Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamaican Black Castor Oil

+48
mercylehane
Liline972
Dihini
Soleine
nella92
pascalyaa
pomkanel
mélène971
Nadinemo
batacaraibedu971
julynana
Rubis77
willdemps13
bnoune
caramelsalé
Eidole
moonelle
colorspooki
Hibiscus
hayana973
bibou13300
nellytanya
lyarenoie
prettymalienne
choucoun
Cmirina1
deydey973
saandrine
Manue
blue sky
Evamama2012
sunnygirl
kanelle
La Caribéenne
Tash
misstyck
Ikala30
tania97one
poulodjeriseck
diamant
famis@0942
Zirimbel
titi
diara
fleurdesiles
cathalina
Tikanelle
Beejuu
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Quelle huile préférez-vous?

Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Vote_lcap130%Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Vote_rcap 30% [ 19 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Vote_lcap150%Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Vote_rcap 50% [ 32 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Vote_lcap120%Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Vote_rcap 20% [ 13 ]
Total des votes : 64


Aller en bas  Message [Page 18 sur 20]

426Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 3 Oct - 13:48

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:ici la lotion verte coûte 5000 fcfa (environ 7.6 euros) mais je n'ai pas eu la chance de voir les marques comme JBCO mais je ne perd pas espoir un jour viendra Razz 
    Chez vous le prix est plus abordable, dans tout le Burkina Faso c'est la seule boutique à ma connaissance qui vend des huiles essentielles ( sur commande s'il te plaît), le JBCO et même des produits de la marque Phitospécifique ( mais les prix sont hiper salés, par exemple leur shampoing Phitospécifique coûte : 34.30 euros soit 22 500 fcfa ) je crois que le jour où je vais en utiliser est encore loin Razz  Razz ma chère

427Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 3 Oct - 14:06

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

hou lala Shocked Shocked Shocked  c'est trop ça on n'a pas ces produits sauf les huiles essentielles qui sont chères
vraiment on n'a pas d'embarras de choix et en plus ça coûte trop cher Evil or Very Mad 
tu as finallement raison le jour où ça viendra est très loin Mad 

428Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 3 Oct - 16:55

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:hou lala Shocked Shocked Shocked  c'est trop ça on n'a pas ces produits sauf les huiles essentielles qui sont chères
vraiment on n'a pas d'embarras de choix et en plus ça coûte trop cher Evil or Very Mad 
tu as finallement raison le jour où ça viendra est très loin Mad 

         Je ne te dis pas ma frustation quand je suis allé à la seule boutique qui vend les produits de marque d'ORS, trouver que ceux proposés sont d'une compositon pas clean: cilicone, sulfate... j'ai parlé de la hair mayo, et de la lotion hydratante au pot vert au propriétaire pour qu'il en pense à ses prochaines commandes mais il m'a repondu : madame c'est trop cher, les femmes ne voudront pas achèter No

429Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 28 Oct - 16:19

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

les filles, quand vous appliquez (castor oïl) JBCO, vous mettez juste sur racine longueurs et pointes au aussi cuir chevelu ?

430Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 28 Oct - 16:35

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi c'est l'inverse quand j'en mettais c'était juste sur le cuir chevelu, car je la trouve trop épaisse, lourde pour les cheveux fins (c'est mon cas), meme une petit goutte sur les points j'aimais pas du tout.

Sur le cuir chevelu elle est top.

431Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 28 Oct - 17:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je n'utilise pas la JBCO mais la vraie huile de carapate: et je l'utilise aussi bien sur mon cuir chevelu (pour fortifier mes racines), sur mes longueurs (pour les gainer) que sur mes pointes (pour éviter les fourches)

432Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 28 Oct - 19:32

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

ah d'accord MERCIIIIII pour vos réponses Smile

433Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 28 Oct - 20:49

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

moi aussi j'utilise l'huile de carapate sur toutes les parties de mon cheveu, ainsi que mon cuir chevelu

434Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 28 Oct - 20:55

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

bon ba je ne suis pas la seule à faire ça alors Smile
j'avais eu peur quand j'ai lu que le bain d'huile il ne fallait apparement pas en mettre sur le cuir chevelu...

merci

435Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 28 Oct - 21:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu peux mettre de l'huile sur le cuir chevelu, le tout c'est qu'il soit propre pour bien absorber les bienfaits de l'huile Wink

436Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 28 Oct - 21:38

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

cheers cheers cheers 

437Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 22 Jan - 15:41

Kiskeya


Elite
Elite

up

438Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 23 Fév - 2:10

Kiskeya


Elite
Elite

Très belle pousse en peu 2 mois !!!

Elle a fait un challenge avec l'huile de ricin noire.
Elle appliquait l'huile un jour sur 2 et ajoutait 1 càs d'huile dans ses soins profonds.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

439Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 23 Fév - 12:20

blue sky


Elite
Elite

très belle pousse!!!

440Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 23 Fév - 12:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

heum...
ok je veux po casser l'ambiance mais la différence de date entre les deux dernières photos...
ELLE EST OU...

...
???
!!!

441Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 23 Fév - 13:05

blue sky


Elite
Elite

Suspect  silent  Arrow

442Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 23 Fév - 13:08

Liline972


Membre junior
Membre junior

En Effet! Après logique veut que ce soit novembre  Laughing .

443Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 23 Fév - 13:16

Liline972


Membre junior
Membre junior

Tu en penses quoi Dayane ?

444Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 23 Fév - 13:53

Kiskeya


Elite
Elite

LOL Pas grave on a le début et la fin... et la pousse est là!

445Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 23 Fév - 14:11

blue sky


Elite
Elite

du coup maintenant je me demande si c'est vraiment en 2 mois  scratch

446Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 23 Fév - 14:18

Liline972


Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'aime bcp le résultat qu'a eu la seconde .



Dernière édition par Liline972 le Dim 23 Fév - 14:32, édité 1 fois

447Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 23 Fév - 14:26

blue sky


Elite
Elite

belle pousse elle aussi. ah bah oui donc c'est vraiment en deux mois alors! elle a du se tromper sur le mois

448Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 23 Fév - 16:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

2 mois? Ça me semble invraisemblable!

449Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 23 Fév - 17:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

he bah c'est bien pour elle

blue sky a écrit:du coup maintenant je me demande si c'est vraiment en 2 mois  scratch

perso j'y crois moins.

450Jamaican Black Castor Oil - Page 18 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 1 Mar - 1:11

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

A mon avis c'est avant et après défrisage (cf au 2 dernières photos)

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum