Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamaican Black Castor Oil

+48
mercylehane
Liline972
Dihini
Soleine
nella92
pascalyaa
pomkanel
mélène971
Nadinemo
batacaraibedu971
julynana
Rubis77
willdemps13
bnoune
caramelsalé
Eidole
moonelle
colorspooki
Hibiscus
hayana973
bibou13300
nellytanya
lyarenoie
prettymalienne
choucoun
Cmirina1
deydey973
saandrine
Manue
blue sky
Evamama2012
sunnygirl
kanelle
La Caribéenne
Tash
misstyck
Ikala30
tania97one
poulodjeriseck
diamant
famis@0942
Zirimbel
titi
diara
fleurdesiles
cathalina
Tikanelle
Beejuu
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Quelle huile préférez-vous?

Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Vote_lcap130%Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Vote_rcap 30% [ 19 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Vote_lcap150%Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Vote_rcap 50% [ 32 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Vote_lcap120%Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Vote_rcap 20% [ 13 ]
Total des votes : 64


Aller en bas  Message [Page 6 sur 20]

126Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 13 Déc - 20:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la majorité des gens en sont satisfait Wink

127Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 13 Déc - 22:29

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je pense que c'est par rapport à l'odeur qu'ils disent de rincer.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Je suis contente!

J'ai été à la pharmacie pour acheter de l'huile de ricin blanche (je voulais savoir s'ils vendaient des flacons de 500ml.Il m'a ramenée un flacon de 50 ml à 8€,du coup j'ai grimacé et il m'a dit "Ah vous voulez une bouteille d'1L ?".Je ne pensais pas qu'on en vendait en si grande quantité.Déjà le monsieur a hésité avant de me la vendre.Il me disait que c'était une huile toxique blablabla
Je m'attendais déjà à ce qu'il me dise un prix qui me ferait retourner chez moi sans rien acheter lol mais il m'a dit que la bouteille d'1L était à 17€50 !!! Du coup j'en ai profité! En plus elle est pure contrairement à l'huile de carapate que j'utilisais.

Elle me revient aussi moins cher que l'huile de carapate à 7€ les 100ml que j'achetais à chaque fois. Bref tout ça pour vous dire que quand vous allez à la pharmacie acheter de l'huile de ricin blanche,pensez à demander s'ils ont pas des gros flacons en réserve.

Voici le flacon:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Dernière édition par Kiskeya le Mer 14 Déc - 20:39, édité 1 fois

129Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 14 Déc - 20:33

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

waouh eh bien c'est cool. Tu en as pour un bon moment.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

130Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 14 Déc - 20:42

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:@Kiskeya j'ai testé la red pimento sans la rincer sur un mois et demi ou deux mois (en juillet/aout).

Je ne voyais pas trop pourquoi il était impératif de la rincer car rien dans les ingrédients ne l'indique...Je n'ai eu aucune démangeaison, et pourtant je portais des crochet braids (ça aurait été gégé avec des démangeaisons en plus lol)

Donc en gros je l'ai testé en pre poo et en huile normale... Elle est très très bien, mais il faut avoir la main légère, contrairement à sa copine la jbco elle n'est pas aussi épaisse, d'ailleurs c'est pour cela que je préfère garder la red pimento dans mon placard, alors que je ne suis pas certaine de retenter la jbco Wink

Parceque généralement ça démange!! Une fois j'en ai mis sans la rincer et au bout de deux jours mes cheveux me grattaient et pendant la nuit donc impossible de dormir!A force de gratter mon cuir chevelu me faisait mal.
Bien sûr,tout le monde est différent mais chez certaines personnes elle peut causer des irritations donc c'est pour ça qu'il est conseillé de la rincer.

131Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 14 Déc - 21:42

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Bonne affaire Kiki

132Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 15 Déc - 0:54

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Bonne affaire Kiki

Merci Titi!

@Perfect: c'est clair! Fini l'huile de carapate! J'espère que l'huile de ricin blanche sera encore plus efficace.Ce n'est pas la première fois que je l'utilise mais la dernière fois que j'en avais utilisé c'était en novembre 2010 et c'était sur un court terme.

133Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 15 Déc - 10:17

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

waaaaaw kiki Shocked tu as de la chance ici 250ml d'huile de ricin coûte 10euros50 Mad

134Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 15 Déc - 12:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
dayane972 a écrit:@Kiskeya j'ai testé la red pimento sans la rincer sur un mois et demi ou deux mois (en juillet/aout).

Je ne voyais pas trop pourquoi il était impératif de la rincer car rien dans les ingrédients ne l'indique...Je n'ai eu aucune démangeaison, et pourtant je portais des crochet braids (ça aurait été gégé avec des démangeaisons en plus lol)

Donc en gros je l'ai testé en pre poo et en huile normale... Elle est très très bien, mais il faut avoir la main légère, contrairement à sa copine la jbco elle n'est pas aussi épaisse, d'ailleurs c'est pour cela que je préfère garder la red pimento dans mon placard, alors que je ne suis pas certaine de retenter la jbco Wink

Parceque généralement ça démange!! Une fois j'en ai mis sans la rincer et au bout de deux jours mes cheveux me grattaient et pendant la nuit donc impossible de dormir!A force de gratter mon cuir chevelu me faisait mal.
Bien sûr,tout le monde est différent mais chez certaines personnes elle peut causer des irritations donc c'est pour ça qu'il est conseillé de la rincer.

en effet on est toutes différentes car perso c'est la jbco qui irrite mon cuir chevelu!!

135Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 15 Déc - 18:00

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:waaaaaw kiki Shocked tu as de la chance ici 250ml d'huile de ricin coûte 10euros50 Mad

affraid A la pharmacie même ?

136Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 19 Déc - 11:47

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:waaaaaw kiki Shocked tu as de la chance ici 250ml d'huile de ricin coûte 10euros50 Mad

affraid A la pharmacie même ?


je l'achète à la pharmacie et c'est la seule qui en vend Evil or Very Mad Mad

137Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 19 Déc - 15:05

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:
Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:waaaaaw kiki Shocked tu as de la chance ici 250ml d'huile de ricin coûte 10euros50 Mad

affraid A la pharmacie même ?


je l'achète à la pharmacie et c'est la seule qui en vend Evil or Very Mad Mad

Alors j'ai vraiment eu de la chance! Razz lol!

138Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 24 Déc - 17:21

Kiskeya


Elite
Elite

Qui a déjà testé toute les JBCO?

Quelle différence faites-vous entre la JBCO lavande,JBCO coco,JBCO neutre etc?

139Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 2 Fév - 1:37

Kiskeya


Elite
Elite

Un autre up pour la question précedente à laquelle personne n'a répondu. Very Happy

Hors sujet: -2 degré aujourd'hui.Il a fait tellement froid que quand j'étais dehors j'avais peur pour mes cheveux! Je les avais bien graissé avant de partir mais à mon retour ils étaient déjà secs.
Demain -8 et je dois obligatoirement sortir.La galère!


Je viens d'ouvrir la fenêtre pour voir la température de dehors (il est 01h15 du mat' chez moi) ,je l'ai refermée puis après j'ai ouvert le frigo pour voir la différence et j'avais l'impression d'avoir allumé le chauffage!

Bref

J'ai finalement craqué et j'ai assouplit mes cheveux tout à l heure après 11 semaines de stretching. Tout à l'heure je vous montrerai des photos de l'évolution de mes cheveux. Je suis très satisfaite. Very Happy

140Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 2 Fév - 3:07

La Caribéenne



brrrr ton message me donne froid!! Mais ça me manque quand même Crying or Very sad .
Nous aussi il fait un peu froid, 26 degré ce soir hihi
Impatiente de voir tes photos...

141Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 2 Fév - 9:55

diamant


Membre Senior
Membre Senior

26 degrés et il fait froid? Very Happy Hahaha. A Montpellier aussi il fait froid mais surement pas autant qu'à Paris. Moi j'ai peur pour mes cheveux tous les jours. La dernière fois que j'ai mis la JBCO sur mon cuir c'était dimanche. J'ai tellement la flemme de prendre soin de mes cheveux. Mais je vais le faire dans pas longtemps. Mon cuir et mes racines sont super secs. J'ai retiré mes 2 grosses tresses et oh surprise. Ils étaient tout doux et vachement brillants. J'avais mis la crème dirty de Lush, je m'attendais à ce qu'ils soient comme de la paille lol. Vive les coiffures pros. En plus je ne les ai pas hydratés depuis dimanche.

Kiki courage avec le froid. Hâte de voir tes photos.

142Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 2 Fév - 13:34

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:26 degrés et il fait froid? Very Happy Hahaha. A Montpellier aussi il fait froid mais surement pas autant qu'à Paris. Moi j'ai peur pour mes cheveux tous les jours. La dernière fois que j'ai mis la JBCO sur mon cuir c'était dimanche. J'ai tellement la flemme de prendre soin de mes cheveux. Mais je vais le faire dans pas longtemps. Mon cuir et mes racines sont super secs. J'ai retiré mes 2 grosses tresses et oh surprise. Ils étaient tout doux et vachement brillants. J'avais mis la crème dirty de Lush, je m'attendais à ce qu'ils soient comme de la paille lol. Vive les coiffures pros. En plus je ne les ai pas hydratés depuis dimanche.

Kiki courage avec le froid. Hâte de voir tes photos.

Merci Diam!

@la carib: 26 c est trop pour moi vu que je supporte pas la chaleur mais c est quand même mieux que -8! LOL

143Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 2 Fév - 14:00

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Manquait plus que ça, il neige à Montpellier. Il n'est pas censé neiger ici mais depuis quelques temps ça neige en hiver. Dire que j'ai quitté Dijon pour ne plus être dans le froid, je suis bien servie Sad .

144Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 2 Fév - 14:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrr ma pauvre!

145Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 3 Fév - 0:23

kanelle

kanelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Voici le site: Home of Palma Christi Castor Oil où vous pouvez aussi acheter l'huile de ricin? C'est plus cher que sur le site de Sams mais les produits sont différents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coucou , j'ai de l'huile de ricin pure que j'avais acheté en pharmacie pour 3euros environ .. Est ce que cela produira les mm effets que ceuw que je vois sur ce site ?

146Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 3 Fév - 3:03

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Qui a déjà testé toute les JBCO?

Quelle différence faites-vous entre la JBCO lavande,JBCO coco,JBCO neutre etc?

J'ai testé la JBCO coco et j'aime car elle est plus fluide, en plus je pense que c'est une bonne synergie d'huile. Il faudrait faire un challenge avec pour comparer les résultats avec la JBCO normal.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

147Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 16 Fév - 17:48

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:
Kiskeya a écrit:Qui a déjà testé toute les JBCO?

Quelle différence faites-vous entre la JBCO lavande,JBCO coco,JBCO neutre etc?

J'ai testé la JBCO coco et j'aime car elle est plus fluide, en plus je pense que c'est une bonne synergie d'huile. Il faudrait faire un challenge avec pour comparer les résultats avec la JBCO normal.

Je l ai essayée moi aussi et je l aime beaucoup. Je pense que c est un beau mélange d huiles. Elles sont toutes les deux efficaces.

148Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 18 Fév - 1:32

sunnygirl

sunnygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

Les filles vous l'achetez à combien votre JBCO et où pque moi je la trouve nulle part?
Et pr celles qui utilisent l'huile de ricin blanche, vous l'achetez à combien et de quels marque ? Parce que le mini flacon 5€ sur longue durée, sa fait cher payé..

149Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 18 Fév - 1:37

Kiskeya


Elite
Elite

sunnygirl a écrit:Les filles vous l'achetez à combien votre JBCO et où pque moi je la trouve nulle part?
Et pr celles qui utilisent l'huile de ricin blanche, vous l'achetez à combien et de quels marque ? Parce que le mini flacon 5€ sur longue durée, sa fait cher payé..

Sur le net on trouve la JBCO J ai mis des liens en 1ère page.
L huile de ricin blanche je l achete à 17€ pour 1Litre en pharmacie.

150Jamaican Black Castor Oil - Page 6 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 18 Fév - 1:45

sunnygirl

sunnygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

merci Kiskeya!! Smile
A t-elle eu des effets sur toi ? sur vous? Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum