Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamaican Black Castor Oil

+48
mercylehane
Liline972
Dihini
Soleine
nella92
pascalyaa
pomkanel
mélène971
Nadinemo
batacaraibedu971
julynana
Rubis77
willdemps13
bnoune
caramelsalé
Eidole
moonelle
colorspooki
Hibiscus
hayana973
bibou13300
nellytanya
lyarenoie
prettymalienne
choucoun
Cmirina1
deydey973
saandrine
Manue
blue sky
Evamama2012
sunnygirl
kanelle
La Caribéenne
Tash
misstyck
Ikala30
tania97one
poulodjeriseck
diamant
famis@0942
Zirimbel
titi
diara
fleurdesiles
cathalina
Tikanelle
Beejuu
52 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Quelle huile préférez-vous?

Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Vote_lcap130%Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Vote_rcap 30% [ 19 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Vote_lcap150%Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Vote_rcap 50% [ 32 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Vote_lcap120%Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Vote_rcap 20% [ 13 ]
Total des votes : 64


Aller en bas  Message [Page 5 sur 20]

101Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 5 Nov - 23:51

Kiskeya


Elite
Elite

tania97one a écrit:L'huile de ricin se trouve en pharmacie et en parapharmacie, elle coûte 6€ après tout dépends les endroits c'est vrai que le flacon est très petit mais elle offre des bons résultats en retour.

A la pharmacie elle coûte cher pour une faible quantité. Mieux vaut l'acheter dans des petites boutiques où elles sont moins chères.

Je connais une pharmacie où ils en vendent à 4€ les 500ml ! Mais bon chaque fois que j'y vais ils me disent que les mamies ont tout prix.

Tu n'aimes pas l'huile de carapate Tania? ou la JBCO?



Dernière édition par Kiskeya le Dim 6 Nov - 0:59, édité 1 fois

102Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 6 Nov - 0:08

tania97one


Nouveau membre
Nouveau membre

Very Happy Very Happy Very Happy c'est vrai que c'est cher mais je choisis un peu la solution de faciliter vu que ma pharmacie elle est à 2 pas de chez moi. Mais c'est cher ta raison. Non les autres huiles j'ai pas testé mais j'avoue tu me tentes j'ai bien envie de voir si ça fonctionne chez moi.

103Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 21 Nov - 13:47

Kiskeya


Elite
Elite

Questions Very Happy

Pour celles qui ont essayé l'huile de ricin blanche et l'huile de ricin noire et vu que la majorité d'entre nous préfère l'huile de ricin Blanche.

-Pourquoi la préférez-vous?
-Quelles différences faites-vous entre:

l'huile de ricin blanche
l'huile de carapate
la JBCO
l'huile de Palma Christi?

Si vous n'avez pas essayé toutes ces huiles,quelles différence faites-vous entre la blanche et la noire que vous avez utilisée?

104Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 21 Nov - 14:12

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

moi je n'ai utilisé que la blanche pas les autres car c'est dans ce forum que j'ai connu cette huile donc voilà Razz

105Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 21 Nov - 21:30

Ikala30

Ikala30
Nouveau membre
Nouveau membre

ma mère me mettait soit l'huile de coco ou l'huile de ricin noire pour me faire les tresses et les nattes quand j'étais petite, j'avais des cheveux long, fort, et épais Sad Sad (ça c'était avant l'adolescence, après c'est défrisage, brushing etc...resultat des cheveux fins et sans vie, bref...). je préfère l'huile de ricin noire donc et je recommence à le réutiliser (pour sceller l'hydratation, c'est bon pour moi), je viens de connaitre l'huile de ricin blanche aussi par ce forum et l'huile de carapate, je ne connais pas du tout.

106Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 21 Nov - 22:56

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ben l'huile de carapate c'est l'huile de ricin noire. Surprised

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

107Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 22 Nov - 14:46

Ikala30

Ikala30
Nouveau membre
Nouveau membre

ah ok!perfect Very Happy mais ça veut dire ricin noire=jbco=huile de carapate? je me trompe

108Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 22 Nov - 15:25

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ikala30 a écrit:ah ok!perfect Very Happy mais ça veut dire ricin noire=jbco=huile de carapate? je me trompe

C'est bien ça Wink

109Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty arrive pas à commander jbco Sam 10 Déc - 0:52

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou je suis allée sur le site sams247.com pour une commande de red pimento et JCBO en fait je me suis embrouillée avec les multiples checkbox pr le choix de l'expédition du moins le prix.
J'aimerais savoir à peu près quelles options tu as utilisées pr recevoir tes produits en deux semaines.
je vis en France et j'espère enfin tester cette huile "miraculeuse" .... cheers cheers

le site beautykorner stock épuisé.Crying or Very sad
le site amazon j ai souhaité faire une simulation pour voir les frais d'expédition mais impossible fallait entrer le numéro de carte bleue avant LOL! tongue
le site officiel du produit j'ai pas essayé.
voilà Merci pr vos réponses. Wink

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Je l'ai finalement trouvé sur le site du distributeur agréé en france :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
prix 15€30 (236ml/8OZ) en France je crois qu'aucun magasin ne le vend en dessous de ce prix malgré ce que j ai pu lire sur certains forums .... Rolling Eyes Rolling Eyes

111Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 10 Déc - 1:43

Kiskeya


Elite
Elite

misstyck a écrit:Je l'ai finalement trouvé sur le site du distributeur agréé en france :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
prix 15€30 (236ml/8OZ) en France je crois qu'aucun magasin ne le vend en dessous de ce prix malgré ce que j ai pu lire sur certains forums .... Rolling Eyes Rolling Eyes

Coucou Misstyck! Et si tu te présentais? (dans la section "présentation des membres) Razz

Pour répondre à ta question,j'ai déjà acheté sur le site de Sams (fiable et les gens sont sérieux) mais c'est cher en plus des frais de transport... Twisted Evil
Sur Belle ébène c'est déjà moins cher donc tu peux essayer. Sinon j'ai mis des liens en 1ère page pour savoir où on peut acheter la JBCO.

112Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty Présentation faite ça y'est! Sam 10 Déc - 2:07

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui oui! présentation faite... ça y'est. Very Happy

113Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty belleebene.com + JBCO Sam 10 Déc - 2:24

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

T'as raison,C'est vrai qu'ils sont moins chers chez belleebene je vais en commander deux bteilles. La plupart des sites sur lesquels je suis tombée proposaient l'huile JBCO mais 4OZ soit la moitié au même prix (16€) Laughing sans compter les frais d'expédition. J'ai aussi lu klkpart sur ce forum une question pr une bonne huile de ricin. Moi je l'achète depuis tjrs chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des produits bio de très bne qualité en plus Very Happy !!@+

114Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 10 Déc - 12:32

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

sur le site karawes ça coûte 11,99€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

115Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 10 Déc - 14:12

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:sur le site karawes ça coûte 11,99€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai acheté là la semaine dernière, quand j'ai vu le prix j'ai sauté. J'étais pauvre mais je l'ai quand même acheté vu que j'en avais plus beaucoup. Very Happy

116Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 10 Déc - 15:04

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu as bien fait. Et combien as-tu payé de frais de port?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

117Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 10 Déc - 15:08

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:Tu as bien fait. Et combien as-tu payé de frais de port?

6.90€, c'est un peu cher mais ça vaut le coup parce que même avec les frais de port ça revient moins cher par rapport aux autres sites.

118Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 10 Déc - 15:13

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En effet.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

119Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 12 Déc - 15:42

Kiskeya


Elite
Elite

Est ce que vous avez déjà réchauffé votre huile JBCO afin de la rendre moins épaisse?

Quelle JBCO utilisez vous? (lavande,coco...)

Quels autre produits de la gamme JBCO ou Tropic isle avez-vous déjà testé? Qu'en pensez-vous?


120Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 12 Déc - 20:22

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Non j'ai jamais chauffé. En faite je n'utilise pas d'huile chauffé.

Sinon j'ai testé la JBCO coco (c'est avec elle que j'ai fait mon sulfur oil) et j'aime bien. Je pense que je vais la recommander fin 2012

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

121Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 12 Déc - 21:57

Tash

Tash
Nouveau membre
Nouveau membre

je recherche des avis sur la red pimento ..

122Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 12 Déc - 22:58

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi j'aimerais tester la JBCO coco et le masque soin réparateur profond: le JBCO Protein Conditioner. A tester en 2012.

123Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 13 Déc - 0:47

Kiskeya


Elite
Elite

@ Tash: J'ai le Red Pimento et je peux t'assurer qu'il est super! Mais il faut l'utiliser en pre-poo.Si on ne le rince pas on a des démangeaisons au niveau du cuir chevelu.

@Diamant: la JBCO coco je l'ai aussi testée et c'est celle que je préfère!
Elle est super épaisse mais très efficace et l'odeur hum! lol
Mais bon si tu as la JBCO simple il suffit d'ajouter de l'huile de coco dedans.

124Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 13 Déc - 19:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

@Kiskeya j'ai testé la red pimento sans la rincer sur un mois et demi ou deux mois (en juillet/aout).

Je ne voyais pas trop pourquoi il était impératif de la rincer car rien dans les ingrédients ne l'indique...
Je n'ai eu aucune démangeaison, et pourtant je portais des crochet braids (ça aurait été gégé avec des démangeaisons en plus lol)

Donc en gros je l'ai testé en pre poo et en huile normale... Elle est très très bien, mais il faut avoir la main légère, contrairement à sa copine la jbco elle n'est pas aussi épaisse, d'ailleurs c'est pour cela que je préfère garder la red pimento dans mon placard, alors que je ne suis pas certaine de retenter la jbco Wink

125Jamaican Black Castor Oil - Page 5 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 13 Déc - 20:03

Tash

Tash
Nouveau membre
Nouveau membre

je vais tenter de la tester.. j'espère qu'il y aura des effets

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum