Bonjour les filles, je me suis rendue au beauty corner à la recherche de la jbco, j'ai pris une petite huile pour faire le test, j'en met le matin et le soir, je veux vraiment que ça marche.J'ai pas encore fait le bain d'huile et je me suis rendue hier au salon glam hair, j'ai un peu galeré pour les trouver. C'est dans un immeuble. c'est sympa, ils vendent différentes marques que je ne connais pas mais qui ont l'air bien. la fille du salon était occupée, elle coiffait une dame. Elle ne pouvait pas me dire si le pimento piquait la tête car elle ne l'utilisait pas dans sa routine. et moi jpeux pas acheter un produit qui risque de me démanger, c 'est quand même 15€.Donc au final je n'ai rien pris.Ce qui est bien c 'est que la 8oz de JBCO est aussi à 15€, si le produit marche bien sur ma tête, j'y retournerais pour en prendre. j'ai vu sur le net des comprimés qui s'apl hairfinity, quelqu'un connait? des américaines utilisent ça en complément des produis capillaires et que ça fait des miracles.