super impressionnant!
ca me donne presque envie de me redefriser tout ça
ca me donne presque envie de me redefriser tout ça
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
gigi972 a écrit:aurélie de you tube,elle est pas arrivée jusqu'au bout de sa transition,c'était trop dur alors elle est revenue au défrisage,en plus elle attend un nouvel évennement .
ouidayane972 a écrit:à ce point saand!!
exactement !blue sky a écrit:on voit nettement la difference!tres belle evolution!
misslina972 a écrit:Effectivement, c'est une très belle pousse!!! C'était vraiment la cata au départ.
Vous vous êtes rendues compte que parfois en regardant certaines vidéos d'afro américaines qui décident de faire leur hair journey, qu'au moment de leur length check, elles passent en à peine 1 an de sl à bsl ???
Moi je m'étais toujours fixée 1 an pour chaque objectif (apl, bsl, et les autres)...
Vous pensez que ce progrès rapide est lié à la génétique ?
En gros je suis toujours subjuguée de voir que certaines arrivent à avoir aussi vite d'aussi beaux résultats avec des cheveux fournis, sains, brillants( j'en mangerai presque lol )
y'en a t-il parmi nous qui ont vu une forte accélération de la longueur depuis qu'elles sont hairloveuses ??
Xooxoo
je pense qu'elles ont trouvé les produits et la routine qui leur conviennent et surtout comment faire de la rétention de longueur(beaucoup font des coiffures pro)misslina972 a écrit:
Vous pensez que ce progrès rapide est lié à la génétique ?
pas sur moi en tout cas
y'en a t-il parmi nous qui ont vu une forte accélération de la longueur depuis qu'elles sont hairloveuses ??
misslina972 a écrit:oh si si si je ne désespere pas loin de là c'est que j'ai trouvé que pour certaines, l'ascension est fulgurante lol !!!!
Je ne pensais pas que c'était possible de passer de sl à bsl en 1 an c'est surtout ça, preuve que oui, mais comme tu dis sandrine, elles doivent avoir les bêtes de coiffures pro, de produits etc... qui "jouent en leur faveur"!!
Moi non plus les miens ne poussent pas aussi vite mais j'y arriverai, même si c'est en 2 ans lol
misslina972 a écrit:au moment de leur length check, elles passent en à peine 1 an de sl ) bsl ???
Moi je m'étais toujours fixé 1 an pour chaque objectif (apl, bsl, et les autres)...
misslina972 a écrit:Vous pensez que ce progrès rapide est lié à la génétique ?
Pas du tout, j'ai mis 5/6 ans pour passer de rien (tête tondue lol) à bsl.misslina972 a écrit:y'en a t-il parmi nous qui ont vu une forte accélération de la longueur depuis qu'elles sont hairloveuses ??
dayane972 a écrit:je trouve qu'elle a une belle évolution mais je ne trouve pas qu'elle partait sur une base catastrophique... en tout cas au niveau des déf' il y a bien pire comme départ!misslina972 a écrit:au moment de leur length check, elles passent en à peine 1 an de sl ) bsl ???
Moi je m'étais toujours fixé 1 an pour chaque objectif (apl, bsl, et les autres)...
sl à bsl en 1 an? waouw ah oui je veux bien voir les vidéos si tu en as stp (je vais regarder sur ytube)misslina972 a écrit:Vous pensez que ce progrès rapide est lié à la génétique ?
A ce que j'ai compris la génétique joue un peu, car en comparant deux personnes qui sont dans une démarche de hhj (healthy hair journey/aventure capillaire totalement saine)
- l'une peut avoir plus de pousse que l'autre, simplement car même à son maximum, l'une retiendra 1 bon centimètre, alors que l'autre ne retiendra que 0.8 cm...
Je crois qu'on en avait déjà parlé de ça quelque part sur le forum...Pas du tout, j'ai mis 5/6 ans pour passer de rien (tête tondue lol) à bsl.misslina972 a écrit:y'en a t-il parmi nous qui ont vu une forte accélération de la longueur depuis qu'elles sont hairloveuses ??
bsl c'est au niveau de l'attache du soutien gorge manueManue a écrit:çà se situe où bsl encore ?
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Vidéos de filles défrisées