Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamaican Black Castor Oil

+48
mercylehane
Liline972
Dihini
Soleine
nella92
pascalyaa
pomkanel
mélène971
Nadinemo
batacaraibedu971
julynana
Rubis77
willdemps13
bnoune
caramelsalé
Eidole
moonelle
colorspooki
Hibiscus
hayana973
bibou13300
nellytanya
lyarenoie
prettymalienne
choucoun
Cmirina1
deydey973
saandrine
Manue
blue sky
Evamama2012
sunnygirl
kanelle
La Caribéenne
Tash
misstyck
Ikala30
tania97one
poulodjeriseck
diamant
famis@0942
Zirimbel
titi
diara
fleurdesiles
cathalina
Tikanelle
Beejuu
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Quelle huile préférez-vous?

Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Vote_lcap130%Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Vote_rcap 30% [ 19 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Vote_lcap150%Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Vote_rcap 50% [ 32 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Vote_lcap120%Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Vote_rcap 20% [ 13 ]
Total des votes : 64

Aller en bas  Message [Page 13 sur 20]

301Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 18 Sep - 21:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moonelle a écrit:bon je crois que j'ai loupé un épisode.: le procédé de ghe n'hydrate pas mais permet de garder l'hydratation tout en nourissant le cheveux de manière continuelle? on doit donc continuer d'hydrater chaque jour en plus de la ghe? scratch

La réponse à ta question est juste après:
moonelle a écrit:Parce que si c'est ça, il ya 2 semaines je t'aurais dis que c'était trop pr mes cheveux car ca les aurait rendu poisseux. Je m'explique: il y a 2 semaine , faisait un masque hydratant/protéiné et le reste de la semaine méthode ghe pour "hydrater" mais je devrais peut être dire "maintenir l'hydratation en les nourrissant d'huile"
pour plus de renseignement vas plutôt ici pour ne pas polluer le sujet de la jbco:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moonelle a écrit:Aujourd'hui, si je suis juste dans mon explication, je devrais hydrater en plus avec une creme hydratante quotidienne.
Exact, car selon tes dires, "jusque là ça allait mais tu as besoin de plus d'hydratation", donc il te faudra hydrater après ghe. Pas avant, sinon ce sera simplement un baggy... Vas donc sur le sujet, ce sera plus simple

moonelle a écrit:Pour ce qui est de la JBCO, je la mets sur le cuir en général car trop gras ou dans les masque et c'est quand je suis en challenge pousse pousse. Donc la mettre sur les longueurs ce serait trop et l'odeur No mon homme fuirait à des kilometre.

Désolée d'avoir été aussi longue. j'espère avoir été claires.

Dans ces cas là, conserve la jbco pour le cuir chevelu et utilise une huile plus légère pour les longueurs...

Je trouve ça un peu dommage car s'il fait froid à mon avis la jbco doit justement pouvoir faire l'affaire, (à condition de garder bien sûr la main légère)

302Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 18 Sep - 22:20

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:[color=darkblue][font=Comic Sans Ms]Alerte nouveau produit!!!!

Hum donc il suffit de prendre des berlingots chez AZ des huiles qu'on a pas la maison et de rajouter à notre JBCO (huile de carapate) et on se fait notre propre sérum pour moins cher!!! hein? LOL
cheers
Par contre merci pour le lien.

Huuuum ouais! Very Happy

303Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 19 Sep - 7:19

moonelle

Nouveau membre
Nouveau membre

Un gros merci Dayane. I love you Et compris pour les pollutions de sujets.sinon on s'en sort plus.

304Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 19 Sep - 13:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien moonelle!!!! I love you

305Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 21 Sep - 9:12

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Huum , je sais maintenant pourquoi j'avais délaisser l'huile de ricin blanche . Bien que je la trouve très efficace elle me démange !!!!
Etant donnée que je suis en coiffure pro j'ai voulu changer un peu en appliquant l'huile de ricin blanche sur mon cuir chevelu à la place de La Jbco et c'est l'horreur j'ai le cuir chevelu qui me gratte comme pas possible , J'ai clarifier mes cheveux juste avant de faire mes tresses pour être tranquille et ne pas avoir de démangeaisons donc je pense que le soucis vient de l'huile de ricin ( J'en suis à 2 application depuis Samedi , et à chaque fois que je l'applique , le lendemain ça graate !! )

Je vais attendre quelque jours , le temps que ça passe et je ferais un test avec la Jbco pour voir comment mon cuir chevelu réagit

306Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 21 Sep - 12:51

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok.

KIKI: alors ça donne quoi cette huile de palma cristi?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

307Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 21 Sep - 13:06

Kiskeya

Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Huum , je sais maintenant pourquoi j'avais délaisser l'huile de ricin blanche . Bien que je la trouve très efficace elle me démange !!!!
Etant donnée que je suis en coiffure pro j'ai voulu changer un peu en appliquant l'huile de ricin blanche sur mon cuir chevelu à la place de La Jbco et c'est l'horreur j'ai le cuir chevelu qui me gratte comme pas possible , J'ai clarifier mes cheveux juste avant de faire mes tresses pour être tranquille et ne pas avoir de démangeaisons donc je pense que le soucis vient de l'huile de ricin ( J'en suis à 2 application depuis Samedi , et à chaque fois que je l'applique , le lendemain ça graate !! )

Je vais attendre quelque jours , le temps que ça passe et je ferais un test avec la Jbco pour voir comment mon cuir chevelu réagit

Moi aussi ça me faisait ça avant quand j'en mettais trop.Peut-être qu'en en mettant un peu moins tu n'auras plus de démangeaisons.

Perfectgirl a écrit:ok.

KIKI: alors ça donne quoi cette huile de palma cristi?

De la bombe! En plus l'odeur me donne envie de la boire! lol C'est pas la première fois que je l'utilise.Mes cheveux l'ont toujours aimée.Ma mère l'utilisait quand j'étais petite mais malheureusement elle l'avait laissée pour du Dax!
Mes repousses sont douces.C'esttout ce que je peux dire pour le moment.

308Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 21 Sep - 16:32

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui , c'est possible . Je vais essayer ça Merci

309Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 22 Sep - 16:14

Kiskeya

Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Oui , c'est possible . Je vais essayer ça Merci

OK.De rien! Wink

310Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 22 Sep - 23:01

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

bsr deja merci pour tout ce partage j ai pu constater grace a ce blog que je ne prennait pas bien soin de mes cheveux !mais maintenant tout a changer alor j ai acheter la jbco je me fait un bain d huile avec tout a l heure avant d aller au lit av HV coco,HV jojoba ,poudre ind!

311Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 28 Sep - 19:55

diamant

Membre Senior
Membre Senior

JBCO extra dark : c'est de la bombe cette huile. Aujourd'hui j'ai retiré mes tresses, j'ai fait un démêlage aux doigts puis avec un gros peigne. Très peu de cheveux sur le peigne, en tout cas moins que d'habitude. J'adore!!!

312Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 28 Sep - 20:53

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

C'est super ça Diamant tu as laissé tes tresses combien de temps?

313Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 28 Sep - 21:19

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Une semaine. Je garde toujours mes tresses pendant une semaine seulement.

314Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 16 Oct - 14:27

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Je n'ai pas encore eut l'occasion de tester ces huiles, j'aimerai bien tester la JBCO coconut.
En attendant ma mère doit me ramener de l'huile de carapatee.

315Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 16 Oct - 20:16

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

bnoune a écrit:Je n'ai pas encore eut l'occasion de tester ces huiles, j'aimerai bien tester la JBCO coconut.
En attendant ma mère doit me ramener de l'huile de carapatee.

C'est encore mieux car la JBCO coconut n'est pas pure forcément !

316Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 16 Oct - 22:51

Invité

Invité

Mon père est revenu du pays avec ce qu'on lui avait demandé : de l'huile de palma cristi !!! Ouah l'odeur ! Cacahuètes grillées ! Je la mélange avec d'autres huiles.

317Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 16 Oct - 22:56

Kiskeya

Elite
Elite

GNIFR a écrit:Mon père est revenu du pays avec ce qu'on lui avait demandé : de l'huile de palma cristi !!! Ouah l'odeur ! Cacahuètes grillées ! Je la mélange avec d'autres huiles.

Ah c est super! Mon flacon est déjà à moitié et je sais qu après je pourrai plus m en procurer.
Je serai obligée d acheter la JBCO.

318Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 17 Oct - 18:22

Invité

Invité

Ouais en plus il n'a ramené qu'une petite bouteille

319Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 19 Oct - 16:29

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:Mon père est revenu du pays avec ce qu'on lui avait demandé : de l'huile de palma cristi !!! Ouah l'odeur ! Cacahuètes grillées ! Je la mélange avec d'autres huiles.

Ah c est super! Mon flacon est déjà à moitié et je sais qu après je pourrai plus m en procurer.

Si tu étais tout prêt je t'en aurais bien donnée parce que j'ai une qui date de l'année dernière il m'en reste encore un peu plus 2 bouteille qu'on ma rapporté cette année;

320Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 19 Oct - 18:52

Invité

Invité

willdemps13 a écrit:
Kiskeya a écrit:

Si tu étais tout prêt je t'en aurais bien donnée parce que j'ai une qui date de l'année dernière il m'en reste encore un peu plus 2 bouteille qu'on ma rapporté cette année;

Aïe ! Mince alors ! ça fait mal d'entendre ça !

321Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 23 Oct - 18:25

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bon voilà les prix de l'huile de carapate, relevés ce matin sur le marché de Fort-de-France

60ml: 5€
250ml: 10€, 12,50€, voire 15€ chez certaines marchandes.
Il y a aussi des bouteilles de 200ml à 10€
50cl: 20 à 25€

Le mieux c'est d'aller chez la marchande d'épice qui se trouve du côté droit(côté qui donne vers le bazar chinois) quand vous rentrez par la grande porte principale du marché. Elle est ronde et a les cheveux naturels. C'est là que c'est le moins cher. (10€ et 20€) si elle vous donne un autre prix marchandez pour descendre aux prix que je vous ai donné.

Ce matin j'ai acheté une bouteille à 10€ je vous mettez la photo un peu plus tard.

Sur le marché il y a aussi de l'huile d'avocat provenant de Sainte-Lucie.

Voilà.

322Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 23 Oct - 18:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui elle baisse facilement le prix, c'est elle qui est à l'emplacement que je t'avais dit, là où il y avait la vieille dame avant...

Et je le répète encore, on a largement plus de chance d'obtenir des réduc' sur le marché qu'en magasin!!!

323Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 23 Oct - 18:36

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol oui ta fameuse vieille dama d'avant mdr.

En tout je suis bien contente de ma nouvelle bouteille de MBCO (madinina black castor oil) lol
Franchement aller se ruiner sur le net pour un truc qu'on trouve pas cher ici. Ahhh l'ignorance pffff

324Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 23 Oct - 18:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDR!!!!
la Mcdo, j'adhère!

hééé oui, c'est l'erreur des débutantes aller se ruiner pour quelque chose de pas si cher au final, je suis passée par là aussi!

et ouiii ma vieille dame! Razz

325Jamaican Black Castor Oil - Page 13 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 23 Oct - 21:12

diamant

Membre Senior
Membre Senior

MBCO tu dis? J'a-dore Very Happy .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant