la majorité des gens en sont satisfait
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Quelle huile préférez-vous?
Dernière édition par Kiskeya le Mer 14 Déc - 20:39, édité 1 fois
dayane972 a écrit:@Kiskeya j'ai testé la red pimento sans la rincer sur un mois et demi ou deux mois (en juillet/aout).
Je ne voyais pas trop pourquoi il était impératif de la rincer car rien dans les ingrédients ne l'indique...Je n'ai eu aucune démangeaison, et pourtant je portais des crochet braids (ça aurait été gégé avec des démangeaisons en plus lol)
Donc en gros je l'ai testé en pre poo et en huile normale... Elle est très très bien, mais il faut avoir la main légère, contrairement à sa copine la jbco elle n'est pas aussi épaisse, d'ailleurs c'est pour cela que je préfère garder la red pimento dans mon placard, alors que je ne suis pas certaine de retenter la jbco
Tikanelle a écrit:Bonne affaire Kiki
Kiskeya a écrit:dayane972 a écrit:@Kiskeya j'ai testé la red pimento sans la rincer sur un mois et demi ou deux mois (en juillet/aout).
Je ne voyais pas trop pourquoi il était impératif de la rincer car rien dans les ingrédients ne l'indique...Je n'ai eu aucune démangeaison, et pourtant je portais des crochet braids (ça aurait été gégé avec des démangeaisons en plus lol)
Donc en gros je l'ai testé en pre poo et en huile normale... Elle est très très bien, mais il faut avoir la main légère, contrairement à sa copine la jbco elle n'est pas aussi épaisse, d'ailleurs c'est pour cela que je préfère garder la red pimento dans mon placard, alors que je ne suis pas certaine de retenter la jbco
Parceque généralement ça démange!! Une fois j'en ai mis sans la rincer et au bout de deux jours mes cheveux me grattaient et pendant la nuit donc impossible de dormir!A force de gratter mon cuir chevelu me faisait mal.
Bien sûr,tout le monde est différent mais chez certaines personnes elle peut causer des irritations donc c'est pour ça qu'il est conseillé de la rincer.
poulodjeriseck a écrit:waaaaaw kiki tu as de la chance ici 250ml d'huile de ricin coûte 10euros50
je l'achète à la pharmacie et c'est la seule qui en vendKiskeya a écrit:poulodjeriseck a écrit:waaaaaw kiki tu as de la chance ici 250ml d'huile de ricin coûte 10euros50
A la pharmacie même ?
poulodjeriseck a écrit:je l'achète à la pharmacie et c'est la seule qui en vendKiskeya a écrit:poulodjeriseck a écrit:waaaaaw kiki tu as de la chance ici 250ml d'huile de ricin coûte 10euros50
A la pharmacie même ?
diamant a écrit:26 degrés et il fait froid? Hahaha. A Montpellier aussi il fait froid mais surement pas autant qu'à Paris. Moi j'ai peur pour mes cheveux tous les jours. La dernière fois que j'ai mis la JBCO sur mon cuir c'était dimanche. J'ai tellement la flemme de prendre soin de mes cheveux. Mais je vais le faire dans pas longtemps. Mon cuir et mes racines sont super secs. J'ai retiré mes 2 grosses tresses et oh surprise. Ils étaient tout doux et vachement brillants. J'avais mis la crème dirty de Lush, je m'attendais à ce qu'ils soient comme de la paille lol. Vive les coiffures pros. En plus je ne les ai pas hydratés depuis dimanche.
Kiki courage avec le froid. Hâte de voir tes photos.
Coucou , j'ai de l'huile de ricin pure que j'avais acheté en pharmacie pour 3euros environ .. Est ce que cela produira les mm effets que ceuw que je vois sur ce site ?
Kiskeya a écrit:Qui a déjà testé toute les JBCO?
Quelle différence faites-vous entre la JBCO lavande,JBCO coco,JBCO neutre etc?
Perfectgirl a écrit:Kiskeya a écrit:Qui a déjà testé toute les JBCO?
Quelle différence faites-vous entre la JBCO lavande,JBCO coco,JBCO neutre etc?
J'ai testé la JBCO coco et j'aime car elle est plus fluide, en plus je pense que c'est une bonne synergie d'huile. Il faudrait faire un challenge avec pour comparer les résultats avec la JBCO normal.
sunnygirl a écrit:Les filles vous l'achetez à combien votre JBCO et où pque moi je la trouve nulle part?
Et pr celles qui utilisent l'huile de ricin blanche, vous l'achetez à combien et de quels marque ? Parce que le mini flacon 5€ sur longue durée, sa fait cher payé..
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les huiles » Jamaican Black Castor Oil