habitue.

412Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 10 Juin - 10:33

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai pu acheter de la jbco au Salon Beyond Color à 10 euros :p

http://perlesdebenes.blogspot.fr

413Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 10 Juin - 17:59

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

cool

414Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 10 Juin - 19:12

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

tu est bien chanceuse pascalya la JBCO est hors de prix à marseille , ils abusent !!!
Je me contente de l'huile de ricin blanche pour le moment

415Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 10 Juin - 19:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est que 10euros, ça va!

416Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 10 Juin - 19:26

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui, j'ai sauté sur l'occasion Razz
Ah oui, et tu veux pas en commander ?

417Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 11 Juin - 17:54

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je veux tester la ricin blanche pour le moment . Je ne l'ai jamais utilisé en massage sur le long terme car elle me démangeait . Si vraiment je ne la supporte pas j'achèterais la JBCO

418Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 11 Juin - 22:04

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Oky Razz

419Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 11 Aoû - 15:01

Kiskeya

Elite
Elite

up

420Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 1 Oct - 17:44

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Utilise-vous la Jamaican Black Castor Oil ? (huile de ricin Noire) Qu'en pensez-vous?

Voici quelques infos sur cette fameuse huile:

L’huile de ricin est utilisée en médecine traditionnelle depuis plus de 4000 ans. Originaire de l'Afrique de l’Est, le ricin est arrivé en Jamaïque, par le biais de la traite négrière. La Jamaican Black Castor oil y est fabriquée de manière traditionnelle pour assurer un soin aussi naturelle qu'efficace.

Les graines de ricin bio sont torréfiées et moulues dans un moulin manuel. L'huile extraite est 100% pure, de couleur brun foncé.

Elle est reconnaissable par sa couleur brune et son odeur si particulière.

L'efficacité de l'huile de ricin est liée à la durée de la torréfaction:plus la torréfaction est longue,plus l'huile est noire et plus elle est efficace.

La Jamaican Black Castor Oil a les mêmes vertues que l'huile de ricin blanche et l'huile de ricin noire produite aux Antilles (huile de carapate ou encore huile de Palma Christi en Haiti).

La Jamaican Black Castor Oil a beaucoup de bienfaits sur les cheveux.Elle:

-épaissit la fibre capillaire
-les nourrit
-stimule leur pousse
-aide à lutter contre les pointes sèches
-prévient la chute des cheveux

La JBCO est également bénéfique pour le corps.
Elle permet de lutter contre les problèmes de peau comme l'éczéma,les vergetures,le psoriaris,l'acné etc...
Elle est également utilisée comme huile de massage pour les courbatures et douleurs et est un puissant laxatif.

Voici les ingrédients des produits de la gamme Jamaican Black Castor Oil:

La pommade:TROPIC ISLE JAMAICAN BLACK CASTOR OIL HAIR FOOD POMADE 4 OZ

Ingrédients : Jamaican Black Castor Oil, Shea Butter, Neem oil, Grapeseed Oil, Vitamin E, Palm Stearic, Candedilla wax, Canauba Wax, Cactus Oil

Le conditioner protéiné:
TROPIC ISLE GLOWRIOUS CROWN PROTEIN HAIR CONDITIONER  

Ingrédients : Mayonnaise, Jamaican Black Castor Oil, Vitamin E, Avocado Oil, Mustard Oil, Grapeseed Oil, Lavender, Pimento Oil

Le shampooing:
TROPIC ISLE BLACK CASTOR OIL SHAMPOO

Ingrédients : Jamaican Black Castor Oil, Pimento Oil, Aloe Vera, Lavender, Rosemay Extract, Shea Butter, Organic Saponified Oils of Coconut, Olive, Jojoba, Vegetable Gum, Glycerine Extract

L'huile de piment rouge:  
Tropic Isle Living’s STRONG ROOTS Red Pimento Hair Growth Oil

Ingredients: Jamaican Red Pimento Oil, Jamaican Black Castor Oil, Wheat germ, Organic Coconut oil, Glycerine, Lavender and lemon oils.  

La pommade à base de lavande:Lavender Jamaican Black Castor Oil Hair Pomade

Ingredients Organic Beeswax (no granules), 100% natural Jamaican Black Castor Oil, Extra Virgin Jamaican Coconut Oil, Extra Virgin Olive Oil, Jojoba Oil, Vitamin E Oil, fragranced with 100% natural Lavender essential oil.

JBCO à base de coco: Jamaican Coconut Black Castor Oil

Ingredients:  Jamaican Black Castor Oil, Proprietary Blend of Extra Virgin Coconut Oil

Pour celles qui veulent acheter des produits de la gamme JBCO,Tropic isle ou Sunny Isle (qui sont les marques de référence pour la fabrication de la JBCO) voici quelques sites:

Belle Ebene: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SamsCaribbean:http://www.sams247.com/SearchResult.aspx?KeyWords=castor

Beauty Kanore:http://www.beauty-kanore.com/marque-Tropic%20Isle%20Living-29-1.html?gclid=CI6X5MmWlKwCFUMKfAodgk1Imw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amazon:http://www.amazon.com/Jamaican-Black-Castor-Oil-Oz/dp/B003CTTZQQ

Certaines filles utilisent la JBCO pour faire pousser et épaissir leurs cheveux. Elles considèrent même cette huile comme une huile miracle.

Voici quelques photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NB:Notez que l'huile seule ne suffit pas pour prendre soin des cheveux.Il faut donc l'utiliser en complément d'autres soins.

Sunny Isle et Tropic Isle sont les marques de référence pour la fabrication de la Jamaican Black Castor Oil (ou JBCO).

[size=18]
    Ayant entendu parler d'une boutique où on peut trouver des huiles essentielles, j'y suis allé hier et j'ai acheté l'HE de menthe poivrée à 10,82  euros et en même temps j'ai vu l'huile de carapate palma cristi (excatement  la 6ième boîte en allant à droite de la photo que tu as publié) et  tu sais à combien ? 22.5 euros affraid affraid , ma foi j’ai pris mes jambes à mon cou, dépensé  14 500 FCFA pour une telle quantité ? Trop pour moi ! Razz  Razz 

421Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 1 Oct - 18:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing 

422Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 2 Oct - 14:13

Kiskeya

Elite
Elite

Lol C'est vraiment pas donné! Je te comprends. :p

Moi aussi ca m'embête d'acheter de l'huile de carapate qui n'est même pas pure à un prix élevé pour une petite quantité alors que chez moi ça coute rien!

423Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 3 Oct - 12:02

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Mad Mad Mad  ce genre de produits sont très chers (on n'est pas gâté)
je te comprends soleine

424Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 3 Oct - 12:38

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

J'étais très agréablement surpise  au moment de la decouverte de cette petite boîte Palma cristi, je me voyais déjà entrain de commencer un nouveau challenge dès début janvier; et voilà! mon reveil fut brutal quand la vendeuse m'a revelé son prix  Razz Razz .
            Mais ce n'est que partie remise car j' y ai également decouvert la lotion verte de Miss Antille et je trouve que son prix est abordable :12.2 euros soit 8000 fcfa, je l'ai noté dans mon carnet d'achat future. Very Happy  Very Happy

425Jamaican Black Castor Oil - Page 17 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 3 Oct - 13:02

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ici la lotion verte coûte 5000 fcfa (environ 7.6 euros) mais je n'ai pas eu la chance de voir les marques comme JBCO mais je ne perd pas espoir un jour viendra Razz 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant