moonelle a écrit:bon je crois que j'ai loupé un épisode.: le procédé de ghe n'hydrate pas mais permet de garder l'hydratation tout en nourissant le cheveux de manière continuelle? on doit donc continuer d'hydrater chaque jour en plus de la ghe?
La réponse à ta question est juste après:
pour plus de renseignement vas plutôt ici pour ne pas polluer le sujet de la jbco:moonelle a écrit:Parce que si c'est ça, il ya 2 semaines je t'aurais dis que c'était trop pr mes cheveux car ca les aurait rendu poisseux. Je m'explique: il y a 2 semaine , faisait un masque hydratant/protéiné et le reste de la semaine méthode ghe pour "hydrater" mais je devrais peut être dire "maintenir l'hydratation en les nourrissant d'huile"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exact, car selon tes dires, "jusque là ça allait mais tu as besoin de plus d'hydratation", donc il te faudra hydrater après ghe. Pas avant, sinon ce sera simplement un baggy... Vas donc sur le sujet, ce sera plus simplemoonelle a écrit:Aujourd'hui, si je suis juste dans mon explication, je devrais hydrater en plus avec une creme hydratante quotidienne.
moonelle a écrit:Pour ce qui est de la JBCO, je la mets sur le cuir en général car trop gras ou dans les masque et c'est quand je suis en challenge pousse pousse. Donc la mettre sur les longueurs ce serait trop et l'odeur mon homme fuirait à des kilometre.
Désolée d'avoir été aussi longue. j'espère avoir été claires.
Dans ces cas là, conserve la jbco pour le cuir chevelu et utilise une huile plus légère pour les longueurs...
Je trouve ça un peu dommage car s'il fait froid à mon avis la jbco doit justement pouvoir faire l'affaire, (à condition de garder bien sûr la main légère)