perfect a raison elle a besoin d'un petit taillage, ses pointes ne sont pas fourchues mais affinés du coup c'est un peu moins joli!
mais a part ca elle a une belle longueur
mais a part ca elle a une belle longueur
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tikanelle a écrit:Merci pour le lien Perfect. Elle a du courage vu la longueur qu'elle avait.
Elle a une belle touffe en plus ils ont l'air d'être très souple.
lyarenoie a écrit:Tikanelle a écrit:Merci pour le lien Perfect. Elle a du courage vu la longueur qu'elle avait.
oui. elle a de beaux cheveux. si j'ai bien compris elle se défrise les cheveux. on ne dirait pas. elle devrait laisser ses cheveux bouclés au lieu de les lisser parce qu'ils deviennent trop fins! et elle n'a plus de volume
ah ok. ils sont pas trop crépus ses cheveuxTikanelle a écrit:lyarenoie a écrit:Tikanelle a écrit:Merci pour le lien Perfect. Elle a du courage vu la longueur qu'elle avait.
oui. elle a de beaux cheveux. si j'ai bien compris elle se défrise les cheveux. on ne dirait pas. elle devrait laisser ses cheveux bouclés au lieu de les lisser parce qu'ils deviennent trop fins! et elle n'a plus de volume
Elle est naturelle Lya, elle vient de bigshopé justement. C'est le lien de Perfect
Kiskeya a écrit:
Merci pour la vidéo Lya!
Je l'ai déplacée parcequ'elle n'était pas au bon endroit dans
"Et en ce moment il y a quoi dans vos cheveux".
saandrine a écrit:Sa chevelure est juste parfaite
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Vidéos de filles défrisées