Elle a bien fait de couper!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Chrysalide971 le Dim 24 Mar - 19:49, édité 1 fois
Dernière édition par Perfectgirl le Lun 15 Avr - 16:22, édité 1 fois
Dernière édition par Perfectgirl le Lun 15 Avr - 16:23, édité 1 fois
Perfectgirl a écrit:A 1:50 et 2:40 préparez vous à dire waouhhh lol franchement ces cheveux sont magnifiques. J'espère qu'ils le resteront.
dayane972 a écrit:perfect,
1 elle est naturelle pas défrisée
2 c'est un tissage
voilà ses vrais cheveux entre MBL pas full car elle a une pointe en "V" mais quand même! (qui sont aussi beaux que ses tissages soit dit en passant):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur la seconde vidéo elle lisse pour mieux confondre sa partie "leave out" (partir de ses vrais cheveux) au tissage
dayane972 a écrit:cinq you!
ail no, ail ame super fowte
Et oui saandrine, c'est pour cela que les roller set /wrap fonctionnent si bien sur elle, même avec 2 ans sans défrisage. Moi avec 2mois de repousses, ça donne un vieux résultat lol!saandrine a écrit:Et moi qui croyais qu'elle avait des cheveux crépus.
En fait,ils sont frisés.
Je comprends mieux pourquoi certaines techniques,comme le wrap ou autres mises en plis, faisaient aussi naturelles sur elle....
Même si elle dit que ses repousses sont traitées chimiquement par des restes de lissage brésiliens,je doute fort que cela fasse la même sur des cheveux de type 4C.
En tout cas,elle a de belles repousses!
Vous savez quelle est la fréquences de ses lissages?
Faudrait que je trouve une de ses vidéos où elle parle de sa nouvelle routine avec son lissage brésilien...
Oui! On a déjà parlé d'elle sur le forum (quelle rubrique?). Je me demande quand est-ce qu'elle va couper quand même! Parce que là, elle a une superbe longueur, et il ne reste pas grand chose de défrisé. Et à certains endroits, il n'y à plus de longueurs défrisées. Bref!saandrine a écrit:
En parlant de filles en transition,cette fille a tenu 36 mois
Ses cheveux m'ont choquée!
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Vidéos de filles défrisées