Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles défrisées

+22
TRICHA
Eidole
Manue
gigi972
blue sky
saandrine
lyarenoie
misstyck
Zirimbel
willdemps13
misslina972
ka'priss
Jaz
dayane972
Xisca
idoumi
poulodjeriseck
diamant
sandrinep
Perfectgirl
Tikanelle
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 24 Mar - 3:29

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Waouh!
Elle a bien fait de couper!

152Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 24 Mar - 7:59

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ou lala! Punaise, ses pointes étaient fatiguées. Pourquoi a t'elle mis un haut noir pour nous montrer ses cheveux?!



Dernière édition par Chrysalide971 le Dim 24 Mar - 19:49, édité 1 fois

153Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 24 Mar - 16:14

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Elle a vraiment bien fait de couper, c'était même indispensable !
On sent quand même qu'elle est "obsédée" par la longueur.
Les cheveux noirs sur un haut noir, humm effectivement c'est pas très malin.

154Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 24 Mar - 19:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

c'est ce que je pensais ... pas très malin!

155Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 15 Avr - 15:49

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Euh je pensais qu'elle était défrisée mais apparamment elle est nat. Elle portent un tissage. C'est vraiment bien fait quand même.



Dernière édition par Perfectgirl le Lun 15 Avr - 16:22, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

156Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 15 Avr - 15:57

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je en savais pas qu'on pouvais lisser un tissage.



Dernière édition par Perfectgirl le Lun 15 Avr - 16:23, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

157Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 15 Avr - 16:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perfect, Razz
1 elle est naturelle pas défrisée
2 c'est un tissage

voilà ses vrais cheveux entre MBL pas full car elle a une pointe en "V" mais quand même! (qui sont aussi beaux que ses tissages soit dit en passant):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la seconde vidéo elle lisse pour mieux confondre sa partie "leave out" (partir de ses vrais cheveux) au tissage

158Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 15 Avr - 16:14

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:A 1:50 et 2:40 préparez vous à dire waouhhh lol franchement ces cheveux sont magnifiques. J'espère qu'ils le resteront.



Elle porte des faux chivé là, elle fait une revue sur des meches culykinky.com

159Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 15 Avr - 16:15

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:perfect, Razz
1 elle est naturelle pas défrisée
2 c'est un tissage

voilà ses vrais cheveux entre MBL pas full car elle a une pointe en "V" mais quand même! (qui sont aussi beaux que ses tissages soit dit en passant):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la seconde vidéo elle lisse pour mieux confondre sa partie "leave out" (partir de ses vrais cheveux) au tissage


Lol dayane, t'es plus rapide que moi Laughing Yeur anglish iz very goud maÏ dèrre!

160Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 15 Avr - 16:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cinq you!
ail no, ail ame super fowte

161Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 15 Avr - 16:19

blue sky


Elite
Elite

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Laughing Laughing Laughing
vous m'avez achevé avec votre ANGLISH!!!

162Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 15 Avr - 16:20

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui j'ai compris ça en allant sur sa chaine mais je ne savais pas qu'on pouvait lisser des mèches. en tout c'est super bien fait. Par contre sur chaine ne vois aucune vidéo où elle montre ses cheveux au nat sauf si elle n'a pas les cheveux crépus.

Bon ben je me suis bien faite avoir. Voilà quand on ne parle pas anglish on passe pour une....................

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

163Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 15 Avr - 16:25

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:cinq you!
ail no, ail ame super fowte


lol! CINQ YOU LOOOOOOOL Ta poussé le bouchon Da! Shakespeare dois se retourner dans sa tombe!

164Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 15 Avr - 17:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le pauvre!
perfect sa chaîne est surtout axée sur le partage de ses avis sur ses tissages, voilà quelques vidéos de ses cheveux:




...

165Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 15 Avr - 17:15

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci j'ai vu en gros la deuxième.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

166Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 15 Avr - 17:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de quoi Wink

167Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Sam 12 Juil - 8:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon elle est encore défrisée mais elle ne défrise plus depuis bientôt 2 ans (il n'y a pas de post "cheveux en transition"):

168Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Sam 12 Juil - 11:24

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Et moi qui croyais qu'elle avait des cheveux crépus.
En fait,ils sont frisés.
Je comprends mieux pourquoi certaines techniques,comme le wrap ou autres mises en plis, faisaient aussi naturelles sur elle....

Même si elle dit que ses repousses sont traitées chimiquement par des restes de lissage brésiliens,je doute fort que cela fasse la même sur des cheveux de type 4C.

En tout cas,elle a de belles repousses!

Vous savez quelle est la fréquences de ses lissages?
Faudrait que je trouve une de ses vidéos où elle parle de sa nouvelle routine avec son lissage brésilien...

169Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Sam 12 Juil - 11:33

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior


En parlant de filles en transition,cette fille a tenu 36 mois  Shocked 
Ses cheveux m'ont choquée!

170Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Sam 12 Juil - 12:47

Liline972


Membre junior
Membre junior

je ne savais pas qu'elle avait une chaine YT ! bref ,

affraid  affraid  affraid wahouu ! Très beaux cheveux !!

171Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 14 Juil - 9:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:Et moi qui croyais qu'elle avait des cheveux crépus.
En fait,ils sont frisés.
Je comprends mieux pourquoi certaines techniques,comme le wrap ou autres mises en plis, faisaient aussi naturelles sur elle....

Même si elle dit que ses repousses sont traitées chimiquement par des restes de lissage brésiliens,je doute fort que cela fasse la même sur des cheveux de type 4C.

En tout cas,elle a de belles repousses!

Vous savez quelle est la fréquences de ses lissages?
Faudrait que je trouve une de ses vidéos où elle parle de sa nouvelle routine avec son lissage brésilien...
Et oui saandrine, c'est pour cela que les roller set /wrap fonctionnent si bien sur elle, même avec 2 ans sans défrisage. Moi avec 2mois de repousses, ça donne un vieux résultat lol!
Je ne sais pas à quelle fréquence elle refait son lissage brésilien. Elle ne le dit pas, mais je pense au min tous les 3-4mois. Mais j'ai l'impression qu'elle en fait de moins en moins.

172Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 14 Juil - 10:00

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:
En parlant de filles en transition,cette fille a tenu 36 mois  Shocked 
Ses cheveux m'ont choquée!
Oui! On a déjà parlé d'elle sur le forum (quelle rubrique?). Je me demande quand est-ce qu'elle va couper quand même! Parce que là, elle a une superbe longueur, et il ne reste pas grand chose de défrisé. Et à certains endroits, il n'y à plus de longueurs défrisées. Bref!
Par contre, je me sens plus proche de sa texture que de celle de BlackHairVelvet !

173Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Sam 26 Juil - 21:00

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Elle a redéfrisé !

174Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 27 Juil - 23:11

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Dommage, mais ses cheveux sont super beaux quand même

175Vidéos de filles  défrisées - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 28 Juil - 11:23

blue sky


Elite
Elite

+10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum